"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Y a vraiment pas à chier, vu la veine de bordeaux si on gagne pas demain c'est terminé. Mais bordeaux gagne en jouant mal, et au moins ils ont pas fait exploser le Mans...
A la limite, jpréfere encore gagner le championnat au mérite et pas sur un faux pas bordelais, si on gagne le championnat au goal average, on sera récompensé de notre volonté de jouer l'attaque
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour moi, le premier à la fin de cette journée aura fait un très grand pas vers le titre. Donc si l'OM gagne demain, on aura fait le grand pas. Faut vraiment espérer une victoire demain, en plus si le P gagne ce soir, Lyon devront absolument gagner eux aussi. Y a quand même une sacrée pression sur nos épaules
Ben si Paris gagne, Lyon va devoir gagner aussi, la pression ils l'auront aussi.
Enfin bon, faut gagner Lyon quoi. Je sais pas pourquoi ça me fait peur. On est plus très loin de l'énorme désillusion là quand même.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Toute facon on reste maitre de notre destin, si on est pas champion on ne pourra sans prendre qu'à nous même. Bordeaux a battu lyon, alors on doit battre Lyon, sinon bah bravo bordeaux...
Lyon, demain, c'est LEUR match du rachat. Leur seul et unique moyen de vaguement rattrapper le coup. Le baroud d'honneur de mecs comme Juninho, l'occasion pour Benzema qu'il est encore le joueur sur lequel tous les journalistes se sont pognés pendant des mois...
Demain, c'est notre finale de l'année...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout