<!--QuoteBegin-FABIO+Jan 11 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Jan 11 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lama quel bonheur de repenser à ce gardien exceptionnel, si j'était Lillois je ne me serai pas encore remis du fou rire qu'il avait pu me donner lors d'une de ses sortis mémorable
Trêve de plaisenterie, le but de Basilou est bien le plus beau car au delà du côté esthique que peuvent avoir les buts de guily loko pauleta ou encore le retourné de djorkaef avec l'inter, celui de Base n'avait à ma connaissance jamais été vu auparavant et plus n'a jamais été reproduit depuis: une tête d'en dehors de la surface et en pleine lucarne
A noter que ce soir là barthez tente un lob de prés de 80 mètres sur lama qui est battu. Dommage que la balle passe juste à côté.
Scalp:nonobstant la arrière politique du défunt maire de Bordeaux sur laquelle chacun à le droit d'avoir son avis, je pense que nous devrions tous avoir du respect pour son pseudo (Chaban-delmas) qu'il avait choisi alors qu'il était un emminent membre de la resistance. [/quote]

euhhhhhhhhhhhh c'est pas le nom chaban-delmas que j'aime pas hein, c'est le nom pour le stade. C'est comlme si tu rebaptisais le parc des princes, stade martin luther king, desolé, malgrès tout le respect que j'ai pour cet homme, ça m'ferait chier et je l'utiliserais pas
Sinon, pour ton raisonnement, c'est pareil que marcelo, des buts qu'on a jamais revu depuis, y'en a des dizaines, vous êtes quand même sacrement subjectif pour le coup. Surtout que je suis sur qu'en fouinant, on en retrouve des buts de la tête d'en dehors de la surface, alors que le but de llacer à caen ......
alors que le but de simone face à vous ....

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina