<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si, si, moi cette p***** de joueur me fout la gerbe. [/quote]
Y a pas de patron à l'OM, pas de décideur qui impose sa façon de faire ( et la bonne façon de faire ). Ce club est à la dérive, personne ne le dirige depuis que Dreyfus est en place, c'est un miracle si on est encore en vie. A quoi bon prendre un joueur en juin pour le vaquer en janvier? T'appelles ça bien faire son travail toi? Bien "décider"?[/quote]
je ne suis pas certain de voir le rapport avec mon post, là, Nicom
Ce joueur me fout la gerbe, ce mercenaire prétentieux incapable de supporter la concurrence, surpayé, préretraité imbu de sa personne.
Mais je ne vois pas très bien où j'ai expliqué que j'applaudissais Dreyfus, Diouf ou qui que ce soit d'autre.
Où j'ai parlé de travail bien fait ou de bonnes décisions... [/quote]
Suis tellement vénère que je me gourre de quote