A Propos De Vos Femmes (suite Et Fin)

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 30 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 30 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a quelque chose que je voulais savoir, cher lyonnais, pourquoi tu nous insultes ? ça te sert à quoi ?  :???: C'est comme une drogue, sa soulage, tu peux pas t'empecher  :???:[/quote]
Bah parce que justement il déteste les insultes et les posts à la con, il l'a justement dit dans son sujet, faut suivre, un peu ! :smilej: Faut pas chercher à comprendre, il a un cerveau, LUI... <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>On a juste oublié de lui refourguer le manuel d'utilisation qui allait avec !</span> :oops:
Je ne suis pas allé jusqu’à « foutre le oai » sur votre forum, mais je voulais que vous sachiez ce que ça fait de voir ce genre d’énergumène poster des conneries
Y a pas de soucis, on le sait maintenant. T'es bel-et-bien du même niveau que ce "genre d'énergumène" (à savoir "un connard qui poste des imbécilités" -très classe comme expression, en passant !-). Pourtant, y avait du boulot si j'en crois le début de ton post, bravo ! :eek: :beer:

Bon et pour la suite du post, je reviendrais même pas dessus. On devrait lui filer un accès au Night-Club pour qu'il organise un grand concours de quéquette parce que là, c'est du même accabit... :french:

Bref, tu reviendras quand t'auras retrouvé le bouton "ON" de ton encéphale, qu'on puisse passer à l'étape suivante ! :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Dec 30 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Dec 30 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce serait bien qu'un jour un lyonnais intelligent vienne sur ce forum. on a bien trouver des parisiens intelligents on devrait bien finir par trouver un lyonnais... :blaz: [/quote]
on en a :grinj: y a om69 et malachi deja , mais comme ils sont intelligents ils sont pour l'OM :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Qui c'est qui signe OMforum ? un sans couille certainement :blaz:

Bon sinon Dark Vador me fait peur là. D'abord un cadeau pour Noel et maintenant pour la nouvelle année... ça veut dire qu'on aura plus rien d'ici Pâques ? :???: :peur: :deg: :cry2:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Jester+Dec 30 2004, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 30 2004, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui c'est qui signe OMforum ? un sans couille certainement :blaz:

[/quote]
:hmph: et pourquoi ca serai une fille hein ?
Joeuf

Message par Joeuf »

moumoun :bisou:

et pour celui qui se fait passer pour un membre d'OMforum pour jouer de la provoc' à 30 centimes d'euro. :evil:
Squal

Message par Squal »

ho le trou du fion...si y'a un soucis avec un mec la-bas, tu demandes aux modos de nous envoyer son IP et nos modos se chargent de lui remonter les bretelles...

maintenant, tes posts y ressemblent à rien alors ferme ta bouche va, petit frustré du zizi va... :nawak:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

ha oui et j'espère que tu as pu lire le poème de OhMarseille, écrit avec tout son coeur en guise de fraternité entre nos deux populations...

non, allez je t'en remet une couche... :oops:

(ami) lyonnais rabat ta petite queue
Et ouvre grand tes oreilles et tes yeux..
C'est parce que tu as la barraca en ce moment
Que tu ne respecte plus tes ascendants?

Si l'OM est une putain,
C'est une jolie pute de luxe ,
4 finales sur le continent europeen,
et se tape les plus riches (milan, liverpool,inter) en plus.

Si l'OM est une putain
Marseille est son maquereau
Elle a aussi acceuillie en son sein
Un des trophées les plus beaux.

Si l'OM est une putain,
elle a su depuceler les puceaux
avec un tel entrain,
qu'il sont restés perchés tres haut
pour gueuler comme des morts de faim
haut et fort leur amour du maillot.

EN revanche

ta ville n'est qu'une vilaine catin,
comme une pauvre fille de l'est en moins bien,
bonne à faire le tapin sur les boulevards
et à montrer ses fesses sur le trottoir.

Elle se fait troncher par toute l'europe,
et pas que du bon...Denizlisport, maribor...
preuve que le prix de la passe, si on te chope
reste accessible pour n'importe quel porc.

