News Forum Sur Le Football

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Qu'il est méchant ce Niko :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

non c pas vrai ... je suis monsieur gentil 2004 :fier:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Posté le Jeu 3 Fév 2005 - 16:29 par Niko
je suis banni mais je fais encore des sujets

allez salut les tarlouzes

La difference entre Nous et TOi ( car je met pas tlm ds le mm sac ) c'est que nous...Aucune insulte des les 1ers poste et toi tu a commencé comme ca...
Et tu finni par le message que je vien de mettre....

Donc drole de mentalité

Puis mdr tu me fais rire tu te bas avec des Canettes de bieres????Quel CLasse serieux....Fais sa a main nu , sa fai plus HOMME

Merci a Winnie en tout cas pour son calme... :beer:
Niko

Message par Niko »

ah non moi j'ai commencé par un "Et à part des copier coller tu sais faire autre chose :???: "

Le seul post insultant c'est mon dernier ... mais il répondait à ton (enfin je c pas si c'est franck ou l'autre abruti à qui je répond :???: ) MP que j'ai collé en haut ...

allez salut mon copain de 10 minutes que j'ai :bye:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

L'autre abbrutti comme tu di va te donner rendez vs bientot au stade a l'ancienne et on verra si tu le traitera d'abruti. Apres pour les copier coller est-ce que tu as pris la peine d'aller voir d'autre rubriques comme celle de premiere ligue pour voir ce qu'il sy passait espece de grande geule ???? la difference entre toi et moi...cest que toi bientot tora mal aux dents !!!

les seul qui oraient eu le droit de ns faire degager c les createur du forum...pas les suceur de couille dans ton genre !!!
Niko

Message par Niko »

ah désolé je ne suce plus de couille depuis 5 mois maintenant :oops:

allez on va se filer à l'ancienne si ça te fait plaisir :beer: Tu prends le glaive et moi le trident d'accord :???: ou alors on prend chacun un pistolet et on fait 10 pas dos à dos avant de tirer :???:

:hmm: franchement tu m'aides pas là :hmm:

quand à mes dents t'inquiètes par pour elle :grinj:
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:35, modifié 1 fois.
Nyrod

Message par Nyrod »

bon passion cuir, tu vois bien que tu n' as pas ta place ici, donc merci d' arrêter ton rentre dedans. Essaie les forum officiel tu aura plus de chance de trouver de nouveaux posteurs :beer:
ICI c' est un forum familial donc respect ça, en bon administrateur que tu est sur ton forum, tu devrai comprendre ça. merci et ciao :oops:

edit : si avec ce post je détronne pas niko au titre tu plus gentil forumiste 2005 :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ouais une belle grosse merde style j'ai la gastro qui pue comme ta bouche quand tu parles :grinj:

allez oublies pas de me laisser ton numéro en mp et promis juré, dès que je descends (courant mars sans doute) je pense à toi :oops:
te dégonfle pas surtout :beer:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Viens avec moi, on va se filer
Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès
:dance:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Feb 3 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Feb 3 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la difference entre toi et moi...cest que toi bientot tora mal aux dents !!!
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 Je la garde dans un coin celle la. [/quote]
lol deconne pas j'ai mis 3 jours pour la trouver ..jai mis un droit d'auteur dessus !!! :winkv:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Feb 3 2005, 04:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Feb 3 2005, 04:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la difference entre toi et moi...cest que toi bientot tora mal aux dents !!!
[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 Je la garde dans un coin celle la. [/quote]
lol deconne pas j'ai mis 3 jours pour la trouver ..jai mis un droit d'auteur dessus !!! :winkv: [/quote]
on t'as démasqué baptom :caid:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Niko le Oultra lol2

fais gaffe cuir Niko il va venir avec ses poils :mad:

au fait juste une question :

Cuir ?

Une grosse bite :fier:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko le Oultra lol2

Cuir ?

Une grosse bite :fier: [/quote]
Le cuir est une des appelations journalistiques pour nommer le ballon rond !!!

