Et Si Nous Nous étions Tous Trompés?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Beyonder>
Pour une fois je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mais peut etre plus en accord avec boor.
Selon toi rld a peché et pêche par ignorance ou en tout cas par manque d'implication sous entendu s il etait plus présent il aurait pu mieux faire!
Pour moi, rld n'est pas l'ignorant ou le 'benet' footbalistiquement parlant qui essaye de gerer la partie sportive de l'om comme une entreprise!
Pour moi, RLD n'est pas ce cretin!RLD a compris que grace a nous grace aux supporters à la notoriété de l'om reconnue y compris par nos adversaires, qu il y avait beaucoup a faire en pub merchandising produits dérivés etc!!
Le sportif s il ne s y investit pas c'est qu il s'en tape completement que l om gagne!!Ca n'est pas par maladresse!Il sait que l'om a une telle notoriété qu il va falloir un certain temps avant que des mauvais resultats successifs ne demotivent definitivement les sups et que donc le potentiel pub+merchandising+notoriété de l'om ne disparaisse!D ici la, rld a de beaux jours devant lui a ce mettre de l'argent plein les poches grace au merchandising, ou droits télé, a la pub (9telecom n'est qu un exemple!)etc et bien sur tout cela en minimisant ce que ca lui coute!

En clair je suis pas la pour voir mais les instructions qu il donne a diouf et qu il a du donner a bouchet c'est: faites miroiter des merveilles aux sup histoire qu ils demeurent aussi fervents qu ils ne se doutent de rien, promettez des grands noms mais au bout du compte ne donnez que le minimum!
C'est ainsi qu on ne compte plus le nombre de noms cités a l'om mais qui ne sont pas venus, le nombre de chevres venues dont on nous disait des pures merveilles (enfin dont nos dirigeants nous disaient de pures merveilles) , on ne compte plus non plus le nombre de fois ou la direction nous a prouvé son mepris des sups et donc de l'om(drogba intransferable est parti le lendemain d'une declaration disant le contraire!) (idem pour liza), le depart de DD n'a été annoncé qu'un mois apres que la decision fut prise pour laisser le temps a nous autres pauvres cretins de se reabonner,Mido a été remis a niveau....pour etre vendu, on nous colle l'audit d'acaries qui crois que le ballon est carré, bref je n'ai jamais vu des dirgeants raconter autant de conneries tellement évidentes qu il est aussi clair qu ils se fouttent de l'equipe et du club!Si vous voulez un exemple, c'est un peu comme le pretexte de bush pour aller en irak: les armes chimiques n'existaient pas et tout le monde le sait ajd!
Depuis tt a l'heure je dis 'les dirigeants:.Il y a encore qq semaines je pensais que bouchet etait au centre de cette expression!Mais depuis je sais que le seul a etre derriere c'est rld!Il n'est pas con il sait tres bien ce qu il fait!!Et une chose est sure: l'argent l'interesse, faire gagner l'om: si ca vient ca peut pas faire de mal, mais surtout que ca coute pas un rond!Si ca doit couter qq chose ou ne pas degager de cash flows alors au diable les resultats sportifs! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je suis sans doute un peu naïf car je n'arrive pas à voir en RLD, le portrait machiavélique que tu en dresses. Note, que je n'exclus pas que tu aies raison, après tout, au fil des dix années qui se sont déroulés (je lui fais grâce de la première) il a démontré une facheuse propension à la manipulation. Comment oublier son aveu d'avoir volontairement court-circuiter Tapie et Dubiton. Un coup de génie selon ses propres termes. L'OM a trinqué au passage mais Rld a gagné sa partie de poker, démontrant que son intérêt primait sur celui du club.

Peut-être que t'as raison French mais il ne faudrait pas oublier non plus son courage dans la maladie, sa ténacité dans la tourmente. Certains diront qu'ils s'en caguent et que c'est son problème mais je ne crois pas que l'on puisse faire l'impasse sur les qualités humaines que le bonhomme a souvent démontré. C'était juste une petite charentaise que je tenais à faire, afin que l'on ne trace pas du suisse un portrait d'une noirceur excessive.

Après, force est de constater que Rld n'apparait jamais que pour jouer au deus ex machina, comme lorsqu'il a joué au roi du suspense avec le dncg en 2001, histoire de rappeler aux supporters que sans lui, c'était direction la L2 manu militari. Mais je persiste à penser que Dreyfus avait des ambitions sportives en reprenant ce club qui nous est cher. Et ce qui est sûr à présent, c'est qu'il a envie de lâcher l'OM. Sa famille, ses amis le lui conseillent depuis pas mal de temps, je crois et il a renoncé à faire de ce club autre chose qu'un produit dérivé de Adidas. Mais comme tu le soulignes fort à-propos, il est conscient de détenir avec l'OM, une estampille et une position marketing très bankable pour neuf telecom.

Là réside son dilemme, partir sans tout perdre. Et si tout était déjà perdu?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Salut et bonne année French,

J'ai eu l'information comme quoi Christophe Bouchet se serait acheté une Porsche avec l'argent de l'Olympique de Marseille.

Si toi ou quelqu'un d'autre me permettiez d'avoir la certitude de cet acte grotesque, qui en dirait long sur le niveau de ce petit homme, je serais obligé de te dire que tu as toujours eu raison et que j'ai eu tort d'être contrariant vis-à-vis de ton anti-bouchisme.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jan 12 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jan 12 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut et bonne année French,

J'ai eu l'information comme quoi Christophe Bouchet se serait acheté une Porsche avec l'argent de l'Olympique de Marseille.

Si toi ou quelqu'un d'autre me permettiez d'avoir la certitude de cet acte grotesque, qui en dirait long sur le niveau de ce petit homme, je serais obligé de te dire que tu as toujours eu raison et que j'ai eu tort d'être contrariant vis-à-vis de ton anti-bouchisme. [/quote]
Tous les chefs d'entreprise font ça.

Je préfere qu'il se paye 2 porsche plutot qu'il vende Drogba.

Merci, il l'a déjà vendu.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jan 12 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jan 12 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut et bonne année French,

Si toi ou quelqu'un d'autre me permettiez d'avoir la certitude de cet acte grotesque, qui en dirait long sur le niveau de ce petit homme, je serais obligé de te dire que tu as toujours eu raison et que j'ai eu tort d'être contrariant vis-à-vis de ton anti-bouchisme. [/quote]
Et la star et moi? :grinj:
Image
mercililian

Message par mercililian »

La Star, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des échanges avec lui, quant à toi, non seulement tu n'as jamais eu le courage de développer tes opinions, mais en plus tu as été insultant à mon égard.

Y en a certainement d'autres qui te considérent comme un interlocuteur digne...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jan 12 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jan 12 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Star, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des échanges avec lui, quant à toi, non seulement tu n'as jamais eu le courage de développer tes opinions, mais en plus tu as été insultant à mon égard.

Y en a certainement d'autres qui te considérent comme un interlocuteur digne... [/quote]
lol2 lol2 toi t'as insulté l'Intelligence, on est quitte.
J'ai pas le courage de développer mes opinions mdr3 mdr3 mdr3
Image
Oazar

Message par Oazar »

faut bien tenir la reputation du neuf trois de tte facon :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf que je suis pas du tout de là lol2
Image
Oazar