T'as rien à dire sur le Foot ?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
et puis s'il revient il risquerait de se faire arrêter au volant d'une grosse voiture probablement volée avec son profil de racaille
bon annif chihuahua :basket:

bon annif chihuahua :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
Je reagi ici à l'article dans la rubrique "rumeurs sans commentaires"
Y'a beaucoup de merde la dedans quand meme.
Laurent Robert est preté à Portsmouth donc si transfert il y a c'est forcement à la fin du contrat de pret, soit en juin 2006
Benjani a semble t il rejoint également ce club anglais. Portsmouth plus attirant que l'OM ??? Financierement parlant oui mais sportivement signer pour un club qui joue le maintien en Angleterre et qui a peu de chance de faire partie du top 5 anglais dans les prochaines années c'est loin d'etre un reve.
Cissé, prefere etre sur le banc ou sur le coté droit que de revenir non pas à l'OM mais dans le championnat francais. Entre un statut de remplacant dans un club mondialement connu et evoluant dans un championnat tres prisé (tres diffusé et tres rémunéré) et titulaire à l'OM et se coltiner Le Mans ou Nantes, y'a pas photo.
Maxi Lopez a refusé l'offre de l'OM mais également de deux ou trois club espagnols (dont Villareal). Maxi Lopez joue au Barca (ce n'est qd meme pas Gijon ou Levante) et espere le départ de Eto'o à la CAN pour se montrer.
Entre Lyon et West Ham y'a pas photo et pourtant Milan Baros avait préféré signer dans le club anglais. On va me dire que Carew connu dans l'Europe a signé à Lyon mais il venait de Turquie avec une réputation de joueur moyen dans les "grands clubs" (Roma,Valence...).
Tout ca pour dire que ce n'est pas l'OM qui ne fait plus rever mais le championnat de France qui n'attire pas les foules européens. Mais ca leur arracherait la gueule à ces journalistes d'admettre que la Ligue 1 ne vaut rien sur la scene internationale.
Y'a beaucoup de merde la dedans quand meme.
Laurent Robert est preté à Portsmouth donc si transfert il y a c'est forcement à la fin du contrat de pret, soit en juin 2006
Benjani a semble t il rejoint également ce club anglais. Portsmouth plus attirant que l'OM ??? Financierement parlant oui mais sportivement signer pour un club qui joue le maintien en Angleterre et qui a peu de chance de faire partie du top 5 anglais dans les prochaines années c'est loin d'etre un reve.
Cissé, prefere etre sur le banc ou sur le coté droit que de revenir non pas à l'OM mais dans le championnat francais. Entre un statut de remplacant dans un club mondialement connu et evoluant dans un championnat tres prisé (tres diffusé et tres rémunéré) et titulaire à l'OM et se coltiner Le Mans ou Nantes, y'a pas photo.
Maxi Lopez a refusé l'offre de l'OM mais également de deux ou trois club espagnols (dont Villareal). Maxi Lopez joue au Barca (ce n'est qd meme pas Gijon ou Levante) et espere le départ de Eto'o à la CAN pour se montrer.
Entre Lyon et West Ham y'a pas photo et pourtant Milan Baros avait préféré signer dans le club anglais. On va me dire que Carew connu dans l'Europe a signé à Lyon mais il venait de Turquie avec une réputation de joueur moyen dans les "grands clubs" (Roma,Valence...).
Tout ca pour dire que ce n'est pas l'OM qui ne fait plus rever mais le championnat de France qui n'attire pas les foules européens. Mais ca leur arracherait la gueule à ces journalistes d'admettre que la Ligue 1 ne vaut rien sur la scene internationale.
- nicom93
Foot365 :
ENORME
ENORME

Nantes :basket:Nantes : Oliech opéré et absent un mois
lundi 02 janvier 2006 - 18 h 06
Le FC Nantes a annoncé que sa recrue kenyane, Dennis Oliech serait absent jusqu’en février : il va être opéré jeudi prochain du genou droit.
Dennis Oliech subira jeudi une arthroscopie au genou droit pour « retirer un fragment de cartilage » indique le FC Nantes sur son site Internet.
L’attaquant kenyan s’était blessé lors de son dernier match avec son ancien club d’Al-Arabi. Il devrait être opérationnel dans un mois environ.
ODLB

- butterfly15
<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 2 2006, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 2 2006, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et puis s'il revient il risquerait de se faire arrêter au volant d'une grosse voiture probablement volée avec son profil de racaille
bon annif chihuahua :basket: [/quote]
[mode Sarko] Enfin un homme qui appelle un chat un chat, moi un jeune comme ça qui touche le RMI et qui conduit une grosse voiture il est suspect [/mode Sarko]

bon annif chihuahua :basket: [/quote]
[mode Sarko] Enfin un homme qui appelle un chat un chat, moi un jeune comme ça qui touche le RMI et qui conduit une grosse voiture il est suspect [/mode Sarko]

- nicom93
FF.com :

Il y a de l'OM dans ce Nantes làL1 - Nantes - 03/01/2006
La faillite des Canaris ?
Le Parisien en date du 3 janvier ouvre sa rubrique sport sur une pleine page consacrée au FC Nantes-Atlantique et à ses déboires financiers. Le quotidien affirme ainsi que le club affiche un déficit de plus de 9 millions d'euros au 30 juin dernier et de 16 millions d'euros sur les deux dernières années. Des chiffres non démentis par l'actuel président des Canaris Rudi Roussillon en charge seulement depuis le 28 juin dernier.
Le constat est tel qu'aujourd'hui deux solutions seulement se présentent au groupe Dassault, propriétaire du club nantais : couvrir le dit déficit en mettant sérieusement la main à la poche ou vendre. Selon le président du FCNA, le groupe français va opter pour la première solution. «J'ai produit une lettre d'engagement en ce sens auprès de la DNCG et ce n'est pas une lettre en bois,» confirme-t-il dans les colonnes du Parisien.
Des questions restent en suspens
Ce trou énorme dans les caisses nantaises - qui ne comptent plus que moins de 100 000 euros disponibles - semble pourtant difficile à envisager alors qu'il y a encore six mois, la modique somme de 14 millions d'euros était encore dans les réserves accessibles. Le Parisien toujours explique qu'en fait 9,4 millions sont retournés dans les caisses de la Socpresse. Cette société, repreneuse du club nantais en 2000, avait alors trouvé un club sain... Reste qu'aujourd'hui le FC Nantes-Atlantique est en bien mauvaise posture.

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je viens d'entendre ça sur l'Equipe TV... Quand je pense que nous on avait voulu nous envoyer en L2 simplement parce que nos comptes n'étaient pas "équilibrés" en 2001, et que Nantes qui est quasi en dépôt de bilan n'est même pas menacé, je me dis qu'y a deux poids et deux mesures 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Y'a vidéoGag à Strasbourg ou quoi ??Coup franc de Juninho côté gauche à trente cinq mètres. Ca file dans la surface, Devaux passe complètement au travers. Le cuir rebondit et Puydebois rate le ballon à son tour et repousse de la poitrine sur Wiltord qui pousse le cuir de la tête au fond des filets.
- Joker
- nicom93
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- che13
<!--QuoteBegin-Joker+Jan 4 2006, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jan 4 2006, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fais longtemps que c'est plus le début...
[/quote]
Oui je suis d'accord, nous, nous le voyons depuis longtemps, et nous l'avons compris mais maintenant cela va etre verifié par des stats qui vont tomber, des records que l'ol va battre (en particulier ceux que nous detenons...) e.t.c donc si cette descente de la pente est amorcée depuis longtemps, maintenant cela va sauté aux yeux du plus grand public

Oui je suis d'accord, nous, nous le voyons depuis longtemps, et nous l'avons compris mais maintenant cela va etre verifié par des stats qui vont tomber, des records que l'ol va battre (en particulier ceux que nous detenons...) e.t.c donc si cette descente de la pente est amorcée depuis longtemps, maintenant cela va sauté aux yeux du plus grand public
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Che13+Jan 4 2006, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 4 2006, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jan 4 2006, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jan 4 2006, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fais longtemps que c'est plus le début...
[/quote]
Oui je suis d'accord, nous, nous le voyons depuis longtemps, et nous l'avons compris mais maintenant cela va etre verifié par des stats qui vont tomber, des records que l'ol va battre (en particulier ceux que nous detenons...) e.t.c donc si cette descente de la pente est amorcée depuis longtemps, maintenant cela va sauté aux yeux du plus grand public [/quote]
De quel "record" parles-tu

Oui je suis d'accord, nous, nous le voyons depuis longtemps, et nous l'avons compris mais maintenant cela va etre verifié par des stats qui vont tomber, des records que l'ol va battre (en particulier ceux que nous detenons...) e.t.c donc si cette descente de la pente est amorcée depuis longtemps, maintenant cela va sauté aux yeux du plus grand public [/quote]

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- che13
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jan 4 2006, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jan 4 2006, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Jan 4 2006, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 4 2006, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Jan 4 2006, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jan 4 2006, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fais longtemps que c'est plus le début...
[/quote]
[/quote]
Nombre de championnat d'affilé mais d'autres viendront, tu verras ...

Nombre de championnat d'affilé mais d'autres viendront, tu verras ...

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- ZeroZero13
- Neo'
Ils ont quand même beaucoup de chance d'avoir un tel effectif, notamment au niveau offensif ils ont de quoi voir venir.
0013 : Je m'attendais pas à une défaite mais à un match plus accroché ou Strasbourg aurait tenté de tout donner.
Ils se payent le luxe de faire rentrer Pédretti
0013 : Je m'attendais pas à une défaite mais à un match plus accroché ou Strasbourg aurait tenté de tout donner.
Ils se payent le luxe de faire rentrer Pédretti

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
- Joker
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Jan 4 2006, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Jan 4 2006, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> M'enfin, à vous entendre on a attendu Lyon pour tomber au fond du trou
[/quote]
Euh justement non, je dis le contraire

Euh justement non, je dis le contraire

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- La Baronne