A Propos De L'olympique Lyonnais

Souvent, c'est mieux...
olyonnais55
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par olyonnais55 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 19 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 19 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon alors je me présente, puisqu'on ma reproché de ne pas le faire.
J'ai 21 ans, j'habite à Lyon 6e, et je suis abonné à Gerland depuis 5 saisons

En tout cas, nous on a des filles superbes sur notre forum:
<a href='http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=84071' target='_blank'>http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=84071</a>

Est-ce que c'est le cas ici? Les meufs supportrices de l'OM sont-elles aussi belles que celles qui supportent l'OL? :grinj: [/quote]
Y en a des jolies, mais y a quand mêmes de sacrées thon :eek: mdr3

C'est comme partout, sauf ici... Ou on a que des bombes : Moumoun, Cob, Bene, Morganne, Kouka [/quote]
Des thons? Je trouve pas moi. Dans l'ensemble elles sont plutôt pas mal, et certaines sont de vraies bombes

Et les votres, on peut les voir où? Que je me rende compte moi-même! :grinj: :grinj:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

faut chercher :coup:
Show must go on ...
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Sincerement, tu cherches à enfoncer définitivement la popularité lyonnaise?
Qu'est ce qu'on en a battre des lyonaises de ton forum et de tes classements?

(fallait que ca sorte :grinj: )
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon alors je me présente, puisqu'on ma reproché de ne pas le faire.
J'ai 21 ans, j'habite à Lyon 6e, et je suis abonné à Gerland depuis 5 saisons [/quote]
Bonjour
Moi c'est Michel, 22 ans, Lyon 6e, supporter de l'OL et abonné à Gerland

A bientot pour des débats passionnés 
:blaz: et en plus il ne connait meme plus son age... :roll:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
olyonnais55

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon alors je me présente, puisqu'on ma reproché de ne pas le faire.
J'ai 21 ans, j'habite à Lyon 6e, et je suis abonné à Gerland depuis 5 saisons [/quote]
Bonjour
Moi c'est Michel, 22 ans, Lyon 6e, supporter de l'OL et abonné à Gerland

A bientot pour des débats passionnés 
:blaz: et en plus il ne connait meme plus son age... :roll: [/quote]
Pfhhhhh, j'ai 22 ans dans 2 semaines. Ca te va? :blaz:
Niko

Message par Niko »

non ça va pas :mad:

font chier ces nouveaux à s'inscrire pour qu'on leur souhaite un bon anniversaire :mad:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

non, tes papiers! :mad:

excuse-le, son père c'est...

Image

:grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

perso ton entrée ma gavée. T'as voulu joué ton gentil, que tu es peut etre, mais tu t'es comporté comme le clichet qu'on a des lyonnais: l'arrogant.

Le fait, ensuite, que tu parles des "bombes" (les guillemets sont très importants) de ton forum était pathétique, de mon point de vue. Je sens que les débats avec toi vont être d'un haut niveau.

Enfin, le cas de ton age montre la justesse de ta ligne directrice. Marque le même chiffre partout c'est plus simple.

bref, un départ manqué à déjà donné lieu à de belles courses :roll:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bref, un départ manqué à déjà donné lieu à de belles courses :roll: [/quote]
:clap:

Le lyonnais, si tu veux facilement te faire accepter ici, le mieux est que tu nous donnes des photos plus hard de tes copines + leur adresse :grinj:

Geronimo vient en France cet été, et il sera à la recherche de partenaires :grinj:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Image
[Auvergne powaaa]Allez Yzeure :french: :fumi: [/Auvergne powaaa]
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Encore un!

Plus sympa que les derniers mais un peu boulet sur les bord quand même :oops:

Par contre, l'optique du match contre Lyon déjà sacré champion de France me fait redouter une arrivé par cageots de lyonnais trés chiant :blaz:
olyonnais55

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso ton entrée ma gavée. T'as voulu joué ton gentil, que tu es peut etre, mais tu t'es comporté comme le clichet qu'on a des lyonnais: l'arrogant.

Le fait, ensuite, que tu parles des "bombes" (les guillemets sont très importants) de ton forum était pathétique, de mon point de vue. Je sens que les débats avec toi vont être d'un haut niveau.

Enfin, le cas de ton age montre la justesse de ta ligne directrice. Marque le même chiffre partout c'est plus simple.

bref, un départ manqué à déjà donné lieu à de belles courses :roll: [/quote]
1-D'où tu tiens ce cliché comme quoi les lyonnais sont arrogants? J'aimerais bien savoir :nawak:

2-Qu'est ce qu'il y'a de pathétique à parler de filles même sur un forum de foot? :nawak:

3-Départ manqué? Oh mon petit, c'est pas le 60m olympique ici. Destresse-toi un peu
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso ton entrée ma gavée. T'as voulu joué ton gentil, que tu es peut etre, mais tu t'es comporté comme le clichet qu'on a des lyonnais: l'arrogant.

bref, un départ manqué à déjà donné lieu à de belles courses  :roll: [/quote]
1-D'où tu tiens ce cliché comme quoi les lyonnais sont arrogants? J'aimerais bien savoir :nawak:

2-Qu'est ce qu'il y'a de pathétique à parler de filles même sur un forum de foot? :nawak:

3-Départ manqué? Oh mon petit, c'est pas le 60m olympique ici. Destresse-toi un peu [/quote]
1 - On tient ce cliché de dizaine de Lyonnais venus ici (que bizarrement on ne voit plus depuis l'elimination contre le PSV)

2 - On a rien contre parler de filles à condition que tu nous files des photos de tes copines à poil.

3 - :patrickmontel:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 04:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 04:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-D'où tu tiens ce cliché comme quoi les lyonnais sont arrogants? J'aimerais bien savoir :nawak:

3-Départ manqué? Oh mon petit, c'est pas le 60m olympique ici. Destresse-toi un peu [/quote]
La réponse à ta question n°1 est dans le libellé de ta question n°3 :hmph:

Pour la n°2, tu veras que l'on parle plus de sujets qui n'ont rien à voir avec le foot que l'inverse :langue:
Ca reviendra...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouais, enfin pour le 1, ce topic en est tout de même un bel exemple :blaz:
olyonnais55

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 19 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 19 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso ton entrée ma gavée. T'as voulu joué ton gentil, que tu es peut etre, mais tu t'es comporté comme le clichet qu'on a des lyonnais: l'arrogant.

bref, un départ manqué à déjà donné lieu à de belles courses  :roll: [/quote]

1 - On tient ce cliché de dizaine de Lyonnais venus ici (que bizarrement on ne voit plus depuis l'elimination contre le PSV)

2 - On a rien contre parler de filles à condition que tu nous files des photos de tes copines à poil.

3 - :patrickmontel: [/quote]
1-Mets-moi les liens vers les messages des lyonnais venus vous faire chier ici. Ca me permettra peut etre de reconnaitre la prose de quelqu'un d'Olweb, vu que je fréquente le forum depuis assez longtemps. Et puis c'est pas parce que 10 abrutis sont venus sur votre forum qu'il faut generaliser. Viens faire un tour sur Olweb pendant 2 ou 3 jours, tu verras le nombre époustouflant de boulets marseillais qui viennent nous chambrer tous les jours (en fait c'est pas évident de les voir car nos modés sont tt le temps là, mais bon)

Les lyonnais ne sont pas plus arogants que les marseillais, les parisiens ou les autres. On a tous nos imbéciles. La connerie est universelle.

2-Hum, mettre mes copines à poil ici? Si c'est comme sur Olweb, des mineurs fréquentent le forum, et comme j'ai pas envie d'avoir des embrouilles :grinj: :grinj:
Niko

Message par Niko »

oui mais nous on vous a rien demandé et c'est vous qui débarquez sans etre invité et certains avec un boulard hors norme :grinj:

et si tu veux savoir qui fait le tour des topics de foot (ils sont jamais sorti d'ici) et tu verras :oops:

en fait à part un/lyonnais/super/mega/top/stylé/ k*** ^^ qui n'est pas revenu après la défaite de lyon contre le psv pendant 3 jours, on a eu du Qi proche de l'huitre (et encore pauvres huitres :grinj: )
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et pour ton 2) on peut s'arranger :grinj:
Show must go on ...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

vous m'avez meme pas laissé répondre :mad:

je reviens juste sur ton 3). Pour une fois que j'étais gentil avec toi tu me demandes de me destresser :blaz: . Comme diraient certains : PABOPAGENTIL :winkv: (qui a balancé que cette abréviation vient de moi :evil: :grinj: )

ps: messieurs les modos c'est pas bien de refuser la si belle expression PABOPAGENTIL :peur:
fada

Message par fada »

Image Image

:eek:

PAF et Pancho sont inscri sur le forum lyonnais ?? :grinj:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Faut le garder :vieux:
Rions de bon coeur mes frères :vieux:

*se demande s'il a vu le topic wiltordol22 en présentation*
Zemmour et Naulleau addict
Joeuf

Message par Joeuf »

Pour le point 1 je le vis au jour le jour vu que j'habite à Lyon, et ça a commencé avant le premier titre. :roll:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-fada+Apr 19 2005, 05:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada @ Apr 19 2005, 05:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image Image

:eek:

PAF et Pancho sont inscri sur le forum lyonnais ?? :grinj: [/quote]
mdr3
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Apr 19 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Apr 19 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous m'avez meme pas laissé répondre :mad:

je reviens juste sur ton 3). Pour une fois que j'étais gentil avec toi tu me demandes de me destresser :blaz: . Comme diraient certains : V.N.T.T.M. :winkv: (qui a balancé que cette abréviation vient de moi :evil: :grinj: )

ps: messieurs les modos c'est pas bien de refuser la si belle expression V.N.T.T.M. :peur: [/quote]
ha ce que je sache, il a commencé un brin chambreur mais il a insulté dégun, faisons-en de meme...

et puis moi y m'a bien fait rire avec tous ces tableaux... mdr3 :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

c'est mignon le PABOPAGENTIL :grinj:

ok j'ai retiré les "." :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas je vois qu'on est bien accueillis ici! :deg: [/quote]
T'arrives avec tes gros sabots de supporter d'un pseudo grand club et faudrait qu'on t'accueille avec des fleurs? :blaz:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

en fait à part un/lyonnais/super/mega/top/stylé/ k*** ^^ qui n'est pas revenu après la défaite de lyon contre le psv pendant 3 jours, on a eu du Qi proche de l'huitre (et encore pauvres huitres  )
J'avais des problèmes avec ma connection. :oops:
J'squatte OLWeb aussi, mais tu ne sauras jamais qui je suis hin hin hin. ( Par contre moi je crois savoir qui t'es ^^^^^^^^^ )
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-olyonnais55+Apr 19 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olyonnais55 @ Apr 19 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon alors je me présente, puisqu'on ma reproché de ne pas le faire.
J'ai 21 ans, j'habite à Lyon 6e, et je suis abonné à Gerland depuis 5 saisons

En tout cas, nous on a des filles superbes sur notre forum:
<a href='http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=84071' target='_blank'>http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=84071</a>

Est-ce que c'est le cas ici? Les meufs supportrices de l'OM sont-elles aussi belles que celles qui supportent l'OL? :grinj: [/quote]
Excellent mdr3 L'aut' il arrive et nous fait son proxo mdr3

Olympique Lyonnais fournisseur officielle de cochonnes ImageImage
Hum
pascom

Message par pascom »

C'est pas pour rien qu'ils ont recyclé Peggy la cochonne :oops:
Invité

Message par Invité »

Moi ce qui me plait c'est cette folle envie de venir nous convaincre... :roll:

Si tu es content c'est tant mieux mais bon... voilà quoi... c'est pas une paire de classements qui vont nous faire aduler l'OL. On est pas stupides non plus... on sait lire et on comprend tous les mots qui mis bout à bout forment des phrases...

Je suis impressionné par le travail du club lyonnais depuis plus de 10 ans et je trouve logique qu'aujourd'hui ils soient a un bon niveau. Mais ca n'a jamais éveillé en moi la moindre attirance pour ce club et ca ne changera pas.

Bonne continuation. :beer:
Répondre