Riposte Des Supporters ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

vas y Jester on te suit

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>putain ça y'est on va enfin pouvoir s'en débarasser :oops:</span>
mercililian

Message par mercililian »

Lol pour le :sunny: Mais dans les périodes les plus Bakayoko le :sunny: n'a-t-il pas servi pour te faire vivre Liverppol-Inter-Newcastle?

Je dois admettre que par -28 degrés et trois heures de lumonisité quotidiennes durant quelques mois, j'ai appris la patience et je ne peux exiger autant de ta part.

Il n'en reste pas moins que le passé est le passé et Pedretti ou Bamogo n'avaient-ils pas d'autres propositions?

Niko, ils ont besoin de toi alors pour ta ville pour ton club, attend au-moins décembre pour jeter l'éponge!

Tu crois que Vahid a déjà jeté l'éponge?
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

je jette pas l'éponge, je soutiens toujours ce maillot ...

l'équipe dirigeante, tout le monde d'autres ... qu'ils aillent se faire... :evil:
Show must go on ...
mercililian

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 09:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 09:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je jette pas l'éponge, je soutiens toujours ce maillot ...

l'équipe dirigeante, tout le monde d'autres ... qu'ils aillent se faire enculer  :evil: [/quote]
Ok avec toi, on leur pisse au cul à ces tarlouzes, mais chacun son domaine de compétence.

Eux ils nous mettent à l'abri de la rétrogation en Ligue 2 grâce à de bons comptes ronds et justes et toi tu mets le feu dans les tribunes.

A terme, on s'abonne en Ligue des Champions comme Ajax, Celtic, OL, Bayern, Juve, ManU, Barca, Real, Milan etc.

On a le club que mérite notre société marseillaise. A nous de décider ce que l'on veut sur dix ans. Pas sur 24 heures :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Wé mais pour retrouver régulièrement la LDC, il faut un "projet sportif" cohérent et une certaine stabilité dans l'effectif. Les clubs que tu cites n'apportent que quelques retouches durant les intersaisons, nous on modifie chaque année de moitié notre effectif. Il n'y a aucune logique.

De là à vouloir foutre le feu dès maintenant :blaz: Seuls les résultats seront juges :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

autre solution on devient le guimgamp de ligue 1 sans jamais etre inquieté financierement et on accroche l' Europe une fois tous les 150ans mais sans jamais enchainé 2 saison et finalement on retourne en L2 sportivement. :deg:
Niko

Message par Niko »

sauf qu'un projet sur 10 ans on vient d'en passer 1 et franchement on va s'arranger pour passer un autre projet de la même sorte :nawak:

A bon on devient stable financierement ? Mon cul ouais ! Jamais on arrivera à attirer des SAviola, Chevanton, Zlatan donc avoir de l'oseille on peut s'en carrer :blaz:
T'auras tjs l'excuse du salaire pour ne pas faire venir un joueur alors :blaz:

Et des occases à la Drogba ... t'en a 1 ; jamais 2 :deg:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

Je demande officiellement la mise en lecture seule de Niko pour les propos d'une incroyable vulgarité ornant son avatar et sa signature à l'encontre de Messire Bouchet :evil: Il y a une charte en vigueur sur ce forum, nous nous devons de la respecter, et de telles infamies ne sauraient être tolérées ! :evil:

Nan j'déconne :fuck2: Bouchet t'es qu'une pute :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo

Message par marcelo »

37 ME (DD) + 6ME (Mido) + 5ME (VB).
Bon ça fait quand même 48 ME... :peur:
Ils sont passés où, c'est juste la question qu'on se pose tous quoi :blaz:
C'est pas avec Liza, Costa et Peguy qu'on a tout claqué... même pas la moitié, même pas le tiers de la cagnotte... Bouchet = trou financier :???: (ou trou du cul, tout court :???: )

:fuck2: :fuck2: :fuck2:
Niko

Message par Niko »

puis sans compter sur la superbe nouvelle répartition des droits Tv ... la renégociation de l'exclusivité avec Adidas ...

Tout ce qui nous permettait de pouvoir recruter librement avant la fin de la saison :blaz:
Show must go on ...
mercililian

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 31 2004, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 31 2004, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 37 ME (DD) + 6ME (Mido) + 5ME (VB).
Bon ça fait quand même 48 ME... :peur:
Ils sont passés où, c'est juste la question qu'on se pose tous quoi  :blaz:
C'est pas avec Liza, Costa et Peguy qu'on a tout claqué... même pas la moitié, même pas le tiers de la cagnotte... Bouchet = trou financier :???: (ou trou du cul, tout court :???: )

:fuck2:  :fuck2:  :fuck2: [/quote]
Ben voilà.

Moi je suis ok pour que administrativement des voleurs soient niqués de maniére procédurières. S'il y en a qui sont moins bourrins que moi ici, qu'ils fassent les comptes et qu'ils envoeint les voleurs en prison, le cas échéant.

En attendant, il y a la vérité sur les pelouses de France durant 34 matches encore.

On se bat chaque minute, ou on a d'ores et déjà décidé qu'on finirait quatrième, pour de plus en plus ressembler à Bastia ou à Lille.

Moi je dis bravo les killers. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 31 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 31 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Putain je l'adore celui-là ! :moque: mdr2 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

Elle est belle la riposte. mdr3

Il est beau Depé. :deg:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 31 2004, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 31 2004, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce soir j'ai vu l'annonce du transfert de Mido sur un bandeau d'info à la Tv ...

franchement j'ai mal au ventre, mal au coeur ... j'ai les larmes aux yeux.

marre de voir ce que l'autre connard peut faire de notre club, c'est notre amour, notre passion; c'est son pognon  :deg:

Désolé mais j'ai pas envie d'attendre pour entendre des "patience on reconstruit" des "on peut plus viser le titre avec tous les changements que l'on a eu" des "rassurez vous une star va arriver ... et voir débarquer le 10e meilleur buteur du championnat DSR"  :deg:

<span style='font-family:Impact'><span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BOUCHET DIOUF ANIGO ... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE...!

VOUS ME FAITES GERBER AVEC VOTRE ATTITUDE DE CONNARD</span></span>
</span> [/quote]
Ah ça c'est bon, j'aime ! :clap:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
mercililian

Non Niko, tu n'as pas mal au ventre. C'est Mido qui a mal au ventre car il mange trop de malbouffe entre deux cures démentes en Italie.

Un individu sain d'esprit ne perd pas 4kg (voire plus) en une semaine :nawak: STOP A L'HYSTÉRIE! :evil: :evil:

Toi tu aimes l'OM, Mido il aime sa vie, sa famille, le fric et ´les sorties en boîtes.
Daikat

Message par Daikat »

T'as quelque chose contre les gens qui sont capables de perdre 4 kilos en une semaine :???: :mad:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 31 2004, 11:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 31 2004, 11:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un individu sain d'esprit ne perd pas 4kg (voire plus) en une semaine :nawak: STOP A L'HYSTÉRIE! :evil: :evil: [/quote]
Je suis donc pas sain d'esprit... :deg:
Invité

Message par Invité »

Je comprend votre déception conçernant les derniers évènements olympiens, cependant je vous demande de vous calmer dans vos propos, pour ceux qui cotoient le même forum que vous, surtout les plus jeunes.

Je demande aussi à certains d'enlever leurs signatures, par exemple Niko et Yan svp. Ce n'est pas trés bienvenue et cela ne changera rien.

Merci d'avance.

ps: Je précise aussi que Fiorèse n'a pas encore signé à l'OM...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 31 2004, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 31 2004, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C' est un malin le jester....qu' est ce qu' il est pas près a dire pour pouvoir récupérer un abo pour sa chérie :oops: [/quote]
mdr3 mdr3

Merci Nyrod :bisou:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Aug 31 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Aug 31 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprend votre déception conçernant les derniers évènements olympiens, cependant je vous demande de vous calmer dans vos propos, pour ceux qui cotoient le même forum que vous, surtout les plus jeunes.

Je demande aussi à certains d'enlever leurs signatures, par exemple Niko et Yan svp. Ce n'est pas trés bienvenue et cela ne changera rien.

Merci d'avance.

ps: Je précise aussi que Fiorèse n'a pas encore signé à l'OM... [/quote]
Demande à La Pampa de ne pas mettre le feu si c'est pas fait.
Image

Invité

Message par Invité »

Le rapport?

Et puis finalement, c'est off sur le site off. :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

NON !!! :mad:

Le peuple en assez des extravagances des privilégiés de la Noblesse emmenés par le Com<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(p)</span>te Bouchet de la Pinocchière ! :mad: Le peuple ne supporte plus les magouilles du Haut Clergé dirigé par le Pape Diouf II ! :mad: Le peuple grogne devant le laxisme du Roi Robert-Louis XVI ! :mad: Les lois du mercato ne seront pas acceptées ! :mad: Les impôts sur transferts sont trop élevés ! :mad:

À vos fourches, faux et torches amis supporters ! Sortez de vos chaumières ! Faisons brûler Negresko, pillons la Commanderie et prenons le Vélodrome ! :mad:

... Danton cul Bouchet ! :fuck2:
JUAN

Message par JUAN »

Jvois pas l'intérêt de faire comme en 99... :nawak: :deg:

Putain il y a quatre journées, le recrutement est à chier dans l'ensemble, Bouchet se fout de notre gueule mais si avec ça on est champion je ne dirais rien mais ça m'empêchera pas de le detester. Attendons l'hiver et là on verra! :beer:
Hum
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Aug 31 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Aug 31 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le rapport?

Et puis finalement, c'est off sur le site off. :deg: [/quote]
Le rapport, c'est que vu la position de ce Monsieur, on est tenté de prendre ses infos pour argent comptant. Donc quand il annonce y'a une demi-heure que le cauchemard est devenu réalité, les réactions d'hystérie sont logiques. Bref, on s'en bat les couilles, c'est fait comme tu dis. :deg:
Image

Cob

Message par Cob »

Notons le bel effort de Bud en ces temps de crise :oops:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 31 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 31 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jvois pas l'intérêt de faire comme en 99... :nawak: :deg:

Putain il y a quatre journées, le recrutement est à chier dans l'ensemble, Bouchet se fout de notre gueule mais si avec ça on est champion je ne dirais rien mais ça m'empêchera pas de le detester. Attendons l'hiver et là on verra! :beer: [/quote]
L'hiver? Mais t'es malade ! 1 défaite à sochaux et ce sera déjà le bordel pour la réception de Toulouse. Tout le monde est à bout.
Image

max04300

Message par max04300 »

moi aussi j'ai les boules, mais ça sert à rien de se défouler sur un forum ... parce que ça défoule pas, ça le pourri c'est tout !

y'a pas de débat, la réalité est là : Fiorèse à signer :cry2: Bouchet se fout royalement de ce qu'on en pense ... mais seul les résultats lui donneront raison ou tort ... mais en attendant comment nous faire subir ça ?? :peur: et le risque qu'il prend ??? si Fiorese ne gagne pas ses galons dès le début ça va êre le bordel ! :peur:

et même si Scalp le dit pour rire, si Fiorese se fait pourrir, Déhu risque de prendre son parti .. bref soit Fiorese sort le grand jeu et fait l'unanimité au bout de quelques heures de jeu, soit c'est le bordel .... les banderolle, les bouchet démission, la cassure avec les joueurs ... Anigo critiqué et tout le bordel .. alors qu'on a joué 4 match et perdu un d'entre eux ...

Pourquoi il est venu mettre le feu avec ce transfert de merde cette fougasse de Bouchet ?? :peur:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 31 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 31 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> NON !!! :mad:

Le peuple en assez des extravagances des privilégiés de la Noblesse emmenés par le Com<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(p)</span>te Bouchet de la Pinocchière ! :mad: Le peuple ne supporte plus les magouilles du Haut Clergé dirigé par le Pape Diouf II ! :mad: Le peuple grogne devant le laxisme du Roi Robert-Louis XVI ! :mad: Les lois du mercato ne seront pas acceptées ! :mad: Les impôts sur transferts sont trop élevés ! :mad:

À vos fourches, faux et torches amis supporters ! Sortez de vos chaumières ! Faisons brûler Negresko, pillons la Commanderie et prenons le Vélodrome ! :mad:

... Danton cul Bouchet ! :fuck2: [/quote]
mdr3

:beer:
Sat

Message par Sat »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 31 2004, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 31 2004, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok avec toi, on leur pisse au cul à ces tarlouzes, mais chacun son domaine de compétence.

Eux ils nous mettent à l'abri de la rétrogation en Ligue 2 grâce à de bons comptes ronds et justes et toi tu mets le feu dans les tribunes. [/quote]
excuse moi, mais des comptes ronds qui nous empêchent d'être rétrogradés administrativement en L2, c'est quand même un minimum, le club dont on parle c'est bien l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ou c'est Guingamp, Montpellier ? :???:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
thecure

Message par thecure »

Prochain match, chacun vient avec 1 kg de cerises, et les balance sur le terrain...

A noter, cerises confites et Mon Chéri acceptés

REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Répondre