[video] Présentation Des Recrues 2004-2005 !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

10/10 comme d'hab :clap:
Vivement samedi, ça donne envie tout ça :jump:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Merci Marcel :beer: Le montpellierain tirait son péno du pied gauche, j'avais trouvé ça louche :hmm: :grinj: Mansaré :nawak:

On va pitêtre voir un but d'une frappe tirée en dehors de la surface, ça fait des années qu'on a pas vu ça également :eek: je compte pas le "tir placé" de Mido face à Lille, moi je parle d'une bonne grosse praline dans la lucarne :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 5 2004, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 5 2004, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je parle d'une bonne grosse praline dans la lucarne :french: [/quote]
:peur: une frappe tendue ça doit remonter à Gravelaine ! :eek:
Ravanelli, c'était plus enroulé... :blaz:
ça fait un bail quoi... :peur:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Et oui, c'est moi, je viens encore faire mon boulet Image dans ce sujet :langue:
La derniére praline dans la lucarne c'était pas plutot olembe contre lens? Certe c'était pas une patate directe dans la lulu, la balle était enroulée, mais c'était quand même du beau :fier:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 6 2004, 08:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Aug 6 2004, 08:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La derniére praline dans la lucarne c'était pas plutot olembe contre lens? Certe c'était pas une patate directe dans la lulu, la balle était enroulée, mais c'était quand même du beau  :fier: [/quote]
boulet ! :mad:
il était dans la surface, et comme tu dis le tir était enroulé (de l'extérieur... :blaz: ), donc praline, pas vraiment... :peur: alors tu pourras repasser ! :oops:

:grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 6 2004, 03:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 6 2004, 03:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> boulet ! :mad:
il était dans la surface, et comme tu dis le tir était enroulé (de l'extérieur... :blaz: ), donc praline, pas vraiment... :peur: alors tu pourras repasser ! :oops:

:grinj: [/quote]
Dans la surface, dans la surface, limite ,limite hein :hmph:
Et puis si tu le prend compte ca, la derniére vrai patate, c'était Jambay contre Auxerre :hmph: :hmph:

marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-juliensw+Aug 6 2004, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Aug 6 2004, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis si tu le prend compte ca, la derniére vrai patate, c'était Jambay contre Auxerre :hmph: :hmph:

:grinj: [/quote]
:nono: la dernière vraie patate de Jambay c'était contre Montpellier (33e journée 96-97) ! :oops:
Contre auxerre (3-2), c'était en coupe de France, juste avant la 22e journée, où l'OM jouait également Auxerre (3-0) et où Jambay avait également marqué, mais avec un peu plus de finesse ! :roll:

dans ta gueule ! :fuck2:

nicom93

Message par nicom93 »

D'ailleurs t'aurais pas son but contre Lens, la volée des 40 mètres?
Avec commentaires originaux bien sur :oops: :grinj:
Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

y'avait la frape de Edson qui étai pas mal non plus :winkv:
marcelo

Message par marcelo »

T'as raison Daikat, la frappe d'Edson est plus récente ! :clap:

Pour tous ces buts (ceux de jambay ocntre Montpellier, AJA et Lens et celui d'Edson), vous les trouverez dans cette vidéo :
<a href='http://omediatheque1.free.fr/videos/beauxbuts.avi' target='_blank'>Les 65 plus beaux buts de l'OM entre 96 et 2000 !</a>

:beer:

PS : pour les commentaires originaux faut pas non plus exagérer ! :mad: :fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben on peut rêver :oops:
Je viens de me rendre compte que j'ai déjà la vidéo...
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-marcelo+Aug 6 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Aug 6 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: la dernière vraie patate de Jambay c'était contre Montpellier (33e journée 96-97) ! :oops:
[/quote]
Contre Montpellier?? :???: J'ai un trou la tient...va faloir que je regarde la vidéo :oops:
tsub
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsub »

ça marche pas chez moi :cry2:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Fred+Aug 7 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fred @ Aug 7 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça marche pas chez moi :cry2: [/quote]
Clic droit, enregistrez la cible sous :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
tsub
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par tsub »

<!--QuoteBegin-nyrod+Aug 7 2004, 12:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Aug 7 2004, 12:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Fred+Aug 7 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fred @ Aug 7 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça marche pas chez moi :cry2: [/quote]
Clic droit, enregistrez la cible sous :oops: [/quote]
c'est au niveau de la lecture ça ne marche. je comprends car j'ai les codecs.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 5 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 5 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va pitêtre voir un but d'une frappe tirée en dehors de la surface, ça fait des années qu'on a pas vu ça également :eek: je compte pas le "tir placé" de Mido face à Lille, moi je parle d'une bonne grosse praline dans la lucarne :french:[/quote]
Suffisait de demander :eek: :french:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 8 2004, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 8 2004, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Suffisait de demander :eek: :french: [/quote]
Clair ! Depuis le temps qu'on l'attendait la patate de 25-30 mètres :oops:
Ca fait du bien ! l'a pas du coton dans la chaussure le Lolo ! :eek: :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 8 2004, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 8 2004, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Aug 5 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 5 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va pitêtre voir un but d'une frappe tirée en dehors de la surface, ça fait des années qu'on a pas vu ça également :eek: je compte pas le "tir placé" de Mido face à Lille, moi je parle d'une bonne grosse praline dans la lucarne :french:[/quote]
Suffisait de demander :eek: :french: [/quote]
2ème match, 2ème but marqué sur une frappe lointaine :eek: :french:

[Mode ni vu ni connu] Tiens, tiens, ça fait longtemps qu'on a pas vu un retourné acrobatique marqué en dehors de la surface :hmm: :french: [/Mode ni vu ni connu]
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 16 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 16 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Mode ni vu ni connu] Tiens, tiens, ça fait longtemps qu'on a pas vu un retourné acrobatique marqué en dehors de la surface :hmm: :french: [/Mode ni vu ni connu] [/quote]
:grinj: :grinj:
ça avait failli avec Batlles contre Liverpool :eek:
Mais c'est vrai que les esprits de patator se réveillent au vélodrome :oops:
Autrement y'a le débat houleux à propos de "qui a marqué le dernier coup franc direct"... Entre celui de Johansen pas terrible limite dévié par Ecker, et le coup franc de VB dévié contre Mocco... on aimerait également avoir un joli p'tit coup-franc pour oublier André Luis :coup:
Jules

Message par Jules »

Exact, manque plus que le coup-franc pour être paré dans tous les domaines :yeah: Pour moi une frappe déviée ne compte pas, et une de bourrin c'est pas le top. Par contre une merveille de coup-franc enroulé venant se loger dans la lucarne du gardien, tout le monde en rêve :oops:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 16 2004, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 16 2004, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2ème match, 2ème but marqué sur une frappe lointaine :eek:  :french: [/quote]
3eme match, 3eme but marqué sur une frappe lointaine :eek: :eek: :french:
On a de sacrés artilleurs cette année :oops:
Répondre