L'équipe De L'année 2004

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Dec 18 2004, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Dec 18 2004, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh ouais, grece style, et malheureusement ça paye :deg: [/quote]
Si l'OM est champion de France comme ça je vais pas me plaindre :smilej:

Enfin...quoique :oops:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-daïkat+Dec 16 2004, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Dec 16 2004, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gardiens :

Gianluigi Buffon

Défenseurs Droit :

Cafu

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> <span style='color:red'> Defenseurs Gauche :

Gianluca Zambrotta  </span></span>

Défenseurs Centre (2 choix) :

Alessandro Nesta

Carles Puyol

Milieux Droit :

Ludovic Giuly

Milieux Centre :

Maniche

Meneurs :

Ronaldinho

Milieux Gauche :

Pavel Nedved

Attaquants :
Adriano

Didier Drogba

Coachs :

José Mourinho [/quote]
Ah ben le voilà, il était où le Daïkat ? :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 18 2004, 02:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 18 2004, 02:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ben le voilà, il était où le Daïkat ? :love: [/quote]
... :grinj: ...
#Thauvin2018
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Pas mieux :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Dec 18 2004, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Dec 18 2004, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas mieux :grinj: [/quote]
C'était comment ? :grinj:
#Thauvin2018
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

coach ; José .. Mourinho

gardien : Buffon
ARD : Gallas
DC : Maldini / Nesta
ARG : Zambrotta
MD : Giuly
MA : Geraard
MO : Ronaldhino
MG : Nedved
AT: Drogba :love: Thierry Henry
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

N'ayant pas le courage de créer un topic sur cela, je me permet de transformer le titre de "L'équipe de l'année 2004" en "Joueur de l'année 2004"

Vous devez le savoir tous, cette année c'est Ronaldinho le joueur Fifa de l'année.

Pris sur Foot365 :

"Troisième au classement du Ballon d’or, Ronaldinho a été élu joueur FIFA de l’année devant Thierry Henry et Andreï Shevchenko. Rien de plus logique pour le Brésilien auteur d’une saison exceptionnelle, au sein d’une équipe exceptionnelle.

Il faisait son apparition pour la première fois parmi les invités du Gala de la FIFA. En compétition avec Thierry Henry et Andreï Shevchenko pour recevoir le prix du meilleur joueur de l’année, Ronaldinho ne doit pas regretter d’être venu. A peine eut-il le temps de ravaler sa déception post Ballon d’or que les sélectionneurs nationaux et les capitaines de ces sélections le désignaient comme meilleur joueur de la planète. Une juste récompense pour ce footballeur élégant, fin et surtout très talentueux.

Capable de faire gagner une équipe à lui tout seul, Ronaldinho a multiplié les exploits sous les couleurs du FC Barcelone et de la Seleçao, L'ancien Parisien a tout simplement connu une année 2004 exceptionnelle. Auteur de 15 buts en 32 matchs de championnat la saison passée, il est celui qui a remis le Barça sur les rails. Sous son impulsion, le club catalan a connu une somptueuse remontée en 2004, au point de terminer deuxième de la Liga à cinq points du champion Valence. Bien mieux entouré à l’entame de l’exercice 2004-2005, le Brésilien a guidé son équipe vers les sommets de la Liga. Voilà donc le FC Barcelone et Ronaldinho leaders du championnat espagnol avec neuf points d’avance sur l’autre club barcelonais, l’Espanyol, mais surtout, dix sur le Real Madrid.

Libre comme l’air

Le virtuose brésilien a également porté le Barça en Ligue des Champions. Notamment contre le Milan AC, où il a offert une précieuse victoire à son équipe à la 89eme minute d’une somptueuse frappe à la conclusion d’une action personnelle de grande classe. Avec deux buts en Ligue des Champions et deux en championnat, il n’est plus aussi prolifique que la saison passée mais il a désormais la chance d’être entouré de la meilleure des manières. Eto’o, Giuly, Larsson (avant sa blessure) ou encore Deco ont permis au stratège de se repositionner légèrement plus bas et de se concentrer exclusivement sur la création.

Alors quoi de plus logique que de récompenser cet artiste du ballon rond. Titulaire indiscutable de la meilleure sélection nationale du monde (au sens de la FIFA), il est l’auteur de buts décisifs en Copa América et en éliminatoires de la Coupe du Monde 2006. Ronaldinho n'a pas ménagé ses efforts. C'est par exemple lui qui a inscrit le but de la victoire (1-0) du Brésil contre l'Equateur. Après avoir conquis les public brésiliens, français et espagnols, il bénéficie désormais de la reconnaissance de ses pairs. Une belle récompense pour celui a encore pleins de rêves dans la tête. A commencer par le Ballon d’or."

Si on en parle déjà, désolé :winkv:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 21 2004, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 21 2004, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on en parle déjà, désolé :winkv: [/quote]
Ouais on en parle dans le sujet "ballon d'or" mais ce n'est pas grave ! :winkv:
Mieux vaut deux fois que zéro fois! :winkv:
Forza Massilia !
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

:cry2: J'en était sûr, pourtant j'avais rechercher :nawak: ...

Pour la peine je ne posterai plus ce soir ni demain :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Dec 21 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Dec 21 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cry2: J'en était sûr, pourtant j'avais rechercher :nawak: ...

Pour la peine je ne posterai plus ce soir ni demain :oops: [/quote]
Mais ce n'est pas grave ! :winkv: Tu vas pas faire grêve à cause de ça quand même ! :oops: mdr3 :winkv:
Forza Massilia !
Répondre