Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Faut pas oublier un truc non plus... si l'an dernier on a parlé du "lachage de championnat" par l'OM c'était justement pasque le championnat en question était très serré et que 3 clubs étaient en lice jusqu'à la dernière journée pour le gagner!!! Cette année il est déjà plié alors les journaleux n'en ont rien à foutre...

Quand aux supporters ils réagissent de la même manière quelque soient leur équipe
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters ils font ce qu'ils veulent, je m'en branle complètement, du moment que les joueurs sur le terrain ne donnent pas le match aux rennais.
La t'aurais le droit de pleurer et d'en appeler à l'éthique sportive et compagnie.. [/quote]
C'est déjà mieux.

Entre "la théorie du complot lol2" ( :roll: ) de tout à l'heure et ton paragraphe de maintenant, y'a une sacré différence. [/quote]
bah heu ...
C'est toi qui est scandalisé par le fait que des supporters du psg souhaitent la victoire de rennes et c'est la poulasse et toi qui parlaient d'éthique et compagnie ^^
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 24 2005, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 24 2005, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et faut en appeler à l'éthique et à la ligue et compagnie parce que des supporters du psg veulent la victoire de rennes?  :eek:

flute alors  :mad: [/quote]
Donc, ça te choquerait si c'était fait à l'encontre du p :hmm:

Par contre, quand ça a été fait pour nous, ça t'a choqué ou pas ? :hmm:

Nan j'demande hein, parce que suivant ta réponse, c'est même la piene que je continue, t'es champion du monde toutes catégories (à égalité avec prauwill et Guy Lacombe tiens :oops: ) [/quote]
mais on s en tape des sups de l om ou des sups de st e....

en plus vla les sups ce sont les mecs du forum planet...; la pluspart vont meme pas au parc lol2

perso motivé pour une victoire comme d hab seule la victoire est belle [/quote]
J'ai pris "supporter" car tortue a parlé de ça.

A la base, j'avais réagi sur le traitement médiatique que Jules avait mis en exergue.

Là, t'as balancé ta sempiternelle vanne de la "théorie du complot", tombée complètement à plat, puisque là, effectivement, il y a eu deux poids deux mesures entre le deferlement médiatique qu'on a subit avant Moco-OM, et le votre.

Je ne dis pas que vous auriez dû avoir le même. On contraire, l'an dernier, il n'y aurait dû y avoir que ces deux lignes faussement innocentes, au lieu de ce qu'on s'est pris dans la gueule.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les supporters ils font ce qu'ils veulent, je m'en branle complètement, du moment que les joueurs sur le terrain ne donnent pas le match aux rennais.
La t'aurais le droit de pleurer et d'en appeler à l'éthique sportive et compagnie.. [/quote]
C'est déjà mieux.

Entre "la théorie du complot lol2" ( :roll: ) de tout à l'heure et ton paragraphe de maintenant, y'a une sacré différence. [/quote]
bah heu ...
C'est toi qui est scandalisé par le fait que des supporters du psg souhaitent la victoire de rennes et c'est la poulasse et toi qui parlaient d'éthique et compagnie ^^ [/quote]
Nan nan, le sujet c'était la manière dont les médias relaient les attentes des supporters, c'est ce que Jules dénonçait, c'est de ça qu'on débatait, vous avez dévié.

Que les supps du p souhaitent la défaite de leur équipe, ça peut se comprendre, j'ai jamais rien dit là-dessus.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

le traitement mediatique est different je pense car pas les memes enjeux

entre un titre de champion et une qualif pour l uefa..; c est qd meme pas la meme..

mais bon je porte pas autant de credit aux media que certains ici apparement :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

t'façon la coupe de l'uefa, guy roux pourra dire ce qu'il veut, c'est de la merde
Juliensw

Message par Juliensw »

:blaz: Ca reste une coupe d'Europe
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 24 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 24 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le traitement mediatique est different je pense car pas les memes enjeux

entre un titre de champion et une qualif pour l uefa..; c est qd meme pas la meme.. [/quote]
Tiens, c'est peut-être une bonne explication ça :sunny:

Mais, allez savoir pourquoi, bizarrement j'y crois pas :???:

Peut-être parce qu'un soir de mai 99, un match dont le dénouement avait au moins autant d'importance pour le titre de champion que le Moco-OM de l'an dernier, et bien ce match n'avait pas soulevé la moindre émotion chez les journaleux, le moindre sentiment que leur chère éthique était bafouée. Et là, c'était pas l'UEFA en jeu.

Alors que le Monaco-OM, diantre, le foot français était en danger, les magouilleurs sudistes allaient s'allier contre la capitale :roll:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-Juliensw de St Gervais+May 24 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw de St Gervais @ May 24 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: Ca reste une coupe d'Europe [/quote]
Au rabais :oops:

Attends la finale était sur M6 quand même :eek:
urba

Message par urba »

La coupe de l'UEFA c'est intéressant que si c'est toi qui la joue :grinj:
Attends un SPorting-Az Alkmaar, c'est quand même une sacré demi-finale :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 24 2005, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 24 2005, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 24 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 24 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le traitement mediatique est different je pense car pas les memes enjeux

entre un titre de champion et une qualif pour l uefa..; c est qd meme pas la meme.. [/quote]
Tiens, c'est peut-être une bonne explication ça :sunny:

Mais, allez savoir pourquoi, bizarrement j'y crois pas :???:

Peut-être parce qu'un soir de mai 99, un match dont le dénouement avait au moins autant d'importance pour le titre de champion que le Moco-OM de l'an dernier, et bien ce match n'avait pas soulevé la moindre émotion chez les journaleux, le moindre sentiment que leur chère éthique était bafouée. Et là, c'était pas l'UEFA en jeu.

Alors que le Monaco-OM, diantre, le foot français était en danger, les magouilleurs sudistes allaient s'allier contre la capitale :roll: [/quote]
honnetement je regarde peu le traitement de l om
je me souviens pas trop comment l année derniere cela avait ete traité :beer:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

Pas de problème :beer:

Mais alors, ne vient pas balancer "la théorie du complot", alors que tu ne connais pas le sujet :roll:
urba

Message par urba »

T'es chaud comme la braise, Kieros, problèmes d'hémorroïdes ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Nan, j'me dégourdis les doigts :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-tortue+May 24 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ May 24 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au rabais  :oops:

Attends la finale était sur M6 quand même  :eek: [/quote]
Comme le tour préliminaire de la ligue des champions :oops:

Maintenant je ne réfute pas le fait qu'elle soit "écrasé" par sa grande soeur et que la plupart des gens qui s'y intéressent sont ceux qui la joue, hormis pour la finale (qui entre parenthése se reléve souvent meilleure que l'autre grande finale)
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+May 24 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ May 24 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es chaud comme la braise, Kieros, [/quote]
C'est comme ça que je l'aime :blush: :grinj: Faut le voir se débattre seul contre une meute assoiffée de sang, c'est assez impressionnant :boxe:
honnetement je regarde peu le traitement de l om
je me souviens pas trop comment l année derniere cela avait ete traité :beer:

On avait juste décrété le branle-bas de combat dans tous les organes de presse, diligenté une enquête préventive de M. de Montgolfier et demandé l'intervention de la force d'interposition et des observateurs de L'ONU :beer: Procédure classique :winkv:

Par contre, lors du dernier P/Bodo, on avait loué la force de caractère des Bodolais et félicité les Parisiens pour avoir joué le jeu jusqu'au bout. :smilej: Mettre 2 buts au futur champion de France, ce n'était pas donné à tout le monde :oops:

Il ne s'agit pas de dire que L'OM ne mérite pas L'UEFA ou de rechercher tous les matchs où on laisse passer la qualif', mais tant que c'est encore jouable je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à demander un minimum d'équité :roll: Et quand on voit la façon dont foutche365 traite le sujet, comme si le fait que le peuseugeu laisse filer la rencontre soit le plus naturel du monde, il y a de quoi être circonspect :blaz: Tiens, Yépès ne jouera pas samedi, son club vient de l'autoriser à rejoindre plus tôt son équipe nationale :beer: Bah wé, ils n'ont plus rien à jouer, mis à part garantir la probité de cette fin de championnat, mais keskon s'en branle, pas vrai ? :???: :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:gay: :shake: Paranos! Paranos! Paranos! :censure: :caid: :boo:

Chicken chicken chicken!!
tortue

Message par tortue »

Le psg a joué le jeu, je suis fier de supporter un grand club :oops:

Et pi avec un peu d'chance on vous battra en finale de la coupe à toto :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

belle ambiance a la fin les rennais etaient content :grinj:

et nous pas mecontent :grinj:

et quel joli but :clap:

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 30 2005, 09:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 30 2005, 09:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> belle ambiance a la fin les rennais etaient content :grinj:

et nous pas mecontent :grinj:

et quel joli but :clap: [/quote]
J'étais à london moi donc j'ai pas pu apprécier le bouquet final :blush:

D'ailleurs t'ai cherché à notting hill moi , mais k'dalle :hmph:
prauwill

Message par prauwill »

peut etre la bas en aout comme d ahb :winkv: :grinj:

sinon je ne sais pas si c est a cause de l evolution du score mais le stade rennais n a pas trop joué chez nous

enfin le psg non plus n a pas fait un grand match :peur:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

en attendant, y'a eu une assez bonne ambiance, pour pas dire très bonne, je sais pas où t'es allé kieros, mais le public etait plus que content de la victoire :eek:
Comme quoi, un forum ça represente pas les supporters parisiens :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Kieros

Message par Kieros »

Mais tu t'fous d'm'a gueule ou quoi ? :roll: :grinj:

Evidemment qu'il était content, il a eu le beurre et l'argent du beurre, la victoire et la coupe à toto pour l'OM, il aurait eu tort de faire la gueule :grinj:

Le p a joué le coup normalement, son public l'a soutenu, donc leur bonne soirée est amplement méritée :beer:

Sinon un gros :fuck2: à Faty, vivement qu'il signe au p le Mendy bis :moque:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 30 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 30 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tu t'fous d'm'a gueule ou quoi ? :roll: :grinj:

Evidemment qu'il était content, il a eu le beurre et l'argent du beurre, la victoire et la coupe à toto pour l'OM, il aurait eu tort de faire la gueule :grinj:

Le p a joué le coup normalement, son public l'a soutenu, donc leur bonne soirée est amplement méritée :beer:

Sinon un gros :fuck2: à Faty, vivement qu'il signe au p le Mendy bis :moque: [/quote]
au moment du but on pensais que l om menaient et bien ca m a pas empeché de gueuler bien fort :winkv:

apres j avoue que la fin de match a ete plus sympathique avec rennes en uefa... :beer:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-prauwill de l'asile de notti+May 30 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill de l'asile de notti @ May 30 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 30 2005, 01:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ May 30 2005, 01:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tu t'fous d'm'a gueule ou quoi ?  :roll:  :grinj:

Evidemment qu'il était content, il a eu le beurre et l'argent du beurre, la victoire et la coupe à toto pour l'OM, il aurait eu tort de faire la gueule  :grinj:

Le p a joué le coup normalement, son public l'a soutenu, donc leur bonne soirée est amplement méritée  :beer:

Sinon un gros  :fuck2: à Faty, vivement qu'il signe au p le Mendy bis :moque: [/quote]
au moment du but on pensais que l om menaient et bien ca m a pas empeché de gueuler bien fort :winkv:
[/quote]
Nan mais attend j'l'ai vu le match oh (multiplex-kiosque powah), c'est bien pour cela que j'ai dit que le p avait joué et son public l'avait soutenu, sans arrière pensée, et que rien que pour cela, votre bonne soirée était -pour une fois- méritée :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

je ne comprendrai jamais qu on prefere perdre pour qu une autre equipe ne gagne pas.... :grinj:

j avais mal lu ton post kieros ( comme d hab j ai ouvert ma gueule pour pas grand chose :grinj: )

RIP Joseph...
tortue

Message par tortue »

moi j'avoue psg-bodo ça m'avait fait rire :hein:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le plus beau but de la soirée était quand même celui du challenge wanna wannna waaaanaaaadoooooo!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

un mythe s'efface:

"Hommage à « mamie » de Boulogne !

Madame Vatonne, âgée de 80 ans et abonnée à Boulogne depuis 1980, a vécu samedi soir son dernier match au Parc des Princes. Plus connue dans le Kop sous le nom de « mamie », c’est tout le PSG qui lui rend hommage. "
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-stambroise de pontoise+May 30 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise de pontoise @ May 30 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un mythe s'efface:

"Hommage à « mamie » de Boulogne !

Madame Vatonne, âgée de 80 ans et abonnée à Boulogne depuis 1980, a vécu samedi soir son dernier match au Parc des Princes. Plus connue dans le Kop sous le nom de « mamie », c’est tout le PSG qui lui rend hommage. " [/quote]
c est celle qu on surnommait mamie hooligan??? lol2

RIP Joseph...
Répondre