Yahiaoui La Star !

Souvent, c'est mieux...
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Oh ça va hein j'ai pas dit ça dans le sens négatif :oops:

Juste qu'on parlait d'amour du maillot marseillais etc, je dis juste dans l'esprit et la mentalité ça se voit pas spécialement qu'il vient de Marseille (par contre quand on l'entend parler ... :grinj: ) , c'est pas non plus une grosse critique.

et puis je me permettrais pas d'insulter quelqu'un avec qui j'ai seulement 3 mois d'écart :beer:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

wé bin justement, change toi, échauffe toi, et montre nous ce que tu sais faire... :grinj: :coup:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

je me rappelle d'OM-Nantes 1999/2000 où Depé avait dit "Pour un million je te le casse à coups de marteaux le terrain" ... lol2

Ben c'est exactement ça ... pour le salaire astronomique à la clé moi je veux bien faire en + de jouer jardinnier teinturier intendant cuistot ...
che13

Message par che13 »

:grinj: Moi avec le salaire ( remarque meme sans le salaire ) je veux bien faire aussi le boulot de Perrin ( avec la secrétaire tu sais ... ) mdr3 mdr3 mdr3
Toff de malakoff
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Toff de malakoff »

Qui dégage ce ptit con :roll: Ou quil prenne exemple sur Nasri :vieux:
<br><br>Every where we go, People want to know who we are, where we come from.<br>We come from Liège, we are the Hell-Side !!!<br>We're gonna sing, we're gonna win, we're gonna fuck you
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

por moi ils devraient jouer....les mecs ils sont contacter par chelsea et ils cirent la cfa.. :???:
pour moi y'en a d'autres qui ont rien a faire sur le terrain c'est ferreira, marlet, nakata, olembé,cheyrou...
YAHIAOUI ET NASRI SONT TRES UTILE A L'equipe
je dis pas qu'ils doivent jouer tout le temps mais bon disons qu'ils sont loin d'etre pire que d'autres...de plus ils ont encore uen grose marge de progression les types sont meme pas encore majeur !
contre paris on a egalisé parce qu'il a apporté des solutions samir
Jairome

Message par Jairome »

Yahaoui très utile à l'équipe :nawak: Il a joué 10 mn en L1 dans sa vie :blaz:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 14 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 14 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yahaoui très utile à l'équipe :nawak: Il a joué 10 mn en L1 dans sa vie :blaz: [/quote]
Et s'il devenait un élément très utilie ? :???:
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

il serait plus utile a coup sur sur le coté droit meme si c'est pas vraiment son poste a la place de ferreira
pascom

Message par pascom »

Ce n'est pas sa place :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-pascom+Apr 14 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 14 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 14 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 14 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yahaoui très utile à l'équipe :nawak: Il a joué 10 mn en L1 dans sa vie :blaz: [/quote]
Et s'il devenait un élément très utilie ? :???: [/quote]
En CFA il fait rien, je vois pas par quel miracle il ferait des matchs exceptionnels en L1 lol2

Nasri et Flamini, au moins eux ils sortaient du lot :grinj:
urba

Message par urba »

Ouais enfin il a 17 ans hein Kieros :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Et Nasri a quel âge ? :sunny: Et en CFA tu crois qu'ils ont 25 ans ? :sunny: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(à part Dahou, l'éternel espoir :grinj: )</span>
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 14 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 14 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Apr 14 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 14 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 14 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 14 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yahaoui très utile à l'équipe :nawak: Il a joué 10 mn en L1 dans sa vie :blaz: [/quote]
En CFA il fait rien, je vois pas par quel miracle il ferait des matchs exceptionnels en L1 lol2

Nasri et Flamini, au moins eux ils sortaient du lot :grinj: [/quote]
D'accord, pourquoi il accompagne Nasri aux selections tricolores ? Pour pas que Nasri soit seul à la chambre ? :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 14 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 14 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Nasri a quel âge ? :sunny: Et en CFA tu crois qu'ils ont 25 ans ? :sunny: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(à part Dahou, l'éternel espoir :grinj: )</span> [/quote]
Et Flamini ? :roll:
Kieros

Message par Kieros »

Et Nasri ? :roll:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-pascom+Apr 14 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 14 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Apr 14 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 14 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pascom+Apr 14 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Apr 14 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 14 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 14 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yahaoui très utile à l'équipe :nawak: Il a joué 10 mn en L1 dans sa vie :blaz: [/quote]

Nasri et Flamini, au moins eux ils sortaient du lot :grinj: [/quote]
D'accord, pourquoi il accompagne Nasri aux selections tricolores ? Pour pas que Nasri soit seul à la chambre ? :grinj: [/quote]
Nan mais attendez, c'est pas parce qu'il est pote avec Nasri qu'il est du même niveau hein, regardez les matchs de CFA, vous verrez par vous-même :grinj:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Kieros+Apr 14 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Apr 14 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Nasri a quel âge ? :sunny: Et en CFA tu crois qu'ils ont 25 ans ? :sunny: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(à part Dahou, l'éternel espoir :grinj: )</span> [/quote]
christanval aussi :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
che13

Message par che13 »

:deg: Non serieu vous etes duras avec eux !!! :mad:
Vous brisez nos jeunes ; deja qu'on en a pa bcp ... :winkv:
Et puis on nous bassine depuis des annees que l'avenir de l'om passe par le centre de formation et quand on en sort quelques un acceptables enfin du moins potables et ben on les envois se faire casser les jambes en cfa ... :nawak: :deg:
Non serieu je comprends plus rien moi ... :peur:
Niko

Message par Niko »

et où t'as vu (à part dans ton cul :vieux: ) que Yahiaoui il était fort :???: Tu suis les matchs de la cfa peut etre :???:

tu crois que tous les gars qui sortent du cdf sont supers bons parcequ'il y a qq saisons on a décidé d'investir dedans :???:

on a déjà Gavanon, Flamini, Nasri ... y'a pas à dire c'est déjà pas mal :eek:
Show must go on ...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Dès lors que certains d'entre eux n'ont pas le niveau pour être titulaire en équipe première (pour le moment) où veux-tu que nous les fassions jouer pour s'aguérir :???:

Si ce n'est pas en CFA2 se sera en quoi :???: moins de 18 :???:

Le championnat amateur est un excellent rodage et une superbe formation en prélude d'une carrière professionnelle :oops:

Et puis ces merdeux si ils n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont de pouvoir a 17 ans porter le maillot de l'OM, moi je vais allé leur boter le cul :evil:
Ca reviendra...
urba

Message par urba »

Moi j'ai vu jouer la CFA et ils sont mega nuls alors je suis ptet mal tombé mais bon :peur:
Ksix

Message par Ksix »

d'ailleur ils sont presque dernier :oops:

bon, ok y a christanval en charnière centrale mais ca fait pas tout :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-K6+Apr 14 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (K6 @ Apr 14 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'ailleur ils sont presque dernier :oops:

bon, ok y a christanval en charnière centrale mais ca fait pas tout :oops: [/quote]
Si, ça fait tout pour être dernier :peur:
che13

Message par che13 »

Ils vont peut etre repartir en cfa2 :mad:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme ça ils se feront torcher par Carcassonne :fier:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

et cassis-carnoux :grinj:
che13

Message par che13 »

:fier: Fier De Notre Chere Cfa :fier:
Kieros

Message par Kieros »

Y'a vraiment pas de quoi :peur:
che13

Message par che13 »

C'etait ironique :winkv: