Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Stilitano »

Il fallait bien que ça arrive... Y a pas eu photo, Paris était tellement supérieur, ça aurait pu faire 8-0.
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

Rien n'a changé ce soir.

Image
How can someone win if winning means that someone loses ?
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

C'est peut-être la seule équipe du PSG de ces 15 dernières années pour laquelle je n'ai pas spécialement de détestation. Bien sûr j'aurai préféré qu'ils prennent une valise et pleurent les larmes de leur corps, mais cette équipe a prouvé qu'elle avait un excellent niveau. Elle a battu Liverpool, LE grand favori, ainsi qu'Arsenal, la deuxième meilleure équipe. Toujours avec la manière. J'avais dit que cette équipe du PSG me faisait bien + peur que celles des années précédentes, car elle ressemble à une vraie équipe et pas une somme d'individualités. Luis Enrique a réussi à le prouver.

Peut-être que Francis arrêtera de nous dire que l'écart entre le premier et le deuxième s'explique car le deuxième est nul.

Bravo à eux, et surtout bravo à leur cheatcode argent illimité
Hiroki...
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Trop heureux ce soir.
Ptin... J'avais morflé avant...

CITY à été un tournant
0-2 au Parc on.etait presque mort...

Depuis on est devenu une machine
A marquer, à défendre
Un collectif huilé et une gnaque de fou...
On la gagne avec la manière
CITY, LIVERPOOL, ARSENAL, INTER
Et la finale 5-0, c'était du jamais vu
Et avec 23 ans de moyenne d'âge
Vivement la suite
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
sniper22

Message par sniper22 »

J'ai trouvé les supporters de l'OM hier tellement nazes (sur twitter). Ces cons, on avait l'impression qu'ils avaient perdu quelque chose hier soir. Certains supporters de Paris, aussi, plus occupés à parler de l'OM que de kiffer le plus beau jour de leur vie.

Je me souviens que c'est dans les 2010s qu'a débarqué ce "supporterisme twitter", qui a généré des gens qui sont pas tristes de perdre un match, mais uniquement frustré parce que "on va se faire chambrer" "on pourra rien répondre" (à des random lyonnais, parisien ou pire bordelais). Je pense que c'est aussi ça qui m'a fait prendre beaucoup de recul.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je dois dire qu'à côté de ma large indifférence et d'une certaine frustration face au fait que les méchants ont fini par avoir ce qu'ils voulaient et qu'on va subir un matraquage médiatique pas possible pendant des semaines/mois, je ressens aussi une petite forme de plaisir mesquin en pensant à ce genre de types qui prend tout ça bien trop au sérieux et à qui ça devrait faire du bien qu'on arrête enfin ce petit jeu où chaque année on est terrorisé à l'idée que le PSG rejoigne l'OM et prive officiellement ce dernier de son statut d'épicentre historique du foot français
Pilier de bar selon Francis Perrin
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

sniper22 a écrit : dim. juin 01, 2025 10:54 Je me souviens que c'est dans les 2010s qu'a débarqué ce "supporterisme twitter", qui a généré des gens qui sont pas tristes de perdre un match, mais uniquement frustré parce que "on va se faire chambrer" "on pourra rien répondre" (à des random lyonnais, parisien ou pire bordelais). Je pense que c'est aussi ça qui m'a fait prendre beaucoup de recul.
J'avoue avoir énormément de mal avec cet argument parce qu'à mon sens, ça a TOUJOURS existé. Peut-être que c'est parce que j'étais aux premières loges en vivant à Marseille et que ça se remarquait moins ailleurs mais cette espèce de fantasme du "supporter par procuration", ça existe à Marseille depuis la nuit des temps et également probablement dans tous les clubs d'Europe qui ont des rivaux historiques.

C'est peut-être plus visible maintenant à cause d'internet mais j'ai pas l'impression que ce soit nouveau. Et j'ai pas l'impression que ce soit un problème, c'est l'histoire du sport et des rivalités. J'ai plutôt l'impression que c'est une excuse.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Je vais devoir brûler mon maillot de l'Inter acheté y a 3 jours :mad:
sniper22

Message par sniper22 »

PoF a écrit : dim. juin 01, 2025 11:11
C'est peut-être plus visible maintenant à cause d'internet mais j'ai pas l'impression que ce soit nouveau. Et j'ai pas l'impression que ce soit un problème, c'est l'histoire du sport et des rivalités. J'ai plutôt l'impression que c'est une excuse.
Intéressant. Moi étant un "venu d'ailleurs", je me souviens qu'à part au tout début en 91/93, j'ai toujours été un peu seul et entouré de haters (lensois puis rennais), donc en vrai j'en ai jamais vraiment eu rien à foutre de me faire chambrer IRL. J'ai mis des années à avoir des discussions objectives et apaisées entre supporters de différents clubs. Que ce soit dans le nord ou en bretagne, souvent ça suçait Paris déjà époque Canal+ et sur Marseille, ça avait jamais autre chose à dire que "pastis", "corruption", "club de racailles" (sic), "club d'africains" (sic). Même mes potes qui suivaient pas le foot du tout disaient "les marseillais c'est les pire, non ?". Même quand on gagnait, même quand on faisait une finale européenne, même époque Drogba, jamais un mot positif sur l'OM, toujours de la minimisation. Du coup j'ai eu un peu de mal avec les jean-claude "qu'est-ce que je vais prendre à la machine à café demain". Moi quand l'OM perdait ça me rendait physiquement malheureux et déprimé, au point que les gens ont renoncé à me chambrer. Et quand on gagnait, j'étais en shot de dopamine et tous les "c'était que Zilina", "arbitrage maison", "ils avaient trois suspendus" de mon entourage n'y pouvaient pas grand chose. Et si l'OM avait regagné une coupe d'Europe pendant mes années d'actives, vraiment, le PSG, Lyon, etc auraient vraiment été les dernières de mes préoccupations (Bordeaux, par contre... :coup: ). Content d'être libéré de ça finalement, aujourd'hui. Dommage d'avoir remplacé ça par le FC Mélenchon

Par contre, c'est vrai que, va savoir pourquoi, en me remettant un peu dedans et de voir que rien n'a changé, notamment sur internet ça me trigger de fou.
Répondre