Diouf Bientot à La Porte? L'equipe

Souvent, c'est mieux...
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

diouf est quand même président du directoire .... si ce n'est le "patron", ça y ressemble quand même beaucoup ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

En plus il ne reconnait pas ses erreurs, il maintient que l'effectif de l'an prochain sera celui de cette année :oops: , je parie 10 francs que la même équipe l'an prochain sera aussi pathétique qu'aujourd'hui :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bad boy

Message par bad boy »

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que RLD prépare l'arrivée de L. Blanc ...

L'arrivée d'un entraineur intérimmaire (Troussier le dit lui même), pression sur le responsable du sportif ....il semble que le terrain se dégage bien pour donner au "président" ce qu'il demande ... :coup:

si quelqu'un de bien placé au ciel pouvait m'entendre :respect:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je suis contre la venue de Blanc mais on verra bien :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Apr 27 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Apr 27 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que RLD prépare l'arrivée de L. Blanc ...

L'arrivée d'un entraineur intérimmaire (Troussier le dit lui même), pression sur le responsable du sportif ....il semble que le terrain se dégage bien pour donner au "président" ce qu'il demande ... :coup:

si quelqu'un de bien placé au ciel pouvait m'entendre :respect: [/quote]
C'est marrant, je me faisais la même réflexion :beer:

Niveau pyscho, on n'a pas mieux que Lolo pour remonter le moral et rendre plus fort les joueurs. Après tout, quand le mental est bon, le physique suit...

Diouf ouste, Emile et Blanc en force!
bad boy

Message par bad boy »

arf .... t'es contre tout..... sauf la contitution :oops:

si c'est pas de l'esprit de contradiction ça :grinj:

EDIT : ça s'adresse à butty hein !!
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Apr 27 2005, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Apr 27 2005, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> diouf est quand même président du directoire .... si ce n'est le "patron", ça y ressemble quand même beaucoup ... [/quote]

Il était à la tête du triumvirat qui n'a vécu que peu de temps après le départ de Bouchet. C'est durant cette courte période qu'il s'est disputé avec RLD, car il s'opposait à certain licenciements de proches de Bouchet.
Depuis que La Brosse est arrivé, l'organisation a changé.

Mais il semble bien qu'il soit encore président du directoire (d'après la presse), je me suis planté (tu as raison).
RLD fait vraiment n'importe quoi :eek:
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Apr 27 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Apr 27 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que RLD prépare l'arrivée de L. Blanc ...

Ce serait trop beau :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'y crois pas du tout à l'arrivée de Blanc :roll: :blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Ligue 1 - Marseille: Troussier affiche sa "complète solidarité" avec Diouf
mer 27 avr, 18h47

MARSEILLE, 27 avr (AFP) - - L'entraîneur de Marseille (L1), Philippe Troussier, a affiché mercredi sa "complète solidarité" avec le président du directoire, Pape Diouf, à la suite notamment d'une récente interview de Louis Acariès, ami de l'actionnaire principal du club Robert Louis-Dreyfus.

"Je suis surpris qu'on se serve d'un rendez-vous que j'ai eu avec Robert Louis-Dreyfus pour diaboliser" la "relation" avec Pape Diouf, "qui n'a pas changé", a déclaré Troussier devant la presse.

Dans un entretien à La Provence lundi, Acariès, membre du conseil de surveillance du club et représentant de "RLD", avait fait état d'un déjeûner entre Troussier et l'actionnaire principal du club au lendemain de la défaite de l'OM à domicile face à Ajaccio (1-2) lors de la 32e journée de L1.

Troussier n'avait cependant pas prévenu Diouf de ce rendez-vous, ce que celui-ci, qui estime couvrir suffisamment son entraîneur, a sans doute mal vécu, indique-t-on de source proche du club.

"Bien sûr, il y a eu, et il y aura des divergences de point de vue entre Pape et moi (...), mais il n'y a pas de problème entre nous. Je suis complètement solidaire de lui, dans le rôle qu'il joue comme manageur sportif et celui qu'il m'a confié", a poursuivi Troussier.

"Oui, cela me gêne, oui on est perturbés, car on lit tous les jours des inepties. Il y a des gens qui s'attachent à faire des choses, mais elles sont fragilisées par des vents, pas forcément très importants, qui arrivent à déstabiliser le poteau (...) Cela me gêne énormément qu'on veuille affaiblir ma relation avec Diouf", a ajouté le coach marseillais.

"L'interview d'Acariès me gêne", poursuit Troussier, car "faire état" d'un déjeuner "à bâtons rompus" entre "Robert Louis-Dreyfus, ses invités et l'entraîneur de l'OM" peut déboucher sur un "processus qui touche la personne qui m'est la plus intime dans l'exercice de ma profession, Pape Diouf".

:fete:
C'est ca l'OM
Jairome

Message par Jairome »

Moi je crois à l'arrivée de Laurent Blanc autant qu'à la restitution de la coupe UEFA de 99 :roll: C'est dire :blaz:
Invité

Message par Invité »

Réactions on ne peut plus vague de RLD ce matin dans le Parisien : <a href='http://kc.wayblog.com/index.php?id=69729' target='_blank'>http://www.leparisien.fr/newsasx.asp?id=12514</a>

:peur:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-c est pas moi l'aixois+Apr 27 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi l'aixois @ Apr 27 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que RLD prépare l'arrivée de L. Blanc ...

ben s'il s'engage vraiment le RLD et devient un vrai Prez (mais les dernières années ont montré que c'était pas le cas je vois pas en quoi il changerait à l'avenir, j'ai plus confiance - fallait lire l'article du Nice Matin à ce propos c'était risible), et qu'il vire tout le monde (j'ai bien dit TOUT le monde) pour ne garder que quelques postes en gestion et en comm et qu'il prend un duo Blanc-Emile pour le côté sportif et UNIQUEMENT. Alors je dis poruquoi pas, mais j'y crois pas une minute. Surtout si on joue que l'UEFA
nicom93

Message par nicom93 »

C'est quoi c't'histoire Blanc? :peur: J'ai raté un épisode? :???:

Moi je persiste à dire que c'est Courbis qui va reprendre l'équipe. Après ça plait, ça plait pas qu'il revienne, mais je le sens comme ça, il y a trop d'indices dans les journaux. A moins que ce ne soient que des leurres et que je me sois fait blousé comme un gamin lol2

On résume donc : Courbis entraineur, Troussier manager et...Acariès président, mandaté par un ami à lui qui aura racheté le club à Dreyfus :coup:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nicom93 de benoit XVI+Apr 28 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 de benoit XVI @ Apr 28 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi c't'histoire Blanc? :peur: J'ai raté un épisode? :???:

Moi je persiste à dire que c'est Courbis qui va reprendre l'équipe. Après ça plait, ça plait pas qu'il revienne, mais je le sens comme ça, il y a trop d'indices dans les journaux. A moins que ce ne soient que des leurres et que je me sois fait blousé comme un gamin lol2

On résume donc : Courbis entraineur, Troussier manager et...Acariès président, mandaté par un ami à lui qui aura racheté le club à Dreyfus :coup: [/quote]
Moi je pense ke nicom93 se fait blousé comme un gamin. D'ailleurs, il a cliqué sur mon lien :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Oui, j'avoue :grinj:
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Un duo Courbis-Troussier c'est aussi fiable qu'un trio Ceccaldi-Dubiton-Tapie mdr3 mdr3

C'était pathétique mais quels grands moments ils nous ont fait ceux là, un bourre-pif par ci, un bourre pif par là... mdr3
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Courbis et Troussier ils s'aime bien :vieux:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+Apr 28 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ Apr 28 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Courbis et Troussier ils s'aime bien  :vieux: [/quote]
le plus drôle c'était lors d'OM-Ajaccio :oops: au moment du "tos", tout le monde se sert la main, comme d'hab... :poignéedemain: :bonmatchmessieurs: :pileouface: :jeprendleterrain: :cotégauche: :patatipatata:
...Troussier va vers Courbis pour faire de même et Roland le chope par le col pour lui faire la bise mdr3
Jairome

Message par Jairome »

donc on ne dira pas ou la main de Troussier a atterri :oops: :cocorico:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+Apr 28 2005, 10:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ Apr 28 2005, 10:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Bien sûr, il y a eu, et il y aura des divergences de point de vue entre Pape et moi (...), mais il n'y a pas de problème entre nous. Je suis complètement solidaire de lui, dans le rôle qu'il joue comme manageur sportif et celui qu'il m'a confié", a poursuivi Troussier.

