Courbis Revient....

Souvent, c'est mieux...
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 30 2004, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 30 2004, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2004, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2004, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Sep 24 2004, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 24 2004, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je le déteste, comme je déteste Tapie a cause de l'état où ils ont laissé le club après leur passage. après y'avais quand même des résultats sportifs :smilej: [/quote]
Moi je ne melangerais pas courbis et BT!
Sans jouer les adorateurs , BT a fait plus pour l'om que quiconque mais la n'est pas la question!Nous parlions donc de courbis.. :winkv: [/quote]
ouais mais l'état du club après leur passage était quand même assez similaire, premier non relégable pour Courbis, en D2 pour Tapie.

après, je sais très bien que sans le passage de Tapie l'OM ne serait pas ce qu'il est actuellement, mais avoue que les 2 ont quand même qqs point communs :winkv: [/quote]
il nous ont fait rever eux :winkv:
19 WITHOUT
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Courbis nous faire rêver... bof. Vu l'équipe à sa disposition y'avait moyen de faire beaucoup mieux que second ou vice-champion, quand je repense à cette époque je n'ai que des regrets, et vraiment aucune nostalgie :peur:

Par contre il nous aura bien fait marrer dans ses conférences de presse, rien que pour ça, ça ne me déplairait pas qu'il revienne lol2

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Et oui, je l'ai dit..</span>
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Courbis nous faire rêver... bof. Vu l'équipe à sa disposition y'avait moyen de faire beaucoup mieux que second ou vice-champion, quand je repense à cette époque je n'ai que des regrets, et vraiment aucune nostalgie :peur:

Par contre il nous aura bien fait marrer dans ses conférences de presse, rien que pour ça, ça ne me déplairait pas qu'il revienne lol2

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Et oui, je l'ai dit..</span> [/quote]
pas d'accord avec toi
si le match du P n'est pas arrangé on termine premier.
si cet enculé d'arbitre ne siffle pas main à AUXERRE ON FINIT PREMIER

OUI JE SAIS AVEC DES SI :beer:
19 WITHOUT
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Et SI vous vendez pas le Président, vous finissez pas 15e :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Si on ne se faisait pas lamentablement tauler à Bordeaux, on était champion.

Si on ne perdait pas à Toulouse on était champion.

Si on battait Bordeaux (encore) à domicile, on était champion.

Si on battait Nancy à domicile (Oulala que c'était dur), on était champion.

Ces 4 matchs qu'on aurait tous pu, et dû, gagner, ne l'ont pas été à cause des tactiques fantaisistes de ce cher Rolland. Alors avant de chercher des excuses chez l'arbitrage ou l'adversaire, il faudrait plutôt mettre en cause nos propres erreurs.

Je sais, je ressasse :deg:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on ne se faisait pas lamentablement tauler à Bordeaux, on était champion.

Si on ne perdait pas à Toulouse on était champion.

Si on battait Bordeaux (encore) à domicile, on était champion.

Si on battait Nancy à domicile (Oulala que c'était dur), on était champion.

Ces 4 matchs qu'on aurait tous pu, et dû, gagner, ne l'ont pas été à cause des tactiques fantaisistes de ce cher Rolland. Alors avant de chercher des excuses chez l'arbitrage ou l'adversaire, il faudrait plutôt mettre en cause nos propres erreurs.

Je sais, je ressasse :deg: [/quote]
ressasser ressasser on ne peut plus faire que cela.

:grinj:

n'empèches que j'ai rarement vu des vices champion avec plus de 70 points
19 WITHOUT
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

T'as pas tort (tord ?) Mais le fait est que malgré ces contres-performances, on était toujours en course pour le titre lors de la dernière journée, et que sans cet arrangement entre Bodo et le Peuseugeu, on aurait remporté ce titre.

Plus que le départ de Blanc, ce sont ces doubles échecs qui nous ont fait mal et qui n'avaient toujours pas été digéré la saison suivante.

D'ailleurs notre situation actuelle ressemble étrangement à celle d'il y a 4 ans : échec en finale de L'UEFA, départ du joueur clé (sauf que Drogba était encore plus important que Blanc). Espérons que la suite soit différente, mais j'ai des craintes :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas tort (tord ?) Mais le fait est que malgré ces contres-performances, on était toujours en course pour le titre lors de la dernière journée, et que sans cet arrangement entre Bodo et le Peuseugeu, on aurait remporté ce titre.

Plus que le départ de Blanc, ce sont ces doubles échecs qui nous ont fait mal et qui n'avaient toujours pas été digéré la saison suivante.

D'ailleurs notre situation actuelle ressemble étrangement à celle d'il y a 4 ans : échec en finale de L'UEFA, départ du joueur clé (sauf que Drogba était encore plus important que Blanc). Espérons que la suite soit différente, mais j'ai des craintes :peur: [/quote]
voir ces enculés de nantais applaudir parce que l'on n'est pas champion et entonner le refrain à la footix mais ils sont où Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :coup:
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 30 2004, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 30 2004, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'empèches que j'ai rarement vu des vices champion avec plus de 70 points [/quote]
L'an dernier, le p a fini 2ème avec 76 points, Moco 3ème avec 75 points.

Donc franchement, cet argument que Courbis avait sorti pour se justifier est aussi foireux que les autres :grinj:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Ceci dit, malgré tous mes griefs contre lui, je l'échangerais volontiers contre un Anigo, cela va sans dire</span> :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Tor<span style='color:red'>T</span> :oops: :beer:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Sep 30 2004, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 30 2004, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> n'empèches que j'ai rarement vu des vices champion avec plus de 70 points [/quote]
L'an dernier, le p a fini 2ème avec 76 points, Moco 3ème avec 75 points.

Donc franchement, cet argument que Courbis avait sorti pour se justifier est aussi foireux que les autres :grinj:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Ceci dit, malgré tous mes griefs contre lui, je l'échangerais volontiers contre un Anigo, cela va sans dire</span> :oops: [/quote]
Donc tu vois bien que l'année dernière notre petit père ROLLAND nous aurait au moins emmené en UEFA AVEC SES PLUS DE 70 POINTS :beer:

COURBIS ENTRAINEUR :winkv:
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas tort (tord ?) Mais le fait est que malgré ces contres-performances, on était toujours en course pour le titre lors de la dernière journée, et que sans cet arrangement entre Bodo et le Peuseugeu, on aurait remporté ce titre. [/quote]
Oui, mais ce titre, on ne l'a pas eu, car on le méritait simplement pas. On avait toutes les cartes en mains, et on s'est sabordé tous seul, alors qu'on avait survolé le championnat jusque là.

Quand on pense qu'on n'a même pas été foutu de battre Bordeaux, notre concurrent direct, en deux confrontations, comment peut-on encore oser crier au scandale quand ils finissent devant nous à la fin du championnat :???:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le p a fini 2ème avec 76 points [/quote]
:winkv: c'est vraiment de la merde le champ français
19 WITHOUT
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Sep 30 2004, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Sep 30 2004, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tor<span style='color:red'>T</span> :oops: :beer: [/quote]
répond à tes mp parigot :nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas tort (tord ?) Mais le fait est que malgré ces contres-performances, on était toujours en course pour le titre lors de la dernière journée, et que sans cet arrangement entre Bodo et le Peuseugeu, on aurait remporté ce titre. [/quote]
Oui, mais ce titre, on ne l'a pas eu, car on le méritait simplement pas. On avait toutes les cartes en mains, et on s'est sabordé tous seul, alors qu'on avait survolé le championnat jusque là.

Quand on pense qu'on n'a même pas été foutu de battre notre concurrent direct en deux confrontations, comment peut-on encore oser crier au scandale quand il finisse devant nous à la fin du championnat :???: [/quote]
on crie au scandale car les matchs arrangés ca nous a valu quelques années de purgatoire non :winkv:
19 WITHOUT
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 09:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 09:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs notre situation actuelle ressemble étrangement à celle d'il y a 4 ans : échec en finale de L'UEFA, départ du joueur clé (sauf que Drogba était encore plus important que Blanc). Espérons que la suite soit différente, mais j'ai des craintes :peur: [/quote]
T'as oublié les arrivées de Baka / Bamogo From montpellier juste après le départ du joueur clé :grinj:
Et des chevelus ex-arracheurs de jambes et battants qui sont devenus des tocards : Seb Perez / Costa.
D'un milieu de terrain de talent trop jeune qui supporte pas la pression : Dalmat / Pedretti.
D'un super attaquant français venant d'angleterre : K. Diawara (Arsenal) / Marlet (Fulham).

bref le parallèle peut aller loin ! :oops: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Excusez-moi, mais il fallait être bien naïfs pour penser que le p gagnerait ce match contre Bordeaux. Si on était derrière Bordeaux au soir de l'avant dernière journée, le titre était perdu, on le savait depuis décembre. A cette époque, on avait plus de 10 points d'avance sur eux. Il ne faut pas s'y tromper, les premiers fautifs, c'est nous.

Et encore, au delà de tout ça, je parle même pas de l'indigence du jeu "développé" cette année là, vu la qualités des joueurs en place c'était à la limite de la faute professionnelle :deg:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 30 2004, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 30 2004, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voir ces enculés de nantais applaudir parce que l'on n'est pas champion et entonner le refrain à la footix mais ils sont où Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :coup:[/quote]
:mad: :angry:

A chaque fois que j'y repense, ça me fout en rogne ! :evil: C'est pour ça que j'peux pas les blairer (sauf Beppo :hide: ) chaque année ils disputent le match de leur vie face à nous, chaque année ils nous ressortent leur refrain à la con... qu'ils aillent se faire mettre ces enfoirés ! :evil: Le pire c'était l'année dernière : menés 1 à 0 face à Lyon à domicile, ils jouaient à 11 contre 10 et au lieu de se battre comme des morts de faim pour tenter de revenir sur le double champion en titre, les mecs... marchaient ! :eek: Ils foiraient toutes leurs passes et bien que le match soit télévisé, ça se sentait qu'ils n'en avaient rien à carrer. Alors que contre nous.... on avait l'impression de jouer contre le Brésil :blaz:

<!--QuoteBegin-La Baronne+Sep 30 2004, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Sep 30 2004, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tor<span style='color:red'>T</span> :oops: :beer:[/quote]
:beer:

Le tort tue ? Ou le tortue ? :???:

nan sans rire, je coince toujours avec ce mot, je ne sais jamais quand il faut un mettre un "t" et quand il faut mettre un "d".
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excusez-moi, mais il fallait être bien naïfs pour penser que le p gagnerait ce match contre Bordeaux. Si on était derrière Bordeaux au soir de l'avant dernière journée, le titre était perdu, on le savait depuis décembre. A cette époque, on avait plus de 10 points d'avance sur eux. Il ne faut pas s'y tromper, les premiers fautifs, c'est nous.

Et encore, au delà de tout ça, je parle même pas de l'indigence du jeu "développé" cette année là, vu la qualités des joueurs en place c'était à la limite de la faute professionnelle :deg: [/quote]
l'indigence du jeu par rapport aux joueurs là Kieros t'abuse grave :cry2:
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
la torture
19 WITHOUT
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer:

nan sans rire, je coince toujours avec ce mot, je ne sais jamais quand il faut un mettre un "t" et quand il faut mettre un "d". [/quote]
Ne coince plus... :coup:

Beh sinon Courbis ouaip... 99/2000 chuis d'accord... belle équipe ouaip... :beer: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 30 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Sep 30 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excusez-moi, mais il fallait être bien naïfs pour penser que le p gagnerait ce match contre Bordeaux. Si on était derrière Bordeaux au soir de l'avant dernière journée, le titre était perdu, on le savait depuis décembre. A cette époque, on avait plus de 10 points d'avance sur eux. Il ne faut pas s'y tromper, les premiers fautifs, c'est nous.

Et encore, au delà de tout ça, je parle même pas de l'indigence du jeu "développé" cette année là, vu la qualités des joueurs en place c'était à la limite de la faute professionnelle  :deg: [/quote]
l'indigence du jeu par rapport aux joueurs là Kieros t'abuse grave :cry2: [/quote]
Rappelle-toi des qualifications poussives contre Olomouc, Breme, Vigo et Bologne.

Rappelle-toi du nul contre Rennes à domicile, des matchs gagnés à l'arraché sur un exploit individuel de Maurice, Rava, Dugarry ou Blanc.

Au niveau de l'animation offensive il n'y avait rien, d'ailleurs on a gagné que peu de matchs sur de gros scores.

La seule vertu que j'ai trouvé à Courbis durant cette année là, c'est la rigueur défensive qu'il avait instauré (sauf à Bordeaux :blaz: ) Mais là encore, était ce dû à ses talents d'entraineur, ou à la présence de Laurent Blanc ? :langue:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nan sans rire, je coince toujours avec ce mot, je ne sais jamais quand il faut un mettre un "t" et quand il faut mettre un "d". [/quote]
tu mets un D quand il s'agit du verbe "tordre"... autrement c'est un T... :blaz:
je te fais du tort et je me tord de rire mdr3
allons nous enfiler un tord-boyaux :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excusez-moi, mais il fallait être bien naïfs pour penser que le p gagnerait ce match contre Bordeaux. Si on était derrière Bordeaux au soir de l'avant dernière journée, le titre était perdu, on le savait depuis décembre. A cette époque, on avait plus de 10 points d'avance sur eux. Il ne faut pas s'y tromper, les premiers fautifs, c'est nous.

Et encore, au delà de tout ça, je parle même pas de l'indigence du jeu "développé" cette année là, vu la qualités des joueurs en place c'était à la limite de la faute professionnelle :deg: [/quote]
Naïf de penser que l'équité sportive serait respectée ? :roll:

On avait une grande avance, mais on a perdu beaucoup d'influ à cause de la coupe d'europe... un peu comme Moco la saison passée. Et puis n'oublions pas que Bodo avait une superbe équipe, c'étaient de valeureux concurrents. Il est juste dommage que ça ne soit pas joué "à la régulière". Je t'aurais donné raison sans ce foutu match, mais l'impression de s'être fait enfler est plus forte que tout.

En ce qui concerne le jeu, on a quand même assité à de jolis matchs au cours de cette saison :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rappelle-toi des qualifications poussives contre Olomouc, Breme, Vigo et Bologne.

Au niveau de l'animation offensive il n'y avait rien, d'ailleurs on a gagné que peu de matchs sur de gros scores. [/quote]
Olomouc, 2-2 là Bas, mais 4-0 à domicile : net sans bavure... le reste je suis d'accord, mais c'est ça l'europe ! :oops:

concernant les gros scores, ça fait longtemps qu'on en a pas établi autant :
Sochaux 4-0
Montpellier 5-4
Lorient 3-1 et 4-1
Metz 3-0
Bastia 3-1
Nancy 4-0 (0-4 à lens le WE suivant mdr3 mais avec Pires, Maurice, Rava, Luccin sur le banc :blaz: )

On avait pris que 28 buts en championnat lors de cette saison ! Dont 4 à Bordeaux, 4 à Lens et 4 contre Montpellier au vèl (presque la moitié en 3 matchs) :eek: (19 matchs sur 34 sans prendre de but en championnat :eek: ) donc je suis d'accord avec toi pour l'assise défensive ! :oops: :blush:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Naïf de penser que l'équité sportive serait respectée ? :roll: [/quote]
Oui, parfaitement. "L'équité sportive" mais lol, j'croyais qu'il ne restait que Thiriez pour y croire à ce concept lol2

<!--QuoteBegin-Jules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce qui concerne le jeu, on a quand même assité à de jolis matchs au cours de cette saison :winkv:[/quote]
A part le OM-Montpellier, vas-y, je t'écoute :???: Ca va pas être facile, on avait battu aucune des 4 "grosse équipe" de l'époque :hmm:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 30 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 30 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excusez-moi, mais il fallait être bien naïfs pour penser que le p gagnerait ce match contre Bordeaux. Si on était derrière Bordeaux au soir de l'avant dernière journée, le titre était perdu, on le savait depuis décembre. A cette époque, on avait plus de 10 points d'avance sur eux. Il ne faut pas s'y tromper, les premiers fautifs, c'est nous.

Et encore, au delà de tout ça, je parle même pas de l'indigence du jeu "développé" cette année là, vu la qualités des joueurs en place c'était à la limite de la faute professionnelle  :deg: [/quote]
Naïf de penser que l'équité sportive serait respectée ? :roll:

On avait une grande avance, mais on a perdu beaucoup d'influ à cause de la coupe d'europe... un peu comme Moco la saison passée. Et puis n'oublions pas que Bodo avait une superbe équipe, c'étaient de valeureux concurrents. Il est juste dommage que ça ne soit pas joué "à la régulière". Je t'aurais donné raison sans ce foutu match, mais l'impression de s'être fait enfler est plus forte que tout.

En ce qui concerne le jeu, on a quand même assité à de jolis matchs au cours de cette saison :winkv: [/quote]
LE MYTHIQUE MARS MONTPELLIER que j'ai en cassette
19 WITHOUT
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Naïf de penser que l'équité sportive serait respectée ? :roll: [/quote]
Oui, parfaitement. "L'équité sportive" mais lol, j'croyais qu'il ne restait que Thiriez pour y croire à ce concept lol2

<!--QuoteBegin-Jules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce qui concerne le jeu, on a quand même assité à de jolis matchs au cours de cette saison :winkv:[/quote]
A part le OM-Montpellier, vas-y, je t'écoute :???: Ca va pas être facile, on avait battu aucune des 4 "grosse équipe" de l'époque :hmm: [/quote]
t'as pas bandé quand Maurice s'est allongé dans la surface à Bologne :beer:
19 WITHOUT
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A part le OM-Montpellier, vas-y, je t'écoute :???: Ca va pas être facile, on avait battu aucune des 4 "grosse équipe" de l'époque :hmm: [/quote]
Si ! on avait battu Monaco 2 fois ! Plus 1 fois en coupe d'europe ! :oops:
(Paris, un nul et une défaite. Lyon, un nul et une défaite, Bordeaux 1 nul et une défaite, Lens 1 victoire 1 défaite, Auxerre 1 victoire 1 nul).
On a perdu le championnat dans ces matchs là ! Mais par exemple les lensois se sont fait battre 3-2 à Bollaert par Bordeaux (en même temps qu'on perdait au parc) tandis que nous on s'est pris 4-0 là-bas... la motivation lensoise devait pas être la même... :peur: :deg:
autre beau match : OM-Bordeaux (malgré le score... :cry2: ), Nancy-OM 2-3...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 30 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 30 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Olomouc, 2-2 là Bas, mais 4-0 à domicile : net sans bavure...
[/quote]
Ah oui net et sans bavure, éliminer Olomouc quel exploit !

Il avait fallu un Kopke monumental et un Ravanelli tout aussi génial pour ramener le nul de la-bas. Vu le niveau de l'adversaire, jamais on aurait dû se ronger les sangs en attendant la qualif au match retour. On l'a vu cette année avec Socahux, il battent leur club norvégien 5-0 à l'aller et 4-0 au retour, ça c'est "net et sans bavure".

Pour les 3 autres matchs, ils avaient mis en exergue notre incapacité a marquer des buts face à des défenses correctement organisées. Et vu nos talents offensifs (Ravanelli, Maurice, Pires, Dugarry, voire Camara), c'était franchement un comble :blaz:
Répondre