Souhaitez-vous Réellement L'élimination De L'ol?

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-totor10+Apr 13 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor10 @ Apr 13 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis à fond anti-Lyonnais pour les raisons déjà invoquées par mes homologues quenellophobes dans ce topic. Même si je reconnais volontiers qu'une certaine forme de frustration accentue quelque peu cette "haine". [/quote]
Ca m'étonne pas qu'on s'apprécie autant tous les deux, on a la même passion, et on a les mêmes ennemis (le P, lol, et le Real) :grinj: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

drogba à dit allez lyon :cry2: mdr3
Image
che13

Message par che13 »

Trahision ... :cry2: :eek: :deg: :oops:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Apr 13 2005, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Apr 13 2005, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> drogba à dit allez lyon :cry2: mdr3 [/quote]
Parcequ'il sait que Lyon est plus facile à jouer qu'Eindhoven et qu'il veut le Milan en finale :grinj:
Image
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

A tous vous lire sur ce topic , j'ai l'impression que vous vous satisfaisait de la situation actuelle de notre championnat , c'est à dire des equipes mediocres au sein d'un championnat médiocre.

J'adhére à vos remarques concernant la suffisance , la condescendance voir la megalomanie de l'ensemble des acteurs du club , dirigeants , joueurs et supporters de l'ol.
Les voir gagner la ligue des champions ne me ravirait pas c'est clair !

Pourtant peut-etre que cette victoire créerait une sorte d'élétrochoc au sein de notre championnat.
Les grands clubs , ou présumé comme tels, que sont l'om et le psg en priorité reéaliseraient que oui en france une equipe possede les moyens de se battre dans la cour des trés grands.
Se créerait alors une émulation saine et postive dans notre championnat , qui aurait pour but de faire comme les lyonnais , de gagner a nouveau sur la scéne continentale.
Le potentiel populaire , médiatique et économique de l'om est largement supérieur à celui des lyonnais....si eux y arrive il n' y a absolument aucune raison pour que nous n'en fassions pas de même.

C'est pourquoi , ce soir je regarderais attentivement le match ,sans prendre parti et en éspérant que dans 1 ,2 ou 3 ans ce soit l'om que je regarde à ce stade de la compétition.
De toute maniére si lyon est eliminé ce soir, c'est pas ça qui rendra à notre club sa valeur d'antan.....
Squal

Message par Squal »

oui, je suis pour l'élimination de lyon ce soir, une bonne fessée, une bonne déculottée... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Jules+Apr 13 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Apr 13 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2000% anti-club français en coupe d'Europe :anonyme:  :grinj:

Je respecte le travail accompli par lol et la qualité de leur politique financière et sportive, mais jamais je ne pourrai souhaiter la victoire d'un club français, ça s'explique pas, c'est physique :vieux: De toute façon, même s'ils passaient ce soir, ils se coltineraient le Milan en demi lol2 [/quote]
C'est certes superficiel de ma part de l'exprimer comme ceci Jules, mais je dois dire que au plus profond de moi, ca ne me fait pas mieux ou pire si l'Olympique Lyonnais est éliminé ou élimine.

Mais ce qui est certain, c'est que je ne ressens pas que ca pourrait m'ôter quelque chose au 26 mai :jump:

(édition. c'est évidemment pas Jules le mongo, mais moi :oops: )
Squal

Message par Squal »

jules est un mongolien, je m'en doutais... :hmm: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Toff de malakoff

Message par Toff de malakoff »

Plus les clubs francais hors OM sont éliminés tot, mieux jme porte :anonyme:

Impensable pour moi que l'OM perde le statut de seul club francais ayant remporter la CL :beer:
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
malachi

Message par malachi »

Personnelement, et je sais pas l'expliquer c'est physique :grinj: je serais toujours avec les clubs français quels qu'ils soient lorsqu'ils jouent en coupe d'Europe :smilej:
J'amalgame peut être mais j'ai souvent lu ici même que Lyon vous était indifférent, que c'était un club dont tout le monde se fout; or, il y a contradiction entre affirmer cela et sauter de joie quand le PSV égalise, enfin, c'est certainnement ceux qui ne se sont pas exprimés qui n'accordent pas d'importance à l'OL. Logique.

Concernant, ce que dit Winnie et d'autres quand il parle de la suffisance Lyonnaise c'est assez rigolo car les vrais Lyonnais ont la même opinion multipliée par 10 à propos des Marseillais
:grinj:
Ah ces supporters :langue:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Chileno

Message par Chileno »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>allez psv</span> :beer:

anti-lyonnais !! un bon 4-1 ca leur ferait pas de mal !!
:clap: :clap:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

psv ca rime avec psg en plus

facile pour chanter ce soir :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-malachi+Apr 13 2005, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Apr 13 2005, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personnelement, et je sais pas l'expliquer c'est physique :grinj: je serais toujours avec les clubs français quels qu'ils soient lorsqu'ils jouent en coupe d'Europe :smilej:
J'amalgame peut être mais j'ai souvent lu ici même que Lyon vous était indifférent, que c'était un club dont tout le monde se fout; or, il y a contradiction entre affirmer cela et sauter de joie quand le PSV égalise, enfin, c'est certainnement ceux qui ne se sont pas exprimés qui n'accordent pas d'importance à l'OL. Logique.

Concernant, ce que dit Winnie et d'autres quand il parle de la suffisance Lyonnaise c'est assez rigolo car les vrais Lyonnais ont la même opinion multipliée par 10 à propos des Marseillais
Ah ces supporters :langue: [/quote]
ils ont raison tes potes
les lyonnais sont facilement 10 fois moins suffisant que les marseillais :langue:

mais bon olympique de lyon olympique de marseille meme combat :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

PSV, ça veut dire Pas Si Vite. :coup:
Un message implicite pour Hole-Ass.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne

Message par La Baronne »

Allez Lyon :french:
beyonder

Message par beyonder »

Suceur de quenelle :oops:
Toff de malakoff

Message par Toff de malakoff »

Come On PSV :clap:

aulasalope rentre chez toi :anonyme:
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
Nyrod

Message par Nyrod »

HUP PSV :clap:
HUP HUP PSV :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
che13

Message par che13 »

PSV :clap: :clap: :clap: PSV :clap: :clap: :clap: PSV :clap: :clap: :clap:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

heu... Allez l'OL! Sans arrière pensée... juste pasque c'est quand même mieux de regarder un match en ayant un favori... alors qu'une finale Chelsea-Milan c'est grave comment je m'en battrai les couilles!
beyonder

Message par beyonder »

Ma qué Milan - Chelsea ? Tout le monde sait bien que c'est la Juve qui va gagner la ldc cette année :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

goutzo, c'est le frere à ML :peur: :grinj:
mercililian

<!--QuoteBegin-juliensw+Apr 13 2005, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Apr 13 2005, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> goutzo, c'est le frere à ML :peur: :grinj: [/quote]
Tiens c'est vrai! mdr3

Bonjour à toi mon frère Goutzo :bisou: :beer:
Invité

Message par Invité »

J'ai beau me raisonner... j'ai eu beau me raisonner au match aller... me dire que c'etait pas bien... me dire que pour le foot francais ca serait peut etre bien... que le PSV c'est un football que j'aime pas... que a Lyon il y a de bons joueurs... que Aulas est un vrai President de club... que si on l'avait chez nous ca serait bien... que... que... que...

A la fin.. ce que je pense vraiment.. c'est

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHORS LES LYONNAIS !!! A POIL GOVOU !! </span> :mad: :mad: :mad:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-stambroise+Apr 13 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Apr 13 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors qu'une finale Chelsea-Milan c'est grave comment je m'en battrai les couilles! [/quote]
:nawak: :nawak: :nawak:

Chelsea-Milan AC ça c'est de l'affiche et au contraire un match que je regarderai volontier

Allez le PSV et aux chiottes l'OL

Pourvu que des lyonnais s'étouffent avec leur OL Pizza devant leur OL Tv :fuck2:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-stambroise+Apr 13 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Apr 13 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu... Allez l'OL! Sans arrière pensée... juste pasque c'est quand même mieux de regarder un match en ayant un favori... alors qu'une finale Chelsea-Milan c'est grave comment je m'en battrai les couilles! [/quote]
:hmm: Ah ouais, c'pas con ça :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et ce jour la... ça va faire mal lol2
mercililian

<!--QuoteBegin-vinceglz+Apr 13 2005, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Apr 13 2005, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai beau me raisonner... j'ai eu beau me raisonner au match aller... me dire que c'etait pas bien... me dire que pour le foot francais ca serait peut etre bien... que le PSV c'est un football que j'aime pas... que a Lyon il y a de bons joueurs... que Aulas est un vrai President de club... que si on l'avait chez nous ca serait bien... que... que... que...

A la fin.. ce que je pense vraiment.. c'est

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DEHORS LES LYONNAIS !!! A POIL GOVOU !! </span> :mad: :mad: :mad: [/quote]
mdr3
che13

Message par che13 »

marcelo

Message par marcelo »

:capo: J'ANNONCE : Ben Arfa va rater son pénalty ! :oops:
Répondre