Achetez Tous France Football Demain

Souvent, c'est mieux...
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Enfin perso, j'ai juste du mal à comprendre comment on peut objectivement comparer Runje et Barthez :???: ?

Il me semble qu'ils ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie...
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-yanomval+Jan 31 2005, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jan 31 2005, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jules tu sais bien que tu peux compter sur moi si il faut pisser au cul à quelqu'un, j'suis là :coup:[/quote]
:hmm:

je vois pas trop à quoi ça pourrait servir, mais si ça te fait plaisir, tu peux pisser sur Abramovich :beer: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

L'arrivée de Barthez a été très mal négociée, j'pense que personne ne dira le contraire. Mais quoiqu'il en soit, sa présence a été une des meilleures choses pour le club, car c'est un des mecs qui incarne le mieux l'OM. Inutile de rappeler ses actions décisives à Munich, son année en D2 pour "renvoyer l'ascenseur" à l'OM qui lui avait fait confiance, et son respect pour nos couleurs jamais démenti depuis ces jours là. Plus de 10 ans ont passé, et c'est toujours la même joie qui l'anime quand l'équipe marque, et pourtant il en a gagné des titres, y'aurait de quoi être blasé... :grinj:

Alors évidemment il lui arrive d'avoir des passages à vide... Quel gardien n'en a pas ? Les relances au pied ? Combien de ballons a-t'il déposé sur la poitrine de DD l'an passé ? A l'époque, le trait d'esprit à la mode consistait à dire que Barthez était le meilleur passeur de Drogba, c'était surement pas par hasard :grinj: Et son jeu au pied, il ne l'a pas perdu en 6 mois, ni même en cinq ou dix ans. Ne vous-a t'il pas effleuré l'esprit que le fait que cette année, nos "géants" culminent à 1m78 de moyenne pourrait être une solution des plus plausibles à cet étrange phénomène ? :hmm: :grinj:
Jules

Message par Jules »

Kieros :beer: :beer:

Notamment pour la première partie :grinj: C'est vrai qu'il a connu quelques passages à vide, mais combien de fois nous a-t-il sauvé la mise ? :smilej: Par contre ses relances aux pieds, autrefois inégalées, sont devenues quelque peu médiocres, difficile de le nier :peur: Même la saison dernière, j'ai pas souvenir qu'il avait la même qualité que par le passé. Pas sur que ce soit une question de taille des attaquants :grinj: Il n'a plus la même réactivité dans ses sorties aériennes, d'ailleurs il les boxe plus qu'il ne les capte. 'Tention hein, chuis content qu'il soit là, il est pour moi toujours le meilleur gardien français (derrière Alonzo :french: ) mais c'est plus le Grand Barthez d'autrefois.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Moi j'aimais Vedran et j'vous emmerde ! :fuck2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

en temps que président du fan club ... je remet les pendule a l'heure !

:beer: :winkv:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 1 2005, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 1 2005, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'aimais Vedran et j'vous emmerde ! :fuck2: [/quote]
Pareil Vedran AU MOIN , lui il avait l'amour du maillot et je trouve qu'on est des PD de l'avoir viré comme ça sans meme lui avoir dire merci ! :mad:
Niko

Message par Niko »

ben les supp lui ont dit merci :oops:
les supp l'ont décrié aussi :oops:
Show must go on ...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Début d'une fronde anti-barthez :???:

Certains ont la mémoire courte ou pêche à cause de leur jeune age :oops:

Toujours est-il que Barthez reste un des meilleurs ou même peut être le meilleur gardien du championnat. Venir contester son talent et son apport pour l'équipe est presqu'une hérésie lorsque l'on voit les matchs qu'il a sorti depuis son retour.

Dire que son niveau notamment concernant ses relances n'est plus le même, je le conçoit volontier, mais faire une comparaison de son talent avec celui de vedran (malgré toute le respect que j'éprouve envers le croate) n'a aucun sens tellement Barthez est au-dessus.

Mais surtout comme l'a trés justement fait remarquer Kieros, son amour du club est incomparable avec celui de tous les autres joueurs de l'effectif car par son tempérament et ses attitudes d'extra-terrestre il est à mon avis un des joueurs des 20 dernières années qui représente le mieux ce qu'est l'OM, soit un club de passionnés allucinés et téméraires fait pour les barjos à l'amour exacerbé que nous sommes :winkv:
Ca reviendra...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-che13+Jan 31 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Jan 31 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Jan 31 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jan 31 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cela serait pas mal de faire la même opération avec Flamini, à la différence  qu'après son licenciement d'Arsenal on monte un collectif empéchant quiconque de le récupérer afin de ruiner sa carrière  :fuck2: [/quote]
Bien fait pour son cul lol il avait qu'à pas partir :fuck2: :mad: [/quote]
tu appelles Yan au secours :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Pour revenir sur le cas Drogba, je trouve assez misérable que l'on continue à bader un joueur qui n'a fait qu'une pige à l'OM (sans rien gagner au passage.) C'est assez révélateur de l'état de délabrement de notre amour-propre de supporters. Enfin, je dis nous mais moi perso Drogba, je m'en bas les alibofi.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
boboss13

Message par boboss13 »

Cherchez pas les gars, Specie il aime aucun joueur présent, passé, ou à venir de l'OM. Specie il n'aime que Angers et ses stars qui nous ont mis minables au Vél :mad:
boboss13

Message par boboss13 »

Cherchez pas les gars, Beyonder il n'aime que Laurent Blanc :mad:
beyonder

Message par beyonder »

Oui, c'est vrai. Je le kiffe à donf comme disent les d'jeuns. (Boboss, approche un peu, que je te brise amicalement la mâchoire.)
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 1 2005, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 1 2005, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'aimais Vedran et j'vous emmerde ! :fuck2: [/quote]
D'ailleurs j'comprend pas cette constante opposition Vedran/Barthez ? :???: On n'est pas obligé de détester l'un pour apprécier l'autre non ? Perso, Runje etait aussi un gardien que j'ai particulièrement aimé, et qui méritait un autre départ que le coup de pute que lui a fait Bouchasse. Mais Barthez n'a qu'un lien indirect avec cette affaire, et durant le court laps de temps qu'ils ont passé ensemble, Vedran a confirmé qu'il n'y avait pas le moindre problème entre eux, donc ça me parait excessif de l'incriminer pour ce fait-ci :peur:

Ca me rappelle la passation de pouvoir Olmeta/Barthez : "Ouais vivement que Pascal revienne de blessure, ce Barthez il lui arrive pas à la cheville" :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Bon et puis faudrait vous mettre d'accord aussi : Certains reprochent à Fab de trop s'avancer et de sortir de ses cages n'importe quand, d'autres de rester trop souvent sur sa ligne et de ne jamais sortir... :hmm: D'ailleurs, je note que c'était les même récriminations contre Vedran à l'époque :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Oui mais Vedran, il avait des cheveux, lui au moins.
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 1 2005, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 1 2005, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon et puis faudrait vous mettre d'accord aussi : Certains reprochent à Fab de trop s'avancer et de sortir de ses cages n'importe quand, d'autres de rester trop souvent sur sa ligne et de ne jamais sortir... :hmm: D'ailleurs, je note que c'était les même récriminations contre Vedran à l'époque :grinj: [/quote]
:mad: Effectivement ce boulet il sort au centre du terrain quand il y a pas lieu d'etre et où il ferait mieu d'attendre aux six metres ! Quand les adversaires centrent il met un quart d'heure pour prendre la décision de sortit ou pas : bilan : il sort trp tard et donc il arrive pas a attraper le balon donc il le boxe uniquement et troisiemement quand il y a un attaquant ( Ljuboja, Santos, Kalou, et j'en passe ... ) qui arrive il reste planté sur sa ligne en penssant qu'il va lui tirer dessus !!!

Bon je suis OK j'exagere un peu mais pour un gardien de "calsse mondiale" je trouve que ça fait beaucoup :mad:
Niko

Message par Niko »

ben propose ta candidature :beer:
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 1 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 1 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour revenir sur le cas Drogba, je trouve assez misérable que l'on continue à bader un joueur qui n'a fait qu'une pige à l'OM (sans rien gagner au passage.) C'est assez révélateur de l'état de délabrement de notre amour-propre de supporters. Enfin, je dis nous mais moi perso Drogba, je m'en bas les alibofi. [/quote]
Exact :grinj: C'est dit...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 1 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 1 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben propose ta candidature :beer: [/quote]
A qui tu dis ça ?
La Baronne

Message par La Baronne »

ATC :oops:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 1 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 1 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui mais Vedran, il avait des cheveux, lui au moins. [/quote]
t'as un problème avec les chauves :blaz: (approche un peu que je t'aplatisse amicalement le grouin) :grinj: :beer:
Alex677

Message par Alex677 »

Runje il nous a sauvé combien de match en 2 ans et demi ?

pareil pour Barthez ? :???:

Runje c'était Monsieur minimum un but par matchs lol2
nasir jones

Message par nasir jones »

tjs est t"il que vous avez pas du lire france football :winkv:
Image
che13

Message par che13 »

Moi oui :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:grinj: kikidit :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
che13

Message par che13 »

Il dit qu'en gros ça meilleure année c'est a l'OM qu'il est a Chelsea pour gagner des titres ( et de l'argent lol2 ) que si il aurait était a Lyon apres Guinguamp il aurait marqué plus parce que il ya plus de passeurs mais il se serait moin amusé. Il est resté pote avec Celistini ( il existe toujours celui-la :???: ) lol
Sinon il est tres touché par les récents évenements en Cote d'Ivoire
Prochain projet pour lui : championnat et champion's league avec chelsea, qualification pour la Coupe du mode de la cote d'ivoire et ... Ballon d'or

Je suppose que je ne vous ai rien appris de spécial. J'aurais du vous faire confience. C'est 2 €uros jeté pour rien mais bon au moin j'en ai le coeur net ! :peur:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-che13+Feb 1 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Feb 1 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais du vous faire confience. C'est 2 €uros jeté pour rien mais bon au moin j'en ai le coeur net ! :peur: [/quote]
Si t'as un chat, tu peux utiliser ton France Foot pour le fond de sa litière. C'est très absorbant et pratiquement au bon format. :smilej:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Feb 1 2005, 10:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Feb 1 2005, 10:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che13+Feb 1 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che13 @ Feb 1 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais du vous faire confience. C'est 2 €uros jeté pour rien mais bon au moin j'en ai le coeur net !  :peur: [/quote]
Si t'as un chat, tu peux utiliser ton France Foot pour le fond de sa litière. C'est très absorbant et pratiquement au bon format. :smilej: [/quote]
mdr
Répondre