Stand Up Speak Up

Souvent, c'est mieux...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Au dela de Nike qui utilise cette action, je vais mettre l'avis de Thuram qui résume bien ma pensée: « C’est une très bonne chose, mais je pense que l’on s’adresse à des gens déjà convaincus. Aujourd’hui, je suis incapable de vous dire si les choses s’améliorent ou non en Italie. À la limite, les insultes dans les stades ne sont pas les faits les plus graves. Je pense que le racisme au quotidien, notamment dans le monde professionnel, est beaucoup plus préoccupant. Je crois que le fond du problème reste l’éducation. Comment faire pour que les jeunes n’entrent pas dans un système où des préjugés sur l’autre sont solidement ancrés ? Pourquoi un enfant, qui ne connaît aucun problème de ce type dans sa jeunesse, va devenir raciste à un moment de sa vie ? C’est bien la preuve qu’il s’agit d’un problème d’éducation et de conscience collective. »
Jester

Message par Jester »

écoutez tous Saïmon et donnez moi 1€ je vous enverrais vos colliers bleu et jaune :oops:

bon faut juste que je les fabrique, et vous serez tous pour la paix dans le monde :oops:

:french:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-juliensw+Feb 3 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Feb 3 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au dela de Nike qui utilise cette action, je vais mettre l'avis de Thuram qui résume bien ma pensée: « C’est une très bonne chose, mais je pense que l’on s’adresse à des gens déjà convaincus. Aujourd’hui, je suis incapable de vous dire si les choses s’améliorent ou non en Italie. À la limite, les insultes dans les stades ne sont pas les faits les plus graves. Je pense que le racisme au quotidien, notamment dans le monde professionnel, est beaucoup plus préoccupant. Je crois que le fond du problème reste l’éducation. Comment faire pour que les jeunes n’entrent pas dans un système où des préjugés sur l’autre sont solidement ancrés ? Pourquoi un enfant, qui ne connaît aucun problème de ce type dans sa jeunesse, va devenir raciste à un moment de sa vie ? C’est bien la preuve qu’il s’agit d’un problème d’éducation et de conscience collective. » [/quote]
MerciLilian
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et avec ce bracelet on a le droit de lancer des bananes :???: , je lance des bananes mais j'ai le bracelet anti-raciste de Nike qui me protège contre les associations anti-racistes qui me veulent du mal :fier: , c'est comme la pate a dent qui te permet de manger du chocolat sans soucis :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

PSG-Lens contre le racisme
En soutien du mouvement initié par Thierry Henry et son équipementier contre le racisme, les vingt-deux acteurs du match PSG-Lens arboreront des couleurs inédites. Les Parisiens seront en blanc, tandis que les Lensois joueront en noir.

Stand up, speak up… L’appel contre le racisme initié par l’international français Thierry Henry et son équipementier a été entendu partout dans le monde. L’univers du foot a répondu présent et de nombreuses actions vont être menées dans ce sens. La Ligue 1 n’est pas en reste. Le PSG et le Racing Club de Lens partagant le même sponsor maillot que l’attaquant français, la prochaine rencontre au Parc des Princes entre les deux formations était le cadre rêvé d’une manifestation anti-racisme. Les deux équipes ne joueront pas dans leurs couleurs habituelles: les Parisiens seront en blanc, tandis que les Sang et Or seront en noir. Un signe fort pour lutter contre cette abomination des stades.
Je crois que ça va crier dans un coin du stade :blaz:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

oui mais plein d'autres clubs se sont lancés dans la "bataille", je vous le donne Emile, bien entendu c'est toutes les équipes équipées Nike :blaz: :blaz: :blaz:
Vous imaginez une équipe Adidas faire ça ? la marque aux 3 bandes ne serait pas d'accord.

Bref, beau coup de pub pour pas grand chose derrière.

Lamentable
Nyrod

Message par Nyrod »

j' avai vu juste :deg:

c' est triste, une inniciative comme celle là devrai être pris par les féderations de football, mais non il préfère s' occupé des "méchants" supporters :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-InTer][m+Feb 2 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (InTer][m @ Feb 2 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez vu les guignols ????

Nan ?

Bon, j'raconte. :grinj:

Imaginez Barthez et je sais plus qui, avec les pancartes etc ... :smilej:

"J'aime le foot, le beau jeu, les applaudissement etc ..." ensuite ca dérive sur "Alors Titi, au lieu de faire des trucs contre le racisme, commence par marquer des buts, beaucoup, avec l'équipe de France"

"Thierry ! Wake Up, Speak Up !"

Monstrueux mdr3 mdr3 mdr3

Sinon, bonne initiative de la part de notre gentil inopérant en attaque :beer: [/quote]
Vu :clap:

<a href='http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cid=5438' target='_blank'>C'était mercredi</a>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Alex677

Message par Alex677 »

:beer: avec Thuram :beer:
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nico de Rousset »

Thierry Henry a fait une bonne action en créant stand up speak up car quoi qu'on en dise le racisme est la chose la plus détestable qui existe dans le foot et le monde. S'il y a une chose que je ne peut pas supporter c'est bien ça.
Jester

Message par Jester »

la façon de le faire en est une autre :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

pour que ce soit "une bonne action", une BA dans le sens noble du terme, il faut que celà soit désinteressée or ce n'est pas le cas ici :oops:

c'est une campagne de pub

c'est triste de voir que ce soit une marque de sport qui sensibilise sur ce sujet alors que celà devrait être le cas de la fifa, de l'uefa ou des états...

c'est comme les resto du coeur qui avait été créés pour être temporaires et qui se sont institutionnalisés du fait de la désertion des pouvoirs publics... et qui voit apparaitre des artistes qui sortent des compils, donc récupérés par les majors du disque

d'un côté on ne peut qu'être content puisque celà rapporte de l'argent mais de l'autre côté il reste un goût désagréable dans la bouche (non, non, non, et non le 1er qui ose... :evil: :grinj: )

et puis z'auraient pu trouver une campagne avec des termes francophones :mad: :grinj:

pour le match de ce soir psg-lens les 2 équipes auront des maillots spéciaux (aux couleurs de la campagne) et devinez par qui sont sponsorisés lens et paris :siffle:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
saiimon

Message par saiimon »

au fait vous avez vu ca y a quelques jours.... :nawak:
Un DVD sur les plus grands footballeurs anglais oublie les joueurs noirs
jeu 27 jan, 21h54

LONDRES (AFP) - La Fédération anglaise (FA) s'est excusée jeudi qu'un DVD censé évoquer les plus grands footballeurs anglais de l'après-guerre ait omis de mentionner le moindre joueur noir, puis a annoncé que les exemplaires déjà distribués allaient être retirés et qu'un nouveau DVD serait édité.

Alors qu'une première liste de noms communiqués incluait plusieurs joueurs de couleur, aucun d'entre eux ne figurait dans la version finale de 30 minutes du DVD. Ni Rio Ferdinand, Sol Campbell, Paul Ince, John Barnes, Ashley Cole ou Viv Anderson n'y étaient ainsi mentionnés.
Et il font de simple excuse et ca suffit.... Cette "erreur" traduit a mon avis librement les idees de certains dirigeants en angleterre....
Mais je suis sur qu'il ne manqueront pas d'acheter le bracelet et alors on les excusera... :nawak:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

pour le match de ce soir... qqun est allez sur un forum parisien ou lensois pour voir les reactions ? :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-saiimon+Feb 6 2005, 05:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Feb 6 2005, 05:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le match de ce soir... qqun est allez sur un forum parisien ou lensois pour voir les reactions ? :???: [/quote]
<a href='http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=5029' target='_blank'>Plusieurs réactions parisiennes</a> !! :beer:
Forza Massilia !
iverson de carcassonne

Message par iverson de carcassonne »

A noter encore la belle image du kop boulogne lors du match psg-lens.... :redcard:
il faut les demonter ces types

ANTI-FACHO A LA VI A LA MORT :evil:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-iverson+Feb 9 2005, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ Feb 9 2005, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter encore la belle image du kop boulogne lors du match psg-lens.... :redcard:

ANTI-FACHO A LA VI A LA MORT :evil: [/quote]
on t'attend avec impatience mon loulou lol2
Comme c'est beau et courageux ce que tu viens de faire :blush:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 9 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 9 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-iverson+Feb 9 2005, 01:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iverson @ Feb 9 2005, 01:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter encore la belle image du kop boulogne lors du match psg-lens.... :redcard:

ANTI-FACHO A LA VI A LA MORT :evil: [/quote]
on t'attend avec impatience mon loulou lol2
Comme c'est beau et courageux ce que tu viens de faire :blush: [/quote]
Donc tu te situe toi-même parmi les fachos :hmm: interessant :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

ceci étant dit je trouve que le "allez les blancs" dénotait un certain humour, déplacé certes, lamentable sans doute mais quand même.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
prauwill

Message par prauwill »

cette banderolle m a fait marrer je dois l avouer mais de loin seulement
car le 88 apres ca m a fait vomir :grinj: :anonyme:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-BreizhManu+Feb 9 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Feb 9 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceci étant dit je trouve que le "allez les blancs" dénotait un certain humour, déplacé certes, lamentable sans doute mais quand même. [/quote]
Le pire, c'est que c'était tellement previsible un truc comme ca :nawak:
A la limite, ils auraient du inverser les couleurs, ca leur aurait un peu plus arrachée la gueule de dire allez les noirs :oops:
Ohaimeur

Message par Ohaimeur »

moi j'ai mon bracelet!! il est juste un peu grand...enfin...c plutot moi qui suis petit :blush:
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
MooM

Message par MooM »

Apparemment chez les faces de gouda il y a pas mal d'ecervelés aussi :

Le joueur ivoirien de l'AJ Auxerre, Bonaventure Kalou, a été la cible d'une banderole raciste déployée avant la rencontre par des supporteurs de l'Ajax Amsterdam lors du match des 16e de finale de la Coupe de l'UEFA entre les deux clubs, mercredi à Amsterdam.

Le calicot déployé quelques secondes lors de l'entrée des joueurs sur le terrain invitait «Kalou dans un arbre à bananes» tandis que l'attaquant auxerrois était copieusement sifflé par les supporteurs néerlandais lors de l'énoncé de son nom par le speaker du stade.

Il y a deux saisons, Bonaventure Kalou portait les couleurs du Feyenoord Rotterdam, grand rival de l'Ajax en championnat des Pays-Bas.

lequipe.fr
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca me dégoute :nawak:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

en même temps on en parle (et heureusement) parceque c'est du racisme... mais en a t-on fait tout un plat pour les banderolles traitant Fiorèse de pd et Dehu de la même sorte ? que je sache racisme ou mots touchant la population homosexuelle c'est du même accabi. Enfin bon... moi je dis ça je dis rien, je ne veux pas polémiquer d'avantage... :blaz:
Mais la FIFA devrait sanctionner, non pas le club, mais directement le club de supporters ou groupe qui a sorti la banderolle. Car le club n'y est pour rien là dedans.
Nyrod

Message par Nyrod »

le club est responsable de ce qui se passe dans son stade :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

en effet, mais faut punir les fautifs également, quand tu voles un sac dans le métro la SNCF est pas poursuivie que je sache :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

et quand le stade appartient à la ville et pas au club, ça se passe comment :???:

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 17 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 17 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps on en parle (et heureusement) parceque c'est du racisme... mais en a t-on fait tout un plat pour les banderolles traitant Fiorèse de pd et Dehu de la même sorte ? que je sache racisme ou mots touchant la population homosexuelle c'est du même accabi. Enfin bon... moi je dis ça je dis rien, je ne veux pas polémiquer d'avantage... :blaz:
Mais la FIFA devrait sanctionner, non pas le club, mais directement le club de supporters ou groupe qui a sorti la banderolle. Car le club n'y est pour rien là dedans. [/quote]
ouai

et un tifo paris on t encule ( ou vice versa) c est tout le monde en taule pour homophobie aussi???

qu est ce qu il faut pas lire parfois :nawak:

dans le cas de l ajax ils ont president anti semite deja :peur:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Waff

Message par Waff »

c'est peut être bidon pour certains mais au moins cela vous fait parler.
:blaz:
Répondre