Hmmm Pour Tapie

Souvent, c'est mieux...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

:fous:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :roll: [/quote]
T'es pas obligé de l'insulter non plus :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Tu crois qu'il fait quoi lui sous ses airs de Monsieur je sais tout, je suis mieux que les autres du haut de ma prétention parisienne, et l'OM est un club qui triche hein???? Et puis t'es pas modo ici, alors recule je sens que ça va éclabousser...
Et tu me diras où je l'insulte au fait... :roll:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 01)<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE LE REMETS AU CAS OU TAPETTE L'AURAIT PAS VU</span> </span>

02)Allez crache les explications si t'as des couilles. [/quote]
01) Insulte

02) provocation

:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez crache les explications si t'as des couilles. [/quote]
Je ne savais pas que l'on pouvait s'en servir pour cracher des explications lol2
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 10 2004, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 10 2004, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 01)<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>JE LE REMETS AU CAS OU TAPETTE L'AURAIT PAS VU</span> </span>

02)Allez crache les explications si t'as des couilles. [/quote]
01) Insulte

02) provocation

:oops: [/quote]
1) magnifique jeu de mot par rapport à son pseudo

2) invective non hypocrite qui ne fait certes pas dans la dentelle mais qui a le mérité d'être claire. Je ne l'aime pas. Et si d'autres le remettaient à sa place un peu plus souvent il se permettrait pas de vomir sur NOTRE club ( je suis avec vous au cas où ça vous aurait échappé ) comme il le fait avec une trop grande aisance. Monsieur se permet peut-être certaines choses avec vous. Pas avec moi.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

je te comprend nicom mais c' est à toi de ne pas tomber dans sa provocation, reste zen, c' est dur quand on s' attaque à notre club mais il le faut, sinon le forum part en couille et ça casse l' atmosphère :winkv:

OMForum.com
malachi

Message par malachi »

N'oublions pas la source du problème :blaz:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Jul 10 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jul 10 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est à toi de ne pas tomber dans sa provocation, reste zen, [/quote]
'peux pas. Je suis trop impulsif :hmph:
Image
Evil

Message par Evil »

C'etait certain qu'un sujet sur Tapie ca allait partir en biberine.

Reste zen Nicom, c'est pas la peine de s'enerver. Scalpette donne sa vision des choses et c'est normal que ca soit different de la notre. Disons que chacun exagere un peu sa version. Je m'en tient a ma premiere explication, ce qui signifit que Scalpette est jaloux du parcours de l'OM et que si ce certain Bernard Tapie aurait fait pareil avec Paris, il aurait ete le plus heureux du monde. Nous avons vecu des instants de bonheur qui nous appartiendront a tout jamais, et c'est ca le plus important apres tout.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Invité

Message par Invité »

Oui, Nicom il faut te calmer si tu veux pas faire les frais de ton impulsivité.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:clap: :clap: :clap:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Agent 212+Jul 10 2004, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agent 212 @ Jul 10 2004, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, Nicom il faut te calmer si tu veux pas faire les frais de ton impulsivité. [/quote]
C'est bien tape toujours sur moi, ça évitera d'aller voir ce qui se passe chez saclpette la provoc'...Bye, j'me tire de ce forum.
Image
Weslo

Message par Weslo »

ciao
Evil

Message par Evil »

T'emballe pas minot et reste avec nous. :beer:

Monsieur l'Agent, c'est vraiment que Nicom a ete impulsif mais y en a marre que certaines personnes crachent sur le passe mythique du club que l'on aime. Qu'est ce qui plus blessant, se faire traiter de tapette ou qu'on salisse l'image de Marseille. Faut moderer autant sur le fond que la forme.

en tout cas ca me ferait chier que Nicom parte pour cette histoire....
Invité

Message par Invité »

Relis ton post plus haut, et tu verras que même toi tu avais vu que la réction de Nicom était exagérée. Maintenant, chacun est libre de partir quand il le souhaite, c'est pas mon problème, je lui ai seulement dit de se calmer dans son langage comme beaucoup lui ont fait la remarque plus haut.
Evil

Message par Evil »

bien sur c'est ce que j'ai dit et je reviens pas dessus. Je veux juste dire que salir l'image de l'OM, meme sans insulter, ca revient un peu au meme.

