Emplois Fictifs De L'om

Souvent, c'est mieux...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

ben tu m'etonne !!! :eek: :eek: :eek: :eek:
avec tout ce bordel les joueurs devraient avoir le moral, et etre content d'etre a l'OM ??? :blaz: :???:
Il doivent tous etre degouté d'etre tombé dans un nid mafieux, et surement recevoir de primes pour la fermer.... :nawak:
En tout cas avec une administration comme ca, les joueurs ne sont pas pret d'eter stables.... :deg:

PS : mdr3 l'organigramme !!!
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Pour l'organigramme, j'hésite entre mdr3 et :cry2:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3 mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

on peut faire 2 équipes de foot avec toute cette direction :nawak: :blaz:

<!--QuoteBegin-"beyonder"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("beyonder")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A noter que RLD dénonçait l'armée mexicaine à l'époque de Courbis.
L'OM, c'est devenu pire que les écuries d'Augias.  :deg:  [/quote]

tout est dit :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

:cry2: lol2 mdr3 :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Marre de toute cette comédie, de ces connards qui profitent de l'OM pour s'en mettre plein les poches :deg:
Personne le connais l'organigramme, car y en a pas.
Le diouf, il est pas nait de la derniére pluie, il a bien vu que le ménage allait être fait, alors il en profite, il va voir les gars, et il leur balance: Bon les gars, vous allez être viré....sauf si je refuse de signer vos lettres de licenciment...contre une petite compassation :roll: ...et aprés il nous sort qu'il signe pas les lettres de licenciment car il ne veux faire parti d'aucun clan :blaz: , et qu'il perd des sous à l'OM :blaz:
Et rld, n'en parlont même pas, lui il a du dire: Vous faites comme vous voulez, moi tous ce que je veux c'est mes 10 M€ par an, plus quelques centaine de milliers d'€ pour mes potes, et aussi pour la mafia. Le reste, je m'en bat le stecke, vous faites ce que vous voulez...

PUTAIN vivement qu'ils aillent tous en tôle ces enfoirés :mad: :mad: :mad:
Jester

Message par Jester »

ben apparement Diuof refuse de signer les dernières actions de RLD (limogeage des anciens Bouchistes) et s'il refuse ses fonctions, on aura un nouveau prez du directoire...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouais gros bordel en perseptive :deg:
Avec toujours le même objectif: Nos sous dans leurs poches :deg: :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

la Provence:

" L'OM a fait savoir hier à la Ligue Nationale et à l'Union des Clubs professionnels (UCPF) que <span style='color:blue'>Christophe Bouchet n'avait plus de mandat pour représenter le club </span>auprès de ces 2 instances. Si l'ancien président vient à siéger à la commission marketing dont il est membre, ce sera à titre indépendant. Lundi, l'OM dépêchera un nouveau représentant à l'UCPF où se tiendra une réunion sur la répartition des droits télévisés. <span style='color:blue'>Par ailleurs, en dépit des déclarations faites à l'AFP par Christophe Bouchet, un siège au Conseil de Surveillance de l'OM qui se réunira mercredi, ne lui sera pas proposé</span> "

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

:clap: :clap: :clap:

allez ouste dégage Bouchet :fuck2:
che13

Message par che13 »

L'organigramme -------->>> :grinj: mdr3 mdr
Juliensw

Message par Juliensw »

Pas facile de faire dégager les arapédes :blaz:

Et y en a encore un paquet :deg:
marcelo

Message par marcelo »

wé, et il parait qu'il y a encore des suppôts de Tapie dans les couloirs ! :eek: 9 ans après ! lol2
Il parait même qu'il y en a qui ont vu des sous-fifres de Leclerc :eek: :grinj:

Alors ceux de Bouchet, si Diouf continue comme ça, on va se les taper encore quelques décénies... :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Putain de morback ce bouchet :evil:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 27 2005, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 27 2005, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je comprend bien, dans le cas ou on aurait pas vendu Drogba, on se serait retrouvé en National  :???:
[/quote]
bah vi, sur ce coup-là Bouchet n'avait pas menti en déclarant que c'était l'avenir du club qui était en jeu :peur: ... en totale contradiction avec les autres propos où il soulignait que les finances du club étaient enfin revenues à l'équilibre :fuck2:

Marcelo >> pour l'organigramme mdr3 mdr3

la chose qui apparait clairement, c'est que seul un grand ménage (RLD compris) pourrait être salutaire pour le club. Tout nettoyer de fond en comble, repartir sur de nouvelles bases avec un nouvel investisseur, y'a plus que ça à attendre.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder

Message par beyonder »

Ce qui implique deux à trois ans en L2, minimum. :peur:
Jester

Message par Jester »

De toute façon si Bouchet nous a menti sur les finances de l'OM, ça vuet bien dire que sans la vente de Drogba on allait droit dans le mur, car c'était un sacré coup de cul si Perrin a fait signer DiD et pas Pauleta, et qu'en même temps ils espéraient vendre DiD plus de 30M€ à un autre club :blaz:
Donc Bouchet savait qu'on allait droit dans le mur et donc que la vente de DiD était inéluctable au moment où le Ruskov a proposé le gros paquets de billets...
Et dans le même temps, RLD a fait pression pour avoir les sous de ce transfert et accèlérer celui de Mido etc. Tout en dépensant peu et en faisant miroiter les ex internationnaux.

Au final, RLD récupère et s'il part on se retrouve avec quoi ?

Ben les comptes n'étant pas à 0, mais presque, on aura un OM "vide" de toute valeur marchande et donc sans recrutement.

Tapie peut revenir il l'aura pour une bouchée de pain... mais on est reparti pour quelques années de disette sauf miracle sur la 35ème rue... :peur: et encore si on va pas droit en L2 par la Ligue.

Donc quand je vois que certains se sont faits mitraillés parcequ'on disait qu'un cours séjour en L2 aurait permi le nettoyage pour renvenir en force cette année...

Ca fait pitié tout ça... RLD vise l'Europe juste pour donner une sorte de valeur sponsoring à l'OM, rien de plus et se tirer en ayant récupérer toutes ses sous et en ayant vendu un max en contrats et publicité.

:deg: :deg: :deg:

et tout ça reporte d'autant les titres éventuels, qu'on attendaient déjà depuis quelques années...

Merci pour tout messieux :deg:
Boor

Message par Boor »

Il faut rempalcer RLD.
Et pour ça, il faut:
* un gars qui ne craindra pas le milieu marseillais (je parle pas de Hemdani-Costa-Pedretti hein)
* un gars qui a plein de thunes mais qui les a gagné en partant de 0 (et pas qui les a eu en héritage)
* un gars à qui on n'a pas intérêt à dire "je vais voir ce que je peux faire" ou "on va essayer"
* un gars à qui il ne viendrait jamais à l'esprit de personne de pouvoir dire "non"

Voici le profil du candidat proposé par mes soins:
* il part d'un pays du tiers monde avec 0 en poche et sa société fait actuellement 800M€ de chiffre d'affiares annuelles
* il fait ses classes en travaillant pour la famille Eltsine et pour le compte d'un certain Borodine (incarcéré à NY)
* il construit des immeubles en Russie, se fait payer en pétrole et en gaz qu'il revend à la Pologne et à d'autres pays de l'est
* il a aidé financièrement des guérillas dans les balkans
* il a finnancé la libération d'otages en Irak en envoyant ses sbires négocier sur place
* il a une folle envie de soigner son image car il aspire de devenir président dans son pays d'origine

J'ai nommé:

Image

Pour plus d'infos:
<a href='http://www.mabetex.com/english/presiden ... acolli.php' target='_blank'>http://www.mabetex.com/english/presiden ... lli.php</a>
<a href='http://www.mabetex.com/english/sport.php' target='_blank'>http://www.mabetex.com/english/sport.php</a>

J'aimerais voir dédé troche carrée ou francis le portugais ou n'importe quelle couille molle venir casser les couilles à ce bonhomme :evil:
Image
Jester

Message par Jester »

Kosovo toi ? :???:

:grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-boor+Jan 29 2005, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jan 29 2005, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais voir dédé troche carrée ou francis le portugais ou n'importe quelle couille molle venir casser les couilles à ce bonhomme :evil: [/quote]
mdr3 mdr3
<!--QuoteBegin-Jester+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben les comptes n'étant pas à 0, mais presque, on aura un OM "vide" de toute valeur marchande et donc sans recrutement.

Tapie peut revenir il l'aura pour une bouchée de pain... [/quote]
Détrompes-toi ! Les batiments de la Commanderie (même si le terrain appartient à la ville qui le loue à l'OM...) et toutes les infrastructures qu'il n'y avait pas à l'époque Tapie (les entrainements au Vélodrome, à l'époque, hum...), tout ça c'est des actifs. Pour racheter l'OM, il va falloir débourser un petit peu quand même :hmph: :coup: :grinj:
Mais on voit clair dans le jeu de RLD maintenant. Il veut récupérer ses pèpètes maintenant qu'il s'est rendu compte que gagner du pognon avec le foot c'était pas possible (à par coups de jackpot comme avec DD, mais c'est si rare...).
En fait Acaries l'Acarien est là, non pas pour trouver un nouveau président et faire un audit à deux balles, mais pour trouver où RLD peut grapiller de l'argent pour se remplumer avant de partir. :oops: :fuck2:
che13

Message par che13 »

Marcelo analyse tres juste et parfaite une fois de plus !
Spartakus

Message par Spartakus »

j'aimerai tellement etre aussi sur que vous qu'il veuille vendre le club :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Boor > mdr3
Sinon pour le titre, y'a des emplois non fictifs à l'OM ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

:hmm: c'est difficile d'en trouver mise à part les jardiniers peut être ou la laverie :hmm:

Pour les actifs de la commanderie etc, oui d'accord avec toi marcelo, je parlais de l'équipe juste. Mais bon la commanderie et ses nouveaux locaux, ça fait toujours bien moins cher que ça aurait pu l'être.

Ensuite faut voir que Bouchet a encore 10% de Soccer... sachant que RLD ne pourra pas vendre si Bouchet ne vend pas ses parts, là encore je le sens pas très bien ça :peur:

Bref, d'ici avril on devrait y voir plus clair, car c'est pas plus tard qu'il faut cèder le club pour reconstruire pour la saison prochaine... mais bon en même temps si RLD nous laisse dans la mouise et que le repreneur éventuel n'a pas les pépètes le futur sera clair... L2
che13

Message par che13 »

C'est pour ça qu'é mon sens notre interet a court termes c'est que RLD reste !
Alex677

Message par Alex677 »

Jester, pourquoi RLD pourrait pas vendre ses parts si Bouchet veut garder les siennes ? :???:
Jester

Message par Jester »

non pas vendre les siennes, mais si RLD veut récupérer toutes ses billes, Soccer ne servira à rien ou bien à les revendre en totalité. Or je vois mal vendre par exemple les actions qu'il a et dire au successeur, tu t'arrangees avec Bouchet pour les 10% restants.

Au alors il ferme le compte OM sur Soccer et là faut qu'il récupère les 10% en question
Boor

Message par Boor »

Et un de plus :blaz:

L’ex-olympien J-C Marquet intègre le club 02/02/2005

L’ancien défenseur Jean-Christophe Marquet (champion de D2 avec l’OM en 1995) est de retour dans le club de son cœur. Non pas sur les terrains qu’il a quittés suite à une grave blessure en 2001, mais dans les nouveaux bureaux du siège de la Commanderie. Depuis sa retraite sportive, il s'était lancé dans l'aventure du Beach Soccer pendant deux ans, avant de mener des missions dans le milieu de l’immobilier.
Il sera en charge des relations avec les institutions et les collectivités locales (Mairie, Conseil Régional, Conseil Général). Il assurera également la défense des intérêts de l’OM dans le domaine des marchés négociés.
Image
Jester

Message par Jester »

exact :clap: :peur: :deg: :cry2:
Jester

Message par Jester »

et ça continue....

décidement on sait pas s'il faut en rire tellement ça devient navrant à l'OM :

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/050503/1/74kg.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/050503/1/74kg.html</a>
MARSEILLE, 3 mai (AFP) - - Corinne Gensolen, ancienne directrice de la communication et du marketing de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 de football), vient de nouveau d'être nommée "directrice des opérations marketing et commerciales" du club, a-t-on appris mardi auprès de l'OM.

Corinne Gensolen a pris officiellement ses fonctions lundi. Elle reprendra une partie des attributions "opérationnelles" de l'ancien directeur général du club Vivian Corzani, qui avait démissionné de son poste en février pour ne conserver que certains dossiers importants dans le domaine du parrainage.

C'est d'ailleurs Vivian Corzani qui avait recruté l'été dernier Corinne Gensolen pour des missions extérieures ponctuelles.

Cette dernière était devenue directrice de la communication et du marketing de l'OM début 2001, lorsque l'ancien joueur Jean-Christophe Cano en avait été nommé responsable du secteur sportif. Elle avait ensuite été écartée du club, avant de travailler notamment pour Luc Dayan, actuel actionnaire du club de Sannois-St-Gratien (National) et ancien dirigeant de Lille (L1).

La nomination de Corinne Gensolen "illustre l'instabilité chronique de la sphère dirigeante de l'OM sous la responsabilité de Robert Louis-Dreyfus", actionnaire principal, indique-t-on au sein du club, où une autre source souligne néanmoins ses "compétences en matière de marketing".

Cette saison, l'ancien président Christophe Bouchet, mais aussi le directeur de la communication Laurent Carenzo, le directeur administratif Laurent Malfettes et le directeur financier Philippe Meurice, tous proches de M. Bouchet, ont quitté leur poste.

rl/dfa
:blaz:

Je sens que je vais envoyer un CV à RLD, y a du fric à se faire à l'OM en ne faisant pas grand chose, en lui léchant le cul un minimum, je pense qu'il y a moyen de gratter le Lundi de Pentecôte également :blaz:
Répondre