Passons Dignement Le Relais à Chelsea...

Souvent, c'est mieux...
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

T'es affligeant de connerie ML
Alors les modos? Y a personne pour rappeller ce forumiste à l'ordre?

Attention hein, je peux comprendre la jalousie de ne pas être Provencal etc. mais je trouve qu'il y a des limites et peut-être qu'á ce stade de la saison je ne devrais pas sortir la boîte à insultes mais au contraire, compter sur le zèle dont vous avez fait preuve à mon égard...
mercililian

<!--QuoteBegin-fennec13+Aug 13 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec13 @ Aug 13 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :deg: j'suis dég, apparement ils veulent pas de celestini et christanval :deg:

y'a pas quelqu'un qui veut encore essayer de les convaincre ces english plein de livres :french: :french: [/quote]
Mort de rire Fennec! J'ai mis leurs photos et je les ai présenté comme le fabuleux duo Phil & Fabio.
Fennec

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 13 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 13 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fennec13+Aug 13 2004, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec13 @ Aug 13 2004, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :deg: j'suis dég, apparement ils veulent pas de celestini et christanval  :deg:

y'a pas quelqu'un qui veut encore essayer de les convaincre ces english plein de livres  :french:  :french: [/quote]
Mort de rire Fennec! J'ai mis leurs photos et je les ai présenté comme le fabuleux duo Phil & Fabio. [/quote]
:beer: :beer:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
mercililian

Bon, j'ai regardé le match.

Il est évident qu'il est terrible de perdre un match opposant le troisième et le deuxième de l'an passé.

Drogba est reparti sur le même rythme que au printemps dernier et il ne faudra pas longtemps avant qu'il devienne le nouveau Thierry Henry mondial.

Il faut simplement que ses partenaires apprennent à lui faire confiance sur les passes en profondeur, à commencer par Smertin. :mad:

A part ca, sur un centre de l'ex-Olympien Claude, Didyounet ajusta une tête intelligente, puissante, précise et généreuse à Eidur Gudjohnsen qui ouvra la marque. La même tête que Pires(?) pour Blanc lors du 1/8 contre le Paraguay en '98.
Ils semblent s'apprécier ces deux là.

En revanche, il va falloir envoyer quelqu'un là haut pour expliquer à ce pitre de Roy Kean que l'on ne fait pas de sales obstructions sur Didier Drogba. Payday, va! Va enculer tes chèvres irlandaises. :mad: :angry:

Bref, comme l'a dit le commentateur- quel char de combat ce Drogba!- je pense que les mecs du forum ont compris. :grinj: <a href='http://dogsy.com/fm/index.php' target='_blank'>http://dogsy.com/fm/index.php</a>

Image

Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 15 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 15 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, j'ai regardé le match.

Il est évident qu'il est terrible de perdre un match opposant le troisième et le deuxième de l'an passé.

Drogba est reparti sur le même rythme que au printemps dernier et il ne faudra pas longtemps avant qu'il devienne le nouveau Thierry Henry mondial.

Il faut simplement que ses partenaires apprennent à lui faire confiance sur les passes en profondeur, à commencer par Smertin. :mad:

A part ca, sur un centre de l'ex-Olympien Claude, Didyounet ajusta une tête intelligente, puissante, précise et généreuse à Eidur Gudjohnsen qui ouvra la marque. La même tête que Pires(?) pour Blanc lors du 1/8 contre le Paraguay en '98.
Ils semblent s'apprécier ces deux là.

En revanche, il va falloir envoyer quelqu'un là haut pour expliquer à ce pitre de Roy Kean que l'on ne fait pas de sales obstructions sur Didier Drogba. Payday, va! Va enculer tes chèvres irlandaises. :mad: :angry:

Bref, comme l'a dit le commentateur- quel char de combat ce Drogba!- je pense que les mecs du forum ont compris. :grinj: <a href='http://dogsy.com/fm/index.php' target='_blank'>http://dogsy.com/fm/index.php</a>

Image

Image [/quote]
Merçi pour cet analyse ! :winkv:
C'est vraiment chiant que les matchs anglais passent maintenant sur TPS ! :roll: :cry2:
J'ai suivi tout le match sur internet ! :roll:
Forza Massilia !
Evil

Message par Evil »

et ces cons de blues qui commencent deja a maroner car Did n'a pas marque un but dans les 2 premiers matchs... :nawak:

selon Bluenut (tjs le meme forum), Did n;est pas un footballeur car il ne sait meme pas faire un controle !! mdr3

bande de trouducs...ils m'ont enerves tiens !! :mad:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
prauwill

Message par prauwill »

ils ont inventé le foot en Angleterre il s y connaissent sur lol2 :anonyme: ( bon c etait une tite chambre :beer: )
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-evil13+Aug 24 2004, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 24 2004, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ces cons de blues qui commencent deja a maroner car Did n'a pas marque un but dans les 2 premiers matchs... :nawak:

selon Bluenut (tjs le meme forum), Did n;est pas un footballeur car il ne sait meme pas faire un controle !! mdr3

bande de trouducs...ils m'ont enerves tiens !! :mad: [/quote]
Faut les comprendre, pour eux la panacée de l'attaquant c'est Rooney :roll:
Image
Niko

Message par Niko »

regarde comment on s'énerve sur Luyindula payé 15 millions et transparent sur ses 3 premiers matchs :winkv:

Imagines les supp de Chelsea devant un des plus cher transfert anglais qui a pas marqué encore :grinj:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 effectivement mdr3
Image
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Niko+Aug 24 2004, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 24 2004, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> regarde comment on s'énerve sur Luyindula payé 15 millions et transparent sur ses 3 premiers matchs :winkv:

Imagines les supp de Chelsea devant un des plus cher transfert anglais qui a pas marqué encore :grinj: [/quote]
:clap: :clap: :cartonne: :patin:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est vrai que vu sous cet angle Niko mdr3
#Thauvin2018
Evil

Message par Evil »

:grinj:

c'est sur !! :clap:
Alex677

Message par Alex677 »

z'ont qu'a nous le rendre s'ils sont pas content :mad:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Pourvu qu'il fasse une saison de merde, gris en grippe par les supporters, le club, ses coéquipiers... qu'on le recupère :fier:
Hum
Jairome

Message par Jairome »

Il joue ce soir avec Chelsea. Il marque pas, Abramovitch en a marre, il offre 80 ME pour Shevchenko et decide de se separer de Drogba et de le vendre

A Lyon, qui cherche un attaquant :cry2:
Alex677

Message par Alex677 »

j'avais pas pensé à cette éventualité :eek: :eek: DD refuserai d'aller là bas, il l'a déjà fait un fois :fier: "A l'OM ou rien" qu'il dirait :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Premier but de Drogba avec Chelsea de la tete sur un centre de Babayaro contre Crystal Palace
Alex677

Message par Alex677 »

pffff j'suis sur que c'est cet enculé d'Abrahamovitch qui l'a obligé a marquer :mad: lui voulkait revenir à l'OM j'suis sur :oops:
Niko

Message par Niko »

Putain l'espèce de tete qu'il fait :eek:

Il s'élève au moins à 3 mètres de haut :eek:
Show must go on ...
mercililian

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est qu'il y a 2-3 jours, il y a un mec qui a écrit un édito commencant par Drogba n'est pas un footballeur etc. comme s'il s'agissait de Belmadi. mdr3

Image
mercililian

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Putain...
#Thauvin2018
Alex677

Message par Alex677 »

qu'il est laid ce maillot noir :peur: encore pire que le bleu :oops:
mercililian

Moi je garde mon calme tant que je ne le vois pas embrasser son maillot, l'écuisson, comme il l'a fait avec celui de l'OM.

Et puis n'oublions pas qu'un hiver londonien, la pollution et l'absence de mer devraient vite faire que Didier demande à rencontrer le trou d'balle russe au sourire niais. :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 25 2004, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 25 2004, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis n'oublions pas qu'un hiver londonien, la pollution et l'absence de mer devraient vite faire que Didier demande à rencontrer le trou d'balle russe au sourire niais. :grinj: [/quote]
pff, il est à 1H30 de voiture de Brighton... c'est pas si loin la mer... mais c'est fRoId ! :grinj:
Dans son interview vidéo sur le site off' donnée lors de son passage dans le sud de la france, il dit "ici, il y a le beau temps..." mdr3
Evil

Message par Evil »

T'as vu ML, ils commencent a en avoir marre de nous !! :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

Image
Incroyable : Didier Drogba n'est pas à Chelsea. Après avoir un peu forci horizontalement, il est à Athènes et il court désormais pour la Jamaïque!@ Les Cahiers du Foot
mdr3 mdr3 mdr3
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

lol2 excellent
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 25 2004, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 25 2004, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
Moi perso je le trouve joli ce maillot malgré sa couleur noir!!
Et il lui va à merveille à DD :beer:

quant à la présence de DD aux JO mdr3
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre