Je dois admettre que- en l'absence de Coupe d'Europe- ca ne m'inquiète pas le moins du monde.
Au-contraire, l'excellent soldat Brahim Hemdani- avec son gros volume de jeu, sa polyvalence, son expérience Ligue1, LdC- est déjà entrain de se préparer pour montrer qu'il est bien dans l'anti-chambre de l'EDF.
Je dirais même sans être méchant avec Ben qui est à l'OM pour longtemps, que des tonnes de ballons vont arriver sur Lulu et Baba. Et là...
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 27 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 27 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... est déjà entrain de se préparer pour montrer qu'il est bien dans l'anti-chambre de l'EDF. [/quote]
T'es le fils à Bietry ???
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 27 2004, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 27 2004, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au-contraire, l'excellent soldat Brahim Hemdani- avec son gros volume de jeu, sa polyvalence, son expérience Ligue1, LdC- est déjà entrain de se préparer pour montrer qu'il est bien dans l'anti-chambre de l'EDF.
[/quote]
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
<!--QuoteBegin-MerciLilian+Sep 27 2004, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Sep 27 2004, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au-contraire, l'excellent soldat Brahim Hemdani- avec son gros volume de jeu, sa polyvalence, son expérience Ligue1, LdC- est déjà entrain de se préparer pour montrer qu'il est bien dans l'anti-chambre de l'EDF.[/quote]