Interview De Lizarazu

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Alors là je suis mais alors...complètement sur le cul :peur:
Plus bas j'me retrouve au rez de chaussée :peur:
C'est absolument n'importe quoi ce club :peur:
Et chouette, deuxième mauvaise nouvelle : Olembé est notre seul gaucher désormais! :clap:
Image
Invité

Message par Invité »

non non, il nous reste ecker aussi :blaz:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Non mais ça va Andre Luiz revient :smilej: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 5 2005, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 5 2005, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non non, il nous reste ecker aussi :blaz: [/quote]
Ah oui, on est sauvé!!! :clap:
L'OM est le club le plus ridicule de France, vient de me dire mon frère. Dieu qu'il a raison.
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ce qui m enerverai dans l histoire c est qu il parte gratuitement
t as un contrat tu l honores...

mais j avoue que si c est pour depenser 300 000 euros par mois pour rien ca doit faire reflechir....

et pour nicom le psg doit etre pas mal dans le classement aussi :deg: :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 5 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 5 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui m enerverai dans l histoire c est qu il parte gratuitement
t as un contrat tu l honores...

mais j avoue que si c est pour depenser 300 000 euros par mois pour rien ca doit faire reflechir....

et pour nicom le psg doit etre pas mal dans le classement aussi  :deg:  :beer: [/quote]
Et crois moi je préfèrerai comme je l'ai toujours dit qu'on se tire la bourre pour le haut du classement...
Mais franchement Paris ne fait pas aussi fort que nous cette année, loin s'en faut...Ils n'ont pas vendu leur star, puis pris un joueur pour le refourguer 5 mois plus tard ( d'autant que nous on a encore Fiorèse sur le feu, qui va battre le record de non longévité à l'OM je le sens bien ), pris Fiorèse on y revient pour vaquer Mido alors qu'on avait besoin du second cité et surtout pas du 1er...Bref...On est des grosses merdes, voilà tout. Ce club me dégoute. Comment me reprocher de vouloir le retour de Tapie après tout ce qu'ils nous ont fait, qu'ils nous font et vont nous faire?????
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, je sais plus quoi penser de ce club. :deg:
prauwill

Message par prauwill »

vous vous en prenez au clubn mais rien sur cette p**** de joueur :???:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

si, si, moi cette p***** de joueur me fout la gerbe.
Evil

Message par Evil »

:eek: :eek: :eek:

moi aussi je croyais que c'etait une blague !!!

Et ca continue encore et encore.... :blaz:

moi je suis :deg: , pas vraiment pour lizarazu en lui meme, mais sur la forme. Meme si il a etait un peu en dessous de ce qu'on attendait de lui, il apportait son experience...encore un bon joueur qui quitte le club, et on se demande pourquoi...enfin tiens un petit :fuck2: a troussier pour ce coup la...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

On s'en fiche de Liza, sérieux.

Il n'a pas fait grand chose depuis le début de l'année. Il coute cher.
Au pire Olembe s'est plutot bien débrouillé sur les 2 derniers matchs.
Bref c'est une non information voire même plutôt une bonne news pour le protefeuille.
On recrute un jeune qui nenveu, pas trop cher et si on a la chance d'avoir plus, tant mieux.
"ex-Membre du fan club de Mido"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si, si, moi cette p***** de joueur me fout la gerbe. [/quote]
Y a pas de patron à l'OM, pas de décideur qui impose sa façon de faire ( et la bonne façon de faire ). Ce club est à la dérive, personne ne le dirige depuis que Dreyfus est en place, c'est un miracle si on est encore en vie. A quoi bon prendre un joueur en juin pour le vaquer en janvier? T'appelles ça bien faire son travail toi? Bien "décider"?
Image
Evil

Message par Evil »

moi je m'en cague du portefeuille, si ils l'ont fait venir c'est que dans le previsionel (le budget) il rentrait en compte...on est tellement des merdes qu'on peut pas se payer un international ou quoi ??
Kieros

Message par Kieros »

Euh apparemment, c'est le Liza qu a voulu se barrer, et ça c'est indigne d'un joueur de son calibre, -50 en points de charisme tiens :oops:
Evil

Message par Evil »

quand tu vois le nombre de joueurs qui ont voulu partir ces dernieres années, on peut se poser des questions aussi.....
Kieros

Message par Kieros »

Hmm, moi j'vois plutôt ça comme un énième caprice de sa part, j'l'imaginais plus professionnel que ce qu'il nous a montré durant ces 6 mois :hmm:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si, si, moi cette p***** de joueur me fout la gerbe. [/quote]
Y a pas de patron à l'OM, pas de décideur qui impose sa façon de faire ( et la bonne façon de faire ). Ce club est à la dérive, personne ne le dirige depuis que Dreyfus est en place, c'est un miracle si on est encore en vie. A quoi bon prendre un joueur en juin pour le vaquer en janvier? T'appelles ça bien faire son travail toi? Bien "décider"?[/quote]
je ne suis pas certain de voir le rapport avec mon post, là, Nicom :peur:

Ce joueur me fout la gerbe, ce mercenaire prétentieux incapable de supporter la concurrence, surpayé, préretraité imbu de sa personne.

Mais je ne vois pas très bien où j'ai expliqué que j'applaudissais Dreyfus, Diouf ou qui que ce soit d'autre.
Où j'ai parlé de travail bien fait ou de bonnes décisions...
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-evil13+Jan 5 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 5 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu vois le nombre de joueurs qui ont voulu partir ces dernieres années, on peut se poser des questions aussi.....[/quote]
Maléfice, malédiction, sorcellerie ou truc du genre . Je suis sur que c'est ça :shake:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 5 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 5 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hmm, moi j'vois plutôt ça comme un énième caprice de sa part, j'l'imaginais plus professionnel que ce qu'il nous a montré durant ces 6 mois :hmm: [/quote]
:kapom:
omausommet

Message par omausommet »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 5 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 5 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hmm, moi j'vois plutôt ça comme un énième caprice de sa part, j'l'imaginais plus professionnel que ce qu'il nous a montré durant ces 6 mois :hmm: [/quote]
:kapom: [/quote]
Je crois qu'il est tout simplement fini et on a encore la chance que le Bayern le récupère.
Finalement on s'en sort bien.
Par son orgueil Liza qui croit encore pouvoir jouer à haut niveau, nous sauve la mise en allant se finir ailleurs.

Bref l'histoire finit mieux que prévue :winkv:
Evil

Message par Evil »

et c'est qui le prochain, Pedretti ??

on peut esperer finir dans les 3 premiers avec la CFA, vous imaginez l'argent que ca nous ferait economiser :grinj: :evil:

ps: oui liza est une merde, tout comme flamini, pires, dugarry, makelele...
Jules

Message par Jules »

je ne sais trop quoi en penser :peur: sans être transcendant, il était quand même loin d'être le plus mauvais. j'ai eu du mal à comprendre sa mise à l'écart :???: si le bayern le récupère, c'est qu'il doit avoir encore quelques restes. y'a quand même des zones d'ombre dans toute cette histoire :hmm: en tout cas bonne chance à olembé, il va en avoir de la pression :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-evil13+Jan 5 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jan 5 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps: oui liza est une merde, tout comme flamini, pires, dugarry, makelele... [/quote]
Ah ouaip la comparaison avec Makelele et Pires est carrément légitime. Ca saute aux yeux. :nawak: :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 5 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 5 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne sais trop quoi en penser :peur: sans être transcendant, il était quand même loin d'être le plus mauvais. j'ai eu du mal à comprendre sa mise à l'écart :???: [/quote]
Môssieur n'aime pas jouer dans une défense à 5 parce que ça l'oblige à plus courir et ça lui fait mal aux guiboles :oops:

C'est d'ailleurs lui qui a contraint Anigo à passer à 4 en début de saison, alors qu'on avait fait les matchs de préparation à 5 :blaz:
Invité

Message par Invité »

ce "rebondissement" m'inspire 2 réflexions :

1/ Liza est un blaireau

2/ Notre club est dirigé par des incompétants notoires

bref.... rien de bien nouveau sous la bonne mère .... :oops:
prauwill

Message par prauwill »

monsieur est champion du monde qd meme :langue:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Moi ausi je croyais à une blague au départ.

mdr3 mdr3

C'est ca l'OM :blaz:

:cry2:
Jules

Message par Jules »

pitêtre, mais n'était-ce pas une question qu'ils auraient du aborder avant sa signature à L'OM :???: s'il aime pas jouer dans une défense à 5 et qu'Anigo préférait ce schéma, fallait pas le prendre. on a le même problème avec nos attaquants qui se marchent sur les pieds. si c'est pour acheter des joueurs et les faire évoluer à un poste où ils ne sont pas à l'aise, où est la cohérence ? en plus, entre lui et ferreira, on se demande qui est vraiment le grand-père :roll:

EDIT : réponse au post de Mykonos :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

D'ailleurs, à propos de Ferreira : allez monsieur, il faut partir maintenant. Allez monsieur, faut pas rester là.

Allez, allez...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 5 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 5 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jan 5 2005, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jan 5 2005, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si, si, moi cette p***** de joueur me fout la gerbe. [/quote]
Y a pas de patron à l'OM, pas de décideur qui impose sa façon de faire ( et la bonne façon de faire ). Ce club est à la dérive, personne ne le dirige depuis que Dreyfus est en place, c'est un miracle si on est encore en vie. A quoi bon prendre un joueur en juin pour le vaquer en janvier? T'appelles ça bien faire son travail toi? Bien "décider"?[/quote]
je ne suis pas certain de voir le rapport avec mon post, là, Nicom :peur:

Ce joueur me fout la gerbe, ce mercenaire prétentieux incapable de supporter la concurrence, surpayé, préretraité imbu de sa personne.

Mais je ne vois pas très bien où j'ai expliqué que j'applaudissais Dreyfus, Diouf ou qui que ce soit d'autre.
Où j'ai parlé de travail bien fait ou de bonnes décisions... [/quote]
Suis tellement vénère que je me gourre de quote :hmph:
Image
Répondre