Fionrèse Ballon De Plomb

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 7 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 7 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 7 2004, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 7 2004, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Nous on chambre et eux sont tres sérieux dans leur dégout de Marseille.Y'a qu'à voir leur tifo contre nous.L'année derniere des tanks, cette année des chevaliers.
Quand on se balade ds  leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve. [/quote]
C'est parce qu'on est tellement supérieurs à eux, c'est pour ça. [/quote]
Moi je dois dire que c'est parce que le P nous a battu 8 fois d'affilés à la régulière que j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Y a tout simplement des moments où il faut fermer sa gueule et se coucher en attendant de meilleurs jours. :oops: :deg: [/quote]
Et c'est parce qu'ils nous ont battu 8 fois d'affilés qu'ils ont le droit de nous insulter à tout bout de champ :???: :nawak:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Ben non. :???:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Ce débat est tres constructif :nawak:
#Thauvin2018
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Joker+Dec 7 2004, 11:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Dec 7 2004, 11:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 7 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 7 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Dec 7 2004, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Dec 7 2004, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 6 2004, 11:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 6 2004, 11:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en ai fait des forums parisiens et c'est vrai que leur point commun c'est la haine du marseillais.
Nous on chambre et eux sont tres sérieux dans leur dégout de Marseille.Y'a qu'à voir leur tifo contre nous.L'année derniere des tanks, cette année des chevaliers.
Quand on se balade ds  leur forum c'est souvent des insultes contre les marseillais (bata*ds,rats,enc*lés....).Nous on dit "parisiens" et eux rajoutent tjs avant marseillais une jolie insulte....
Je les trouve trop agressives dans cette rivalité alors que nous (malgré qq cas isolés) c'est plutot bon enfant je trouve. [/quote]
C'est parce qu'on est tellement supérieurs à eux, c'est pour ça. [/quote]
Moi je dois dire que c'est parce que le P nous a battu 8 fois d'affilés à la régulière que j'ai mis de l'eau dans mon vin.

Y a tout simplement des moments où il faut fermer sa gueule et se coucher en attendant de meilleurs jours. :oops: :deg: [/quote]
Et c'est parce qu'ils nous ont battu 8 fois d'affilés qu'ils ont le droit de nous insulter à tout bout de champ :???: :nawak: [/quote]
ben au contraire à mon avis ... Ca serait plutot à nous de nous emporter ! Par jalousie(de ces defaites) par exemple !
mercililian

Message par mercililian »

Alors on fait quoi?

mdr3 mdr3 mdr3
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Dec 7 2004, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Dec 7 2004, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors on fait quoi?

mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
on reste distingué ... et on se tait :censure:
scalpette

Message par scalpette »

comment reussir à passer d'un : fiorese a recu le ballon de plomb
à : les parisiens, c'est vraiment des abrutis, ils parlent que de nous en nous insultant

Dites donc, z'êtes pas obsedés pour un sou hein lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 7 2004, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 7 2004, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment reussir à passer d'un : fiorese a recu le ballon de plomb
à : les parisiens, c'est vraiment des abrutis, ils parlent que de nous en nous insultant

Dites donc, z'êtes pas obsedés pour un sou hein lol2 [/quote]
Les sujets dérivent vite quand même lol2
#Thauvin2018
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 7 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 7 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment reussir à passer d'un : fiorese a recu le ballon de plomb

bah en même temps si on en parle c'est surtout parce que le sujet; Fiorèse est très largement débattu par les parisiens depuis le mercato :oops:

on se demande qui en fait un plat et qui est obsédé par Fio d'ailleurs :oops:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 7 2004, 04:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 7 2004, 04:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Dec 7 2004, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 7 2004, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment reussir à passer d'un : fiorese a recu le ballon de plomb

bah en même temps si on en parle c'est surtout parce que le sujet; Fiorèse est très largement débattu par les parisiens depuis le mercato :oops:

on se demande qui en fait un plat et qui est obsédé par Fio d'ailleurs :oops: [/quote]
c'est claire qu'a part vouloir le jetter, j'vois pas en quoi il nous obscede :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

il a mis un beau but pourtant

pour moi fiorese ne le meritait pas :beer:

je suyis deg pour bakari :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 7 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 7 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a mis un beau but pourtant

pour moi fiorese ne le meritait pas :beer:

je suyis deg pour bakari :deg: [/quote]
moi aussi ...

et puis en parlant de classement, j'vois pas pkoi Christanval est ds le top 3 ...

C'est un joueur de foot ??? :???: :blaz:
max04300

Message par max04300 »

ben justement le number one c'est lui et y'a pas photo

deux saisons qu'il est à l'OM il a joué combien de match ?? 10 ??
dire qu'il disait revenir pour regagner sa place en EDF ... ma foi il est peut être electricien maintenant :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 7 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 7 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben justement le number one c'est lui et y'a pas photo

deux saisons qu'il est à l'OM il a joué combien de match ?? 10 ??
dire qu'il disait revenir pour regagner sa place en EDF ... ma foi il est peut être electricien maintenant :blaz: [/quote]
ou essayeur de jakuzi, piscine, tout ca quoi :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

V'la le seul trophée que nous allons avoir de la saison :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-max04300+Dec 7 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Dec 7 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dire qu'il disait revenir pour regagner sa place en EDF ... ma foi il est peut être electricien maintenant :blaz: [/quote]
mdr3 mdr3
C'est con mais ca me fait marrer :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Son transfert du "P" à l'OM dans des conditions plus que rocambolesques y sont pour beaucoup dans cette distinction ! :oops: J'estime qu'il le mérite, c'est quand même une bien belle reconnaissance ! :beer:

Ah et sinon je m'insurge, je sais que ce trophée n'existe que depuis l'an dernier mais quand même, j'estime qu'il y a un joueur qui symbolise parfaitement ce trophée et qui ne l'a pas encore reçu, bien qu'il joue à l'étranger, et je pense qu'on devrait lui accorder un ballon de plomb d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre et de sa fabuleuse carrière... Je parle bien évidemment de NOTRE Baka, la plus grande calamité que le foot moderne ait connu ! :fier:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BAKA, BALLON D'PLOMB ! BAKA, BALLON D'PLOMB ! BAKA, BALLON D'PLOMB ! </span> :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

mdr3
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 7 2004, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 7 2004, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son transfert du "P" à l'OM dans des conditions plus que rocambolesques y sont pour beaucoup dans cette distinction ! :oops: J'estime qu'il le mérite, c'est quand même une bien belle reconnaissance ! :beer:

Ah et sinon je m'insurge, je sais que ce trophée n'existe que depuis l'an dernier mais quand même, j'estime qu'il y a un joueur qui symbolise parfaitement ce trophée et qui ne l'a pas encore reçu, bien qu'il joue à l'étranger, et je pense qu'on devrait lui accorder un ballon de plomb d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre et de sa fabuleuse carrière... Je parle bien évidemment de NOTRE Baka, la plus grande calamité que le foot moderne ait connu ! :fier:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BAKA, BALLON D'PLOMB ! BAKA, BALLON D'PLOMB ! BAKA, BALLON D'PLOMB ! </span> :mad: [/quote]
Super Ballon de plomb :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oazar

Message par Oazar »

Ballon de plomb du siecle :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ballon de plomb d'honneur :oops:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 13:30, modifié 1 fois.
Oazar

Message par Oazar »

Mendy aurait bien merité une baballe de plomb ce soir ... avec son cerveau de poule, il m'a bien fait rire lol2
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Dec 8 2004, 12:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Dec 8 2004, 12:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mendy aurait bien merité une baballe de plomb ce soir ... avec son cerveau de poule, il m'a bien fait rire lol2 [/quote]
Equipe de plomb, le PSG Image
#Thauvin2018
frenchchris

Message par frenchchris »

winnie: correctif baka c'est ballon de plomb et soulier de plomb mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Djerbi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Djerbi »

je suis deçu, j'avais voté Christanval...

Avec Fiorese, Christanval et Marlet dans les quatres premiers, c'est la classe mondiale pour l'OM...

Un scoop pour le mercato... Bakari joker de noël ?!?!? lol2
Si je tremble c'est de froid, car la garde meurt mais ne se rends pas...!
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Winnie+Dec 7 2004, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Dec 7 2004, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Son transfert du "P" à l'OM dans des conditions plus que rocambolesques y sont pour beaucoup dans cette distinction ! :oops: J'estime qu'il le mérite, c'est quand même une bien belle reconnaissance ! :beer:

:capo: <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BAKA, BALLON D'PLOMB ! BAKA, BALLON D'PLOMB ! BAKA, BALLON D'PLOMB ! </span> :mad: [/quote]
si baka avait vraiment reçu le ballon de plomb sur les pieds, ça lui aurait peut être "décarrétisé" les pieds :oops:
Yo les nazes :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Djerbi+Dec 9 2004, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Djerbi @ Dec 9 2004, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis deçu, j'avais voté Christanval...

Avec Fiorese, Christanval et Marlet dans les quatres premiers, c'est la classe mondiale pour l'OM...

Un scoop pour le mercato... Bakari joker de noël ?!?!? lol2 [/quote]
Moi aussi j'avais voté pour christanval!
:beer:
Fiorèse est un traitre et une p**te mais il a quand même réalisé une saison 2003-04 footballistiquement plus qu'acceptable (premier passeur de france).
Répondre