Mais qui es tu pour porter un jugement ???? Comme tu le soulignait pour Boboss, tu n'es ni président de club, ni manager alors laisses leur au moins le temps d'essayer de faire ce qu'ils ont annoncés.Je crois que tu peux mettre une boucle à partir de l'étape 3 parce qu'avec Perrin et Bouchet, ca n'ira jamais plus loin que ça.
Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Peut etre, mais on n'a kan meme eu Ravanelli, Dugarry, Pires, Luccin, Dalmat, ce qui à l'époque était un peu plus ronflant.Pourtant nous on a le gros investisseur (plus d'un milliard) et je n'ai jamais vu l'ombre de Rivaldo, Beckham ou cie... Et si tu apprenais à lire, tu aurais compris ce que je disais.C bien ce que je pensais, encore un ou 2 ans et avec l'arrivée d'un gros investisseur, Troyes aurait pu avoir dans ses rangs inzaghi, Rivaldo ou même Beckham !!
Oui, je dis surement plein de conneries, mais le pire c'est que toi tu es encore plus con parce que tu réponds à ces conneries...Arrêtes donc de crittiquer une ville que tu ne connais certainement pas, et essayes de te concentrer sur un seul sujet, le foot par exemple parce que vu le nombre de conneries que tu débites tu en as bien besoin.
Beckham et Rivaldo te croient sur parole... :))))Et saches pour ta gouverne qu'effectivement vivre à Troyes c'est très plaisant.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pour ta culture on est 130000 et on hait Auxerre ...C vrai qu'ils auraient été ravi de venir s'installer en Champagne, dans une bonne petite ville de 30000 habitants... Ptet kil pensait croiser Claudia Shiffer en Citroen Xsara (on sait jamais, troyes c'est pas loin d'auxerre, et claudia doit souvent tourner des pubs avec Guy Roux...)
- Winnie
Juste une question à 10 balles : Pourquoi sont-ils tous partis et pourquoi n'y a-t-il jamais eu de relève assurée ?Peut etre, mais on n'a kan meme eu Ravanelli, Dugarry, Pires, Luccin, Dalmat, ce qui à l'époque était un peu plus ronflant.Pourtant nous on a le gros investisseur (plus d'un milliard) et je n'ai jamais vu l'ombre de Rivaldo, Beckham ou cie... Et si tu apprenais à lire, tu aurais compris ce que je disais.C bien ce que je pensais, encore un ou 2 ans et avec l'arrivée d'un gros investisseur, Troyes aurait pu avoir dans ses rangs inzaghi, Rivaldo ou même Beckham !!

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je le met ici car j'ai fermé l'autre sujet...
Très sérieusement alors, qu'est-ce qui te déranges chez Perrin ? Est-ce un mauvais entraîneur ? A-t-il commis dans sa jeune carrière des erreurs inadmissibles ? Pas que je sache ! Ou alors faut vraiment me rafraichir la mémoire ! En fait, c'est surtout son CV qui semble faire tâche ! Parce qu'il vient de Troyes, on s'imagine que ce mec est seulement capable de diriger un club de bas de tableau, un club sans prétention dans le domaine sportif ! On pense, et on craint que cet homme impose le même style et la même marque de fabrique qu'à Troyes ! Réfléchies garçon, c'est évident que s'il avait adopté exactement le même profil de travail, en faisant fi de la pression, inexistante à Troyes, mais inhérente à l'OM, il n'aurait pas les résultats qu'il obtient depuis son arrivée, ça se serait vu comme le nez au milieu de la figure ! Ca prouve déjà que ce mec a une capacité d'intégration ! Ne t'en fais pas, il le sait qu'il est à l'OM, dans un club dont l'attente des supporters est énorme ! Je ne vois pas pourquoi tu parles de "troyennisation" ! Quels sont ses faits d'arme pour que tu puisses te permettre de déclarer qu'il veut faire de l'OM un "Troyes bis" ? Son recrutement ? Mais ouvre les yeux, s'il avait eu des moyens, enfin, si ses prédécesseurs n'avaient pas bouffé tous les moyens dont il pourrait disposer aujourd'hui, c'est certain qu'il pourrait se permettre quelques folies et de renforcer son équipe comme bon lui semble ! Alors quand je vois que malgré un effectif à dégraisser (il a réussi en deux mois ce que personne n'avait fait en trois ans et Dieu sait si c'était une nécessité pour le club !), des finances dans le rouge, des barrières posées par la DNCG pour le recrutement, des joueurs qui hésitent à s'engager dans un club à la dérive, et un effectif en plein doute miné par trois saisons désastreuses, cet homme parvient à hisser l'OM à une presque inattendue 4ème place, je pense qu'on ne peut que tirer son chapeau, parce qu'on peut se demander ce qu'il en sera quand Perrin aura la même enveloppe de transferts que Courbis il y a cinq ans !

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
franchement, vous n'avez rien d'autre à faire que débattre sur perrin? 
on est 2ème, ca semble pas mauvais, les finances du club vont mieux, on et il a une bonne image...
..mais bon, allez-y, cracher dans la soupe! moi je préfère meme pas polémiquer sur ce sujet!

on est 2ème, ca semble pas mauvais, les finances du club vont mieux, on et il a une bonne image...
..mais bon, allez-y, cracher dans la soupe! moi je préfère meme pas polémiquer sur ce sujet!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Pouin
Je te demanderai de te calmer car autant tu pouvais etre courtois auparavant autant la tu commences à dépasser des bornes ...
Oui, je dis surement plein de conneries, mais le pire c'est que toi tu es encore plus con parce que tu réponds à ces conneries...
Beckham et Rivaldo te croient sur parole... :))))Et saches pour ta gouverne qu'effectivement vivre à Troyes c'est très plaisant.
Oui et les connards de supporters les ont fait se casser... Merci bien...Peut etre, mais on n'a kan meme eu Ravanelli, Dugarry, Pires, Luccin, Dalmat, ce qui à l'époque était un peu plus ronflant.
Que veux tu on essayes de t'instruire un petit peu... C'est pas donné à tous d'avoir un peu de culture.Oui, je dis surement plein de conneries, mais le pire c'est que toi tu es encore plus con parce que tu réponds à ces conneries...
Mais qu'en sais tu ??? Tu les connais personnellement ??? Non, alors arrêtes un peu de te mettre dans la peau des autres. Que tu es des idées, c'est un bonne chose, mais que tu racontes des conneries pour les argumenté en est une autre...Beckham et Rivaldo te croient sur parole... :))))
le pire c'est de ne pas repondre au arguments qui dérange et seulement à ceux qui t'arrange....
Puis entre manchester et Troyes perso je choisi troyes pas pour le foot mais pour y vivre..... :fuck2:
parisgo qui nous défend j'hallucien mais j'adore ton argumentation sur le pouvoir limiter des clubs...
...le débat c'est un débat de sourd du moins d'un coté
Puis entre manchester et Troyes perso je choisi troyes pas pour le foot mais pour y vivre..... :fuck2:
parisgo qui nous défend j'hallucien mais j'adore ton argumentation sur le pouvoir limiter des clubs...

...le débat c'est un débat de sourd du moins d'un coté

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si on fait une bonne saison avec cet effectif, ça redonnera confiance à RLD et je pense qu'il lachera du blé. Il peut à présent compter sur des mecs sérieux.
Oui mais tu oublies un ptit détail : si l'OM fait une bonne saison (en tout cas une meiileure saison que l'année dernière), est ce que tu crois que RLD va être assez con pour refiler du flouze alors que ca fait 5 ans que c'est un echec alors que sans argent l'OM a fait la meiileuure saison depuis bien longtemps ??
Et est-ce que tu crois que Bouchet va être aussi con pour forcer la main à RLD alors qu'il a tout interet à justement faire le contraire de Tapie pour se faire un nom en tant que dirigeant de l'OM ??
Et ets-ce que tu crois que le tandem Perrin-Bouchet va réussir à attirer des joueurs de renom à l'OM (par rapport à Courbis ou à Tapie ) ??
Et plus généralement, est-ce que tu crois que Perrin va s'embarrasser avec des stars à l'ego surdimensionné dans son équipe alors que sa méthode c'est de justement avoir des joueurs besogneux et peu connus sur lesquels il peut se permettre de gueuler dessus) ???
Voila les limites de la méthode Perrin-Bouchet. Il ne faut pas croire qu'on va refaire en grand OM avec ces 2 personnes, ca me parait impossible.
Je crois pas que Bouchet se fera un nom en végétant en milieu de tableau et puis si ça marche bien, il n'y auara pas besoin de "forcer" la main à RLD, le temps où il se faisait dépouiller par Obélix est révolu.
Pour ce qui est des joueurs de renom, c'est avant tout le projet, l'ambition, le calme et la sérénité qui les attireront et non pas le fait que ce soit untel ou untel qui mène les négociations.
Comment a fait Aulas pour monter son club ?
Pourquoi Perrin n'arriverait-il pas à gérer des joueurs à "l'égo surdimensionné" ? Parce que dans ton esprit il est l'éternel entraîneur de Troyes disposant d'un effectif composé uniquement de joueurs besogneux?
Encore une fois, attend de voir quand il aura des moyens...mais garde bien à l'esprit que reconstuire un grand club aujourd'hui suite aux 3 saisons à la gestion épouvantable qu'on vient de vivre et dans le contexte économique actuel du football, il faudra se montrer juste un tout petit peu patient.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Petit exemple... L'an dernier y'a certains joueurs titulaires qui ont cassés les couilles de Perrin à Troyes, bilan ils se sont retrouvés sur le banc... Et ça ne m'étonnerait pas que Runje l'ai fait chier cette année, et en subise les conséquences. Alors je vois pas pourquoi il en ferrait pas de même avec des joueurs à "l'égo surdimensionné".Pourquoi Perrin n'arriverait-il pas à gérer des joueurs à "l'égo surdimensionné" ?
PS: C'étit juste pour apporter un argument de plus à Totor10

- Pouin
Ouep, mais moi, il refuse de me repondre le stardemars :cry2:
Par contre, y'a bien un truc que je note, c'est que vous dites exactement ce que je vous disais l'an dernier sur la gestion de Tapie, j'm'etais fait engueuler comme pas possible, la seule chose que vous reconnaissiez c'etait : il n'est pas assez là, mais sinon, il est l'homme qu'il faut à l'om avec + de presence
Vous avez quand même sacrement evolué depuis son depart :langue:
Bon sinon je precise, je ne juge pas le boulot de perrin, pour moi les 2 parties peuvent avoir raison, mais c'est le futur qui le dira et jusqu'à preuve du contraire, sur les fait perrin est bon, donc vous ne pouvez que le laisser en place en attendant de voir ce qu'il donnera avec des moyens.
Je n'ai qu'un exemple à citer pour vous convaincre que les discours de tapiefan, bud, frenchchris ou star ne st pas denués de sens, c'est bergeroo au psg.
1ere année identique à celle que fait perrin actuellement, tous les supporters sous le charme de ce mec qui a reussi avec une equipe de chevres qui visaient la 5e place au mieux à terminer 2nd.
Là d'un seul coup on lui fournit une equipe de stars (grosse erreure d'après moi) bah force est de constater que ce mec n'avait pas les epaules assez solide pour affronter les susceptibilités de joueurs d'un autre calibre. Il s'est planté avec la meilleure equipe du championnat. Perrin devra aussi y venir à un moment ou à un autre, il n'a pas le choix, marseille est comme paris, le public ne supporterait pas d'être gagne petit. Donc si ds 2 ans, il garde tjrs des joueurs moyens, il virera... et si jamais on lui fournit des joueurs d'un autre calibre, là il faudra voir ce qu'il reussira à en faire et c'est pas joué d'avance.
Vous avez beau critiqué fernandez (à juste titre pour pas mal de raisons) mais ce mec sait gerer un groupe par son caractere.... on remarquera que tous les gds entraineurs st pas des effacés, regardez bianchi, trapatoni, capello qui pete cable sur cable, omar hitzfeld, ferguson qui hesite pas à fouttre un mec sur beckham sur le banc sans que celui-ci bronche ... ou encore un wenger, même s'il semble être zen, on le respecte.
Bref perrin est un bon entraineur, mais un gd entraineur, eul l'avenir le dira, pour le moment il n'a apporté aucun element de reponses à cette question
(et je le repete pour mars, l'om ne redeviendra jamais l'equipe que tu as connu entre 90 et 93 ds les conditions du foot actuel :langue: )
Par contre, y'a bien un truc que je note, c'est que vous dites exactement ce que je vous disais l'an dernier sur la gestion de Tapie, j'm'etais fait engueuler comme pas possible, la seule chose que vous reconnaissiez c'etait : il n'est pas assez là, mais sinon, il est l'homme qu'il faut à l'om avec + de presence

Bon sinon je precise, je ne juge pas le boulot de perrin, pour moi les 2 parties peuvent avoir raison, mais c'est le futur qui le dira et jusqu'à preuve du contraire, sur les fait perrin est bon, donc vous ne pouvez que le laisser en place en attendant de voir ce qu'il donnera avec des moyens.
Je n'ai qu'un exemple à citer pour vous convaincre que les discours de tapiefan, bud, frenchchris ou star ne st pas denués de sens, c'est bergeroo au psg.
1ere année identique à celle que fait perrin actuellement, tous les supporters sous le charme de ce mec qui a reussi avec une equipe de chevres qui visaient la 5e place au mieux à terminer 2nd.
Là d'un seul coup on lui fournit une equipe de stars (grosse erreure d'après moi) bah force est de constater que ce mec n'avait pas les epaules assez solide pour affronter les susceptibilités de joueurs d'un autre calibre. Il s'est planté avec la meilleure equipe du championnat. Perrin devra aussi y venir à un moment ou à un autre, il n'a pas le choix, marseille est comme paris, le public ne supporterait pas d'être gagne petit. Donc si ds 2 ans, il garde tjrs des joueurs moyens, il virera... et si jamais on lui fournit des joueurs d'un autre calibre, là il faudra voir ce qu'il reussira à en faire et c'est pas joué d'avance.
Vous avez beau critiqué fernandez (à juste titre pour pas mal de raisons) mais ce mec sait gerer un groupe par son caractere.... on remarquera que tous les gds entraineurs st pas des effacés, regardez bianchi, trapatoni, capello qui pete cable sur cable, omar hitzfeld, ferguson qui hesite pas à fouttre un mec sur beckham sur le banc sans que celui-ci bronche ... ou encore un wenger, même s'il semble être zen, on le respecte.
Bref perrin est un bon entraineur, mais un gd entraineur, eul l'avenir le dira, pour le moment il n'a apporté aucun element de reponses à cette question

(et je le repete pour mars, l'om ne redeviendra jamais l'equipe que tu as connu entre 90 et 93 ds les conditions du foot actuel :langue: )
-
alleluhia!!Quelqu un a enfin remarqué que je parlais pour l annee prochaine et pas pour cette année!!Cette année je me joindrais a vous tous pour dire que oui Perrin fait du bon boulot et meme tres bon!!La ou je me pose des questions (et je n affirme rien!! ) c est de savoir comment veut il l om??Genre un bon petit club de d tel que lens ou auxerre, ou plutot un titan un ogre comme seul l'OM l'a été y a qq années?Oui l'année prochaine, Cissé pourquoi pas!
Au lieu de prendre trois chevres moyennes de lens troyes ou nantes, on achete un seul mec genre cissé par exemple!!!
Tu parles bien de l'année prochaine ? Et pourquoi on commence déjà à douter du recrutement de Perrin la saison prochaine d'ailleurs ? Parce qu'il a seulement fait avec les moyens du bord cette année et qu'il a eu l'intelligence de pas prendre 10 mecs en prêt ?
On le verra tres vite au mercato prochain!Si au moins un joueur de niveau international ne viens cest qu on s'achemine vers la premiere solution!

Mais une fois de plus je le redis: ce que fait perrin est bien!!Bon a qui le tour de dire que : "french il arrete pas de critiquer perrin!!"
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

il ne répond qu'au sujet qui l'arrange tu as pas compris???
Contraierement à Bergerro je pense que le duo bouchet-perrin connait les risques de sauter trop d'etape (voir mon plan de bataille
).
Ils vont faire les choses piano-piano... mais certains nous voit déjà gagner la CL en 2003 (sisi mais 2003) avec le fils spirituel de courbis et tapie (heureusement qu'il existe pas lui)
Contraierement à Bergerro je pense que le duo bouchet-perrin connait les risques de sauter trop d'etape (voir mon plan de bataille

Ils vont faire les choses piano-piano... mais certains nous voit déjà gagner la CL en 2003 (sisi mais 2003) avec le fils spirituel de courbis et tapie (heureusement qu'il existe pas lui)

il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis....Vous avez quand même sacrement evolué depuis son depart :langue:

:thumbup2: Entierement d'accord avec tout ça....
Bref perrin est un bon entraineur, mais un gd entraineur, eul l'avenir le dira, pour le moment il n'a apporté aucun element de reponses à cette question![]()

- Totor
Ce que tu dis à propos de Tapie est très juste, je me rappelle du discours que tu tenais à l'époque et tu étais un des rares qui avaient vu juste.Ouep, mais moi, il refuse de me repondre le stardemars :cry2:
Par contre, y'a bien un truc que je note, c'est que vous dites exactement ce que je vous disais l'an dernier sur la gestion de Tapie, j'm'etais fait engueuler comme pas possible, la seule chose que vous reconnaissiez c'etait : il n'est pas assez là, mais sinon, il est l'homme qu'il faut à l'om avec + de presence![]()
Bref perrin est un bon entraineur, mais un gd entraineur, eul l'avenir le dira, pour le moment il n'a apporté aucun element de reponses à cette question![]()

Par contre la comparaison avec Bergeroo, je suis moins d'accord. Il avait fait quoi avant à part entraineur des gardiens ou un truc comme ça ?
Le Totor's Club ne lache rien

- chauvet
tres juste TOTOR et pour une fois je serais plutot de l'avis de parigoCe que tu dis à propos de Tapie est très juste, je me rappelle du discours que tu tenais à l'époque et tu étais un des rares qui avaient vu juste.Ouep, mais moi, il refuse de me repondre le stardemars :cry2:
Par contre, y'a bien un truc que je note, c'est que vous dites exactement ce que je vous disais l'an dernier sur la gestion de Tapie, j'm'etais fait engueuler comme pas possible, la seule chose que vous reconnaissiez c'etait : il n'est pas assez là, mais sinon, il est l'homme qu'il faut à l'om avec + de presence![]()
(et je le repete pour mars, l'om ne redeviendra jamais l'equipe que tu as connu entre 90 et 93 ds les conditions du foot actuel :langue: )![]()
Par contre la comparaison avec Bergeroo, je suis moins d'accord. Il avait fait quoi avant à part entraineur des gardiens ou un truc comme ça ?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Entre entraineur des gardiens de l'equipe de france et du PSG et entraineur de Troyes, il n'y a pas un si gros ecart totor..... et puis, il faut bien se reveler un jour, c'est ds les gds clubs qu'on peut voir de quoi tu es capable, avec bergeroo on sait à present, avec perrin on saura bientôt.... mais ce n'est pas parce que l'un fut entraineur de troyes et l'autre entraineur des gardiens de l'equipe de france avant ça que cela apporte un element de reponses.
Pour Tapie je te remercie de ton honnêteté
Comme quoi j'raconte pas forcement que de la merde ds mes sujets polemiques, c'est juste un peu avant-gardiste pour vous

Pour Tapie je te remercie de ton honnêteté

Euh quand même, y'a un léger fossé entre gérer tout un groupe, ou gérer 2-3 personnes qui ont la même tâche... Enfin j'suis d'accord avec toi, seul l'avenir nous dira si Perrin est un grand entraineur, mais je reste persuader que le temps nous dira qu'il l'est...Entre entraineur des gardiens de l'equipe de france et du PSG et entraineur de Troyes, il n'y a pas un si gros ecart totor
- bene
Je suis pas d'accord sur un point avec toi Parisgo : tu dis que Bergeroo la seconde annee n'a pas su assurer car la il avait "la meilleure equipe du championnat". Et c'est la que tu te trompes!! Paris avait la meilleure equipe du championnat sur la papier!! En effet de bons noms ronflants mais trop de jeunesse helas... avec des petits peteux a la Luccin et a la Dalmat qui se prenaient deja pour des champions du monde... Certes c'est a l'entraineur de cadrer tout ca mais si tu fais une bonne politique de recrutement tu veilles a prendre de solides cadres qui ont fait leurs preuves ( ds les grands champ comme tu veux) pour entourer un groupe fragile. d'ailleurs al'epoque tous les joueurs du PSG le reconnaissait : "On est fragiles"; "On manque de leader". C'est la la grande faute du PSG a l'epoque; ce n'est pas seulement du aux competences de Bergeroo. C'est pourquoi pour en revenir a Perrin je pense qu'il sera assez intelligent pour faire un groupe prometteur, plein d'avenirs avec de grands joueurs dont certains auront une aura pour le groupe. Et la franchement sa tache sera beaucoup plus facilitee. Si cependant il n'y arrive pas malgre une bonne politique, en effet ce sera de sa responsabilite devant les supporters.
Le Boucher Forever!! 

Pas quand c'est l'equipe de france championne du monde, car tu frequentes des stars et tu apprends enormement je pense. Pour moi les 2 experiences se valent, les 2 ont bcp appris et de tte façon aucun gd entraineur n'a le même parcours au depart, aucune experience n'est meilleure qu'une autre, ce qui compte c'est le caractere, la chance aussi un peu et les idées.Euh quand même, y'a un léger fossé entre gérer tout un groupe, ou gérer 2-3 personnes qui ont la même tâche... Enfin j'suis d'accord avec toi, seul l'avenir nous dira si Perrin est un grand entraineur, mais je reste persuader que le temps nous dira qu'il l'est...Entre entraineur des gardiens de l'equipe de france et du PSG et entraineur de Troyes, il n'y a pas un si gros ecart totor
Je suis pas d'accord sur un point avec toi Parisgo : tu dis que Bergeroo la seconde annee n'a pas su assurer car la il avait "la meilleure equipe du championnat". Et c'est la que tu te trompes!! Paris avait la meilleure equipe du championnat sur la papier!! En effet de bons noms ronflants mais trop de jeunesse helas... avec des petits peteux a la Luccin et a la Dalmat qui se prenaient deja pour des champions du monde... Certes c'est a l'entraineur de cadrer tout ca mais si tu fais une bonne politique de recrutement tu veilles a prendre de solides cadres qui ont fait leurs preuves ( ds les grands champ comme tu veux) pour entourer un groupe fragile. d'ailleurs al'epoque tous les joueurs du PSG le reconnaissait : "On est fragiles"; "On manque de leader". C'est la la grande faute du PSG a l'epoque; ce n'est pas seulement du aux competences de Bergeroo. C'est pourquoi pour en revenir a Perrin je pense qu'il sera assez intelligent pour faire un groupe prometteur, plein d'avenirs avec de grands joueurs dont certains auront une aura pour le groupe. Et la franchement sa tache sera beaucoup plus facilitee. Si cependant il n'y arrive pas malgre une bonne politique, en effet ce sera de sa responsabilite devant les supporters.
me lance pas sur le sujet, j'pourrais y passer des heures telement j'y ai reflechi à tout ce qui avait raté cette année-là

Il y'a enormement d'erreurs qui ont été commises et bien-entendu pas bcp par bergeroo, les raisons que tu donnes en font parties et ne st pas les seules ..... j'peux par exemple te citer pele-mele que bergeroo qui etait l'entraineur n'a pas eu son mot à dire sur le recrutement, c'est juste lamarche qui l'a entierement fait, qu'on a pris trop de forces offensives alors qu'un championnat se gagne avant tout sur la defense ... que robert et anelka en fonctionnant très bien en debut de champ ont masqués les problemes qui existaient et dès leur baisse regime ce fut la crise, alors que l'equipe aurait du se construire peu à peu comme ce qui se passe actuellement avec quelques defaites, mais de la regularité ... enfin bon y'en a encore pleins lol
Mais j'ai fini aussi par en deduire qu'une des gdes erreures etaient bergeroo lui-même qui ne savait que gerer un groupe tout acquis, assez faible techniquement et qui en est conscient, donc comme pour nice cette année, qui se battra sur chaque ballon. Il n'avait pas le caractere pour recadrer les "stars", suffis de voir dalmat qui declare 2 semaines après être parti à l'inter : "au psg j'avais pas besoin de m'entrainer, je savais que je serais titulaire de toute façon"
T'aurais mis cette bande de jeunes stars devant fernandez, ils seraient pas arrivés avec la même attitude, suffis de voir comme il les a degagé à coup de pied au cul d'ailleurs

Le caractere fort d'un entraineur est super important ds les gdes equipes, il doit savoir remettre en place chaque petits pets de travers que font les joueurs dès qu'un match ne va pas comme ils le veulent. Bon et je passerai sur les conneries tactiques de bergeroo qui st encore des raisons de + à cet echec hallucinant

Mais je le maintiens bene, il avait la meilleure equipe du championnat et pas seulement sur le papier, anelka, christian, dalmat, robert, benarbia, luccin, dehu, letizi qui nous a sorti une année hallucinante, il sauvait tout.