Ca Fume !

Souvent, c'est mieux...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

En fait la solution est simple.Pendant les premiers matchs à la maison les supporters se tiennent à carreau pour eviter tt risque d'amende et lors du dernier match à domicile on sort la grosse artillerie.Au moins on aura qu'une seule grosse amende au lieu de plusieurs petites étalées sur le temps.
Ben ouais,une grosse claque c'est mieux qu'une dizaine petite :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

lol2 Belle excuse

J'en ai entendu parlé, il c'est passé quoi au juste?
Je suppose que c'est lié aux événements de Sochaux?
Bon les parigos, vous pouvez nous raconter un peu là :oops:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

je suis pas parigot hein :french:
mais à ce que j'ai entendu et vu à jour de foot, le parc a protesté pratiquement tout le match en réclamant une fois de plus la démission de graille et pour répondre à sa répression envers les sups' les tribunes ont répondu (auteuil ayant lancé le bal) en crackant un max de fumis en plein milieu du match obligeant l'arbitre a arrêté le match.

Tapettes de joueurs, en croatie ils continuent le match quoi qu'il arrive :oops:
si-ma-tante-en-avait

Meme si Totone n'est pas parigot,il l'imite vachement bien.
Il a tout dit sur ce qui s'est passé au Parc, avec des fumis dans les principales tribunes du Parc (boulogne et auteuil et qq baches anti graille à la 15iem minute de jeu exactement.
On a meme eu droit à un "Graille cette amende est offerte par la tribune auteuil"
Juliensw

Message par Juliensw »

Je sais pas comment ca va se finir la bas :peur:

Et lol2 pour la Croatie, ils craignent rien, se prennent des fumis sur la gueule, n'y voit rien à 2 métres, mais c'est pas grave, ils continuent de jouer :respect:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 19 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 19 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Meme si Totone n'est pas parigot,il l'imite vachement bien.
[/quote]
:fuck2: lol2
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 19 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 19 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Graille cette amende est offerte par la tribune auteuil" [/quote]
ca j'aime bien mdr3
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-juliensw+Dec 18 2004, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Dec 18 2004, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 Belle excuse

J'en ai entendu parlé, il c'est passé quoi au juste?
Je suppose que c'est lié aux événements de Sochaux?
Bon les parigos, vous pouvez nous raconter un peu là :oops: [/quote]
- abo resilié quand on est arrêté par les flics, même si ceux-ci reconnaissent s'être trompés ..... presomption d'innocence ils s'en branlent au psg.
- aucun droit de demander les cartes d'identités aux gens pour acheter des places, completement illegal, ils n'ont fait aucune demande à la CNIL qu'on a saisi nous-même. Du coup, en ne voulant pas montrer notre carte d'identité, on a été parké 3h ds un parking à sochaux.
- impossibilité de faire des tifos, on a le droit d'organiser des perms au parc qu'une fois toutes les 2 semaines, de 16h à 22h. Le reste du temps, le PSG considere que le match ne vaut pas la peine qu'on fasse un tifo ........
- fouille par 2 CRS, plus detecteur de metaux aujourd'hui, pour faire rentrer 40 000 personnes c'etait impossible, ça a fini par peter.
- ils fouillent les locaux et jettent à la poubelle des messages completement benins comme "graille demission" rien d'injurieux, aucun droit de nous supprimer notre liberté d'expression.
- ça parle d'interdire les supporters de stade de manière à priori, juste parce qu'ils pensent qu'on a une capacité à être dangereux ... quelle est la loi qui leur permettrai rien que d'imaginer mettre en place qqchose du genre ?
- interdiction de briquet, de portable pour montpellier .... je savais pas qu'on avait pas le droit de telephoner si on en a envie pendant un match de foot .... comme si y'avait un connard pour balancer son portable sur la pelouse, en plus y'aurait rien de plus simple pour trouver le coupable ...
- les places en parcage ne sont plus vendu sur place, les supporters du psg vivant en dehors de la region parisienne ne peuvent plus voir jouer leur equipe à l'exterieur ... magnifique...

Avec tout ça, bah ça a donné ça :

<a href='http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv' target='_blank'>craquage-boulogne</a>

C'est pas bien, mais on a à faire à des gens qui baffouent les lois en permanence sans que personne ne denonce rien, il n'y a que comme ça qu'on a une infime chance d'attirer l'attention de la presse sur nos problemes.
Et vu les declarations de graille, l'escalade n'est pas prêt de s'arrêter ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 19 2004, 04:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 19 2004, 04:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avec tout ça, bah ça a donné ça :

<a href='http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv' target='_blank'>craquage-boulogne</a>

C'est pas bien, mais on a à faire à des gens qui baffouent les lois en permanence sans que personne ne denonce rien, il n'y a que comme ça qu'on a une infime chance d'attirer l'attention de la presse sur nos problemes.
Et vu les declarations de graille, l'escalade n'est pas prêt de s'arrêter .... [/quote]
:eek:

avec autant de fumis allumés et balancés, il y a dû y avoir de la casse :peur:

hier soir vous avez gagné une bataille en humiliant de la sorte le service de sécurité du parc

ça vous assure une amende record :french:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Comment dire...La forme est pas terrible terrible, mais sur le fond je suis complètement d'accord avec ce mouvement. Graille est un Bouchet bis, c'est dire...
Sinon, on va revenir à des considérations plus basiques : si Paris ne se prend pas un match à huis clos ou un match à jouer ailleurs qu'au Parc avec ce qui vient de se passer, je comprends plus rien.
Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

19/12/2004
Foot - L1 : Graille : «Le règne de la terreur»

Le président du Paris SG Francis Graille a affirmé qu'il irait «jusqu'au bout» de sa lutte contre la violence au Parc des princes, après les manifestations hostiles des supporters parisiens à son égard lors de PSG - Metz (3-0). Il s'est dit «déterminé» à tenir ses engagements en la matière.

«J'irai jusqu'au bout car nous sommes un club soudé, a-t-il déclaré dans les couloirs du Parc. Je n'ai pas envie de m'en aller mais, croyez le bien, ce n'est pas facile. Je ne veux pas être le président d'une équipe qui traîne une réputation de club voyou. On traîne cette réputation dans la France entière mais Paris mérite mieux que ça. On veut être un club aimé. On sera le club de gens qui ont envie d'être aimés».

Commentant le jet de nombreux fumigènes sur la pelouse du Parc par les supporters des virages Auteuil et Boulogne, Francis Graille a déclaré : «Ils ont voulu faire en sorte qu'on écope d'une amende. Mais j'ai eu plusieurs fois le président de la Ligue Frédéric Thiriez et je ne crois pas que ça sera le club qui paiera ces débordements. Ils nous donnent raison, c'est une preuve par l'absurde. On se demande où va s'arrêter la bêtise. Quand je suis arrivé au club, on m'a dit que c'était le règne de la terreur. C'est sans doute ça. Mais ce n'est pas la cause du PSG. C'est une cause nationale. Avec les mesures prises vendredi (au ministère de l'Intérieur), on va se serrer les coudes».

Le président parisien a admis vivre «sous haute tension», sans nier la
«souffrance» latente au PSG. Il a signalé avoir invité les supporteurs au dialogue, sans succès jusque-là. «Un dialogue reste possible. Tout est possible sauf la violence dans les stades».

(Avec AFP)
Ne crois pas qu'il y aura sanctions vu que Graille a l'air de bien sucer. :blaz:

En plus comme avec la grève des sup' de Marseille, plutôt que de parler des réels problèmes (direction incompétente à l'OM et mesures illégales contre les sup' du P) ils préfèrent taper sur les sup' (du style "sont jamais contents à Marseille alors qu'ils sont à 3 pts du 3e" ou "les sup' du P sont TOUS des sauvages"). Quand on voit les sommes que ces :censure: gagnent et qu'ils manquent de respect vis à vis de milliers de personnes qui se saignent pour suivre leurs favoris (à ceux là je dis bravo :clap: ) ça me fout hors de moi. :mad: :evil: Le jour où il n'y aura plus personne dans les stades, ils auront tout gagné.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon! C'était le bordel hier. Sur le fond les gens qui sont au courant appuient les revendications des ultras... le problème est qu'on a tendance à mélanger de plus en plus le sportif et le non sportif.
- Les manifestations d'hier, en plein match du rachat par l'équipe, ont été TRES mal comprises par une bonne partie du Parc.

- Les rapprochements des assoc d'auteuil avec certains groupes de boulognes qui se sont manifestés de manière ignoble hier brouillent encore d'avantage le message.

- Si les ultras veulent gagner ce rapport de force ils doivent amener le parc à les soutenir... ce n'est pas le cas après la soirée d'hier!

- J'ai peur d'un stade à l'anglaise ET ON Y FILE DROIT si personne ne se décide à se mettre autour d'une table pour discuter. Aujourd'hui les assoc sont allées trop loin pour faire machine arrière et Graille se sent tout puissant car soutenu par les médias et bénéficiant de résultats sportifs correctes! AU SECOUR!!! :cry2:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-stambroise+Dec 19 2004, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Dec 19 2004, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon! C'était le bordel hier. Sur le fond les gens qui sont au courant appuient les revendications des ultras... le problème est qu'on a tendance à mélanger de plus en plus le sportif et le non sportif.
- Les manifestations d'hier, en plein match du rachat par l'équipe, ont été TRES mal comprises par une bonne partie du Parc.

- Les rapprochements des assoc d'auteuil avec certains groupes de boulognes qui se sont manifestés de manière ignoble hier brouillent encore d'avantage le message.

- Si les ultras veulent gagner ce rapport de force ils doivent amener le parc à les soutenir... ce n'est pas le cas après la soirée d'hier!

- J'ai peur d'un stade à l'anglaise ET ON Y FILE DROIT si personne ne se décide à se mettre autour d'une table pour discuter. Aujourd'hui les assoc sont allées trop loin pour faire machine arrière et Graille se sent tout puissant car soutenu par les médias et bénéficiant de résultats sportifs correctes! AU SECOUR!!! :cry2: [/quote]
non, c'est loin d'être finit, niveau media, on s'y est mis avec des interviews, avec des interventions de juristes, mais c'est qu'un debut, on va continuer à marteler tous les mensonges qu'il balance .... comme de dire qu'il nous a invité 1 par 1 !
On lui a demandé des RDV depuis 5 mois déjà pour parler de tous ces problemes, il nous a copieusement ignoré, on est allé devant le siege un jour, il nous aneovyé les CRS avec les matraques nous lyncher, alors qu'on venait pour l'obliger à nous parler (pas de manière violente).
Si aujourd'hui des mecs ont la haine, ce n'est pas pour rien, il se fout du monde et il est evident qu'on continuera à communiquer de plus en plus avec les gens du parc, à leur faire comprendre le pourquoi du comment et le pourquoi on manifeste.

Pour l'association avec les independants, je peux pas vraiment t'en parler sur un forum, elle est contre nature comme expliqué dans la presse, mais ils sont peut-être l'unique chance qu'on a de ne pas connaitre des stades à l'anglaise d'ici 2/3 ans .... avec le fait que tous les supporters de france nous soutiennent par principe et non parce qu'ils ont des problemes à l'heure actuelle.

Sachez juste que la politique menée là, elle est du fait direct de villepin qui a placé larrue, car paris est un endroit test, en gros, s'ils brisent le mouvement supporter chez nous, ils pourront le mettre en place partout ..... si seulement les autres grandes villes pouvaient faire greve uniquement de manière preventive, je crois qu'on pourrait s'en sortir, là j'avoue ne pas savoir avec la trève si la motivation de contestation va se maintenir aussi forte à paris.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Juliensw

Message par Juliensw »

Merci Scalpette et Stramboise pour ces infos supplementaires :beer:
Parce que si on s'en tient au discours des médias, la cause tout ca c'est les lois anti-violences et les mauvais résultats :blaz:
Sinon, pareil que les autres, la forme n'est surement pas la meilleure, par contre je suis d'accord sur le fond.
Et pour la gréve, on a déjà donné à Marseille :oops:
Ca me fait penser qu'on peut faire un paralléle entre les 2 stades là, avec la net fracture entre les "virages" et les autres tribunes.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 19 2004, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 19 2004, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'association avec les independants, je peux pas vraiment t'en parler sur un forum, elle est contre nature comme expliqué dans la presse, mais ils sont peut-être l'unique chance qu'on a de ne pas connaitre des stades à l'anglaise d'ici 2/3 ans .... avec le fait que tous les supporters de france nous soutiennent par principe et non parce qu'ils ont des problemes à l'heure actuelle. [/quote]
Vous avez pas l'impression d'avoir signé un pacte avec le diable quand même :peur:
C'est pas eux qui poussaient des cris de singe hier ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Enfin on est arrivé a un point ou la politique et les rivalités sont à mettre de côté !
En ce moment on s'en fout, on va etre obligé de tous s'entendre.. les italiens ont réussi a le faire et pourtant le contexte etait 100 fois plus compliqué qu'en France!

Alors bravo aux Parisiens pour ce qu'ils ont fait, si les dirigeants actuels du foot francais ne veulent pas que ca se fasse pacifiquement alors il faudra leurs imposer par la force..

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>NON A UN STADE ASSIS ! LIBERTA PER GLI ULTRAS !</span></span>
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Je suis pas d'accord, y'a des gens avec qui je ne peux pas frayer, et cela va bien au dela de la politique, c'est une question de vision de la vie. Et je vomis du plus profond de mon âme les néo-nazis et les fachos, qu'ils soient GG, Indé, BSN ou autres :evil:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 19 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 19 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pas d'accord, y'a des gens avec qui je ne peux pas frayer, et cela va bien au dela de la politique, c'est une question de vision de la vie. Et je vomis du plus profond de mon âme les néo-nazis et les fachos, qu'ils soient GG, Indé, BSN ou autres :evil: [/quote]
Crois moi je n'en pense pas moins, mais nous reglerons ca plus tard, de toutes facon ils seront toujours là, si ce n'est pas dans un stade ce sera ailleurs.. alors autant sauver le mouv'.. :deg:
urba

Message par urba »

Quand on recule sur ses valeurs les plus fortes, ne serait-ce qu'une seconde, on ne sait jamais comment cela va tourner :peur:
Et y'en a des tonnes d'exemples :oops:

Ne peut-on pas s'en sortir sans ces quelques fafs ? Parce que pour être clair, y'en a quand même pas beaucoup... on est pas forcément obligés de se compromettre
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 19 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 19 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pas d'accord, y'a des gens avec qui je ne peux pas frayer, et cela va bien au dela de la politique, c'est une question de vision de la vie. Et je vomis du plus profond de mon âme les néo-nazis et les fachos, qu'ils soient GG, Indé, BSN ou autres :evil: [/quote]
j'veux juste te dire qu'actuellement, au PSG, ce qu'on vit ce sont des mesures qui ne respectent absolument aucune loi française. C'est du plus pur totalitarisme.
Si notre seule chance de faire cesser cela c'est de s'associer (pour l'occasion) à un extrême, parfois je pense qu'il faut savoir le faire.
En tout cas, il est très clair que les 2 parties ne s'accordent que sur le texte et uniquement le texte .... ce qui a d'ailleurs fait prendre conscience aux medias de la gravité de la situation, car c'est bien la toute 1ere fois de l'histoire du psg que les 2 tribunes s'entendent sur quelque chose.
L'avenir dira si c'etait une erreur, mais clairement, on a tellement de pression, le mouvement à paris est tellement au bord d'imploser si on reagit pas qu'on a pas trop l'choix.

Pour les cris de singe, c'est vraiment aps evident que ça venait des independants, la plupart du temps, ils evitent de se faire remarquer comme cela, par contre ça arrive frequemment que des mecs profitent d'une quelconque mediatisation pour se signaler ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-OM69+Dec 19 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Dec 19 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais j'ai eu plusieurs fois le président de la Ligue Frédéric Thiriez et je ne crois pas que ça sera le club qui paiera ces débordements. ».
. [/quote]
Alors là on est en plein dans un <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E</span></span> scandale :evil:
Image
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2004, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2004, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-OM69+Dec 19 2004, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Dec 19 2004, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais j'ai eu plusieurs fois le président de la Ligue Frédéric Thiriez et je ne crois pas que ça sera le club qui paiera ces débordements. ».
. [/quote]
Alors là on est en plein dans un <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E</span></span> scandale :evil: [/quote]
non, ils portent plainte contre X .... contre nous quoi.
nicom93

Message par nicom93 »

Et ça change quoi????
Le PSG est RESPONSABLE de ses supporters comme tous les clubs le sont devant la ligue, c'estun contrat qui est signé entre les 2 parties. Me fout de savoir qui a fait le con ou quoi, le fait est que des fumigènes venus de 2 tribunes latérales ont interrompu un match de Ligue 1 et que le PSG doit payer pour n'avoir pas su ( ou voulu ) l'empêcher. APrès vous réglez vos pb entre vous m'en carre ( ça me fait même plutot marrer ) mais dès lors que les règles sont enfreintes de cette façon si grossière et si énorme, le PSG DOIT payer gros. LE <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PSG</span> DOIT PAYER GROS.
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Tout comme Champoul, Liberta per gli Ultras !! :beer:

Je suis tou a fait d'accord avec ceu qui c'est passé hier soir au parc :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2004, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2004, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ça change quoi????
Le PSG est RESPONSABLE de ses supporters comme tous les clubs le sont devant la ligue, c'estun contrat qui est signé entre les 2 parties. Me fout de savoir qui a fait le con ou quoi, le fait est que des fumigènes venus de 2 tribunes latérales ont  interrompu un match de Ligue 1 et que le PSG doit payer pour n'avoir pas su ( ou voulu ) l'empêcher. APrès vous réglez vos pb entre vous m'en carre ( ça me fait même plutot marrer ) mais dès lors que les règles sont enfreintes de cette façon si grossière et si énorme, le PSG DOIT payer gros. LE <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PSG</span> DOIT PAYER GROS. [/quote]
Si tout le monde avait assumer en payant les amendes ou du moins une partie, on en serait peut etre pas la aujourd'hui !
En grece au moins certains ( peut etre tous ) groupes payent les amendes ! Il n'y a aucune caméra dans les stades, on peut rentrer a peut pret tous ce qu'on veut dans les stades et le mouv' la bas n'est pas pret de s'éteindre !
Alex677

Message par Alex677 »

Nicom a raison, le PSG est responsable de ce qui se passe pendant un match a domicile :peur: c'est à eux de payer les amendes je vois pas pourquoi il y aurait une différence ? :???:
si-ma-tante-en-avait

je vous trouve dur avec les instances du foot francais.
Ca ne me dérangerait pas que les supporters des autres clubs soient condamnés solidairement à payer l'amende du Parc des Princes. :fier:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 19 2004, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 19 2004, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'veux juste te dire qu'actuellement, au PSG, ce qu'on vit ce sont des mesures qui ne respectent absolument aucune loi française. C'est du plus pur totalitarisme.
Si notre seule chance de faire cesser cela c'est de s'associer (pour l'occasion) à un extrême, parfois je pense qu'il faut savoir le faire. [/quote]
Pour moi, vous avez déjà perdu :deg:
Jamais aucune alliance avec l'extrème-droite n'a été payée d'une manière ou d'une autre :deg:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je pense comme urba! Aujourd'hui un média (un seul, le parisien) s'est interrogé sur cette alliance. Les autres ne l'ont même pas remarqué. Au final, en s'alliant avec ceux contre qui les mesures de Graille sont officiellement prises (les fafs, les hools) on risque de conforter l'amalgame fait pas les médias. En gros on sert la soupe à tous ces c... qui n'attendent que ça et on creuse le fossé de l'incompréhension avec 95% du public!

Exemple... hier les fumis c'était une bonne idée... mais les quelques un qui ont atteri sur la pelouse on tout gaché! La preuve par l'écran de l'irresponsabilité des ultras! :deg:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-Urba+Dec 19 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Dec 19 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis pas d'accord, y'a des gens avec qui je ne peux pas frayer, et cela va bien au dela de la politique, c'est une question de vision de la vie. Et je vomis du plus profond de mon âme les néo-nazis et les fachos, qu'ils soient GG, Indé, BSN ou autres  :evil: [/quote]

<!--QuoteBegin-"Scalpette"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Scalpette")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'veux juste te dire qu'actuellement, au PSG, ce qu'on vit ce sont des mesures qui ne respectent absolument aucune loi française. C'est du plus pur totalitarisme.
Si notre seule chance de faire cesser cela c'est de s'associer (pour l'occasion) à un extrême, parfois je pense qu'il faut savoir le faire.
En tout cas, il est très clair que les 2 parties ne s'accordent que sur le texte et uniquement le texte .... ce qui a d'ailleurs fait prendre conscience aux medias de la gravité de la situation, car c'est bien la toute 1ere fois de l'histoire du psg que les 2 tribunes s'entendent sur quelque chose.

L'avenir dira si c'etait une erreur, mais clairement, on a tellement de pression, le mouvement à Paris est tellement au bord d'imploser si on reagit pas qu'on a pas trop l'choix.

Pour les cris de singe, c'est vraiment aps evident que ça venait des independants, la plupart du temps, ils evitent de se faire remarquer comme cela, par contre ça arrive frequemment que des mecs profitent d'une quelconque mediatisation pour se signaler ...[/quote]

Et tu estimes qu'il faudra encore combien d'efforts et de pression de la part du peuple, des pouvoirs publics et des clubs pour faire comprendre gentiment à ces gens qu'on veut qu'ils quittent le football, qu'on veut des stades à l'anglaise et avec plein d'adultes respectables et responsables, qui y amènent leurs petites filles et garcons? Image
Répondre