Et Si Tapie Revenait ... Mais Pas à L'om ?

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Faux, ce serait toi le premier :grinj:
ou moi peut-être :hmm:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Chelsea a bien été aidé par les millions russes ces dernières années mais ce n'est pas un club MONTE il y a 2 ans!!!!!!! De mémoire il a été crée en 1905 et dispose déjà d'un joli palmares (1 titre et 5-6 coupes dont 1 ou 2 d'europe)!!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Il faudrait que l'IM (Inter de Marseille :grinj: ) soit sur le devant de la scéne pdt 100 ans avant de justifier un statut ? :hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chelsea a bien été aidé par les millions russes ces dernières années mais ce n'est pas un club MONTE il y a 2 ans!!!!!!! De mémoire il a été crée en 1905 et dispose déjà d'un joli palmares (1 titre et 5-6 coupes dont 1 ou 2 d'europe)!! [/quote]
Exact, sauf que le Chelsea d'un milliardaire russe mouillé dans des histoires d'argent sale n'a surement plus grand chose à voir avec le "passé", les "valeurs" et l'"histoire" de Chelsea d'avant Abramovich... Et pourtant, s'ils sont champions cette année, je pense pas que les supps vont cracher sur le trophée...

Alors le baratin "j'aime ce club à cause de son histoire" ca va bien un peu... Mais kan ce club ne fait plus rien depuis 15 ans, ca fait une belle jambe....

Je ne me branle pas tous les soirs devant les cassettes de l'OM de 93... C l'équipe de maintenant qui m'interresse, ses matchs et ses résultats d'aujourdhui. Et entre un club marseillais avec un brillant passé mais en D2 et un club Marseillais qui vient de naitre avec des stars, du beau jeu et du résultat, je pense que le coeur peut balancer...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bref "dans le malheur ou dans la gloire fideles à nos couleurs" c'est pas trop ton truc. Il te faut du concrèt, du présent!, du solide à toi!!! Bravo! Tu es un homme d'avenir. Avec toi on peu bâtir pour longtemps!!

Si je résume tu serais bien tenté par l'OL mais ça fait loin en transport depuis le boulevard Michelet!!

Ne t'inquiète pas je vais t'aider: "JH bien sous tout rapport cherche club solide et stable (passion en option si possible) dans un rayon de 300m autour du parc Borely (après ça fait loin en tricycle), non sérieux s'abstenir! Résultats demandés dans les trois ans"

Adressez vos réponses à Jean-Ferdinand Stardemarseille, av de Bonneveine 13008 Marseille! mdr3
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 13 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 13 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul+Jan 12 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jan 12 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain mais ca devient vraiment n'importe quoi là.. je suis d'accord que Tapie soit pour TOI la meileur solution pour l'OM mais là !
Tapie est plus important que l'OM à tes yeux maintenant.. et pourtant Dieu c'est que c'est un enculé, alors pour un club de foot ca marche super ( cf Aulas.. ) mais pour le reste :peur:
Enfin la star arrete de délirer, un deuxieme club à Marseille ca serait quoi ? un psg bis, un club préfabriqué, monté a coup de pognon, sans histoire sans âme.. tout le contraire de l'OM :roll: [/quote]
cf Chelsea cette année... Et les supporters n'ont pas l'air de s'en plaindre que le club soit monté à grand coup de pognon...
[/quote]
Super Coupe d'Europe 1  (1998) 
C2 2  (1971, 1998)
Championnat 1  (1955)
Coupe 3  (1970, 1997, 2000)
Coupe de la Ligue 2  (1965, 1998)
Un club créé en 1905 qui est depuis je ne sais combien d'année en Premiere league,qui a quand meme un très beau palmarès, tu compares ca avec ton hypotétique club de merde ? Faut pas deconner, tu dis n'importe quoi là..
De plus comparer les fans anglais avec nous c'est tout aussi con.. c'est pas du tout la même mentalité.. :blaz:
Pour ce qui est de ton opinion sur Tapie, tu seras le premier à venir lui lecher les couilles s'il revenait et qu'il regagnait :blaz:
Tu sais lire ou quoi ? :roll:
Le foot moderne ce résume à des putes ( les joueurs ) controlées par des macs ( dirigeants ) et payées par des clients ! ( nous )
Quel ets le meilleur mac ? C'est le plus grand salop, celui qui lache rien à ses filles, qui sait avoir les plus rentables et qui sait direct calmer les clients mécontents ! Et pour tout ca Tapie est très fort, alors bien sur si Tapie revennait comme au bon vieux temps je ne serais pas contre, n'empeche que c'est un gros enculé de par tout ce qu'il a fait: politique, affaire etc..
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jan 13 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jan 13 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est un gros enculé de par tout ce qu'il a fait: politique, [/quote]
:???: :???: Alors là va falloir que tu m'expliques...
Image
Champoul

Message par Champoul »

Rien que le fait de se dire de gauche avec sa mentalité et d'être apprècié par Mitterand justifie ce qualificatif :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je n'utiliserait pas le terme "enculé" (l'année 2005 sera l'année contre l'homophobie ou ne sera pas) mais dans les grandes lignes je suis d'accord!!!

Poujadisme, gestion mafieuse du club, positionnement électoral de gauche pour mieux licencier à tour de bras ensuite (Addidas, Look, La Vie Claire, Terraillon, Wonder etc.) etc. Alors certes il a gagné des titres..... de la à ce qu'il revienne ....boarf j'ai mal au coeur
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref "dans le malheur ou dans la gloire fideles à nos couleurs" c'est pas trop ton truc. Il te faut du concrèt, du présent!, du solide à toi!!! Bravo! Tu es un homme d'avenir. Avec toi on peu bâtir pour longtemps!!

Si je résume tu serais bien tenté par l'OL mais ça fait loin en transport depuis le boulevard Michelet!!

Ne t'inquiète pas je vais t'aider: "JH bien sous tout rapport cherche club solide et stable (passion en option si possible) dans un rayon de 300m autour du parc Borely (après ça fait loin en tricycle), non sérieux s'abstenir! Résultats demandés dans les trois ans"

Adressez vos réponses à Jean-Ferdinand Stardemarseille, av de Bonneveine 13008 Marseille! mdr3 [/quote]
Premièrement je te demanderai d'avoir un ton moins agressif et moins moqueur (tricycle, passion en option, Jean Ferdinand etc..), merci. Parce qu'on me demande de garder mon calme depuis mon retour sinon je gicle, mais si des users dans ton style me répondent comme toi parce qu'ils ne sont pas d'accord avec mon idée, je vais avoir du mal à pas partir en sucette. Voila, c t aussi pour les modos de ce forum.

Secundo, il n'ya pas que les résultats et le fait que ce nouveau club serait à Marseille. Il y a aussi la mentalité des personnes qui le dirige et qui l'entraine, bref il faut un club qui me fasse réver, dans lequel je me retrouve. Et entre un nouveau club avec un Tapie aux commandes, un Tigana à l'entrainement avec des joueurs qui mouillent le maillot et l'OM actuel, yaurait pas photo, je me retrouverai plus dans le nouveau club.
Champoul

Message par Champoul »

Bah dans ce cas pourquoi t'es pas encore abonné à Gerland :???: Tu me fais rire la star, tu me fais penser à certains types qui changent de club chaque année selon celui qui est annoncé favori par la presse mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'utiliserait pas le terme "enculé" (l'année 2005 sera l'année contre l'homophobie ou ne sera pas) mais dans les grandes lignes je suis d'accord!!!

Poujadisme, gestion mafieuse du club, positionnement électoral de gauche pour mieux licencier à tour de bras ensuite (Addidas, Look, La Vie Claire, Terraillon, Wonder etc.) etc. Alors certes il a gagné des titres..... de la à ce qu'il revienne ....boarf j'ai mal au coeur [/quote]
Stramboise est l'exemple meme du supporter qui a bien ingurgité le discours de Bouchet ; vive un OM propre, qui sent bon le savon, bien dirigé, sans histoire, sans polémique, qui gagne de l'argent, avec des supporters bien élevés.

Et on se retrouve avec 7 défaites contre Paris. Merci.

Je parie que tu as acheté le nouveau maillot aussi :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jan 13 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jan 13 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah dans ce cas pourquoi t'es pas encore abonné à Gerland :???: Tu me fais rire la star, tu me fais penser à certains types qui changent de club chaque année selon celui qui est annoncé favori par la presse mdr3 [/quote]
Non Champoul, je viens de dire qu'il fallait que je m'identifie au club pour que je puisse le supporter. Or Lyon c pas la mentalité marseillaise à ce que je sache.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 13 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 13 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'utiliserait pas le terme "enculé" (l'année 2005 sera l'année contre l'homophobie ou ne sera pas) mais dans les grandes lignes je suis d'accord!!!

Poujadisme, gestion mafieuse du club, positionnement électoral de gauche pour mieux licencier à tour de bras ensuite (Addidas, Look, La Vie Claire, Terraillon, Wonder etc.) etc.  Alors certes il a gagné des titres..... de la à ce qu'il revienne ....boarf j'ai mal au coeur [/quote]
Stramboise est l'exemple meme du supporter qui a bien ingurgité le discours de Bouchet ; vive un OM propre, qui sent bon le savon, bien dirigé, sans histoire, sans polémique, qui gagne de l'argent, avec des supporters bien élevés.

Je parie que tu as acheté le nouveau maillot aussi :grinj: [/quote]
1) moi je dis mdr!
2) Entre un club propret et bien sur lui, asseptisé à souhait et un repaire de malfrat dirigé par un type comme Tapie est-ce qu'il n'existerait pas un juste millieu (je sais pas je demande!)
3) Ca fait 8 actuellement merci! (bientôt 9?) :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 13 2005, 06:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 13 2005, 06:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'utiliserait pas le terme "enculé" (l'année 2005 sera l'année contre l'homophobie ou ne sera pas) mais dans les grandes lignes je suis d'accord!!!

Poujadisme, gestion mafieuse du club, positionnement électoral de gauche pour mieux licencier à tour de bras ensuite (Addidas, Look, La Vie Claire, Terraillon, Wonder etc.) etc.  Alors certes il a gagné des titres..... de la à ce qu'il revienne ....boarf j'ai mal au coeur [/quote]

Je parie que tu as acheté le nouveau maillot aussi :grinj: [/quote]
1) moi je dis mdr!
2) Entre un club propret et bien sur lui, asseptisé à souhait et un repaire de malfrat dirigé par un type comme Tapie est-ce qu'il n'existerait pas un juste millieu (je sais pas je demande!)
3) Ca fait 8 actuellement merci! (bientôt 9?) :beer: [/quote]
Donc si je te suis, tu considères que l'OM version 90 était un repère de malfrats ?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je ne retire rien à la qualité des joueurs qui y ont évolué mais si on pèse bien le pour, le contre et le reste aussi....... oui! (cf: interview de Puel encore cette semaine dans l'équipe)

Rendez nous nos titres (89 et 93)!!!!! :mad:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne retire rien à la qualité des joueurs qui y ont évolué mais si on pèse bien le pour, le contre et le reste aussi....... oui! (cf: interview de Puel encore cette semaine dans l'équipe)

Rendez nous nos titres (89 et 93)!!!!! :mad: [/quote]
:nawak:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:grinj:
canto2004

Message par canto2004 »

chelseaet les an glaisc a part ya tellement de club que tu le choisi ca depen du quartier ou tu nai dc oui personne va craché sur un titre parce k'abramovitch est arrivé mais les mecs supporte le club de leur quartier, pas le plus populaire
Champoul

Message par Champoul »

Quand inventeront ils le T9 sur les forums :???: :nawak:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 12 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 12 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-juliensw+Jan 12 2005, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 12 2005, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Légalement, en France, il me semble qu'il faut obligatoirement 2 divisions d'écart entre clubs d'une même ville.

P.S.1: Je ne sais pas si ca vaut pour paris.

P.S.2: Vous vous rappelez pas l'embrouille qu'il y avait eu avec les 2 clubs d'Ajjacio? [/quote]
Cette règle ne prévaut que pour les petites ou moyennes villes (Ajaccio fait moins de 100.000 habitants, et c'est sur ce critère ridicule qu'on a refusé une promotion au Gazelec y a quelques années). Une ville comme Marseille pourrait aisément avoir 2 clubs en Ligue 1... Mais bon, comme dans tout derby qui se respecte, les deux clubs d'une même ville sont forcément ennemis, question de suprématie locale. Donc je vois vraiment pas comment je pourrais envisager d'être pour un club hostile à l'OM... Non, c'est vraiment impossible pour moi ! Et ce même si c'était Tapie à la tête de ce club ! :peur: [/quote]
Plus exactement, la règle c'était qu'une ville de moins de 150000 habitants ne pouvait pas posséder 2 clubs professionnels. Depuis, cette règle a été semble-t-il abrogé, justement à cause de cette histoire avec Ajaccio (d'ailleurs je crois que c'était la première fois que ce cas de figure se présentait). Et si le Gazélec, qui suite à cette histoire était descendu la saison d'après en CFA, venait à monter en L2 à la fin de cette saison, cette accession ne pourra lui être refusé au nom de cette règle.

Pour en revenir au sujet ici débattu, pour moi ce qu'il y a de plus important dans un club c'est son âme et un club a une âme de part son Histoire et ses petites histoires, ses joueurs, ses supporters (c'est pour tout ça que j'aime l'OM). Et ce n'est pas à coups de millions qu'on peut donner cette âme à un club. Ainsi, contre vents et marées, je serai toujours pour l'OM malgrè les affaires, les mauvais résultats, les humiliations et les railleries qui s'ensuivent et je ne répondrai jamais aux sirènes qui me promettent monts et merveilles dans un autre club (d'autant plus que dans la ville que j'habite il y en a une qui a de beaux atouts mais... elle n'a pas d'âme). Donc, même si Nanard venait à fonder un deuxième club de haut niveau à Marseille, je n'en deviendrai jamais le supporter si tant est qu'il ait le temps de se développer et comme certains ici, j'en doute fortement tant l'identité OM est ancrée à Marseille, en Provence et chez les nombreux supporters de tous les coins et recoins de France et de Navarre.

PS : La Star, tu as oublié de cocher la case humour? :???: :blaz: (ceci est en rapport avec la réaction que tu as eu suite à la petite annonce de stambroise)
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 13 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 13 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne retire rien à la qualité des joueurs qui y ont évolué mais si on pèse bien le pour, le contre et le reste aussi....... oui! (cf: interview de Puel encore cette semaine dans l'équipe)

Rendez nous nos titres (89 et 93)!!!!! :mad: [/quote]
C'est ça, courrez après des titres que vous n'avez pas su gagner, pas pu gagner. C'est le mieux que vous sachiez faire. Que vous puissiez faire.
Image
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Cooooooooooooooooooooooooooool Maaaaaaan :sunny: :oops: :peace: :rastanane:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Champoul+Jan 13 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jan 13 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand inventeront ils le T9 sur les forums :???: :nawak: [/quote]
Canto est la seule personne du forum exempte d'ecrire convenablement.

C'est comme ca et pas autrement :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jan 15 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jan 15 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Canto est la seule personne du forum exempte d'ecrire convenablement.

C'est comme ca et pas autrement :oops: [/quote]
Y a une raison :???:

(Je demande juste ca par curiosité :blush: )
Jairome

Message par Jairome »

Parce que c'est sa marque de fabrique depuis 5 ans... sur le forum off d'abord, puis ici. Pas moyen de le faire changer, et des qu'on lui fait une remarque, il nous pisse au cul... Mais bon, comme on l'aime bien, on accepte :beer:
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci :beer:
urba

Message par urba »

Y'a Kouka aussi, dans une moindre mesure :langue:
Sinon, Nicom et la Star, vous avez quand même un sens de l'humour assez limité non ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Pour en revenir au sujet, et si Tapie reprenait le FC.Istres ??? :grinj:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

en plus y'a Baka qui vient de signer :oops:
Répondre