Le Groupe Marseillais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 29 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 29 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelqu'un a dit qu'il jouait a droite :peur: , moi ze sais pas z'étais trop petit y a 2 ans et puis ze suis pas un fan de Lille :peur: [/quote]
Je confirme, j'ai vu Cheyrou (et ses grosses cuisses :roll: ) jouer à droite avec le LOSC, et comme c'était un pion important de leur effectif, je pense pas qu'il jouait les bouche-trous en étant baloté d'un coté à l'autre... :oops:
quant à Felipe, j'attendrai 6 mois de présence dans l'effectif pour juger, mais maintenant j'ai trop eur des brésiliens ! :peur: Depuis Adriano et Marcelhino :deg: M'enfin, depuis ça a été un peu mieux avec Nando et AL, mais c'est pas encore ça ! :nawak:
Invité

Message par Invité »

A mon avis.

............................................barthez...................................
...........................................dehu..............................
..............................beye.....................meité...............
.............ferreira..................pedreti....................sorin..................
..............................cheyrou.................gallardo...............
....................................bamogo......drogba...........

J'ai placé sorin mais c'est peut etre liza.
Quand au poste de stoppeur gauche c'est peut etre afolabi ou autre qui viendra.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pas mal du tout ! :beer: Enfin, je trouve que Déhu, Cheyrou et Bamogo font tache mais ça ce n'est que mon avis ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

J'intervertirais Gallardo et Cheyrou, et Felipe peut remplacer Sorin, sinon c'est clair qu'on va vers quelque chose comme ça :winkv:
Avec un ou deux attaquants et un ou deux milieux défensifs :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Gallardo joue a gauche et pas ailleurs par contre cheyrou a l'air d'etre ambivalent selon marcelo .
Felipe est milieu off et pas un lateral offensif puisque c'etait gilberto qui devait remplir ce poste.
snake78 de maison laffite
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par snake78 de maison laffite »

D'aprés l'entrineur, Felipe est un milieu latéral gauche. J'ai regarder ses stats elles sont plutot bien mais pas exxelent.
Répondre