Le Nouveau Maillot ?
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Perso j'aimerai voir avec notre cher sponsort en travers car cette année c'était a chier...
Celui là mis a part le liserai noir je trouve sympa l'idée de déporté la croix et de lui donner du dynamisme (faute d'en avoir sur le terrain)...
Non perso ca me choque pas...
Et puis faut arreter avec la croix c'est le blason de la ville faudrait pas l'oublier :vieux:
Celui là mis a part le liserai noir je trouve sympa l'idée de déporté la croix et de lui donner du dynamisme (faute d'en avoir sur le terrain)...
Non perso ca me choque pas...
Et puis faut arreter avec la croix c'est le blason de la ville faudrait pas l'oublier :vieux:
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bouchet ne doit pas etre loin
, c'est lui qui avait voulu que le maillot marseillais se remarque par sa croix comme "on reconnait le maillot du Milan à ses bandes rouges et noires"
Sinon bof, pas d'avis précis sans l'avoir vu avec "N9UF TELECOM"

Sinon bof, pas d'avis précis sans l'avoir vu avec "N9UF TELECOM"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi je vois bien Bamogo avec le Barbie ou avec celui qui les couleurs d'une pharmacie car cette saison il était toujour blessé. Chaque joueur son maillotle Kodak pour Nakata etc ...Ca serait pas mal ...
Le maillot ne me plait pas personnellement je vais encore acheter l'exterieur !!
Le maillot ne me plait pas personnellement je vais encore acheter l'exterieur !!
Lyon de puta madre !!!
-
<!--QuoteBegin-thecure de saumur+Apr 30 2005, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure de saumur @ Apr 30 2005, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense qu'il faudrait ajouter RLD crucifié sur la croix et il sera parfait !!!
Marcelo au boulot !! [/quote]
PTDR!!!
Cure!!

Marcelo au boulot !! [/quote]
PTDR!!!

- marcelo
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- alex
V'là un blog sympa:
<a href='http://maillots20052006.skyblog.com/' target='_blank'>ICI</a>
<a href='http://maillots20052006.skyblog.com/' target='_blank'>ICI</a>
- Chourm'OM
<a href='http://maillots20052006.skyblog.com/2.html' target='_blank'>Maillot de Troyes 2005-2006</a>
MORTEL

MORTEL

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Attention!!! question à 2€!!! le pognon mis à part, à quoi sert de changer les maillots tous les ans??
J'ai fait un léger blocage sur le maillot du Borussia de l'OM cette année...
Heureusement que Berlusconi fait pas la même chose parceque j'imagine mal Paolo en vert ...
D'un autre coté, eske les Grands Clubs changent de couleurs tous les ans?? Non... arf c'est à croire que l'OM n'est pas un grand club........ CQFD
Ou alors nos dirigeants bien aimés continuent à plumer la poule aux oeufs d'or puisk'elle est assez crétine pour changer de tee-shirt tous les ans....
Va savoir????
J'ai fait un léger blocage sur le maillot du Borussia de l'OM cette année...
Heureusement que Berlusconi fait pas la même chose parceque j'imagine mal Paolo en vert ...
D'un autre coté, eske les Grands Clubs changent de couleurs tous les ans?? Non... arf c'est à croire que l'OM n'est pas un grand club........ CQFD
Ou alors nos dirigeants bien aimés continuent à plumer la poule aux oeufs d'or puisk'elle est assez crétine pour changer de tee-shirt tous les ans....
Va savoir????
carpe diem
- Jairome
Tous les clubs changent de maillots tous les ans. Pour certains, les changement sont pas très visibles, mais chaque année le modèle est nouveau, avec le design de l'équipementier.
Regarde les nouveaux maillots de Chelsea, du Real, de ManU, de la Juve et autres, ils sont sensiblement différents de ceux de l'année dernière
Regarde les nouveaux maillots de Chelsea, du Real, de ManU, de la Juve et autres, ils sont sensiblement différents de ceux de l'année dernière

- Jairome
Justement, je crois que Manchester a eu récemment un maillot jaune... Liverpool aussi, Arsenal a eu droit au jaune et bleu, l'inter au orange, le réal sont passé du mauve au blanc, puis noir et aussi bleu.
Ca fait négligé, je sais pas, mais ca permet au club de vendre une gamme plus large de maillots
Ca fait négligé, je sais pas, mais ca permet au club de vendre une gamme plus large de maillots
-
Nous retombons donc sur le premier postulat qui disait: A part pour faire du pognon???
" et dire qu'il suffirait que les mecs arretent de les acheter pour que ça ne se vende plus!!!"
Tu as raison, j'ai posé la question dans le mauvais sens....
Quel est l'interet pour un "supporter" d'avoir le maillot de la dernière saison, si ce n'est le plaisir franchement masochiste d'entretenir un kono de suisse qui n'a définitivement pas besoin de ça...
" et dire qu'il suffirait que les mecs arretent de les acheter pour que ça ne se vende plus!!!"
Tu as raison, j'ai posé la question dans le mauvais sens....
Quel est l'interet pour un "supporter" d'avoir le maillot de la dernière saison, si ce n'est le plaisir franchement masochiste d'entretenir un kono de suisse qui n'a définitivement pas besoin de ça...
carpe diem
- Jairome
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jairome de Riom+Jun 23 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome de Riom @ Jun 23 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon pognon aille dans les caisses d'un club [/quote]
Si seulement....
Si seulement....

-
- Evil
<!--QuoteBegin-Ohaimeur+Jun 25 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ohaimeur @ Jun 25 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon on sait quand est-ce on saurait le visage officiel du maillot de l'OM 2005-2006??
[/quote]
tu fais express ou quoi ? T'as un post juste un peu plus haut avec une photo du maillot
[/quote]
tu fais express ou quoi ? T'as un post juste un peu plus haut avec une photo du maillot

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- nasir jones
- Jairome