<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Nov 18 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bad_Boy @ Nov 18 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Nov 18 2004, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Nov 18 2004, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Nov 18 2004, 10:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Nov 18 2004, 10:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense pas que Beyonder se defoule sur koke , mais simplement veut faire comprendre que si koke jouerai dans une équipe avec un meilleurs niveau il ne brillerai pas autans . vous , vous enflammez pour rien a chaque fois , tellement qu'ils sont minables le premier qui en donne un peut plus que les autres ça devient la star du club
on se contente de vraiment peut

[/quote]
Merci, ça me rassure. Pendant un moment, j'ai cru que je savais plus m'exprimer.

[/quote]
et dire que certains (qui se prennent surement pour ce qu'ils ne sont pas, biens planqués derrière leur ordi) se permettent de dire qu'on sait pas lire ...
je n'ai définitivement plus AUCUNE affinité avec la majorité bien pensante des supporters de l'OM version RLD/Bu$h€t. On nous a vérolé le club ... et maintenant on cherche à nous faire taire .... des fois qu'on dirait quelques trucs susceptibles de déranger la tranquilité acquise de haute lutte (:blaz:) par les intégristes de la médiocrité !
Mais bon, il se trouve que je dis ce que j'ai envie de dire ... quand j'ai envie de le dire. C'est clair ????
Allez ... je vais me faire une petite sortie tapas .... ça mévitera de lire autant de conneries

[/quote]
Ou la, je crois que vous z'avez mis le vieux en petard!
M'en vais avant aussi avant qu il revienne du resto!