Lyon est une jeune fille qu'on oublie,
Comme une petasse prise en boite
qu'on a laissé tombée à la sortie...
Ce n'est pas elle qui nous a rendu amoureuse du foot
Elle prend juste en ejac faciale ... notre foutre.

Alors si tu veux te faire deniaiser,
remballe ta monnaie et retourne dans ta cité,
ici t'as pas les moyens de tes ambitions
Salut pauv' gars et remonte ton pantalon.

De toutes facons , tout le monde le sait...
Qui ne saute pas, est bien lyonnais...nais
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> 26 mai 1993 </span> :fuck2:

non seulement on est des voleurs mais des gros malins parce que l'uefa ils nous ont laissé la coupe aux grandes oreilles :fier:

non seulement MONSIEUR TAPIE t'emmerde mais BERLUSCONI aussi (comme si ce mec laisserait perdre son équipe à une finale de LDC pour des sous sous alors qu'il est pété de thune :nawak: )

c'est ça qui te dégoute ?

franchement je devrais pas rentrer dans ton jeu mais là tu m'as vraiment trop enervé alors au noms de tous les membres je m'excuse par avance pour ça :

:evil:

Meme face à St-é vous n'êtes rien espèce d'imbécile.

Va "sauter" ailleurs qu'ici, sur une mine tiens ca te remettrait ptete les idées en place!!!!!!!!!

Vraiment désolé de m'être défoulé mais je suis impulsif :blush:

<span style='color:red'>édité par darkvador</span>
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-totone13+Dec 31 2004, 01:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 31 2004, 01:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vraiment désolé de m'être défoulé mais je suis impulsif  :blush:
[/quote]
Pas possible :eek:

:oops:

:grinj:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-totone13+Dec 31 2004, 01:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 31 2004, 01:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors au noms de tous les membres [/quote]
tut tut tut!!! :oops:
totone

Message par totone »

<!--QuoteBegin-Squal+Dec 31 2004, 01:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Dec 31 2004, 01:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Dec 31 2004, 01:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Dec 31 2004, 01:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors au noms de tous les membres [/quote]
tut tut tut!!! :oops: [/quote]
je m'excuse auprès de vous tous ...

il est ou le problème ??? :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Pas bien ça, Toutoune, tu vas voir si DarkVador passe par là ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

pfffff pendant que je bosse vous vous amusez :hmph:

spo juste :hmph:

bon ok, je vais pas me plaindre j'ai connu de longs mois où je m'amusais pendant que vous bossiez (exepté les profs bien entendu :grinj: )

les Lyonnais je les aimerais presque si y'avait pas toujours un bouffon pour la ramenner avec sa petite bite :oops:
totone

Message par totone »

fallait que je lâche mes pulsions refoulées de l'année qui vient de s'écouler :oops:

et repartir sereinement sur une année qui sera à coup sur encore plus pourrie et où les conneries du style de l'autre :blaz: existeront toujours
max04300

Message par max04300 »

ha ouais j'oubliais ... celui qui ose poster en notre nom est un petit con :beer:

(vous remarquerez mon self control)
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 31 2004, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 31 2004, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha ouais j'oubliais ... celui qui ose poster en notre nom est un petit con  :beer:

(vous remarquerez mon self control) [/quote]
C'est clair, encore faudrait-il qu'effectivement la personne en question vienne bien de chez nous, et ça, nul ne peut en être sûr... Mais bon, que le lyonnais ne croit pas pour autant que ça doit en légitimer son geste ici. M'enfin, comme on dit : "Les tonneaux vides sont toujours ceux qui font le plus de bruit" ! Image
max04300

Message par max04300 »

je viens d'apprendre que ce sous homme utilusait mon avatar :evil:

je lui pisse à la gueule et je lui dilate le fion à ce batard !

(désolé j'ai perdu mon self control)
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Tiens elle est la bas aussi elle :blaz:
<a href='http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=77659' target='_blank'>http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=77659</a>
Winnie

Message par Winnie »

Et visiblement y a eu un retour à l'envoyeur dès le lendemain du premier post de neuneu69 ! :blaz:

<a href='http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?p=1534993' target='_blank'>http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?p=1534993</a>

C'est pas très finaud non plus ! :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'était un mois avant Winnie. :winkv:

C'est surtout le même imbécile qui manque d'idée et qui a dû faire le tour des forums. :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

Exact, j'avais pas vu que c'était en novembre et non pas en décembre qu'il avait posté ce message. Et c'est sans doute le même qui vient de chez nous, ou qui se dit venir de chez nous ! :roll: Bref, qui que ce soit, faut vraiment qu'il sache que non seulement c'est vraiment pas malin son message de base, mais qu'en plus il ose nous impliquer dans ses conneries en citant le nom d'OMForum, c'est un manque total de respect pour ce forum et pour l'ensemble de ses membres ! :evil: Débile, vraiment c'est débile ! :evil:
Joeuf

Message par Joeuf »

Je l'ai retrouvé <a href='http://forum.planetepsg.com/index.php?showuser=4245' target='_blank'>ici</a> aussi. :blaz:
Jester

Message par Jester »

Arrêtez d'aller là bas, c'est OLweb qui essaie de faire monter lse visites ou quoi ? :grinj:
thecure

Message par thecure »

Juste un truc en passant...

Avez vous imaginé un seul instant que ce n'est personne de ce forum qui ait posté sur le forum de l'OL ?

qu'est qui m'empecherai d'aller sur le forum de l'OGCNice et dire si on gagne y'a tout le forum "ASMonacoenforce" qui va venir foutre le oaï chez vous... et toc.. j'ai foutu le boxon sur deux forums en toute impunité...

bon ok...

il faut qu'il y ai un forum de l'OGCN de ce nom..(j'en ai connu un à une époque pourtant)... et puis ensuite se faire envahir par TOUS les supporters Monégasques.... ca devrait pouvoir se surmonter :grinj:

Il est pas terrible mon exemple :blaz: mais vous comprennez
:smilej:

En ce qui concerne l'autre "Petit Jean", ta quenelle tu devrais la macher 7 fois avant de venir :vomit: ici...

Pardonnez moi, je suis impulsif....
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ca faisait longtemps Mr. Cure qu'on vous avez pas vu poster, toujours un plaisir de vous lire :beer: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-olympique069lyonnais+Dec 30 2004, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olympique069lyonnais @ Dec 30 2004, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas est peut-être pas tout blanc, mais il arrivera jamais à la cheville de l'ordure qui vous a servi de président [/quote]
Je vais te le dire gentillement :

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
VA TE FAIRE ENCULER</span></span>

:smilej:

Et me rencontre au coin d'un bois :smilej:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 31 2004, 03:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 31 2004, 03:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Exact, j'avais pas vu que c'était en novembre et non pas en décembre qu'il avait posté ce message. Et c'est sans doute le même qui vient de chez nous, ou qui se dit venir de chez nous ! :roll: Bref, qui que ce soit, faut vraiment qu'il sache que non seulement c'est vraiment pas malin son message de base, mais qu'en plus il ose nous impliquer dans ses conneries en citant le nom d'OMForum, c'est un manque total de respect pour ce forum et pour l'ensemble de ses membres ! :evil: Débile, vraiment c'est débile ! :evil: [/quote]
Et si celui qui a posté le 1er message était aussi celui qui a posté le second? :roll:
Image
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Le premier message était marrant :grinj: (et instructif :oops: )...

le second est juste pathétique :blaz: :
Heu...  :blush: c'etait pas moi, c'etait un autre  :blush: moi quand j'insulte, c'est comme ça que je fais  :mad:

:nawak:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

mouaip, on retrouve ce message sur plusieurs forum OM, sur des forums Peuseugeu et lyonnais .... un petit rigolos qui c' est pas quoi faire de ces journées, encore un prof quoi :oops:

par contre " LARUDE" qui se dit de OMforum et qui fout la merde sur ol web :evil:
il a quand même plus de 400 méssages labàs.... ils on pas de modo labàs :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nyrod+Dec 31 2004, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Dec 31 2004, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> encore un prof quoi :oops:

[/quote]
lol2 :beer:

Mouais le gars qui signe OMForum l'est pas bien intelligent mais jpenserais un peu comme The Cure en faît ça m'étonnerais pô que ce soit un gars d'un autre forum qui vienne foutre le boxon sur les deux forums. n'empeche qui que ce soit c'est un connard :oops: et le lyonnais une tafiole :fier:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre