Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Milan - Inter
Un derby de fou :eek:
Allez le Milan :diable: Image
Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
iverson de carcassonne
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par iverson de carcassonne »

ils ont du cul lyon c'est pas possible... :roll:
enfin ca sera pas simple mais c'est un tirage favorable pour eux :deg:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

la question du jour... et si l'info footballistique la plus importante de la journée était plutôt le tirage UEFA! Pasque franchement moscou c'est prenable pour l'AJA et après à part newcastle y reste plus beaucoup de poids lourds (je n'y inclue pas parme qui fait une saison de merde)... Si Colina prends sa retraite les joueurs de Guy roux ont leurs chances non?
Jester

Message par Jester »

Auxerre au vu des équipes restantes en UEFA a toutes les chances de remporter la coupe, ça fait un moment que je le dis. L'ennui c'est l'irrégularité chronqieu de l'AJA cette année.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-stambroise+Mar 18 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 18 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la question du jour... et si l'info footballistique la plus importante de la journée était plutôt le tirage UEFA! Pasque franchement moscou c'est prenable pour l'AJA et après à part newcastle y reste plus beaucoup de poids lourds (je n'y inclue pas parme qui fait une saison de merde)... Si Colina prends sa retraite les joueurs de Guy roux ont leurs chances non? [/quote]
Ben de toute facon l'UEFA, c'est une coupe en plastique :oops:

:grinj:

:hide:

...enfin sauf l'année derniére et 98/99 :oops:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Une petite finale AJA-Newcastle serait sympathique :winkv:
Ca reviendra...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 18 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 18 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Auxerre au vu des équipes restantes en UEFA a toutes les chances de remporter la coupe, ça fait un moment que je le dis. L'ennui c'est l'irrégularité chronqieu de l'AJA cette année. [/quote]
Détrompes toi... Ils sont comme nous l'an dernier, régulier en coupe, mais pas en championnat... Et pour les dernières années de Guy, ça serait un beau cadeau de la part de ses joueurs :winkv:
Jester

Message par Jester »

on est bien d'accord... c'est en champ qu'ils sont irréguliers, mais rien ne dit qu'ils pourraient pas avoir une baisse de régime en Coupe... même s'ils se donneront à fond j'en suis sûr. Et franchement c'est l'année où ils peuvent décrochjer le gros lot sachant les équipes qui restent... c'est un bon cru, faut en profiter :beer:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

D'ailleurs s'ils vont en finale, j'annonce que j'irais là bas avec mon futur beau-père. :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Suceur de Guy Roux :oops:
#Thauvin2018
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 18 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 18 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jester+Mar 18 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 18 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Auxerre au vu des équipes restantes en UEFA a toutes les chances de remporter la coupe, ça fait un moment que je le dis. L'ennui c'est l'irrégularité chronqieu de l'AJA cette année. [/quote]
Détrompes toi... Ils sont comme nous l'an dernier, régulier en coupe, mais pas en championnat... Et pour les dernières années de Guy, ça serait un beau cadeau de la part de ses joueurs :winkv:[/quote]
Un brumisateur de Cristalline dans le fion, c'est tout ce qu'il mérite :fuck2:

lol est plutôt chanceux mais le PSV c'est du solide, tout à fait le genre d'équipe capable de faire déjouer les lyonnais :winkv: Enfin espérons-le :smilej: Par contre s'ils se qualifient en demi, le match retour aura lieu à gerland...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lyon éliminé.
Milan éliminé.
Chelsea qualifié.
La Juve qualifié.

:smilej:
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Arrivé en 1/4, et avec le plateau qu'y a cette année, y a pas de tirage facile. Peut-être qu'il faut parler de tirage plus favorable, mais certainement pas de tirage facile, surtout quand on sait que Lyon se déplacera à Eindhoven au retour ! :coup: En prenant en compte cet élément, je dirais même que c'est certainement pas le plus simple des tirages, et qu'il aurait mieux fallu que les lyonnais se tapent un gros avec match retour à la maison... Alors que là, comme le dit St-Ambroise, ils ont vraiment tout à perdre ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 18 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 18 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suceur de Guy Roux :oops: [/quote]
'Té si ça me permet d'avoir une caisse de Chabli, du boeuf Bourguignon, etc. j'peux bien me faire un match de temps en temps :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 18 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 18 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Détrompes toi... Ils sont comme nous l'an dernier, régulier en coupe, mais pas en championnat... Et pour les dernières années de Guy, ça serait un beau cadeau de la part de ses joueurs :winkv: [/quote]
S'ils remportaient la C3 cette année, ce serait un sacré clin d'oeil à notre team de 93. On venait de perdre nos meilleurs joueurs (Papin, Waddle, Mozer) et on remporte la C1 avec une équipe plus homogène. Eux viennent de perdre Boumsong, Cissé, Mexes, Kapo... tout leurs cadres, et accomplissent un parcours qui pourrait les mener loin.
Winnie

