L'algérie Veut Récupérer Ses Enfants

Souvent, c'est mieux...
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Regarde ce que certains minots lui ont rendu... :roll:

Prenons comme exemple :hmm: ... Flamini :angry:
#Thauvin2018
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

:oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oui :???:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Che13 les 3/4 de tes posts c'est des smileys tu pourrais apporter un peu plus que ça quand même , je crois qu'à force ça risque de vite commencer à saouler ...

Poste à bon esscient et ça ira :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est pas faux :oops:
#Thauvin2018
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-arlo de monte carlo+May 1 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo de monte carlo @ May 1 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che13 les 3/4 de tes posts c'est des smileys tu pourrais apporter un peu plus que ça quand même , je crois qu'à force ça risque de vite commencer à saouler ...

Poste à bon esscient et ça ira :winkv: [/quote]
Image

"Tu comprends petit, tu fais comme on dit et ça ira..." :geronimo:
Hum
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ca me tue de lire ca

france pays de merde faites pas ce que je fais mais faites ce que je dis

:hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

:???:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Moi aussi je vois pas trop où tu veux en venir prauwill :???:
Ca reviendra...
JUAN

Message par JUAN »

Si je te dis "justice à deux vitesses" ou réplique bien sentie... :oops:
Hum
prauwill

Message par prauwill »

on a vis a vis des pays africain une politique de merde

je v faire un parallele :

l attitude d anigo est la meme que celle d un wenger qui pique un jeune du centre de formation...

on pique aux africains leurs meilleurs joueurs sans aucun scrupule...

alors si le mec veut jouer avec l algerie c est pas un mec comme anigo qui devraient pouvoir l en empecher.. et si la federation algerienne de foot veut convoquer un nasri c est pas a anigo d intervenir....

mais c est mon coté maghrebin de merde qui dois parler lol2 lol2 lol2

enplus qd je lis qu on peut regretter de jouer pour son pays ca me fait halluciner... encore on serait italien ou bresilien... mais vu le niveau de la france dans l histoire... :langue:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

assez d'accord avec toi mais le petit Nasri par exemple il a d'algérien que ses origines ... il est nait et à vécu en France si je ne me trompe :roll:

les maghrébin se plaignent de ne pas etre traité comme des français et là on le fait mais ils se plaignent d'etre maghrébin avant tout :fada:
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

mais c est mon coté maghrebin de merde qui dois parler  lol2  lol2  lol2
:blaz: :nawak:
enplus qd je lis qu on peut regretter de jouer pour son pays ca me fait halluciner... encore on serait italien ou bresilien... mais vu le niveau de la france dans l histoire...  :langue:
Ouais enfin jveux pas dire mais historiquement sans parler de victoires, tu as plus de chances de réussir une Coupe du monde ou un championnat continental en jouant pour la France que pour n'importe quel pays africain et je pourrais viser l'Algérie qui a pas fait grand chose sur la scène internationale force est de le reconnaître :winkv:

Et puis le truc de dire c'est degueulasse de se barrer dans un autre pays, sauf si c'est l'Italie, le Brésil, L'Allemagne ou l'Argentine... :blaz:
Hum
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill d'un asile+May 2 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill d'un asile @ May 2 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on pique aux africains leurs meilleurs joueurs sans aucun scrupule... [/quote]
Ouaip, mais là en l'occurence c'est le contraire, c'est l'Algérie qui veut "piquer aux européens l'un de leurs meilleurs joueurs, sans aucun scrupule..." :oops:
prauwill

Message par prauwill »

faut voir... disons que tu demandes a un kabylle si zidane est francais il se marre...

et puis pour moi gagner la can ou l euro c est la meme.... :oops:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Rien à voir avec le pillage de jeunes joueurs :roll:

Dans le cas présent, le joueur est né en France, a été repéré et formé en France, mais posséde la double nationalité de par ses parents.
Aprés, comme ca arrive de temps en temps pour les bons joueurs, y a une gué-guerre entre les fédérations pour récupérer le joueur...
Faut quand même éviter de voir le mal partout :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 2 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 2 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut quand même éviter de voir le mal partout :oops: [/quote]
De tte facon pour Prauwil l'axe du mal va de la sainte victoire au vieux port.

Comparer Anigo à Wenger c'est vraiment me pousser à me droguer.
Comme le dit Julienw,Nasri et ses comperes "maghrebin" sont nés en France,grandis en France et doivent connaitre de l'Algérie ou du Maroc à travers leur vacance.
Alors que Wenger importe du jeunot d'un autre pays pour qu'il puisse porter le maillot des gunners.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait d'Auber+May 2 2005, 11:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait d'Auber @ May 2 2005, 11:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 2 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 2 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut quand même éviter de voir le mal partout  :oops: [/quote]
De tte facon pour Prauwil l'axe du mal va de la sainte victoire au vieux port.

