Bouchet, Tartuffe Des Temps Modernes

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Boarf, j'imagine que ça veut dire qu'il a L'OM dans le sang. En tout cas plus que certains, selon lui. Tu me dis si j'me trompe Deep :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

deep revele qu'il descend en droite lignée de henri V, le roi sans drapeau :oops:
Un jour, vous retrouverez le trône, le comte de paris n'est qu'un usurpateur, seul le comte de chambord exilé après à marseille, pour créer l'olympique, en signe de contestation, peut y pretendre :hmph: :french:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est également une autre possibilité :hmm: lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

J'ai hésité entre les deux possibilités :oops:

...je n'aurai qu'une chose à dire, dans le cas où il s'agit de la première :<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi de voir qu'on salit mon club je suis un farouche opposant a ce genre d'attitude il faut avoir du sang bleu pour comprendre ça...... :coup: [/quote]
'z'avez compris bande de nazes ??? :mad: :mad: :mad:

si vous êtes pas de cette avis-là c'est que VOUS vous n'avez pas assez l'OM dans le sang !!! Trop rouge qu'il est !!!
Alors circulez !!! Pauv' ersatz de supporters que vous êtes !!!! :mad:

:roll:

Je ne relève que cette phrase, parce que le fond du débat, hein, je ne vais pas y plonger, j'attends de voir... Seulement l'argument consistant à dire "moi je pense ça parce que moi moi moi (et pas vous) j'ai l'OM dans le sang", ça me débecte totalement...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Combien y te files Pampa lol2 Urba ? pas mal votre numéro y en a un qui épluche les oignons et l'autre qui pleure. Tout ça sur un forum de l'OM, c'est génial :clap: [/quote]
:eek:
Merci bien pour tout le sens critique dont tu m'affubles :beer:
Encore plus pour l'intégrité. Oui, j'ai dit que j'étais d'accord avec l'article de l'Equipe, et alors ? Y'a pas que moi non ?
Le problème c'est que tu considères être le seul capable d'avoir un avis sur l'OM.

Que tu considères que je sois con, soit. Mais téléguidé... :eek:
Surtout que dans le genre l'hopital qui se fout de la charité, qui c'est qui bosse pour le site off ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Coïncidence :???: Pampa se justifie et derrière Urba écrit un édito.
Puis c'est pas systématique de sa part (Boeuf), or ici ça l'est depuis un bon bout de temps aidé en cela par Dominique Rousseau et moi de voir qu'on salit mon club je suis un farouche opposant a ce genre d'attitude il faut avoir du sang bleu pour comprendre ça...... :coup: [/quote]
Ouais c'est un règlement de compte quoi :blaz:
Tu sais, quand tu me tapes dessus c'est pas Pampa que tu atteins, c'est moi. Si c'est ton but, soit, mais sinon tu te trompes de cible :roll:
Sinon, je suis né à Marseille, de mère née à Marseille et de grand-mère née à Marseille, donc j'ai le sang bleu aussi, selon ta théorie. Puis j'ai filé approximativement 10000 balles pour mon club cette année, donc j'ai le droit de parler ? :smilej:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Puisqu'il est question de pureté ethnique, cela fait dix huit ans que je suis l'OM, ce qui implique que j'ai vécu des mois à Marseille, appris à aimer la ville et l'OM. On peut considérer que sur mon passeport, il y a une mention infâmante, ma profession. Moi, ce que je sais, c'est que je suis bien à Marseille, que j'ai un avis personnel sur le club et qu'importe ce que pense un auto proclamé douanier étant donné l'accueil que je reçois par un certain nombre de marseillais qui connaissent ma profession et mon employeur. Eux pratiquent une hospitalité vigilante et je les en remercie.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Urba, tu n'es pas un vrai supporter, tu salis l'image du club avec tes éditos et tes crittiques sur Bouchet... :grinj:

Allez vient boire un coup, entre anti-marseillais on devrait se comprendre... :beer:
christian

Message par christian »

Personnellement, j'ai 75% de sang aryen et le reste avec du cholesterol.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Niko

Message par Niko »

moi j'ai du saucisson, du paté et du bon pain qui coule dans mes veines :oops:
Show must go on ...
raoul

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 09:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 09:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puis j'ai filé approximativement 10000 balles pour mon club cette année, donc j'ai le droit de parler ? :smilej: [/quote]
En plus il a souscrit une connexion haut débit N<span style='color:purple'>e</span>uf Telecom, il a acheté une machine à laver Indesit et il ne porte que des slips Adidas :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image

Tout ça c'est schtroumpf vert et vert schtroumpf ! :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'ai du sang bleu parce que je suis de l'UMP :oops: pardon :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
christian

Message par christian »

Ne vous excusez pas, le mauvais gout est un droit inaliénable de l'homme et devrait d'ailleurs figurer dans les premiers articles constitutionnels.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 27 2004, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 27 2004, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'estime pas que Christophe Bouchet se fout de ma gueule. [/quote]
Tu sais ML :beer: pour croire que Bouchet se fout de la gueule de quelques suporters que ce soit, Il faut que le supporter en question croit que le club lui appartient, mais bon est ce qu'un de ses supporters a filé une tune pour son club chéri et adoré ? [/quote]
:clap: :beer: :clap: :beer: :clap: :beer: :clap:

rien à dire ! :beer:

il y en a parce qu'ils ont achete 1 place ils se croient etre les proprio de l'O.M et ceux qui dirigent certains groupes avoir du poids sur les marseillais ...

je crois qu'ils devraient simplement se dire qu'ils ont achetés qu'une place pour voir un match ils se prendraient moins la tete ...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 01:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 01:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De plus ici on est sur Om forum, avec tout le respect que je te dois Jules, je trouve aussi démago de faire référence a un autre forum et forumiste dont pour ma part, ne parle pas par respect également pour eux.
:winkv: [/quote]
voilà la phrase qui m'empêchera de faire tout commentaire à ce sujet... et qui est à l'origine de ta non présence quotidienne ici Deep (comme d'autres partis avec toi) :deg: et j'en suis peiné :deg:
butterfly15

Je veux pas dire mais pour le moment on a une attaque stérile parce qu'on a 4 joueurs qui ont le même profil, Bamogo, Luyindula, Koke, Marlet c'est kif kif le même profil de joueur pas vraiment de pointe, qui marque quelques buts mais pas vraiment renard des surfaces, des joueurs d'espaces mais pas de point de fixation, personne pour garder le ballon devant, si tu balance le ballon devant t'es sur de le perdre, c'est pas un recrutement équilibré, c'est même limite de la connerie, alors pour l'instant je sais pas si on a bien fait de vendre Drogba mais c'est sur qu'on l'a pas remplacé, c'est tout ce que j'ai a dire dans cette conversation passionante :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Et si ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec moi, me répondaient avec des arguments, plutôt qu'avec des accusations gratuites de téléguidage ? :???:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 12:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 12:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec moi, me répondaient avec des arguments, plutôt qu'avec des accusations gratuites de téléguidage ?  :???: [/quote]
Moi je suis pas d'accord avec ça:
Mais ce n'est pas parce qu'on est habitué à la médiocrité (son équipe, la meilleure depuis 5 ans, c'est quand même pas un exploit
Sauf que pour l'instant cette équipe n'a encore rien démontré sur le terrain. Pour être meilleur depuis 5 ans, il faut décrocher le tour préliminaire de la ligue des champions, et aller en finale de la coupe de l'UEFA l'année suivante.

Attendons de voir, mais pour l'instant on ne peut pas juger cette équipe, à part sur les matchs amicaux, qui ne veulent pas dire grand chose.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 08:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 08:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Surtout que dans le genre l'hopital qui se fout de la charité, qui c'est qui bosse pour le site off ? :???: [/quote]
ça te pose un problème visiblement lol2 pouratnt je ne m'ens sui jamais caché apseudo découvert d'aileurs. Heureusement que je ne vais pas sur d'autre forum car on m'en aurait aussi parlé. mdr3

Jules: on m'a posé une question j'y répond en fasaint le moins de commentaire possible concernant ce forum-ci. Et la preuve que je n'ai rien dévoilé puisque la personne qui m'a posé la question n'a même pas connaissance de ce forum et c'est pas grâce a moi qu'elle en aura connaissance.
urba

Message par urba »

Ca me pose aucun problème, c'était pour signaler que ton soupçon de téléguidage était quand même gonflé :oops:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2004, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2004, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour être meilleur depuis 5 ans, il faut décrocher le tour préliminaire de la ligue des champions, et aller en finale de la coupe de l'UEFA l'année suivante. [/quote]
je préfèrerais dire :

- il faut décrocher le tour préliminaire de la ligue des champions, et s'y qualifier d'office l'année suivante.

:smilej:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attendons de voir, mais pour l'instant on ne peut pas juger cette équipe, à part sur les matchs amicaux, qui ne veulent pas dire grand chose. [/quote]
Attendre :???: Attendre :???: Peut être que ça veut dire être patient. Mais de la patience je n'en ai malheureusement pas beaucoup lu.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me pose aucun problème, c'était pour signaler que ton soupçon de téléguidage était quand même gonflé  :oops: [/quote]
j'ai viré moi même Dominique Rousseau (alias TESTAVERDE) de l'officiel, il a été réintégré par la direction du site alors tu vois Urba tu te plantes sur mon compte. :winkv:
Jester

Message par Jester »

normal le début du champ c'est le 7 et personne n'est vraiment encore prêt à l'OM...

mais si tu parles pour le mercato, en effet, faut attendre, rien n'est encore fini...

Ceci dit on ne peut s'empêcher de faire part des rumeurs, des impatiences etc. c'est le propre de chacun :beer:
butterfly15

C'est bien de défendre le club devant les autres supporters des autres clubs mais entre nous on peut s'autoriser une once de critique, on fait pas un forum pour jouer les tartuffes :???:

deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 28 2004, 08:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 28 2004, 08:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puis j'ai filé approximativement 10000 balles pour mon club cette année, donc j'ai le droit de parler ? :smilej: [/quote]
Oui Ok pour le déplacements, l'achat du maillot, les abo. Comme tous les suporters quoi...
Bien sûr que tu as le droit de parler et d'écrire comme tous les supoprters quoi....
urba

Message par urba »

Ben je demande pas plus :smilej:
Jester

Message par Jester »

même pas une pizza OM ? :???:

:peur:

mdr2
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai viré moi même Dominique Rousseau (alias TESTAVERDE) de l'officiel, il a été réintégré par la direction du site alors tu vois Urba tu te plantes sur mon compte. :winkv: [/quote]
Je sais bien, c'était (déjà) notre première grosse incompréhension :oops:
Je ne t'accuse pas d'être la voix de la direction de l'OM sur les forums, je signalais juste que si un de nous deux pouvait être soupçonné d'être dirigé, c'était pas forcément moi :peur:
Mais je sais que tu es sincère :beer:
Répondre