Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
4-0 pour Nimes-Nice, Nice quitte la Coupe de France par la petite porte après un match splendide de Nimes ! Ils se sont baladés et franchement y avait des actions de jeu sublimes !
Enfin j'en connais un qui était pas passé loin du coupe gorge, et là j'ai bien peur que le couperet tombe pour de bon...
A noter que les supporters niçois ont fait pareil que les marseillais à Geoffroy Guichard y a 5 ans, ils ont rangé leur matos et se sont barré en plein match ! Par contre ils ont oublié d'arracher leurs sièges avant de partir !
Franchement, faut un drôle de culot pour oser se moquer de Lyon en ce moment, surtout après avoir été sorti en 32e de la même coupe par Angers! Un drôle de culot ou plutôt une bonne dose de frustration
Vous êtes frustrés les marseillais? Vous en avez marre de voir l'OL gagner? Ben vous avez pas fini alors!
Je vous comprends:
-vous n'avez plus rien gagné depuis...........13 ans!
-vous vous faites humilier sur votre pelouse par..................le 17e de L2 (tiens, pire que Clermont!), Angers, avec 3 buts en 10 minutes
-vous perdez 8 fois d'affilée face au PSG (les 2 dernières à 11 contre 10 et face à une équipe réserve)
-vous êtes incapables de battre la lanterne rouge sur votre terrain, et vous voyez de ce fait l'OL s'échapper
-vous vous rendez compte que c'est pas cette année encore que vous gagnerez quoi que ce soit, pas même une Coupe de la Ligue
Pendant ce temps là, vous voyez l'OL pratiquement se qualifier pour les quarts de la C1, battre son pire ennemi l'ASSE (ben oui, on se fait respecter face à notre pire ennemi, nous!), et s'envoler vers le 4e titre d'affilée de champion de France
Vous savez très bien que l'OL est actuellement le meilleur club de France
Et surtout, je suis sûr que vous vous êtes rendus compte qu'à l'avant-dernière journée, l'OL va venir fêter son 4e titre..........AU VELODROME!
Rien qu'à imaginer vos têtes ce soir là, je suis PETE DE RIRE !
Allez, continuez à déverser votre frustration et votre jalousie, c'est notre fierté!
<!--QuoteBegin-nicolasdelyon56+Mar 2 2005, 09:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicolasdelyon56 @ Mar 2 2005, 09:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous êtes frustrés les marseillais? Vous en avez marre de voir l'OL gagner? Ben vous avez pas fini alors!
[/quote]
La championce ligue va te ramener à de dures réalités.
Toujours aussi arrogantes ces quenelles, ça doit être lié à l'âge. Après tout, ils ont découvert le foot en 98
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 1 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 1 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà Lyon et Paris même combat :fuck2:... Clermont, c'est pas du coton [/quote]
tu oublies que nous aussi on l'a eu dans le cul
lyon psg om même combat bon ok je sors
<!--QuoteBegin-Beyonder+Mar 2 2005, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Mar 2 2005, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicolasdelyon56+Mar 2 2005, 09:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicolasdelyon56 @ Mar 2 2005, 09:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous êtes frustrés les marseillais? Vous en avez marre de voir l'OL gagner? Ben vous avez pas fini alors!
[/quote]
La championce ligue va te ramener à de dures réalités.
Toujours aussi arrogantes ces quenelles, ça doit être lié à l'âge. Après tout, ils ont découvert le foot en 98 [/quote]
sont marrant ces lyonnais quand même ! Ils sont tellement dégoutés de s'être fait sortir qu'ils se sentent obligés de venir rabaisser les autres pour se sentir moins seuls dans ce monde cruel qui ne leur aura accordé pour le moment que 3 défaites dans la saison :cry2:
M'enfin, on se moque de nous du coté des quenelles, mais je ne citerai que 3 mots pour nous défendre : 3 mots qui expriment la honte européenne que NOUS nous n'avons jamais connu à une telle ampleur : Maribor, Liberec, Denizlispor ! :fuck2:
<!--QuoteBegin-waff+Mar 2 2005, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Mar 2 2005, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 1 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 1 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà Lyon et Paris même combat :fuck2:... Clermont, c'est pas du coton [/quote]
tu oublies que nous aussi on l'a eu dans le cul
lyon psg om même combat bon ok je sors [/quote]
Ha bon ? On a déjà été ridicule face à Clermont ?
oki merci c'est quand même bizarre qu'ils ne diffusent pas Auxerre/P :fuck2: j'aurai assisté avec plaisir à la énième déroute du P :fuck2: cette saison.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
moi je me suis énervé hier soir à l'égalisatin de Lyon, mais j'ai explosé de joie sur le péno de Wiltord... ensuite je me suis régalé avec les nimois qui ont fait un match des plus superbes.
Ce soir je regarde Moco gagner et Auxerre exploser le Psg qui a eu trop de cul de passer face à Bordeaux.
Ensuite je me foutrais royalement de cette Coupe qui ne sera plus interressante