Comparatif Des Palmares Des "gros" Depuis 10 Ans

Souvent, c'est mieux...
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 11 2005, 09:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 11 2005, 09:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour mon retour, (blabla) (...) bla bla (...)ant de regagner kkchose....  :cry2:[/quote]
Va te présenter stp

:grinj:
"ex-Membre du fan club de Mido"
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Zee+Jan 11 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee @ Jan 11 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton Banquier à Monaco a oublié de noter que Monaco a gagné une CDL , ce qui fait 3 titres...  :nawak: [/quote]
J'en profite pour dire qu'Auxerre n'a pas gagné la Coupe de la ligue et n'a gagné qu'une coupe de France (96) avant d'en voler une autre (2003), ce qui ne fait que 2... :oops:

M'enfin si ça se trouve je me gourre :grinj:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Autre détail dans la comparaison OM-ASSE.
C'est quand la dernière fois que l'ASSE a participé à une compét européenne?
Sur les 10 dernières années l'OM joue tout de même 2 finales de UEFA ce qu'aucun autre club de notre champ n'a fait (même si la finale de Moco en LDC vaut au moins deux finales de UEFA).

Il ne manque pas grand chose à l'OM pour retrouver sa place... à vrai dire un président à la Aulas: intelligent, qui investit SON argent, et qui est présent à 120% dans la vie du club.
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 11 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 11 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zee+Jan 11 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee @ Jan 11 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton Banquier à Monaco a oublié de noter que Monaco a gagné une CDL , ce qui fait 3 titres...  :nawak: [/quote]
J'en profite pour dire qu'Auxerre n'a pas gagné la Coupe de la ligue et n'a gagné qu'une coupe de France (96) avant d'en voler une autre (2003), ce qui ne fait que 2... :oops:

M'enfin si ça se trouve je me gourre :grinj: [/quote]
Ils ont aussi gagné la Coupe de France en 94 (3-0 contre Montpellier) :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 11 2005, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 11 2005, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux dire que l'OM attire toujorus la convoitise alors que St é c'est vraiment terminé.

Regarde la diffusion des matchs en décalé, sur 18 rencontres l'OM est passé 1 seule fois en PPV et 17 fois sur C+ et TPS star ... c'est pourtant pas le niveau de jeu qui y fait quand même.
Idem quand on jouait pour ne pas sombrer plus bas que la 14e place :roll:

A l'OM y'a le potentiel médiatique et donc le potentiel financier ce qui permet d'espérer qq chose si qq'un qui en a réellement l'envie se penche un jour au chevet de l'OM.
Si un jour on arrive à ne pas avoir un mécène aux abonnés absents, un président délégué malhonette, en entraineur nullissime, un recrutement incohérent et continuel ... on arrivera à qq chose :blaz: le seul probleme c'est que ça fait bcp de si :blaz: [/quote]
L'om attire tjs la convoitise mais je te pose qq questions:

Pour combien de temps encore??
Ne risquons nous pas ne serait ce que dans 5 ou meme dix ans de subir le meme sort que l'asse?
Ne lis tu pas ca et la que beaucoup de gens sont demotivés et dgouttés par l'om?(moi si)
Ne crois tu pas que ce constat d'echec olympien couplé a la reussite fulgurante de lyon ne risque un jour de faire que la liasse populaire envers l'om ne se reverse pour partie en tout cas sur lyon?
Enfin tu parles de repartir de plus belle ,mais crois tu qu'avec notre president actuel cela soit possible?

:beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

oui c clair que si la période de disette dure et que Lyon continue à tout rafler, les jeunes générations n'auront d'yeux que pour Lyon (les incultes :grinj: ) ; d'ailleur regarde le frère de Beyonder :oops:

Maintenant avec RLD à notre tete on est arrivée à 2 finales européenne, à 1 presque titre et 3 qualifs pour la CL ... y'a donc du potentiel :beer:
Show must go on ...
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 11 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 11 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zee+Jan 11 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee @ Jan 11 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton Banquier à Monaco a oublié de noter que Monaco a gagné une CDL , ce qui fait 3 titres...  :nawak: [/quote]

Ils ont aussi gagné la Coupe de France en 94 (3-0 contre Montpellier) :oops: [/quote]
Okie, mais reste qu'ils ont volé celle de 2003, donc ça fait toujours que 2 :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 11 2005, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 11 2005, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 11 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 11 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zee+Jan 11 2005, 12:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zee @ Jan 11 2005, 12:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton Banquier à Monaco a oublié de noter que Monaco a gagné une CDL , ce qui fait 3 titres...  :nawak: [/quote]

Ils ont aussi gagné la Coupe de France en 94 (3-0 contre Montpellier) :oops: [/quote]
"applaudissez"

(clap clap clap clap clap clap clap clap clap)

"stop ça suffit !"

( :fier: )
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

Gna gna gna :razz2:

N'empêche que j'ai gagné des points au classement ATP de l'auto-dérision et au classement WTA du plus têtu...

Et ouaip, coup double, t'es même pas capable de le faire... :oops:

Trrrremble Clapette... :coup: :fier:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Jan 12 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Jan 12 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gna gna gna :razz2:

N'empêche que j'ai gagné des points au classement ATP de l'auto-dérision et au classement WTA du plus têtu...

Et ouaip, coup double, t'es même pas capable de le faire... :oops:

Trrrremble Clapette... :coup: :fier: [/quote]
je m'auto-derise jamais ! oki ?! :mad:
Donc, tu peux t'le garder ton classement WTA de merde !

Par contre, pour le plus têtu, sache que depuis quelques jours, j'y travaille activement ! Je n'ai toujours pas reocnnu le but de boli comme faisant parti des 10 plus beaux ! et ouais m'sieur ! :fier:
J'ai même glissé par-ci par-là qu'il etait "banal" :grinj:
De plus, j'ai clairement insinué que l'om etait favorisé par l'arbitrage, malgrès quelques remises en cause de jeunes ecervelés ! Saches bien qu'au moment des votes, ils sauront se souvenir que je n'ai point cedé !

Enfin, je vise officiellement le titre du plus chambreur, que je meritais déjà haut la main, j'ai été oublié je ne sais trop pourquoi :nawak: Saches que j'y travaille aussi très activement !

La course est longue petit scarabée, tu as encore 353 jours pour nous admirer, moi et mon travail de sappe !
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
max04300

Message par max04300 »

Scalpette le plus têtu :oops: quelle surprise !!! :grinj:

j'ai eu écho que cette catégorie avait été conçue spécialement pour toi ! :grinj: mdr3
dire que certain ont osé voter pour moi, prétextant que nos débats ne pouvaient être tenus que par deux têtes de mules :nawak:

rhaaa je suis bien content que la majorité (qui a toujours raison) à fait le bon choix et mis au grand jour le plus testard de nous deux :fier:

scalpette

Message par scalpette »

effectivement, dans la vie faut être 2, on va dire qu'il y'a une majorité de boeufs et des gens censés :oops: M'enfin ça m'empêche pas d'être têtu en dehors de ça, normal puisque j'ai raison :clap:
max04300

Message par max04300 »

:nono: tu n'as pas raison !

t'es plus têtu c'est tout, c'est moi qui ai raison mais étant de nature modeste et humble je n'insisterai pas :fier: :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

etant de nature objective, contrairement à toi qui est d'une subjectivité totale, je peux declarer toute analyse faite :
j'ai toujours raison.

aux personnes qui oseraient dire le contraire, je ne dirai qu'une chose : :nono:

Merci aux modos d'editer le message de max, il n'a aucun droit d'utiliser mon smiley que j'ai gagné à la sueur de mes posts !
max04300

Message par max04300 »

:grinj: je tiens à signaler à messieurs les modos que je suis nommé parmis les forumistes les plus sérieux de ce forum et il est inconcevable d'imaginer un seul instant que tu puisses avoir raison quand tu me contredis !

(je n'utiliserai plus TON smiley, je ne suis pas d'humeur à insister)<< notez ma largueur d'esprit face à l'individu le plus borné de ce forum
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boor+Jan 11 2005, 11:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jan 11 2005, 11:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autre détail dans la comparaison OM-ASSE.
C'est quand la dernière fois que l'ASSE a participé à une compét européenne?
Sur les 10 dernières années l'OM joue tout de même 2 finales de UEFA ce qu'aucun autre club de notre champ n'a fait (même si la finale de Moco en LDC vaut au moins deux finales de UEFA).

Il ne manque pas grand chose à l'OM pour retrouver sa place... à vrai dire un président à la Aulas: intelligent, qui investit SON argent, et qui est présent à 120% dans la vie du club.[/quote]

Je ne compare pas l'OM de maintenant avec StEtienne de maintenant. Je compare l'OM de maintenant, cad l'OM de la décennie d'apres 90, avec le StEtienne des années 80, la aussi de la décennie d'apres 70

Et oui, n'oublie pas que StEtienne a 10 ans d'avance. Autrement dit, StEtienne a brillé dans les années 70, l'OM a brillé dans les années 90. St Etienne a moins brillé dans les années 80 mais est resté un grand club, pareil pour l'OM mais dans les années 2000. Enfin, StEtienne a sombré pendant les années 90 et l'OM.... Ben je vous laisse deviner la suite...
scalpette

Message par scalpette »

j'ai été nommé à maintes reprises dans les personnes s'y connaissant en foot et ayant une culture generale developpée, contrairement à toi, ce qui tendrait à prouver que j'ai plus de chances que toi d'avoir raison ! <<< vous noterez que je ne lâche rien, pensez-y au moment de ma ré-election chers forumistes !

vous noterez aussi sa faute d'ortographe enorme au mot largeur, pour quelqu'un de serieux, on a vu mieux ! <<< n'oubliez pas, têtu ET chambreur !
max04300

Message par max04300 »

je ne répondrai à pas à ces accusations sans fondement,
prouvant par ce geste que je suis de bonne foi :fier: (contrairement à toi)
Invité

Message par Invité »

Bon les trisos, vous arretez de pourrir mon sujet avec vos jeux de gosses merci. :evil:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les trisos, vous arretez de pourrir mon sujet avec vos jeux de gosses merci. :evil: [/quote]
:blaz:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 12 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 12 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les trisos, vous arretez de pourrir mon sujet avec vos jeux de gosses merci. :evil: [/quote]

[/quote]
Tu vas fayoter aux modos c ça ? :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Niko+Jan 12 2005, 09:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 12 2005, 09:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui c clair que si la période de disette dure et que Lyon continue à tout rafler, les jeunes générations n'auront d'yeux que pour Lyon (les incultes :grinj: ) ; d'ailleur regarde le frère de Beyonder :oops:

Maintenant avec RLD à notre tete on est arrivée à 2 finales européenne, à 1 presque titre et 3 qualifs pour la CL ... y'a donc du potentiel :beer: [/quote]
Oui, mais avec l'argent qu'a investi ce cher RLD depuis son arrivée, et s'il avait su s'épauler des bonnes personnes au lieu de s'associer avec des crapules ou des incompétents, au serait au strict minimum au niveau de Lyon aujourd'hui, et sans doute une des grosses écuries européennes... Depuis son arrivée en 1996, il a été incapable de prendre une seule bonne décision... Aujourd'hui, il n'injecte plus d'argent dans les caisses du club (ça, je peux encore comprendre vu tout ce qu'il a pu cracher, sans résultats), il n'est présent qu'une fois tous les 36 du mois, il "gère" ce club à distance, c'est le flou le plus total dans l'organigramme du club comme le disait Pascal Praud la dernière fois dans "On refait le match" (pour une fois que je suis d'accord avec lui :roll: ) : on ne sait même pas qui est le véritable patron, le véritable homme fort de l'OM ! En gros, dans sa gestion, l'OM c'est du niveau de CFA2, si ce n'est pire ! Et avec ça on voudrait avoir des résultats ? Mais c'est complêtement impossible ! Le constat qu'a fait la Star de Mars dans son derrnier topic n'est vraiment pas un hasard et ne me surprend pas ! Au niveau de la gestion sportive c'est le néant absolu ! Et comment voulez-vous qu'avec ça certains joueurs soient capables de donner le maximum, ils s'inscrivent tout simplement dans ce marasme ambiant...

Alors maintenant RLD doit jouer carte sur table ! Soit il reprend clairement ce club en main, est présent régulièrement (je ne dis pas tout le temps !), s'implique totalement dans la vie du club, défini les grandes lignes de son projet, vient botter quelques culs quand ça va pas. Soit il jette l'éponge et vend ce club. Y en a ras-le-cul de cet immobilisme général ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 12 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 12 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les trisos, vous arretez de pourrir mon sujet avec vos jeux de gosses merci. :evil: [/quote]

[/quote]
Tu vas fayoter aux modos c ça ? :grinj: [/quote]
non, mais dans mon environnement proche, je peux t'assurer que ta remarque ne ferait pas que des heureux ....
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 12 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 12 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 12 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 12 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les trisos, vous arretez de pourrir mon sujet avec vos jeux de gosses merci. :evil: [/quote]

[/quote]
non, mais dans mon environnement proche, je peux t'assurer que ta remarque ne ferait pas que des heureux .... [/quote]Par contre, kan vous utilisez le mot PD, ca vous gène pas du tout, alors qu'il doit y avoir plus de gens du forum qui connaissent des homos que de gens qui connaissent des trisos... :nawak:
kouka

Message par kouka »

et puis les blondes aussi :oops:

Yo les nazes :oops:
kouka

Message par kouka »

(je ne suis pas blonde, c etait pr detendre l atmosphere :grinj: )
Yo les nazes :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jan 12 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 12 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, j'ai clairement insinué que l'om etait favorisé par l'arbitrage, malgrès quelques remises en cause de jeunes ecervelés ! [/quote]
Surtout après le pénalty d'hier...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 12 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 12 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jan 12 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 12 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, j'ai clairement insinué que l'om etait favorisé par l'arbitrage, malgrès quelques remises en cause de jeunes ecervelés ! [/quote]
Surtout après le pénalty d'hier... [/quote]
Et toc :grinj: Vient de se faire faire le scalp là le parigot :grinj:
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 12 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 12 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jan 12 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jan 12 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus, j'ai clairement insinué que l'om etait favorisé par l'arbitrage, malgrès quelques remises en cause de jeunes ecervelés ! [/quote]
Surtout après le pénalty d'hier... [/quote]
bah vi, ça doit m'rapporter des votes en plus ça, non ?
enfin hier, y'a quand même eu aussi le contrôle de la main de marlet sur l'1er but, le rouge pas distribué sur le peno et le rouge pas distribué à beye, ça fait pas mal :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 12 2005, 03:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 12 2005, 03:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 12 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 12 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Jan 12 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Jan 12 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon les trisos, vous arretez de pourrir mon sujet avec vos jeux de gosses merci. :evil: [/quote]

[/quote]
non, mais dans mon environnement proche, je peux t'assurer que ta remarque ne ferait pas que des heureux .... [/quote]Par contre, kan vous utilisez le mot PD, ca vous gène pas du tout, alors qu'il doit y avoir plus de gens du forum qui connaissent des homos que de gens qui connaissent des trisos... :nawak: [/quote]
désolé ... mais je n'utilise pas non plus ce mot ....
Répondre