Message par Winnie »

Auxerre aura intérêt à se méfier parce qu'au prochain tour ils rencontrent le CSKA Moscou (ça va rappeler de bons souvenirs aux parisiens ! :grinj: ). Et même s'ils ont l'avantage du retour chez eux, les équipes russes sont toujours très difficiles à manoeuvrer donc c'est pas du tout cuit... Le gros favori de cette C3 ça reste quand même Newcastle, mais de toute façon Auxerre ne pourrait pas les rencontrer avant la finale quoiqu'il arrive... Faut se méfier également de Villarreal et du Sporting, mais pareil, ils ne sont pas dans le tableau d'Auxerre. A mon avis l'AJA a largement de quoi aller en finale, d'autant qu'en demi, s'ils battent Moscou, ils rencontreront soit Parme, soit l'Austria de Vienne, avec match retour à l'Abbé Deschamps, c'est très largement à leur portée ! :beer: En tout cas ça serait une sacrée récompense pour ce club que de remporter cette C3 ! :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

:peur:

...

:???:

...

Qu'ils crèvent les Guy roux boys, hors de question que je sois content s'ils choppent la finale :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cette année y'a dégun en UEFA.C'est si vide qu'on est obligé de dire que Newcastle est le club favori pour le titre..... :blaz:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 18 2005, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 18 2005, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Auxerre aura intérêt à se méfier parce qu'au prochain tour ils rencontrent le CSKA Moscou (ça va rappeler de bons souvenirs aux parisiens ! :grinj: ). [/quote]
Ah mais y zont rien à craidre les bourguignons.... on leur à piqué Serguei "magic" Semak aux russes!

... ou alors au contraire... on les a p'tet débarassé!! :eek:
che13

Message par che13 »

SERIEU LYON ILS ME GAVENT TROP ILS ONT QUE DE LA MOULES C EST HORRIBLE :ol: :ol: :ol: :ol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 18 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 18 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 18 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 18 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suceur de Guy Roux :oops: [/quote]
'Té si ça me permet d'avoir une caisse de Chabli, du boeuf Bourguignon, etc. j'peux bien me faire un match de temps en temps :grinj: [/quote]
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Ca fait 2 semaines que mon frère me dit : tu vas voir qu'avec leur foune ils vont se taper le PSV les Lyonnais...Il est vert :roll:
Il a aussi ajouté qu'il aime pas la gueule à Aulas :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

S'il est Vert, c'est normal qu'il n'aime pas Lyon ! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Non en fait il est bleu et blanc! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllez l'OM!!!! :fumi: :papelitos:
Image
Jairome

Message par Jairome »

C'est Baptom ton frère ? :grinj:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 18 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 18 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Baptom ton frère ? :grinj: [/quote]
Nan nan je te rassure ... :roll: :grinj: :winkv:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 18 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 18 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Baptom ton frère ? :grinj: [/quote]
lol2 non en fait il serait plutot comme moi, un brin désabusé :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

sauf que son idole à lui c' est Bouchet :oops:
je vois de là, les discussion à table... :peur: mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:peur:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-iverson+Mar 18 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ Mar 18 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a 12h c'est le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions
j'espere que lyon va en prendre plein la gueule :smilej:
un bon petit milan ac ou chelsea :winkv: ca va leur faire du bien [/quote]
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Mes félicitations pour tes dons de voyance

Alors les frustrés? Vous êtes dégoutés hein? Je vois que vous n'avez pas changé. Rien qu'à lire ce topic j'imagine vos têtes quand vous avez vu qu'on tombait sur le PSV lol2
Ca va? Pas trop la haine? Si hein? lol2

Et oui les minables, on est presque en demi-finale. On va la gagner la C1 je vous dit. Faudra sortir le Milan en demi et après, sur un match, tout est possible en finale contre Chelsea, sans doute.

Votre minable coupe en chocolat de 93, sans 1/8 ni 1/4 ni 1/2, avec que des adversaires aussi miteux que vous à éliminer pour arriver en finale, elle vaudra plus rien en mai, je vous dis.

Alors préparez-vous bien.
Répondre