<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 30 2004, 12:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 30 2004, 12:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez, je m'inscris parce que j'aime bien ses coupes de cheveux ! [/quote]
Allez, je lance un petit défi: trouver la coupe la plus ridicule portée par Déhu.
Je commence
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
j ai appris une chose terrible hier : d après des grands sages, je ne serais pas une supportrice de l om .
quote:
En tout cas, vous avez, à lire ce topic, une drôle de façon de supporter.
S'il passe par là, nul doute que celà va lui rappeller sa sortie du psg.
Par contre, les concierges y trouveraient du blé à moudre.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.
c'est sûr que si dehu n'a pas d'humour c'est mal parti... mais le fait qu'il signe à marseille après paris prouve qu'il doit en avoir un peu
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon alors, de nouveaux adhérents suite à sa prestation d'hier soir ? Il a été nickel, et s'est tout de suite imposé comme le patron. Quelques mauvaises relances en début de match, mais il s'est bien rattrapé par la suite, avec notamment de bonnes couvertures et 2-3 transversales de toute beauté Et puis sa joie lorsque Batlles a marqué faisait plaisir à voir
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
C'est vrai, il ne fait jamais le déplacement pour rien
Mais bon je préfère ça à des joueurs qui reculent et reculent toujours au point de finir dans les buts avec le ballon. (cf but de Giuly la saison dernière au vel)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Alors les Parigots, on s'en mord les couilles du départ de Captain Fred, pas vrai ? :fuck2: Sérieusement, je ne pensais pas que ce serait le cas, mais il s'impose comme le véritable patron de l'équipe C'est en tout cas le joueur le plus régulier depuis le début de saison. Il n'est pas arrivé en crachant sur son ancien club, il ne s'est pas lancé dans de grandes déclarations d'amours hypocrites pour L'OM, il a fait son boulot et puis c'est tout, c'est par son jeu qu'il s'est fait accepter, j'aime ça
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DAAAHUUU HU ! DAAAHUUUU HU !</span>
<!--QuoteBegin-ladeche+Aug 8 2004, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 8 2004, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dehu va faire une grosse saison
merde, j'ai pas eu le temps d'éditer rappelons tout de même que ce post est intervenu à l'époque où il ne jouait pas suite à sa longue blessure, d'où les doutes que j'ai pu avoir quant à son intégrité physique
tiens, ça m'fait penser à l'autre quiche d'Acariès qui dit que : "Déhu se demande vraiment ce qu'il fout là (à l'OM)"
Fred, c'est un grand pro ! Sur les traces du grand Lolo, avec un peu moins de classe quand même ! Mais c'est lui le boss en défense
Fred je l'aime bien comme joueur c'est un véritable patron en défense centrale il se donne toujours à fond et ne lache rien c'est un battant j'aime bien les joueurs comme ça,quand je penses que les supporters parisiens ont crachés sur lui alors qu'il a apporté pas mal au club ce genre de truc ça me dégoute
il a encore fait un très bon match, plein d'autorité
malheureusement, la complémentarité avec Ecker n'est pas terrible pour le moment, manque d'automatismes qui coute cher
<!--QuoteBegin-Baronoir+Jan 24 2005, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Jan 24 2005, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quels méchants ces parisiens, cracher sur un traître...
Nous on s'en fout, on a Mario [/quote]
Je ne sais pasd si tu as remarqué mais yepes est en dessous de son niveau de nantes et puis bon quand tu as ton capitaine qui te fait une belle saison et que tu te qualifies pour la LDC tu ne lui baisse pas son salaire le PSG aurait du faire l'effort de garder dehu car une défense centrale dehu yepes c'est largement mieux que pierre fanfan yepes, tu ne trouves pas ?