Et Pendant Ce Temps Là...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

En meme temps wenger croit qu' Henry est le meilleur joueur du monde aussi mdr

tres bien pour Frey :clap:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 15 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 15 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu rigoles mais j'avais toujours dit que j'attendrais une finale de l'OM pour découvrir ce stade... Mais bon, vu qu'y a plus rien à espérer et que j'en ai marre d'attendre ! :roll: :deg: [/quote]
Et tu doit pas être le seul :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi aussi, mais je vais attendre encore, parès tout je suis encore jeune (25 ans), avec un peu de chance j' irai un jour :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Mais oui! :winkv: Et passage par la case "apéro chez moi" sinon... :evil: :hmph: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

ah bon tu as déménager dans le 93 ? :???:

:blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Rhooooooooooo c'te bourde! :blush: :grinj:
Invité

Message par Invité »

juste une question : Meriem, si il continu à ce rythme, il va valloir combien à la fin de la saison :???:

encore un calcul très inspiré de bu$h€t que de le déclarer trop cher, mais en même temps, s'il avait flambé chez nolus, il se serait empressé de le vendre au mercato :blaz:
Répondre