Je nique Estelle sans l'accord de l'Eglise et maintenant je veux la niquer mais en étant en règle.Tof a écrit :Il a dit quoi exactement? J'ai éteins ma télé...
Sans Pirlo et Gattuso il vont très certainement se faire manger au milieu de terrain par les Espagnols et vu la vitesse de leur défense centrale, ça risque d'etre très chaud pour les italiens ce quart ...G.bédécarrax a écrit :Le remake du match mythique de l'Euro 2000Le Vieux Buk a écrit :attila2001 a écrit :ps:je m'excuse auprès des pays basjamais j'aurais pensé qu'ils joueraient le jeu à fond
![]()
J'espère juste qu'ils n'iront pas en demi pour y perdre contre l'Italie, bordel![]()
Quand les Italiens ont le mojo, y'a jamais grand chose à faire
A l'instant, JM Larqué qui parle d'une EDF transformée en CNRS par Domenechsi-ma-tante-en-avait a écrit :Qqpart a le portable de Nasri ?? Domenech nous a fait un Euro magique. Aucune ligne directrice
pourrait-on avoir des détails svp ?Daikat a écrit :Domenech qui demande Estelle en mariage en direct....
Ce mec est un guignol
Daikat a écrit :Domenech qui demande Estelle en mariage en direct....
Ce mec est un guignol
Et pourtant c'est la vérité. Ridicule jusqu'au bout de ses sourcilsLe Vieux Buk a écrit :pourrait-on avoir des détails svp ?Daikat a écrit :Domenech qui demande Estelle en mariage en direct....
Ce mec est un guignol![]()
![]()
(je n'arrive pas à le croire, en fait)
Digne du gros beauf de base qui va chez Bataille et Fontaine. Incroyable.Daikat a écrit :Domenech qui demande Estelle en mariage en direct....
Ce mec est un guignol
En plus c'était mal fait.. c'était juste un esquive de question à la Domenech en fait.. en gros:Le Vieux Buk a écrit :pourrait-on avoir des détails svp ?Daikat a écrit :Domenech qui demande Estelle en mariage en direct....
Ce mec est un guignol![]()
![]()
(je n'arrive pas à le croire, en fait)
G.bédécarrax a écrit :Ce qui serait magique, c'est qu'elle lui réponde "Non" dans 100%Euro, vêtue d'un maillot de l'EDF floqué "Giuly"
Ca c'est sûr. Sur RMC ça casse sec, surtout Larqué et CourbisJester a écrit :Merde je suis venu pour vous lire et j'ai loupé ce moment d'anthologie![]()
![]()
Bon je l'aurais au zapping demain
Bud Wazaa a écrit :Bon, ben LOL a encore perdu en 1/8 !![]()
Après la ménagerie, vivement le grand ménage !