<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Dec 15 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Dec 15 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 14 2005, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 14 2005, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La politique ça fait plus de 30 ans qu'elle est présente dans les stades.
Le foot c'est l'affrontement de 2 cultures, 2 mentalités, 2 villes, 2 régions etc etc. Ca dépasse largement le cadre du sport.
Et si on gagne contre Nice, Bordeaux, Sainté ou encore Paris ça me fait d'autant plus plaisir car je hais tout ce que représente ces villes la. Pour moi un match de foot ça dépasse le cadre de 22 mecs sur un terrain. [/quote]
Tu hais ce que représente la ville de St Etienne ?
Je veux bien que tu m'expliques :vieux:
Bordeaux, Nice ou Paris, je comprends, mais St E ? [/quote]
y zont un accent tellement moche ... quasi inhumain!!!
Je suis sur que ce sont tous de lémuriens venus en secret coloniser la planète terre! Ils ont choisi deux sites d'implantation: le texas et le forrez!! Georges Bush et Aimé Jacquet même combat: QU'ON LEUR TRANCHE LA TETE!!!!!