Les gars fo areter play boy et passer a l'equipe france football ou La provence ! mdr
Niko

Message par Niko »

putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence :eek:

ben putain mdr3

rajoute le site off et t'as fait le tour mdr3
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

euh et Cuir ? c'est une expression d'un schetch de Lafesse :fuck2:

alors sinon tu es....... cuir ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: non c' est pas vrai, bah merde alors :blaz:

Et dire que je croyai que les ballons de foot était fait en plastique :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh et Cuir ? c'est une expression d'un schetch de Lafesse :fuck2:

alors sinon tu es....... cuir ? :???: [/quote]
euh.,....tu fais expres....on dit le cuir au lieu de dire le ballon........
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-nyrod+Feb 3 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Feb 3 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: non c' est pas vrai, bah merde alors :blaz:

Et dire que je croyai que les ballons de foot était fait en plastique :deg: [/quote]
je ne suis pas responsable de lignorance des gen de ce forum desoler !
on me pose un qestion je repond
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh et Cuir ? c'est une expression d'un schetch de Lafesse :fuck2:

alors sinon tu es....... cuir ? :???: [/quote]
euh.,....tu fais expres....on dit le cuir au lieu de dire le ballon........ [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :moque: :moque: :moque:

putain on en tient un bon là les gars mdr3

c'est quoi le carré vert ? :???:

c'est un carré où se tiennent des saint étiennois ? :???:
Niko

Message par Niko »

et la surface de réparation c'est la où bouchet il peut réparer son porshe cayenne :oops:
Show must go on ...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2005, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2005, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niko le Oultra lol2

Cuir ?

Une grosse bite :fier: [/quote]
Le cuir est une des appelations journalistiques pour nommer le ballon rond !!!

Les gars fo areter play boy et passer a l'equipe france football ou La provence ! mdr [/quote]
je comprends que tu n y connaisses rien au foot :grinj:

l equipe
france foot :nawak:

la proovence je sais pas je l ai jamais lu mais je v le lire bientot :clap:

si c est du niveau du Parisien y a de quoi se pisser dessus de rire mdr3

je suis sur t ecoutes Luis attak mdr
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
moumoun

Message par moumoun »

moi j'en ai marre :cry2: ils entende passion du cuir ils viennent tous ici :cry2: vous etes contents vous vous etes trouvés une nouvelle copine ,et moi je m'ennuie pendent ce temps :cry2: y a personnes pour venir rigoler avec moi :cry2:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence :eek:

ben putain mdr3

rajoute le site off et t'as fait le tour mdr3 [/quote]
Escuz mais je voie pas des centaines de journaux sportif en france.......desoler je suis pas fan de 11 mondial ni de Droit au But magasine......lequipe c des parigos mais un journal reference qd meme.............

quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......?
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......? [/quote]
luynudula il est nul tout court normal il joue a l om :grinj: :oops:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

tu viens faire connaissance d' un de nos psgtiste, mais il se soigne :oops:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-passion-du-cuir+Feb 3 2005, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (passion-du-cuir @ Feb 3 2005, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 3 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 3 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain tu te la joue connaisseur et tes références en tant que marseillais sur le foot c'est l'équipe, france foot ou la provence  :eek:

ben putain  mdr3

rajoute le site off et t'as fait le tour  mdr3 [/quote]
Escuz mais je voie pas des centaines de journaux sportif en france.......desoler je suis pas fan de 11 mondial ni de Droit au But magasine......lequipe c des parigos mais un journal reference qd meme.............

quelles st tes references fait moi rire car en tant que Footix que tu es tu doi en savoir des choses sur le foot.....car le foot c pas seulement dire luyundula il est nul qd il rate une occasion tu sais.......? [/quote]
mdr3 mdr3 mdr mdr

désolé je sais pas quoi répondre :tic:

question : c'est quoi pour toi un footix ?

si tu m'insultes de footix, ça veut dire que t'en es pas un ... alors t'es un oultra ou un santon ... et comme les oultras ils ont autre chose à foutre que créer des forums sur le foot en général comme vous l'avez fait ... je te laisse conclure :grinj:

par contre pour luyindula t'inquiète pas ... y'a que marlet qu'est une quiche dans cette équipe :anonyme:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

c est dur man c est dur

:anonyme:

:french:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

:grinj:

OMForum.com
Répondre