News Forum Sur Le Football
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Posté le Jeu 3 Fév 2005 - 16:29 par Niko
je suis banni mais je fais encore des sujets
allez salut les tarlouzes
La difference entre Nous et TOi ( car je met pas tlm ds le mm sac ) c'est que nous...Aucune insulte des les 1ers poste et toi tu a commencé comme ca...
Et tu finni par le message que je vien de mettre....
Donc drole de mentalité
Puis mdr tu me fais rire tu te bas avec des Canettes de bieres????Quel CLasse serieux....Fais sa a main nu , sa fai plus HOMME
Merci a Winnie en tout cas pour son calme...
je suis banni mais je fais encore des sujets
allez salut les tarlouzes
La difference entre Nous et TOi ( car je met pas tlm ds le mm sac ) c'est que nous...Aucune insulte des les 1ers poste et toi tu a commencé comme ca...
Et tu finni par le message que je vien de mettre....
Donc drole de mentalité
Puis mdr tu me fais rire tu te bas avec des Canettes de bieres????Quel CLasse serieux....Fais sa a main nu , sa fai plus HOMME
Merci a Winnie en tout cas pour son calme...

- Niko
ah non moi j'ai commencé par un "Et à part des copier coller tu sais faire autre chose
"
Le seul post insultant c'est mon dernier ... mais il répondait à ton (enfin je c pas si c'est franck ou l'autre abruti à qui je répond
) MP que j'ai collé en haut ...
allez salut mon copain de 10 minutes que j'ai

Le seul post insultant c'est mon dernier ... mais il répondait à ton (enfin je c pas si c'est franck ou l'autre abruti à qui je répond

allez salut mon copain de 10 minutes que j'ai

Show must go on ...
L'autre abbrutti comme tu di va te donner rendez vs bientot au stade a l'ancienne et on verra si tu le traitera d'abruti. Apres pour les copier coller est-ce que tu as pris la peine d'aller voir d'autre rubriques comme celle de premiere ligue pour voir ce qu'il sy passait espece de grande geule ???? la difference entre toi et moi...cest que toi bientot tora mal aux dents !!!
les seul qui oraient eu le droit de ns faire degager c les createur du forum...pas les suceur de couille dans ton genre !!!
les seul qui oraient eu le droit de ns faire degager c les createur du forum...pas les suceur de couille dans ton genre !!!
- Niko
ah désolé je ne suce plus de couille depuis 5 mois maintenant
allez on va se filer à l'ancienne si ça te fait plaisir
Tu prends le glaive et moi le trident d'accord
ou alors on prend chacun un pistolet et on fait 10 pas dos à dos avant de tirer
franchement tu m'aides pas là 
quand à mes dents t'inquiètes par pour elle

allez on va se filer à l'ancienne si ça te fait plaisir

quand à mes dents t'inquiètes par pour elle

Show must go on ...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Nyrod
bon passion cuir, tu vois bien que tu n' as pas ta place ici, donc merci d' arrêter ton rentre dedans. Essaie les forum officiel tu aura plus de chance de trouver de nouveaux posteurs
ICI c' est un forum familial donc respect ça, en bon administrateur que tu est sur ton forum, tu devrai comprendre ça. merci et ciao
edit : si avec ce post je détronne pas niko au titre tu plus gentil forumiste 2005

ICI c' est un forum familial donc respect ça, en bon administrateur que tu est sur ton forum, tu devrai comprendre ça. merci et ciao

edit : si avec ce post je détronne pas niko au titre tu plus gentil forumiste 2005

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Feb 3 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Feb 3 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la difference entre toi et moi...cest que toi bientot tora mal aux dents !!!
[/quote]
Je la garde dans un coin celle la. [/quote]
lol deconne pas j'ai mis 3 jours pour la trouver ..jai mis un droit d'auteur dessus !!!
[/quote]

lol deconne pas j'ai mis 3 jours pour la trouver ..jai mis un droit d'auteur dessus !!!

- Niko
<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Feb 3 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Feb 3 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la difference entre toi et moi...cest que toi bientot tora mal aux dents !!!
[/quote]
Je la garde dans un coin celle la. [/quote]
[/quote]
on t'as démasqué baptom
[/quote]

on t'as démasqué baptom

Show must go on ...
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko le Oultra
fais gaffe cuir Niko il va venir avec ses poils
au fait juste une question :
Cuir ?
Une grosse bite
[/quote]
Le cuir est une des appelations journalistiques pour nommer le ballon rond !!!
Les gars fo areter play boy et passer a l'equipe france football ou La provence ! mdr

Cuir ?
Une grosse bite

Les gars fo areter play boy et passer a l'equipe france football ou La provence ! mdr
- Niko
- Nyrod

Et dire que je croyai que les ballons de foot était fait en plastique

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh et Cuir ? c'est une expression d'un schetch de Lafesse :fuck2:
alors sinon tu es....... cuir ?
[/quote]
euh.,....tu fais expres....on dit le cuir au lieu de dire le ballon........

euh.,....tu fais expres....on dit le cuir au lieu de dire le ballon........
<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 3 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 3 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non c' est pas vrai, bah merde alors
[/quote]
je ne suis pas responsable de lignorance des gen de ce forum desoler !
on me pose un qestion je repond

je ne suis pas responsable de lignorance des gen de ce forum desoler !
on me pose un qestion je repond
- Jester
<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh et Cuir ? c'est une expression d'un schetch de Lafesse :fuck2:
[/quote]
euh.,....tu fais expres....on dit le cuir au lieu de dire le ballon........ [/quote]

putain on en tient un bon là les gars
c'est quoi le carré vert ?
c'est un carré où se tiennent des saint étiennois ?

euh.,....tu fais expres....on dit le cuir au lieu de dire le ballon........ [/quote]

putain on en tient un bon là les gars

c'est quoi le carré vert ?

c'est un carré où se tiennent des saint étiennois ?

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko le Oultra
Cuir ?
Une grosse bite
[/quote]
Les gars fo areter play boy et passer a l'equipe france football ou La provence ! mdr [/quote]
je comprends que tu n y connaisses rien au foot
l equipe
france foot
la proovence je sais pas je l ai jamais lu mais je v le lire bientot
si c est du niveau du Parisien y a de quoi se pisser dessus de rire
je suis sur t ecoutes Luis attak mdr

Cuir ?
Une grosse bite

Les gars fo areter play boy et passer a l'equipe france football ou La provence ! mdr [/quote]
je comprends que tu n y connaisses rien au foot

l equipe
france foot

la proovence je sais pas je l ai jamais lu mais je v le lire bientot

si c est du niveau du Parisien y a de quoi se pisser dessus de rire

je suis sur t ecoutes Luis attak mdr
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence
ben putain
rajoute le site off et t'as fait le tour
[/quote]
Escuz mais je voie pas des centaines de journaux sportif en france.......desoler je suis pas fan de 11 mondial ni de Droit au But magasine......lequipe c des parigos mais un journal reference qd meme.............
quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......?

ben putain

Escuz mais je voie pas des centaines de journaux sportif en france.......desoler je suis pas fan de 11 mondial ni de Droit au But magasine......lequipe c des parigos mais un journal reference qd meme.............
quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......?
- prauwill
<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......? [/quote]
luynudula il est nul tout court normal il joue a l om

quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......? [/quote]
luynudula il est nul tout court normal il joue a l om

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
tu viens faire connaissance d' un de nos psgtiste, mais il se soigne 

OMForum.com
OMForum.com
- Niko
<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence
ben putain
[/quote]
mdr mdr
désolé je sais pas quoi répondre
question : c'est quoi pour toi un footix ?
si tu m'insultes de footix, ça veut dire que t'en es pas un ... alors t'es un oultra ou un santon ... et comme les oultras ils ont autre chose à foutre que créer des forums sur le foot en général comme vous l'avez fait ... je te laisse conclure
par contre pour luyindula t'inquiète pas ... y'a que marlet qu'est une quiche dans cette équipe :anonyme:

ben putain

désolé je sais pas quoi répondre

question : c'est quoi pour toi un footix ?
si tu m'insultes de footix, ça veut dire que t'en es pas un ... alors t'es un oultra ou un santon ... et comme les oultras ils ont autre chose à foutre que créer des forums sur le foot en général comme vous l'avez fait ... je te laisse conclure

par contre pour luyindula t'inquiète pas ... y'a que marlet qu'est une quiche dans cette équipe :anonyme:
Show must go on ...
- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com