"Oui, cela me gêne, oui on est perturbés, car on lit tous les jours des inepties. Il y a des gens qui s'attachent à faire des choses, mais elles sont fragilisées par des vents, pas forcément très importants, qui arrivent à déstabiliser le poteau (...) Cela me gêne énormément qu'on veuille affaiblir ma relation avec Diouf", a ajouté le coach marseillais.

"L'interview d'Acariès me gêne", poursuit Troussier, car "faire état" d'un déjeuner "à bâtons rompus" entre "Robert Louis-Dreyfus, ses invités et l'entraîneur de l'OM" peut déboucher sur un "processus qui touche la personne qui m'est la plus intime dans l'exercice de ma profession, Pape Diouf".
[/quote]
Vive Pape Diouf! Vive Trousse-le-proviseur! Vive l'OM en Ligue des Champions! Et vive la chasse aux parasites piques-assiettes autour de l'OM! Allez apprendre un métier et vous lever le matin!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Apr 28 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo de saint malo @ Apr 28 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...Troussier va vers Courbis pour faire de même et Roland le chope par le col pour lui faire la bise mdr3 [/quote]
Le bisou de la mort facon mafia italienne peut etre :grinj:
Chileno

Message par Chileno »

Ces changements incessants au sein du club phocéen agacent non seulement les joueurs mais aussi les supporters, lassés de cette perpétuelle instabilité. Ces derniers ont même lancé une pétition «anti Acariès et RLD» sur un site internet, laquelle aurait déjà recueilli pas moins de mille signatures. Pas la meilleure façon de préparer le sprint final en Championnat.
elle est ou cette pétition que je la signe :oops: :oops:
urba

Message par urba »

Omlive :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Faut suivre l'évolution de la situation de courbis à Ajaccio. S'il tarde à signer, c'est que l'OM lui fait du pied et pas qu'un peu. Peut-être que RLD va assurer ses arrières en lui collant un chaperon financier (Acaries) et que le gros aura en charge tout ce qui tient au sportif. Ma foi, si ça peut contrarier ML, je suis favorable au retour du gros. C'est toujours mieux à prendre qu'une énième saison lénifiante avec un intérimaire du football.
Mais dans l'absolu, le ticket blanc/Emile reste ce qu'il peut nous arriver de meilleur.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 4 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 4 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Omlive :oops: [/quote]
oui sauf que c'est des couilles cette pétition car elle demande la démission de Acariès et non pas de RLD :roll:

Bref un beau coup d'épée dans l'eau cette pétition, le truc qui sert à rien en puissance
Jairome

Message par Jairome »

Une chose que je comprends vraiment pas... Et depuis le temps je me demande si je ne le fais pas exprès...

Quel serait le rôle d'Henri Emile dans ce ticket, il servirait à quoi, qu'a-t-il prouvé à part être l'intendant de l'EdF :hein:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-jéjé de rome 38s+May 4 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jéjé de rome 38s @ May 4 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une chose que je comprends vraiment pas... Et depuis le temps je me demande si je ne le fais pas exprès...

Quel serait le rôle d'Henri Emile dans ce ticket, il servirait à quoi, qu'a-t-il prouvé à part être l'intendant de l'EdF :hein: [/quote]
Pareil :grinj:
Jester

Message par Jester »

Emile se chargerait de tout organiser, quand on voit l'actuelle organisation et les problèmes qu'on a vu et qui étaint risible à l'OM, ça ferait pas de mal
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Ah non critiquez pas Henri Emile sous prétexte qu'il a un profil modeste. Ce mec là, c'est un nettoyeur de fond et Dieu sait que l'OM en a besoin. En plus, il assure une cohésion béton entre les joueurs et le staff en assumant le rôle de confident.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre