WHITE il.le fait avec amour

WHITE il.le fait avec amour
C'est le mépris clairement affiché qui a mis le feu aux poudres. Il aurait fait une réponse bateau, avec du c'est pas moi qui m'occupe de ça ou même Oh les pauvres, ils sont fatigués, ça aurait pas pris cette ampleur. Mais ce mépris, bon sang, ça met encore plus la rage. Quelle bande de branquignoles.
On le savait déjà, mais on a désormais la preuve que l'intersection des types qui se rient du réchauffement climatique et des types qui taillent des pipes goulues à Emmanuel Macron à la moindre occasion n'est pas vide. Cette sauce dans laquelle s'est mis Galtier, c'est du Yannick AllénoQui fait ça ???
Chais pas, notre président.. au hasard
G.bédécarrax a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 9:12On le savait déjà, mais on a désormais la preuve que l'intersection des types qui se rient du réchauffement climatique et des types qui taillent des pipes goulues à Emmanuel Macron à la moindre occasion n'est pas vide. Cette sauce dans laquelle s'est mis Galtier, c'est du Yannick AllénoQui fait ça ???
C'est ce que disait urba sur Twitter, en prenant pour exemple Ribéry.stramboise a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 11:38 En ce qui concerne M'Bappe je dirais que malgré tout il bénéficie d'un certain totem d'immunité. Je n'imagine pas le torrent de boue dans les réactions si à la place ça avait été Ben Arfa ou Aurier par exemple.
La défense Riolo, toujours un gage de qualité.Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
(Le sujet discuté ici et maintenant, ce n'est pas le bilan carbone du PSG, mais le mépris affiché en conférence de presse. Mais libre à toi de venir le changer pour ensuite te plaindre que "personne ne soit d'accord avec toi")Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi
Pour le moment la SNCF n'a pas la réponse aux demandes du PSGSurtout pour Paris avec toutes ses lignes de TGV.
Autant pour certains clubs, c'est la galère, d'aller traverser la France, autant pour certains déplacements faisables, ça serait bien que ça devienne obligatoire
Je vous rappelle que depuis des années le #PSG évite des trajets inutiles en sortant en 8e de finale de #LDC. #empreintecarbone #charàvoile
Libre à toi de vouloir élargir le sujet, mais essaie de le faire sans afficher ton mépris, et sans présumer de l'opinion de tes interlocuteurs.J'ai le droit également de dire que y'en a qui en font des tonnes avec une bonne dose de demago
Je peux ?
=>Pourquoi j'aurai du mépris ???
C'est du mépris.Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
C'est du mépris.Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi![]()
100% d'accord. on peut être un enfant de rongeuse d'urêtre de supporter du psg et être bougrement intelligent. hein francisstramboise a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 12:50 Les clubs de foot pro sont des entreprises médiatiques tout autant que des associations sportives. D'avantage même pour les plus riches/performants/populaires d'entre eux. Etre l'enjeu de campagnes de com c'est la base de leur job. Ils en jouent très souvent quand ils font de la pub pour un déodorant ou l'UNICEF. Et ils doivent composer avec ceux qui se servent de la caisse de résonnance qu'ils représentent pour attirer l'attention sur un sujet. Ca fait partie du truc et ils doivent le maitriser autant que le 4-4-2 ou une séance de péno.
La on peut clairement dire qu'ils se sont déchirés. Voila. Et l'objectif est atteint. A leur dépend c'est dommage. Pour eux. Mais si ça amène la LFP a dealer avec les diffuseurs pour avancer les dates de prog des matchs et que ça mets la pression sur les clubs pour qu'ils basculent une partie de leurs transports sur le rail. Et ben bravo ! Et si le PSG veut mettre les bouchées doubles pour rattraper la bourde et qu'ils adoptent une attitude exemplaire sur le sujet et ben re-bravo !
C'est très éclairant à mon avis sur la manière dont les choses pourraient se passer a l'avenir. J'espère qu'on assistera à une transition de notre modèle éco mais je ne crois pas du tout que tout ça se passera de manière feutrée, progressive et sans heurts. Pour faire bouger les lignes et modifier les comportements (y compris les nôtres) il faudra une dose de provoc et de conflits, des engueulades, des gens dans la rue (ou à la rue).
C'est pas du mépris, c'est un constat.G.bédécarrax a écrit : ↑mar. sept. 06, 2022 12:21C'est du mépris.Maintenant la SNCF a quand même bien réussi son buzz et tout le monde plonge.
C'est pas du mépris, c'est un constat.G.bédécarrax a écrit :C'est du mépris.Mais j'imagine que personne ne sera d'accord avec moi![]()
(Parce qu'évidemment, notre haine viscérale du PSG nous rend aveugle à la démagogie et nous empêche de reconnaître que le bilan carbone du PSG est peu ou prou celui de n'importe quel autre club de Ligue 1)