Comparer Anigo à Wenger c'est vraiment me pousser à me droguer.
Comme le dit Julienw,Nasri et ses comperes "maghrebin" sont nés en France,grandis en France et doivent connaitre de l'Algérie ou du Maroc à travers leur vacance.
Alors que Wenger importe du jeunot d'un autre pays pour qu'il puisse porter le maillot des gunners. [/quote]
c est quoi la sainte victoire?? que je me couche un peu moins bete???

apres perso je suis content aucun marocain n a le niveau pour l edf... :grinj:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

Image

et la version fond d'écran :grinj:

Image
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

merci niko

sympthique en tout cas...

pour la bonne mere pas besoind e photo j ai deja joué mon jap la bas :winkv:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Un jap maghrebin :???:

T'es vraiment un caméléon toi :grinj:

Plus sérieusement, en droit international privé (reprenez moi si je me trompe) la double nationalité n'existe pas.

A un moment donné l'individu est dans l'obligation de choisir sa nationalité, en partie pour des raisons fiscales (pays de rattachement) mais aussi électorales et surtout diplomatiques.

Cela veut dire que si un joueur de foot veut porter le maillot d'une sélection qui n'est pas celle du pays dont il a la nationalité (celle qu'il n'a pas choisi) en l'occurence la nationalité française pour Nasri, alors cela veut dire qu'il doit se priver de sa nationalité d'origine et ce pour toute la vie.

Pour les enfants nés en France de parents étrangers (si je me trompe pas) ils ont à partir de 18 ans la possibilité d'opter pour la nationalité de leurs parents si celle-ci ne leur est pas refusée par la législation du pays de leurs parents.

Donc, pour l'instant Nasri est français et le 20 juin prochain (pour ses 18 ans) il va pouvoir choisir.

Mais le choix d'une autre nationalité que celle de la France (en plus une nationalité d'un pays non membre de l'UE) pourrait avoir de nombreuses conséquences sur sa vie d'homme.

Quoiqu'il en soit, ce choix est trés personnel et doit être murement réfléchi, de plus prendre la nationalité d'un pays dans lequel on est pas né et dans lequel on n'a jamais vécu voire même jamais passé les vacances me paraît assez bizare.
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

Euh, je suis pas certain de cela...il me semble bien que certains pays, dont la France accepte la double nationalité...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

La double nationalité existe bien...

J'ai un collègue qui est Franco-Suisse, et il a 2 passeport et suivant le pays où il va il utilise celui qui l'avantage le plus.

Sinon j'avais une ex qui était Franco-Chilienne, et elle votait dans les 2 pays :winkv:

Après je crois que c'est la Fifa qui a décrété une loi que si tu commence sous les couleurs d'un pays, bé tu gardes les couleurs de ce pays.
prauwill

Message par prauwill »

fabio ton raisonnement se tiens mais juste au niveau de la france

moi je suis marocain de sang alors que je suis né en france de mere francaise .... et si demain je m installe au maroc je serai marocain... alors que niveau juridique je n ai aucun papier de ce pays :roll:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Je ne sais pas comment cela se passe au maroc mais peut-être qu'effectivement tu dois pouvoir acquerir la nationalité de ce pays par "le droit du sang".

Pour la situation d'une personne qui aurait la double nationalité, mon boss vient de m'expliquer que cela dépend de chaque Etat au cas par cas et que certains (l'Allemagne par exemple) obligent leurs citoyens à choisir. Mais il semblerait que cela ne soit pas le cas de la France.
Ca reviendra...
Sat

Message par Sat »

Moi je pense que Nasri devrait porter le maillot de l'Algérie.
Je pense qu'en général, toutes les élites africaines devraient retourner dans leur pays, y compris sportives : si ceux qui ont la chance de venir en Europe y restent, les pays pauvres ne se développeront jamais... Alors s'ils ont la chance d'acquérir des diplômes, un standing au niveau politique, commercial, ou ici sportif, qu'ils en fassent profiter leur pays d'origine pour le tirer vers le haut.

Raisonnement perso, inspiré des paroles de mon président de région, que j'ai trouvé plutôt censées et non-égoïste :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Sat de sangatte+May 3 2005, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sat de sangatte @ May 3 2005, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense qu'en général, toutes les élites africaines devraient retourner dans leur pays [...]
Raisonnement perso, inspiré des paroles de mon président de région, que j'ai trouvé plutôt censées et non-égoïste :winkv: [/quote]
c'est quoi son parti politique ? :coup:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ce qu'il dit ça n'a rien de " raciste " si c'est ça que tu veux dire marcelo :???:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Le Pen a exactement le même discours :grinj:

J'me souviens d'un débat télévisé où il avait dit à un ingénieur black "de rentrer dans son pays, où il serait plus utile qu'ici" :peur: mdr3
Sat

Message par Sat »

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+May 3 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ May 3 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qu'il dit ça n'a rien de " raciste " si c'est ça que tu veux dire marcelo :???: [/quote]
laisse zerozero, je me doutais qu'il y en aurait au moins un qui sauterait sur son clavier à la vue de "retourner dans son pays"

bon là y'en a 2

je leur en veux pas, la prochaine fois ils reliront 7 fois avant de poster :smilej:

ps : son parti c'est... le PS, ex PCF... et il s'est déjà battu avec Le Pen (au sens propre) donc je pense qu'il est loin d'être raciste le mec :blaz:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Répondre