Sanction Contre Paris

Souvent, c'est mieux...
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

ouais, arrêtes toi là, ça t'evitera surtout de raconter plus de conneries que t'en as déjà dites.
Enfin bon t'es un habitué du genre, ton esprit critique, mon oeil, t'en as aucun.

T'as vu quoi au juste ?
La buvette ? Nan, t'as rien vu, t'as pas vu notemment que le mot d'ordre avait été donné en bas qu'une mini-buvette avait été arraché et qu'il voulait la faire descendre en bas pour ensuite avoir accès à la pelouse. Donc qu'absolument tout le monde s'etait ecarté, qu'il n'y aurait pas eu de blessés.
T'as vraiment cru qu'il y'a des gens assez con pour balancer une buvette sur leur pote ? En prime, ils se sont rendus compte que ça comportait finalement des risques et ont donc eux même decidé de ne pas la laisser tomber, t'as vraiment cru que 15 stadiers auraient pu empêcher ça vu les nounours qu'il y'avait lors de ce match ?

Vive ton esprit critique !!!

Pour tes 3 matchs de suspension avec sursis, joli rêve de ta part. Et un match à huit clos, c'est pire pour le psg qu'un match à 500 bornes.

Enfin, pour tes menaces sur tes joueurs et l'arbitre, mais qu'est-ce que tu racontes ? Serieux t'as pas assez de ton detournement de verité, faut que t'en inventes ?

Chapeau en tout cas, vive tes interventions, j'suis toujours aussi fan de voir l'esprit critique des profs, au moins on est sur d'une chose, tu te renseignes avant de parler et tu vois plus loin que le bout de ton nez (je rentrerai même pas dans le debat sur graille/larrue/supporter à l'anglaise/condamnation des supporters faites hier etc etc etc etc etccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc, en toute logique t'aurais du te renseigner tout seul avant d'intervenir)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 14 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 14 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 [/quote]
vaut mieux qu't'en rigoles, c'est effectivement une solution pour cacher tes lacunes, j'avais la même tactique à l'ecole en biologie quand on rendait les devoirs.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et ça part en couille...
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

pense ce que tu veux scalpette je t'ai déjà dit que je ne discuterais pas avec toi dans un passé pas très lointain :winkv:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Sage décision je pense vu la tournure que c'était en train de prendre. :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On dirait des minots serieux, ya un sujet du PSG et ça part en couille.

On dirait que le Marseillais fait expres de casser le Parisien et que ce dernier adore ça car ça lui permet lui de s'embrouiller aussi.

PACE les mecs.
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

C'est surtout que l'un commence un débat et qu'il l'arrete dès qu'il commence à s'enliser.. Jester a dit des choses fausses sur les tribunes parisiennes, c'est normal que Scalpette, qui s'y connait mieux que lui, se défende :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 14 2005, 08:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 14 2005, 08:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pense ce que tu veux scalpette je t'ai déjà dit que je ne discuterais pas avec toi dans un passé pas très lointain :winkv: [/quote]
en même temps, si tu crois que je fais attention à ce genre de details, je ne reagis pas en fonction de la personne, je reagis en fonction des propos. Ce genre de remarques genre "j'te cause pu" ça me passe effectivement par-dessus la tête.
Juliensw

Message par Juliensw »

Sinon Scalpette, t'en pense quoi de la sanction? Méritée?

Y a t'il d'autre actions de prévue dans l'immédiat par les supporters parisiens?
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 14 2005, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 14 2005, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon Scalpette, t'en pense quoi de la sanction? Méritée?

Y a t'il d'autre actions de prévue dans l'immédiat par les supporters parisiens? [/quote]
Un attentat contre Thiriez prévu le 21 janvier à 9h53, la bombe sera placée sous sa bagnole, pour l'arreter c'est le fil vert et sinon mon adresse c'est Durand Michel, rue du Général De Gaulle 75000 Paris :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Juliensw

Message par Juliensw »

:grinj:
T'es sur que c'est le fil vert? :coup:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ce soir sur Infosport (TPS) deux représentants de Lutece Falco et des Supras étaient invités dans le journal des clubs. Bonne prestation notamment lors d'un débat téléphonique avec Thiriez. Celui-ci a reconnu qu'il n'était pas de la responsabilité des clubs d'agir contre les fauteurs de troubles, que c'était de la responsabilité de la police (mais ça fait des mooooiiiiiis qu'on en appelllllle au ministère de l'intérieeuuuuur) et qu'il vaudrait mieux se concentrer sur les VRAIS coupables que contre les assoces!!

Bref.... Ca avance! :clap:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

personellement je trouve la sanction largement meritée

stramboise, il faut que ca avance :walk:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

vous avez remarqué ???

j'ai même pas réagi au sujet :fier:
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

petite parenthese...

pour le premier match qui devait se derouler huis clos en aout, je crois savoir que pas mal de supps parisiens avaient decidé en cas de sanction de "forcer" les grilles du stade...

je sais pas s'ils etaient serieux mais ca aurait pu se terminer en bataille rangée avec les crs...

et si les parisiens se motive tu peux vite de retrouver avec 1000 ou 2000 degenérés, et ce n'est pas comme une manif ou tu as 2000 personnes et 50 "motivés", la ca aurait ete 2000 ou 3000 gus un peu barré... c'est a dire incontrolable malgre tous les crs que tu peux mettre, ca se termine en couille :eek: :eek:

alors avis perso, mais je pense que ca a bcp joué ds la balance car une guerre civile ds le 16ieme ca aurait ete sympa au jt de 20 heures :blaz:

autant en aout je trouvais ca un poil "severe" autant la ils le meritent leur match a huis clos.

Mais bon je pense aussi que ca aurait pu etre evité aussi si les dirigeants avaient ete un peu plus open avec les sups... les greves d'ultra de 20 mn de l'année derniere montraient bien qu'il y avait un ras le bol general et ca leur pendait au nez et forcement l'etincelle est venue de paris la ou c'est le plus tendu :blaz:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
stephr10

Message par stephr10 »

"petite parenthese...

pour le premier match qui devait se derouler huis clos en aout, je crois savoir que pas mal de supps parisiens avaient decidé en cas de sanction de "forcer" les grilles du stade...

je sais pas s'ils etaient serieux mais ca aurait pu se terminer en bataille rangée avec les crs...

et si les parisiens se motive tu peux vite de retrouver avec 1000 ou 2000 degenérés, et ce n'est pas comme une manif ou tu as 2000 personnes et 50 "motivés", la ca aurait ete 2000 ou 3000 gus un peu barré... c'est a dire incontrolable malgre tous les crs que tu peux mettre, ca se termine en couille"

Que des mecs bien quoi!, ca balance des fumis des buvettes,ca caillasse les bus des equipes adverses et ca vient pleurer quand ca prend un malheureux match à huit-clos...n'importe quoi...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ce sujet est hallucinant !!! Je crois que seul certains parisiens peuvent savoir ce qui se passent chez eux, et eux seuls peuvent nous expliquer...

Après j'vois pas bien où ils pleurent par rapport à la sanction...
stephr10

Message par stephr10 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 14 2005, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 14 2005, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour tes 3 matchs de suspension avec sursis, joli rêve de ta part. Et un match à huit clos, c'est pire pour le psg qu'un match à 500 bornes.

[/quote]
il n'y a pas comme une petite plainte sous-jacente là?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-stephr10+Jan 15 2005, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stephr10 @ Jan 15 2005, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jan 14 2005, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 14 2005, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
il n'y a pas comme une petite pleinte sous-jacente là? [/quote]
lol2 Où tu vois une plainte sous jacente ???
stephr10

Message par stephr10 »

exact rien de sous-jacent suis mauvaise langue mdr
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 15 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 15 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce sujet est hallucinant !!! Je crois que seul certains parisiens peuvent savoir ce qui se passent chez eux, et eux seuls peuvent nous expliquer...

Après j'vois pas bien où ils pleurent par rapport à la sanction... [/quote]
ouais mais là on discute de la sanction, pas des faits qui sont de toute façon INTOLERABLES
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 15 2005, 11:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 15 2005, 11:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais mais là on discute de la sanction, pas des faits qui sont de toute façon INTOLERABLES [/quote]
Si y'avait eu le débat que sur les sanctions, crois moi je ne serais pas intervenu de cette manière :winkv:
Jester

Message par Jester »

ok ok :winkv:

donc je répète ma position, la sanction est injuste et complètement hors réalité.

ils méraitaient plus.

Et je m'arrêterais là puisqu'on s'arrête à la sanction.

Ensuite faits ou pas faits, on a quand même vu les images. :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

je suis d'accord avec Pauwill la sanction est méritée (ces débordements n'ont rien à voir avec ceux de strasbourg l'an dernier). Après à titre perso ça me fais chier de manquer un match et j'aurais préféré aller le voir à Lyon ou ailleurs.... mais bon!

Après PSG-Metz les supp ont décidé de calmer le jeu donc je ne crois pas trop à des incidents contre Istres.... mais on en saura plus ce soir!
Jester

Message par Jester »

attends que Baka marque le vut de la victoire et on verra si vous gardez votre calme :grinj:

:winkv:

PS : baka marquera contre nous de toute façon :oops: :cry2:
Squal

Message par Squal »

La seule banderole présente au parc contre Toulouse...

<a href='http://www.verite-supporters.net/' target='_blank'>http://www.verite-supporters.net/</a>
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joeuf

Message par Joeuf »

GREVE DES SUPPORTERS AU PARC
Les associations de supporters du Paris SG des tribunes Auteuil et Boulogne ont, comme annoncé, respecté une grève des encouragements à l'occasion du match PSG-Toulouse. Assez loin des débordements survenus le 18 décembre lors de PSG-Metz (3-0), où la partie avait notamment été brièvement interrompue par le jet depuis les tribunes de dizaines de fumigènes, les fans de Boulogne et d'Auteuil, toujours remontés contre les dirigeants du club, ont essuyé les commentaires désabusés des joueurs et dirigeants des deux camps, après le match. Pauleta, touché par les sifflets qui se sont abattus sur lui, a notamment promis à Canal+ de ne plus jamais célébrer ses buts à domicile. :eek:  Le silence a seulement été perturbé par les chants des 300 à 400 supporteurs toulousains présents en secteur adverse. Avant la rencontre, les abords du Parc des Princes étaient apparemment restés relativement calmes, selon le PSG, et le lent remplissage des gradins, à partir de 18h30, s'était déroulé sans souci majeur. Les opérations de filtrage ont ainsi été plus nombreuses que d'habitude, provoquant quelques queues dans les rues proches du stade, mais là encore dans un calme apparent. Jeudi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a condamné le PSG à disputer un match à domicile à huis clos, à compter de lundi, suite aux incidents de PSG-Metz, le 18 décembre (19e journée de L1).
L'Equipe.fr

Question aux sup' du P, qu'est ce que vous lui reprochez à Paulette? :???: Je ne comprends pas trop car il était meilleur buteur du Championnat avant la 21e journée et c'est lui qui vous a relancé en Championnat en plantant les 2 buts de la victoire à Sochaux.
scalpette

Message par scalpette »

on lui reproche rien du tout, il a raté un peno et une occase digne de baka, absolument hallucinante.
Mais ceux qui l'ont sifflé sont les gens des laterales, pas les virages qui ont juste gueulés des "graille demission" etc.
Bref, les mêmes qui la semaine dernière nous traitait de mauvais supporters et lancaient des "auteuil, boulogne demission" ont montré tout l'etalage de leur supporterisme, il a suffit de 2 bourdes pour qu'ils le huent, oubliant tranquillement tout ce qu'il a fait precedemment .... même si faut bien être franc, pauleta en rate quand même enormement depuis qu'il est arrivé au club et contrairement à ce qu'il se plait à dire de lui-même.

il n'empêche que "les supps" n'ont absolument rien à lui reprocher, il a fait son match, il s'est raté, tant pis ....
Joeuf

Message par Joeuf »

Merci scalp' :winkv:

C'est vrai qu'il est moins performant qu'à Bordeaux, mais je suis allé voir ses stats de la saison et à lui seul ils vous a rapporté 8 points sur 28, donc ceux des latérales sont vraiment ingrats avec lui surtout qu'il était dans un soir sans (et ça arrive à TOUS les joueurs) et il l'a lui même reconnu (en plus je viens de voir que L'Equipe lui avait collé un 2 :eek: , en dehors de ses 2 occaz' énormes ratées il a fait un si mauvais match que ça?)
Répondre