Salut Bande De Moules

Souvent, c'est mieux...
Répondre
remsderetour
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par remsderetour »

<!--QuoteBegin-Squal+Feb 7 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 7 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lache rien rems, c'est tous des p'tites bites ici! :oops: [/quote]
lol2 lol ouias pas tous mais certains !!!
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:nono: c'est toi qu'à commencé à m'insulter sur ton forum par mp et comme je suis ban je peux pas le prouver

:calimero:
Show must go on ...
remsderetour

Message par remsderetour »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: c'est toi qu'à commencé à m'insulter sur ton forum par mp et comme je suis ban je peux pas le prouver

:calimero: [/quote]
Man tu as v les messages que tu as laisser?? et ta vu comment ta parler a l'autre adm ????

Mais si tu veux parler de choses interessantes je te DEBANI !!!!!!!!!!!!!!! car bon tant qu'a faire qu'on aille s'engueler sur mon forum..sa fera venir du monde !!!! :beer:
Nico de Rousset

Message par Nico de Rousset »

Info de derniére minute, remsderetour est l'heureux élu pour le titre de boulet du jour et peut etre meme du mois, donc remsderetour tu sors
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-remsderetour+Feb 7 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (remsderetour @ Feb 7 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 7 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 7 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: c'est toi qu'à commencé à m'insulter sur ton forum par mp et comme je suis ban je peux pas le prouver

:calimero: [/quote]
Man tu as v les messages que tu as laisser?? et ta vu comment ta parler a l'autre adm ????

Mais si tu veux parler de choses interessantes je te DEBANI !!!!!!!!!!!!!!! car bon tant qu'a faire qu'on aille s'engueler sur mon forum..sa fera venir du monde !!!! :beer: [/quote]
ah putain ouais si tu veux ramener du monde c clair mdr3

et puis je l'ai pas insulté l'autre petit zgueg :oops:
Show must go on ...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

je savais bien que on avait pas a etre plus fiers que les parisiens en lisant certains supporters marseillais .... :deg:

Et moi qui pensait avoir trouvé un rassemblement de supp gentils, ouvert et tout et tout... et ben non, y en a qui se sentent obligé de foutre la merde la ou ca va mieux que chez eux.... :deg: :nawak:

En effet, Omforum peut se targuer d'etre a mon avis un forum personnalisé (cad on entend les admin, ils sont humains, ont de l'humour, etc...) le plus vivant du net. :fier:

Je suis vraiment decu , moi qui crois profondement en l'humanité,de voir mes semblables se comporter de la sorte.... :deg: :peur:

Et je vois la remarque venir a dix-mille, ce n'est bien evidemment pas de niko dont je parle ... :blaz:

Sinon, pou les sms, je crois que t'as toujours pas compris... On n'ecrit pas en sms ici... c'est une regle a l'equivalent de pas de pub pas d'insulte (meme envers le psg et les non-marseillais), ce n'est pas une blague :nawak:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Squal

Message par Squal »

je rigolais rems....bon allez, vous m'avez saoulé, tchuss! :bye:

de toute façon, je vais fermer ce topic! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

Niko moi ou Nico de rousset :peur:

toute façon j'ai rien compris ... on est tous beau et gentil c tout :grinj:
Show must go on ...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

c'est plus clair la :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Répondre