<!--QuoteBegin-ladeche+Sep 30 2004, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ladeche @ Sep 30 2004, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 30 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Sep 30 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Excusez-moi, mais il fallait être bien naïfs pour penser que le p gagnerait ce match contre Bordeaux. Si on était derrière Bordeaux au soir de l'avant dernière journée, le titre était perdu, on le savait depuis décembre. A cette époque, on avait plus de 10 points d'avance sur eux. Il ne faut pas s'y tromper, les premiers fautifs, c'est nous.
Et encore, au delà de tout ça, je parle même pas de l'indigence du jeu "développé" cette année là, vu la qualités des joueurs en place c'était à la limite de la faute professionnelle

[/quote]
l'indigence du jeu par rapport aux joueurs là Kieros t'abuse grave :cry2: [/quote]
Rappelle-toi des qualifications poussives contre Olomouc, Breme, Vigo et Bologne.
Rappelle-toi du nul contre Rennes à domicile, des matchs gagnés à l'arraché sur un exploit individuel de Maurice, Rava, Dugarry ou Blanc.
Au niveau de l'animation offensive il n'y avait rien, d'ailleurs on a gagné que peu de matchs sur de gros scores.
La seule vertu que j'ai trouvé à Courbis durant cette année là, c'est la rigueur défensive qu'il avait instauré (sauf à Bordeaux

) Mais là encore, était ce dû à ses talents d'entraineur, ou à la présence de Laurent Blanc ? :langue: