? Est-il L'entraineur Qu'il Faut Pour L'om ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je vais peut etre en surprendre plus d'un mais

_Moi je garde ma confiance a Anigo car en depit de ses erreurs c'est le seul qui ne cherche pas a s'en mettre plein le fouilles au detriment de l'om contrairement a diouf et Bouchet! Et puis l'an dernier il nous a bien depatouillés!
Eux je les enverrais bien sur pluton!

- Quand a un remplacant: Tigana, Blanc ou un mec avec une aura qui fera taire les joueurs!
Biensur Luise serait bakastrophique!
Oh non surtout pas lui plus j y pense avec sa sucette plus ca me ferait vomir!
J préfère encore Perrin :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J préfère encore Perrin :deg: [/quote]
pour la postérité, c'est quoté :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 23 2004, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 23 2004, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Honnêtement, Blanc ne m'inspire pas confiance :peur: Et puis chuis pas sur qu'il ait été un vrai leader de L'EDF autrement que par son jeu. Un entraineur de renommée internationale, voilà pitêtre ce qu'il nous faudrait :hmm: Quand on voit que Trapatonni a signé au Benfica, on peut se dire qu'un espoir est permis. [/quote]
T'imagines le Trap avec la bouchasse? Sans déconner? :peur:
Personne ne doit empiéter sur les pouvoirs du Fuhrer mon poulet.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Faut recruter allemand, c'est pour ça ? :hmm: Bon bah Otmar Hitzfeld alors :beer: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 23 2004, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 23 2004, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut recruter allemand, c'est pour ça ? :hmm: Bon bah Otmar Hitzfeld alors :beer: :grinj: [/quote]
lol2
Je l'imagine encore mieux celui-là!
Image

magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Allez cessre donc de rever le Nigo est là jusqu'au mercato d'hiver au moins. le pape organisera quelques transferts foireux comme Capt Marcel, "il faut un patron à la défense", Kanoute "on a besoin d'un point de fixation", so on....
pedretti se cassera conspué par les supporters... Et on rappelera Gili.... :cry2: :deg:
Jo la Fiotte retourne au P
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-magnus+Sep 23 2004, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Sep 23 2004, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez cessre donc de rever le Nigo est là jusqu'au mercato d'hiver au moins. le pape organisera quelques transferts foireux comme Capt Marcel, "il faut un patron à la défense", Kanoute "on a besoin d'un point de fixation", so on....
pedretti se cassera conspué par les supporters... Et on rappelera Gili.... :cry2: :deg: [/quote]
Bah non pas Gili. C'est un Marseillais.
Image

magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

daniel Leclerc :clap: c'est un grand coach il a gagné un titre avec Lens , c'est un ancien joueur de l'OM, il n' a pas d'exigence sur les joueurs, profil parfait pour endormir le chaland
Mon totor n'as tu pas encore compris que l'Om est atteint d'une maladie incurable: la betise des dirigeants
Jo la Fiotte retourne au P
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2004, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2004, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 23 2004, 09:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 23 2004, 09:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le truc le plus frappant de l'ère RLD (super dur à dire) c'est qu'il n'y JAMAIS eu un seul grand entraîneur ! Jamais plus qu'un ramassis de loser, tocards, has been, inconnu, apprenti bricoleur... mais jamais un mec qui avait un palmarès, une aura internationale et l'expérience du plus haut niveau.
[/quote]
Puis-je te contredire avec Tomislav Ivic? :hide: [/quote]
Oui tu puijes. Mais Ivic était vieux, usé et fatigué de son propre aveu. En plus, Tapie faisait tout en sous-main. Ivic ne s'occupait que des entraînement. Et ça tout le monde le sait bien. [/quote]
On a eu aussi Javier Clemente, qui est un vrai meneur d'hommes, même si tactiquement c'est pas ce qui se fait de mieux... Son problème c'est qu'il ne parlait pas un mot de français, et forcément, faire passer un message aux joueurs sans réussir à se faire comprendre, c'est assez délicat ! :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre