Pour Information

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

moi je moi je...non ca convient 100 fois mieux à Bouchet qui a fait son mytho, car Flamini lui, personne n'a jamais parlé de sa prolongation vu qu'on pensait tous que ca se ferait naturelement ou que c'était déja fait...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

non je dis pas moi je, seulement c'est mon image voilà tout :oops:

Flamini c'était pour son : non je ne fais pas sa pour l'argent :evil:

mais je te dis ça convient bien à Bouchet aussi :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Même s'il y a beaucoup de vérités dans cet édito, elles sont écrites d'une manière qui ne laisse aucun doute sur l'objectif de celui-ci : mettre le feu, encore, toujours.
Alors rien que pour ça : :vomit:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

le pire c'est qu'en faisant un tout petit effort (la cerise ou son équivalent en thunes), on aurait pu avoir cette équipe qui se construit et qui à l'air d'être très forte, avec DD en plus. Et là, ça aurait fait mal ! :eek:

:cry2:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-marcelo+Jul 27 2004, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jul 27 2004, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le pire c'est qu'en faisant un tout petit effort (la cerise ou son équivalent en thunes), on aurait pu avoir cette équipe qui se construit et qui à l'air d'être très forte, avec DD en plus. Et là, ça aurait fait mal ! :eek:

:cry2: [/quote]
c'est que je dis depuis le début, les thunes ont devait les avoir (sous réserve de mensonge de Bouchet sur les comptes) et la cerise aussi... sans compter les 3 ou 4 joueurs qu'on s'achète tous les ans... y avait de quoi batir une belle équipe AVEC DiD :deg:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Voilà Pampa qui vient gratter la grandeur, l'amitié et la validation de ses articles. lol2
T'as qu'a les soumettre à OMforum avant de les publier. lol2 t'auras pas a t'expliquer par la suite. :roll:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 27 2004, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 27 2004, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu esquives ma question. Je voulais avoir ton avis sur les déclarations suivantes. A moins bien sur que ça te fasse chier d'y répondre ou tout simplement parce que tu considères que ça n'a aucune importance.[/quote]
tu as completement raison je m'en contre-fous et ce n'est que par politesse que je te répond
comme je l'ai dit dans le sujet de géronimo
cette tempete dans un verre d'eau intervient alors qu'aucun match officiel n'est encore joué ,pire le mercato bat encore son plein.

Des conneries dites lors des mercato par les présidents c'est pas le propre de BOUCHET .
TAPIE en son temps nous sortait des énormités que tout le monde godait pour vendre jean-pierre ou paul...

prendre certaines déclarations au pied de la lettre en cette période :nawak:

"intransferable"dans le langage des affaires veut dire "hors de porté de la plupart des clubs"
nous avons trouvé les couillons qui ont mis 40 M€ ...tant mieux REJOUISSONS NOUS

apres je verai comment cet argent est employé:
2 choses me confortent dans nos choix:

DROGDA a fait une énorme saison l'an passé sans trop de blessures
les années de confirmation sont en général plus difficile

je ne pense pas que toutes nos recrues vont etre à chier et que dans le lot il y a certainement de tres grand joueurs voir de futurs énormes...

alors crier avec les loups parce que je veux vendre du papier ou parce que BOUCHEt veut enlever quelques privilèges à des groupes...
groupes qui se croient investit d'un role majeur mais qui depuis quelques années font plus de mal que de bien au club.

donc tout ça pas pour moi, mais quoiqu'il en soit à fond derriere l'O.M
Site Officiel le 23/06

"Pour revenir à Drogba, notre souhait est qu’il devienne une sorte d’héritier de Jean-Pierre Papin qui était resté six ans à l’OM.
blablabla.
Maintenant, il aurait été honteux de s'asseoir sur l'argent du transfert."
PS : je ne souhaite pas que L'OM se vautre, je suis à fond derrière mon équipe, jusqu'à preuve du contraire je ne lis pas l'équipe et n'ai acheté  FF qu'une fois en 3 ans, je ne me considère pas manipulé par les médias, et ce doit être le cas d'une majorité de forumistes ici présent. Ne généralise pas :nono: Et vi, j'accorderai du crédit (ou pas) à nos recrues seulement quand j'aurai vu ce qu'elles donnent sur le terrain. Pour l'instant, mis à part Pédretti, ce sont de sacrés coups de poker. Individuellement ce sont des joueurs que j'apprécie (mis à part Déhu :french: ) mais l'effectif a été renouvellé à plus de 70% par rapport à la saison dernière et on sait bien que la stabilité est un gage de réussite. De plus Anigo avait fustigé l'absence de travail tactique lors de la dernière préparation d'avant-saison, quand Perrin était encore à la tête de l'équipe, et une nouvellke fois ce travail risque d'être proche de 0 avec des joueurs qui arrivent au compte-goutte à 2 semaines de la reprise du championnat :blaz:
ben alors pourquoi tu me mets l'article de BOUCHET sur l'off en réponse à mon post....????

attent les premiers matches et tu veras bien...

car pour l'instant tu fais comme les marchands de papier ,tu supposes le pire pour mieux flinguer quelqu'un
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 28 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 28 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà Pampa qui vient gratter la grandeur, l'amitié et la validation de ses articles. lol2
T'as qu'a les soumettre à OMforum avant de les publier. lol2 t'auras pas a t'expliquer par la suite. :roll: [/quote]
Valider mes articles, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait ici une pensée unique, ce qui fait l'intérêt de ce forum.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Poubelle+Jul 27 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Poubelle @ Jul 27 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chauvet, j’aimerais bien que tu me cites de manière précise des arguments qui ne m’honorent pas. A part ça, il me semble que tu as raté quelques épisodes . Dans une interview à France Foot, Drogba dit clairement qu’à l’annonce de la proposition de Chelsea, il était pour le moins réticent. Je te rappelle que Bouchet a dans un premier temps dit que la première proposition de Chelsea datait du 13 juillet et qu’elle était de 28 ...blablablasera meilleur....
La meilleure équipe de l’OM depuis cinq ans, depuis dix ans, c’est toujours la prochaine.
Peut être ont-ils raison et que dans deux mois, je me retrouverais content tout en me disant que j’ai été un supporter ronchon pour rien. Mais même dans ce cas là, Drogba me manquera.[/quote]
bon je vais pas faire bien long, car je sais pas ou tu vas chercher tes infos mais
déjà de dire que DD ne pouvais pas joindre José c'est une connerie ENORME et je pèse mes mots.

que l'O.M ait contacté LIZA en mai c'est un fait mais de dire que le contrat était été signé; en est un autre .
je sais que quelqu'un proche du staff téléphone souvent à ZIDANE ceci ne m'autorise pas à dire que ZIDANE ait signé l'O.M.

certains racourcis et infos péchés dans les poubelles te font dire que FLAMINI aurait dù signer en novembre ,si j'en crois les meme poubelles c'est son oncle qui l'en a empéché...

Mais tout cela ne m'interesse pas vraiment ,je comprend que tu y accordes le plus grand interet car les ragots sont ton fond de commerce;
ce que je vois c'est que grace à DROGBA et à toute l'équipe dirigeante nous construisons une équipe digne de ce nom

une équipe d'avenir capable de gagner des titres sur plusieurs années,
une équipe d'une valeur non atteinte depuis TAPIE

et tant pis si je me trompe ,moi au moins j'y crois
à fond derriere les joueurs ,le presidents,les soigneurs,le staff,les secrétaires ..etc..

nb pas trop à fond derriere les secrétaires quand meme ...
j'ai pas envie de finir comme PERRIN :peur: mdr2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Poubelle+Jul 27 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Poubelle @ Jul 27 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote] [/quote]
Bonjour la tolérance !!! :nawak:
christian

Message par christian »

Les mêmes qui décrient l'équipe comme pravda sportive des temps modernes sont sans doute ceux qui lui accordent une importance plus disproportionnée que tous les autres eu égard au mépris que le journal leur inspire.
Bon, vous me direz, tout le monde a le droit à ses contradictions. Moi le premier, qui regarde karl zéro en feuilletant les pages "conseils retraite" de Valeurs actuelles.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2004, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2004, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Poubelle+Jul 27 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Poubelle @ Jul 27 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote] [/quote]
Bonjour la tolérance !!! :nawak: [/quote]
ce doit etre a peu pres la meme que celle qu'accorde certains pseudo-supporters a BOUCHET
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 09:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 09:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 28 2004, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 28 2004, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chauvet+Jul 28 2004, 08:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 28 2004, 08:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Poubelle+Jul 27 2004, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Poubelle @ Jul 27 2004, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[/quote] [/quote]
Bonjour la tolérance !!! :nawak: [/quote]
ce doit etre a peu pres la meme que celle qu'accorde certains pseudo-supporters a BOUCHET [/quote]
Sauf qu'ici personne ne dialogue publiquement avec Bouchet.

Et même si je ne porte pas l'homme de la pampa dans mon coeur, il mérite quand même le respect, car il n'est pas obligé de venir expliquer ses points de vues ici, et qu'il est toujours resté courtois.
Daikat

Message par Daikat »

C'est honteux de manquer de tolerance et de respect a un forumiste qui n'a fait aucune attaque personnelle envers un autre forumiste sous pretexte d'une vieille rancoeur :nawak: :deg:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:blaz: :roll:
Rappelons, pour nos plus jeunes lecteurs, quelques définitions utiles :oops: :

pseudo-supporter de l'OM : supporter de l'OM pas d'accord avec Chauvet.
supporter de l'OM : supporter de l'OM d'accord avec Chauvet.

voilà. En vous remerciant bonsoir ! :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Daikat

Message par Daikat »

mdr3

c'est tellement vrai :peur:
chauvet

Message par chauvet »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 28 2004, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 28 2004, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: :roll:
Rappelons, pour nos plus jeunes lecteurs, quelques définitions utiles :oops: :

pseudo-supporter de l'OM : supporter de l'OM pas d'accord avec Chauvet.
supporter de l'OM : supporter de l'OM d'accord avec Chauvet.

voilà. En vous remerciant bonsoir ! :grinj: [/quote]
:clap:
rappel certe simpliste mais ,quand je vois que pas mal des détracteurs de BOUCHET souhaiteraient
que l'O.M se vautre lamentablement plutot que d'envisager le fait d'avoir un avis plus positif sur le staff...

je n'appele plus ça supporter c'est pseudo supporter

quant au respect;
je pense que pour sortir les conneries sus énumérées par LA PAMPA plus haut il faut non seulement pas avoir de respect vis à vis des supporters de l'O.M pour avancer de telles désinformations soit avoir une petite idée manipulatrice derriere la tete.

le plus simple pour couper court à la polémique ce serait que le sieur LA PAMPA nous cite ses sources du moins leurs environements
et la je crains qu'ONYX ne soit pas tres loin
mais je lui conseille s'il veut persévérer dans cette orientation d'appeler directement M. ANIGO José qui pourra lui confirmer la véracité de ses dires :fier:

....je sens qu'il pourrait y avoir du sport :grinj:
Jester

Message par Jester »

Chauvet, la Pampa, je ne prendrais le parti de personne dans cette discussion, et j'aurais aimé discuter avec vous de certains points. Mais vu la tournure des événements je ne le ferais pas, c'est dommage car on est sur un forum, et c'est justement fait pour discuter de choses et d'autres et notamment de l'OM.
L'esprit y est bien ouvert et non de pensée unique ici, au contraire de certain forum dont la Pampa connait l'adresse...

j'apprécie que Pampa vienne discuter avec nous, et je crois que certaines choses n'ont rien à faire sur un forum. A ce moment là, si c'est pour vous fritter, passez par mail, par MP ou par MSN, je sais pas moi.
OMforum, dont je n'ai pas à me faire le porte parole ni défenseur d'ailleurs, n'est pas le lieu de duel entre Pampa et Chauvet.

Mais j'aimerais que comme beaucoup d'autres membres du forum, vous restiez à discuter calmement et sans représailles sur ce forum.

A bons entendeurs...

Désolé d'avoir pris part dans ce topic

:beer:
degun

Message par degun »

<!--QuoteBegin-chauvet+Jul 27 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chauvet @ Jul 27 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le truc est que je ne comprend pas ce systeme d'auto destruction et d'auto flagellation engendré ici et ailleurs par certains supporters
j'ai lu ici meme que pas mal de membres souhaitaient que l'O.M se casse la gueule cette saison, afin de voir plonger  BOUCHET  pierre ou  paul etc...

je trouve cette attitude completement puérile.
mon jouet n'est pas comme je le rèvais alors je le casse .

pas le moindre credit accordé aux nouveaux joueurs et à l'entraineur,ceci alors qu'aucun match officiel n'a été encore joué et que nous sommes en plein mercato    d'été :???:

je me fous de qui dirige de pret ou de loin l'O.M je serais à fond derriere mon équipe meme si JC VANDAME était son président.[/quote]
Entièrement d'accord, et j'irais même jusqu'à dire que je m'en fous de savoir qui sera avant centre ou libéro, l'essentiel est que l'OM gagne peut m'importe avec qui. :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 28 2004, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 28 2004, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est honteux de manquer de tolerance et de respect a un forumiste qui n'a fait aucune attaque personnelle envers un autre forumiste sous pretexte d'une vieille rancoeur :nawak:  :deg:[/quote]
Ça, mon p'tit gars, je peux pas le laisser passer !

Si tu veux jouer les moralistes, pense à faire d'abord ton examen de conscience.