J'ai appris a rester zen depuis que je suis sur le forum, mais des fois les provocations sont enervantes...
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

1blonde50 a eu sa réponse je crois, je ferme

:ph34r:
Image "parfaitement intraitable" !
Invité

Message par Invité »

Ecoutez, Scalpette défend son club, vous défendez le votre. Nicom n'a pas à l'insulter gratuitement. Certes, il sait appuyer là où ça fait mal, c'est normal il est parisien. Mais dans ce cas là, il faut faire quoi? Remettre en cause un des principes de ce forum qui dit que les supporters des autres clubs sont les bienvenus du moment qu'ils restent courtois? Rester entre nous uniquement? Non, on a jamais fait comme ça, c'est ce qui fait une des particularité de ce forum. Alors le premier qui dérape, que ce soit d'un côté ou de l'autre, y part en vacances.
scalpette

Message par scalpette »

si vous pouviez rajouter ma reponse après coup ds le sujet, j'veux bien, j'estime avoir le droit d'expliquer mon pt de vue, vu la suite et visiblement, vu comment certains st choqués de ce que j'ai pu ecrire :blaz:
1°/ je pars du principe que le sujet est lancé par quelqu'un qui ne connait rien de l'affaire, même si ça vous a fait rire au debut, effectivement, cette histoire commence à dater et même si visiblement vous tentez de l'oublier, pour tout fan du foot et de l'om, c'est quand même un passage marquant de l'histoire de notre championnat et à connaitre.
2°/je pars de l'autre principe qui est qu'une personne qui desire apprendre merite une reponse la plus objective possible, on peut pas dire que j'en ai vu une seule dans le sujet precedent, vous lui avez donné votre avis sur l'affaire sans rien lui expliquer et clairement votre avis de marseillais qui resume cette affaire à un coup politique contre tapie qui n'a fait qu'acheter 3 joueurs pour pas blesser les votres. C'est franchement aller un peu vite en besogne et eviter de lui expliquer toute l'affaire et les nombreuses zones d'ombres où tapie n'a non pas été declaré non-coupable mais a été relaxé fautes de preuves suffisantes (je parle uniquement des autres matchs achetés selon bernes et 2/3 autres sous-fifres) parce que pour avoir acheté l'entraineur de valenciennes, pour avoir fait faire un faux-temoignage à melick, ça c'etait bingo.
Vous en arrivez même à lui balancer que même avec une defaite, le titre etait de toute assuré. Je n'ai jamais dit que le PSG vous aurait battu chez vous, je n'ai jamais dit que marseille = triche, je n'ai jamais dit bande de mafieux et autres conneries, j'ai juste remis très très rapidement certaines choses en places parce que je vous trouvez pas bien respectueux d'une personne desireuse d'apprendre. Le jour où je suis allé voir mes parents en leur demandant le passé familial, j'esperais bien entendre la verité la plus objective possible. Elle va faire quoi avec ce que vous lui racontez la petite ? Quand un con de son âge va lui balancer quelques details sur l'affaire : "ouais c'etait politique, chirac lui, il est pas en prison, donc preuve que hein bon !" :blaz:

3°/ pas la peine de me ressortir les vieux dossiers du PSG, c'est pas un concours, encore une fois, relisez mes interventions je suis tjrs resté ds le but du sujet, j'ai jamais emis aucun jugement dont certains m'affublent, genre je met le doigt là où ça fait mal :blaz: mouaissssssssssssssss :blaz: j'ai pas lancé l'sujet, vous placez pas en victime dès qu'il arrive, je comptais absolument pas m'etendre et balancer des "ouais tu supportes un gros club de tricheurs, vous avez eus vos 5 titres en achetant tous les matchs" c'est pas mon avis, je l'ai déjà dit maintes fois, ce que j'aime pas, c'est le discours 10 ans après qui consiste à dire "c'etait rien du tout, c'etait une simple erreur, sur un match sans importance".

c'est assez long et c'est tout :grinj:

ha nan, pour la blonde de 50kg : pour faire vite, match valencienne-om, 3 journées avant la fin du championnat, match precedent la finale de coupe d'europe 1993 que vous allez gagner face au milan AC, 3 joueurs de l'equipe adverse (glassman, burruchaga, robert) declarent avoir été acheté par bernes, qui declare avoir été commandité par tapie et que c'est un systeme mis en place depuis belle lurette. En gros, bernes veut se faire passer pour un simple employé qui obeit, tapie veut faire passer bernes pour un employé malveillant qui a agi dans son dos. Tout le monde finit par être oki pour dire que le match valencienne-om a été acheté, certains diront pour eviter les blessures des joueurs importants avant la finale .... en sachant que burruchaga et robert etaient les 2 armes offensives de valenciennes et pas des bourrins du milieu ou de la defense. Sur cette partie-là, ça sera tjrs dur de savoir, les 3 joueurs ayant dit qu'on leur avait demandé en echange de "lever le pied".
Pour ce qui est des pretendus autres matchs achetés, bon il a été demontré tout un systeme visant à detourner de l'argent sur les transferts et à les mettre sur un compte en suisse (systeme caisse noire) qui a existé ds maintes clubs, donc ça ne prouve rien.
Bernes a cité plusieurs matchs ayant été acheté par ses soins et celle d'un agent de je sais plus quelle nationalité, il a notemment balancé un match de coupe d'europe arbitré ..... par un arbitre mort au moment de l'affaire, donc ne pouvant pas infirmé ou confirmé les faits. Au final, rien n'a été prouvé pour aucun autre match. En tout cas, tu peux déjà envoyer chier les classiques qui te diront : vous avez une coupe d'europe, mais vous l'avez acheté ...... le match face au milan n'a jamais été mis en question par qui que ce soit de près ou de loin à ce dossier.
Ensuite, bah on ne connaitra certainement jamais la verité sur un systeme visant à acheter les matchs ou un systeme visant à s'en mettre plein les poches, ça sera tjrs la parole de bernes contre celle de tapie ..... à moins que l'un des 2 lachent le morceau ds 10 ou 15 ans quand il estimera qu'assez de temps a coulé sous les ponts :winkv:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

J'ai fermé l'autre sujet et déplacé le post de Scalpette içi.

On va faire un truc. Vous voulez en parler, ok.

La donne est simple, le premier qui attaque l'autre en s'écartant du sujet, qui insulte (de la plus petite à la plus grande), sera automatiquement mis en lecture seule.

C'est réglo non? Vous êtes avertis, à vous de montrer que vous êtes des personnes censées.
Evil

Message par Evil »

pour ma part, la discussion est close, je me suis deja exprime a ce sujet avec Scalpette il y a quelques mois et ca sert a rien de revenir dessus....il a son opinon et moi la mienne et on les a deja confronte...j'ai appris de sa vision de l'evenement mais je ne demord pas de tout ce que j'ai pu ecrire a ce sujet.
Alex677

Message par Alex677 »

j'ai pas trop connu cette époque, mais je trouve l'avis de scalpette beaucoup plus objectif que celui des Marseillais :peur:
Evil

Message par Evil »

Scalpette objectif !!! mdr3
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

euh juste un truc, parce que j'ai pas envie de polémiquer la dessus pour la enième fois ....

les scores de cette saison, entre l'OM et Valencienne ...

c'est bien
Marseille 2 - 1 Valenciennes
Valenciennes 0 - 0 Marseille

je me trompe ?
Kieros

Message par Kieros »

Non, on avait gagné 1-0 là-bas :beer:
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-evil13+Jul 10 2004, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jul 10 2004, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Scalpette objectif !!! mdr3 [/quote]
j'ai eu du mal à l'ecrire :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 10 2004, 01:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 10 2004, 01:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, on avait gagné 1-0 là-bas :beer: [/quote]
ha !
parce que bon .... moi en 93 j'étais loins de tout ça donc je suis allé vérifier là
<a href='http://www.encyclofoot.com/' target='_blank'>http://www.encyclofoot.com/</a>

et c'est les scores qu'ils donnent ... :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

Bon ben ils racontent des conneries, c'était but de Boksic en première mi-temps :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

oui euhhhhhhh je me suis pas declaré comme forcement objectif, par cotnre ds mon resumé, j'ai evité de mettre mes opinions personnelles sur l'affaire, chose que j'avais faites ds mon debat avec evil y'a quelques temps. C'est le maximum que je puisse faire pour tenter de rendre mon resumé comme un poil objectif.
C'est ce que je vous reproche en fait, c'est d'avoir donné VOS avis et d'avoir appuyé uniquement sur ce qui minimisait l'affaire, j'avais nullement l'intention de repartir ds un long debat d'opinion sur cette epoque et je ne le ferais pas.

Ha et nicom : au cas où tu en douterais je n't'aime pas non plus beaucoup

max : oui tu te trompes, valencienne-om = 0/1 et non 0/0.
le 0/0, je pense que tu l'as trouvé sur un site, car tu n'as pas du vivre le match à l'epoque, mais je te donne l'explication de suite :

"A peine la joie de la victoire du 26 mai est-elle retombée que le scandale de "l'affaire V.A.-O.M.", match avancé de la 36è journée gagné 1-0 par les Phocéens, s'étale à la une des journaux : dénonciation d'une tentative de corruption, dénégations, aveux, puis dénégations tout court des dirigeants marseillais, incarcérations, interrogatoires. Pour la première fois, la justice française enquête sur un match de football ! Le Conseil Fédéral (le 22/9/1993) en attendant que la justice tranche, donnera match perdu ... aux 2 clubs, par score de 0-0, retirant ainsi 2 points à l'OM (ce qui ne l'empêche pas de rester en tête du classement), et décidera de laisser le titre de champion de France vacant."

voilà pourquoi, ajd, tu vois marqué 0/0 quand tu recherches le score de ce match.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Répondre