"Il a été acheté par l'OM en juin 2001.
La phrase d'Emon est très claire : "D'autre part, plus Delfim disputera de matches avec l'OM plus le prix à payer au Sporting de Lisbonne (par l'OM) sera élevé."
Effectivement, si je me souviens bien, le prix d'achat était de 12 MF sec, auxquels il fallait adjoindre je crois 8 MF si le joueur disputait plus d'un certain nombre de matchs (18 si mes souvenirs sont bons). Ceci avait été négocié par l'OM avec le club lusitanien, car Tapie se méfiait des blessures à répétition du joueur ces dernières années."

DELFIM 2/10 :fuck2: = « LA VALEUR AJOUTE DE CETTE EQUIPE » Il est entré, il a perdu un ballon qui aurait pu faire but, à part ça il a été transparent.
De Deep le 24 fevrier 2002

Et un suplément de Voypoy

Casper Delfim = Va te faire ....
Une déclaration du Winner Winnie le 19 fevrier 2002

Moi perso je n'ai jamais caché ma sympathie pour Delfim, non pas pour ses performances avec l'OM, qui ne sont pas terribles depuis son arrivée, faut bien le dire, mais parce que c'était un joueur que je connaissais déjà avant même qu'il ne signe à Marseille, et que je suivais lorsqu'il jouait au Sporting... Je peux d'ailleurs vous dire qu'il était une des pièces maitresses du dispositif d'Augusto Inacio qui fut champion du Portugal il y a deux saisons, mais... il y a eu cette vilaine blessure qu'il l'a fait chuter, sans compter que Delfim était fortement présenti pour intégrer la liste des 22 portugais pour l'Euro2000. Bref, il y a du talent chez ce mec, et je crois que lorsqu'il sera en pleine possession de ses moyens, vous ne tarderez plus à l'adopter définitivement ! Même si je comprends tout à fait votre position à l'heure actuelle

Espérons qu'on ait plus à attendre trop longtemps

Enfin le 3 fevrier 2002, Deep:
Toute rentrée est normalement censée apportée une valeur ajoutée.
Vous l'avez vu vous Delfim ?.
Honte à Emon de l'avoir fait entrer. Là j'ai les boules.
Mais cela n'explique pas tout