Hier soir, j'ai été ulcéré par ta réponse sur le Topic <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10426' target='_blank'>MARLET à L'HOPITAL</a>
Attila :
source europe 1: marlet s'est blessé pendant le match marseille-rennes, il a quitté le stade en ambulance

Daikat :

:clap:

Quand on applaudit lorsqu'un JOUEUR QUI DEFEND LES COULEURS DE L'OM part à l'hôpital*, on doit se foutre comme de l'an 40 du manque de respect dû à un autre forumiste. Forumiste, dont le moins que l'on puisse dire, est que la motivation de sa présence sur ce forum (en son temps consacré à l'amour de l 'OM) ne soit pas entièrement due à sa ferveur Olympienne. :deg:

Quand au fond de ce sujet, j'y répondrai en son temps et à ma manière. :mad:
Même si je sais parfaitement que cela ne servira à rien. :vomit:

* pendant ce temps là, j'ai passé mon temps à avoir de ses nouvelles sur tous les sites d'information et cessé cette recherche lorsque j'ai su que cela n'était pas grave.
Supporter l'OM c'est aussi ça !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Le Vieux Buk

:blaz:
Si ça t'a ulcéré, fallait peut-être en parler dans le topic concerné, non ?
( d'ailleurs, je trouve également cette réaction de Daïkat choquante, je ne l'avais pas remarquée... mais bon... si j'avais voulu faire une remarque, je l'aurais écrite à l'endroit adéquat )

D'autre part :
P1 : "L'herbe est toujours, toujours, toujours rose." <---- FAUX.
P2 : "Ton pseudo sur ce forum est revenir13" <---- VRAI.

Peux-tu affirmer que P2 est fausse parce que P1 l'était ?
Du moment que Daïkat a, effectivement, fait preuve d'un manque de goût absolu dans un tout autre sujet, il ne peut plus jamais parler de bon goût ????

S'il te plaît, Revenir, utilise ta plume ( qui manque beaucoup, ici :beer: ) à meilleur escient...

... Quant à ton opinion sur ce topic-ci le vrai : moi je l'attends avec impatience :smilej:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

faut peut être trouver un juste milieu non ? :???:
la pensée unique, faire de l'OM une entité intouchable et donc prendre les bons mots du président pour de l'eau bénite, sans relever ses faux pas, ne pas vouloir dire des vérités ou tenter d'empêcher de les dire ça mène à quoi ? :???:

Le forum ou le site n'a d'autre prétention que d'être la vitrine de nos/vos opinons et n'a rien de décisif sur l'avenir du club,

Je ne partage pas toutes les opinons avec tous les forumistes mais ça m'interesse de savoir ce qu'ils en pensent, si ça pouvait se faire sans recourrir aux propos extrêmes, ça ne serait que du bonus

enfin ce que j'en dis hein
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"revenir13"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("revenir13")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Forumiste, dont le moins que l'on puisse dire, est que la motivation de sa présence sur ce forum (en son temps consacré à l'amour de l 'OM) ne soit pas entièrement due à sa ferveur Olympienne.  :deg:

Quand au fond de ce sujet, j'y répondrai en son temps et à ma manière.  :mad:
Même si je sais parfaitement que cela ne servira à rien.  :vomit:[/quote]

je vois que tu sous-entends aussi que ce forum n'est pas un forum olympien... autant être taxé d'anti-marseillais par certains "m'en touche une sans faire bouger l'autre" (copyright chirac :grinj: ) autant là je suis déçu

comme le vieux buk, j'attends avec impatience ton avis :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
scalpette

Message par scalpette »

ça part en vrille et j'y suis pour rien lol2
ça tourne en reglement de compte :jeune-tolerent avec l'equipe/ancien-completement anti-equipe.

Au-delà, y'a tjrs la definition même de ce qu'est un supporter, au vu de ce que dis l'ancienne generation, on se demande si on a le droit d'avoir un avis sur le club qu'on aime et si on peut estimer que certaine personne ferait mieux de virer. Cet eternel debat revient à chaque fois que le club traverse une crise majeure, puisque generalement, qui dit crise majeur, dit president sur la selette, qui dit president sur la selette, dit haine exacerbée de certains ...... qui peut parfois mener à souhaiter la defaite pour que l'homme honnis degage et que tout redemarre sur de meilleures bases.
En l'occurence, vous avez une equipe qui aura peut-être des resultats, qui n'est pas moche sur la papier, mais vous avez un president qui de par sa personnalité, de par ses declarations et ses actes s'est mis bon nombre de personnes à dos et vraiment pas que des gens en virage ou des leaders de groupe comme semble le croire chauvet.
Sur ce forum, t'en trouveras 2/3 maximum des gens impliqués et interressés par les groupe de supporters, le reste, ce sont de simples passionés de l'om comme toi, pas des gens qui se sentent investis d'une mission divine.

Moi, j'ai bien entendu un avis tranché sur toute ces questions, z'avez qu'à signer scalpette après chaque message de jules en fait à ce sujet mdr3

Ha, derniere chose, menez pas une cabale contre deep, comme ça semble debuter, j'ai finis par comprendre après 3 ans de frequentation forumiste (j'suis un rapide :grinj: ) que dans les moments durs pour "son" club, il se mettait en position defense et tapait fort, sans forcement se rendre compte comme ses mots pouvaient être mal percu ........ exemple avec le coup du sang bleu, avec le coup d'urba au service de la pampa. C'est juste sa maniere d'exprimer sa passion, j'me dis que quelque part, ça devait être ça la passion marseillaise avant les groupes de supporters :oops:

j'dirai juste que l'edito de l'equipe est excellent, il ne met en rien le feu aux poudres, il pointe les incoherences d'un homme, que la pampa felicite son auteur pour moi, je n'avais jamais pensé à ce paralelisme possible entre les cas flamini et drogba .... l'un se faisant insulter parce qu'il pense à la tune, l'autre n'y pensant pas et se faisant degager :clap:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Avec le départ de DD, Bu$h€t a peut etre retardé son départ du club en fait... au lieu de s'en prendre à lui, tout le monde ne pensent qu'a régler ses comptes entre supporter... bien joué Christophe :beer:

:deg:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
revenir13

Message par revenir13 »

Buk, le jour ou chacun publiera sa hierachie de valeurs, ce type de <a href='http://perso.wanadoo.fr/jacquesponsart/ ... miques.htm' target='_blank'>polémique</a>, aux senteurs syllogistiques aura quelques chances de s'effectuer honnêtement. Pour l'heure, je n'y crois guère.
De plus, ce forum est consacré à l'OM et non à la rhétorique.
Hier, je n'ai pas quoté, aujourd'hui, je tacle (sans méchanceté du reste) c'est mon droit le plus entier.
Mais, au fait, merci, tu m'as donné une idée. :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Le probleme est que le demontage en regle de bouchet (et aussi de perrin) a commencé des son intronisation a l'om et cela avant meme qu'il n'ait fait une connerie.

A la longue c'est fatiguant :deg:

Mais aujourd'hui bouchet a commis des erreurs et son image s'est ecorné (DD,fausses promesses etc...)

Que certains lui tapent dessus pour les dernieres affaires je comprend puisque j'en fait de meme (a moins que ce mercato devienne une reussite et qu'il s'explique sur les propos qu'il a tenue en fin de saison).

Quant au debat vrai/faux supp :???:

Chacun aime l'om comme bon lui semble non?

Les moralisateurs ils y en aura toujours et pas que dans un seul 'clan'.
Le Vieux Buk

a) Comment éviter qu’elle naisse dans votre propre discours ?
Excellente question, en effet :oops:

C'est justement parce que tu sais de quoi tu parles que je souligne le procédé tout à fait tordu que tu as utilisé pour réagir au post de Däïkat...
Et c'est pas moi qui me rapproche du syllogisme, sur ce coup...

Et, oui, je ferai mieux d'arrêter de parler de ça sur un forum de l'OM :grinj:

Dans un même temps si tu pouvais arrêter d'arrêter de parler, ce serait bien aussi :beer: :winkv:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>et ravi de t'avoir donné une idée... si y a des royalties à gratter, ça m'intéresse :oops: </span>
urba

Message par urba »

Pfiou, je m'attendais à pas à ce qu'il y ait un tel bordel :peur:
Mon edito/article/point de vue n'avait pour but que de résumer mon opinion sur un président en qui je croyais très fort jusqu'en début d'année 2004 :oops:
J'ai changé d'opinion, et contrairement à ce que certains estiment, l'Equipe et Pampa n'y sont strictement pour rien, je pense être capable d'aller au delà d'un point de vue de journaliste, surtout en terme de foot :peur: (en ce qui concerne la géopolitique, c'est clair que quand je lis le monde diplo, ben j'ai tendance à prendre en bonne partie pour argent comptant ce qu'ils disent)
C'est même plutôt la fréquentation du stade et de marseillais qui m'a fait changer d'avis...
Enfin tout ça pour dire qu'au dela des règlements de compte, vous trouvez pas vos réactions pour le moins exagérées ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

En plus il était même pas méchant ton article :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre