Lyon, un grand d'Europe??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

J'ai dit que French il est gros et que Cop2 il est rouillé mdr2 , franchement y sont méchant les modos :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Pour revenir au sujet après ces émouvants petits messages entre ami(e)s :fuck2: ,j'pense que ça va boucler le clapet à Aulas ce qui s'est passé hier soir.Il clamait haut et fort que l'UEFA c'était un objectif prioritaire du club et qu'il lui manquait 40 à 50M € pour gagner la C1 l'an prochain.Eh Aulas!En C1 y a pas Denise Sport,y a le Real,Milan,l'Inter,Arsenal,Valence,MU...C'est pas 50M € qui va lui falloir c'est le triple!P'tê qu'il va enfin comprendre qu'il ne suffit pas de parler pour gagner en coupe d'Europe?Faut un état d'esprit que les joueurs qu'il achète n'ont pas :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

des messages entres amis ??? ou ça :smilej: :roll:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Pfouuuuu!
Ca a été dur, mais comme K6 était attaqué, l'effort m'a parut moindre.
(Max et Blood, vous etes assez grands pour discuter calmement avec Parisgo :grinj: )
Parisgo, quelques fois ton point de vue sur les choses du foot en général est intéressant car souvent différent .
La bile que tu as lachée cette nuit sur K6 sans raison apparente autre qu'une mauvaise réaction à une contre perf de ton équipe favorite (je veux croire que là est la raison de ton dérapage) est hallucinante.
Pense qu'il est qui tu veux...
Moi je te dis que c'est un vrai chic type
Il ne se triture pas les méninges à vouloir passer pour quelqun qu'il n'est pas ou qu'il voudrait paraitre etre...Et je ne te parle pas d'histoire de Cop.
Tes attaques gratuites sont indignes.
Je passe sur les attaques portées à tes amis parisiens du forum (et contre ceux qui sont entre les premières parenthèses de mon post)
Bud te conseille la playstation2
Moi, je pense qu'il est impératif que tu sortes un peu t'aéréer et que tu parles avec des vrais gens.
Bois un coup, tires en un...
Ton PC est en train de prendre le controle de ta tronche.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
dany

Message par dany »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>'TAIN! C'EST MEME PAS DANS POLEMIQUES!!!!!!!</span>
:eek:
butterfly15

Du calme Dany :magnus: allez fume un pet :petard:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Tu verra Parigo y sera réincarné en Clio diesel pour les méchancetés qu'il a dit a K6

chauvet

Message par chauvet »

moi le verai bien en nolweneeuuuuuu. :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

EN TOUT CAS DEJA QUE LA STAR EST PARTIT SI PARIGO PART AUSSI CA TORPILLE MON HISTOIRE DE JOE BIJOBA :cry2:

butterfly15

D'ailleur je sais même pas si quelqu'un la lit :???:

Invité

Message par Invité »

:smilej: c'est gentil tout ces messages mais franchement vous faites pas chier, il en vaut pas la peine.
chauvet

Message par chauvet »

de quoi tu parles :???: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Pfouuuuu!
Ca a été dur, mais comme K6 était attaqué, l'effort m'a parut moindre.
(Max et Blood, vous etes assez grands pour discuter calmement avec Parisgo :grinj: )
Parisgo, quelques fois ton point de vue sur les choses du foot en général est intéressant car souvent différent .
La bile que tu as lachée cette nuit sur K6 sans raison apparente autre qu'une mauvaise réaction à une contre perf de ton équipe favorite (je veux croire que là est la raison de ton dérapage) est hallucinante.
Pense qu'il est qui tu veux...
Moi je te dis que c'est un vrai chic type
Il ne se triture pas les méninges à vouloir passer pour quelqun qu'il n'est pas ou qu'il voudrait paraitre etre...Et je ne te parle pas d'histoire de Cop.
Tes attaques gratuites sont indignes.
Je passe sur les attaques portées à tes amis parisiens du forum (et contre ceux qui sont entre les premières parenthèses de mon post)
Bud te conseille la playstation2
Moi, je pense qu'il est impératif que tu sortes un peu t'aéréer et que tu parles avec des vrais gens.
Bois un coup, tires en un...
Ton PC est en train de prendre le controle de ta tronche.
moi aussi je passe a travers ses insultes ou remarques fondées ou pas envers moi, je n'ai pas une estime personelle surdimensioné au point de mal le vivre quand on me critique
j'ai par contre beaucoup de mal quand il s'agit de personne que je respecte !
il ne s'agit pas là d'une 1ere fois mais d'une fois de trop, (encore une)
j'ai trop souvent eu l'occasion de lire des posts de parisgo aussi méchant qu'injustifié ici, lui considère cela comme un jeu
mais derrière son PC se cache (la plupart du temps) un homme et il y a des paroles ou des écrit qui sont impardonables pour des raisons de dignité
alors il a beau se montrer gentil, plus malin ou conciliant, voir critique dans le bon sens du terme quand il le veut, il y a cette chose insuportable qui revient systématiquement : voir des amis se faire insulter gratuitement quand môsieur est pas content !!!

alors je vais plus par 4 chemins : qu'il aille se faire enkuler :fuck:
et personelement qu'il sa casse il me manquera pas un brin !!
mais qu'il reste, je ne le lacherai pas et je ne le lui pardonerai pas :evil:

suit les conseils de dany parisgo, va t'aèrer un peu parce que franchement c'est récurent ton problème
Cob

Message par Cob »

:peur: Ben si ! moi !
butterfly15

:peur: Ben si ! moi !
vi mais tu l'écrit aussi alors ça compte pas, si y a toi moi et Pouin ça fait pas beaucoup, bon puisque je t'ais sous la main tu l'écrit quand la suite :grinj:

Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ttes les personnes que j'attaque ici st celles qui me font bien comprendre dans chacune de leur reponse qu'elles ne m'apprecient pas, elles font des sous-entendus, moi je pars du principe que si on aime pas qqn on l'envoi chier, mais si on commence une discussion, on va au bout des choses sans tenir compte de la personne.
Comme le disait mon prof de philo : est-ce que l'oiseau a des ailes pour qu'il puisse voler, ou est-ce parce qu'il vole qu'il a des ailes ?

Comprenne qui pourra :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Dany t'inquiete pas poto on sait discuter donner et recevoir... PAr contre c'est clair que c'est ahurissant de voir se mec donner sans jamais recevoir et qui plus est envers Le poto K6 qui est un des mec les plus brave qu'il m'ait été donné de voir...

Bref la bile que deverse l'autre cloporte je m'en tape... je suis comme je suis, rude et bourin et a première vue et à découvrir réellement, max lui est calme est posé mais faut pas le faire déborder car la oon decouvre son coté faux calme..

Bref bcp ici connaisse "La triplette" (trop lol le surnom) on est comme on est on nous apprécie ou pas mais LE K6 pas toucher!!!
Invité

Message par Invité »

arf arretez... pas la peine de faire tout ça, :blush: je la montrerais ma lune contre monaco :oops:
Invité

Message par Invité »

mais on y compte bien :coup:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

D'abord moi j'en ai marre de la triplette :mad: , je peux plus les voir ! :fuck2:

Je vais balancer que Blood c'est Cop2 pour les faire chier ces trois connos ! :oops:
Invité

Message par Invité »

:eek: Blood c'est COP 2 :eek:

Remarque c'est pas etonnant.....

tu prends :

ELLES SONT PAS CONTENTES LES TAFIOLES ?

tu rajoutes :

:capo:

ce qui donne :

:capo: ELLES SONT PAS CONTENTES LES TAFIOLES ?

:eek: :eek: ca alors :eek: :eek:
Boor

Message par Boor »

• LE MONDE | 09.12.02 | 12h39
L'Olympique lyonnais veut être coté à tout prix
L'Olympique Lyonnais sera-t-il le premier club français à faire son entrée en Bourse, et cela dès 2003 ? A moins d'une modification législative très improbable aujourd'hui, un tel scénario paraît impossible. Jean-Michel Aulas, lui, y croit. Le président de l'OL a récemment rencontré des experts de la Commission des opérations de Bourse (COB) pour leur parler du "projet" qu'il entend présenter à Jean-François Lamour, le ministre des sports.

"Il ne s'agit pas de détourner la loi mais plutôt de trouver un compromis avec les textes existants", a indiqué au Monde Jean-Michel Aulas. Son idée : coter non pas l'OL en tant que tel, mais sa holding de tête, la SPCS.

OBTENIR L'AVAL DU MINISTRE

La Société de participation dans les clubs sportifs (SPCS) possède 100 % de l'OL. Elle est détenue à 52 % par Jean-Michel Aulas et à 34 % par le groupe Pathé, le reste étant partagé entre une dizaine de petits actionnaires. "Que dit précisément la loi ?, demande Jean-Michel Aulas. Tout simplement qu'une société dont le sport professionnel est l'activité principale ne peut pas avoir accès aux marchés financiers. Or, la SPCS ne fait pas que du football. Nous avons développé tout un ensemble d'activités périphériques. Si nous parvenons à démontrer que le football est une activité parmi les autres, alors personne ne pourra nous interdire d'aller en Bourse."

Un salon de coiffure (OL Coiffure), une agence de voyages (OL Voyage), une auto-école (OL Conduite), un restaurant (OL Restauration) et un café (OL Café) ont été créés, sous forme de franchise, ces dernières années par la SPCS. Une émission de télévision (OLTV) est également produite sur le réseau hertzien Télé Lyon Métropole. Une boutique (OL Mégastore) sera ouverte en juin 2003, où seront vendus les produits dérivés d'OL Merchandising. Enfin, un projet de vente de pizzas à emporter (OL Pizza) est à l'étude.

"Ce serait une entorse à la concurrence de nous interdire d'être cotés. Canal+ et M6, qui sont des entreprises audiovisuelles et qui, accessoirement, possèdent un club de football, sont, elles, des supports à la cotation", souligne Jean-Michel Aulas.

Le projet du dirigeant lyonnais se heurte, toutefois, à un problème de balance entre les masses financières. Les différentes activités périphériques de l'OL génèrent aujourd'hui un chiffre d'affaires global situé entre 22 et 25 millions d'euros. Le budget du club professionnel est quatre fois supérieur, entre 85-90 millions d'euros. Sur le plan financier, le football reste donc actuellement l'activité principale de l'OL.

Autre difficulté : obtenir l'aval du ministre des sports. "Je veux un agrément tacite de Jean-François Lamour avant de retourner voir la COB", explique Jean-Michel Aulas. "Il est temps de dépassionner le débat sur l'introduction des clubs en Bourse, poursuit-il. Dans notre projet, il ne s'agira pas d'un appel public à l'épargne. Seules des institutions financières pourront acheter des actions."

Jean-Michel Aulas espère voir aboutir son projet "dans le premier trimestre 2003". "Nous pourrions ainsi lever entre 40 et 50 millions d'euros de fonds propres, estime-t-il. Ce qui nous permettrait de supprimer tout endettement. L'OL a investi 120 millions d'euros dans l'achat de joueurs ces cinq dernières années. Nous avons dû emprunter et nous devons faire face à des frais financiers énormes, de l'ordre de 2 millions d'euros par an."

Le président de l'OL compte beaucoup sur le soutien des ministères des sports et des finances. "La France est le seul pays européen où les clubs ne peuvent pas accéder aux marchés financiers. Nous pourrions introduire l'OL à la Bourse de Londres. Cela serait tout à fait possible. Mais je ne le souhaite pas", conclut Jean-Michel Aulas."

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Moi aussi je veux être côté, moi aussi s'il vous plaît!
Image
chauvet

Message par chauvet »

• LE MONDE | 09.12.02 | 12h39
...
Jean-Michel Aulas espère voir aboutir son projet "dans le premier trimestre 2003". "Nous pourrions ainsi lever entre 40 et 50 millions d'euros de fonds propres, estime-t-il. Ce qui nous permettrait de supprimer tout endettement. L'OL a investi 120 millions d'euros dans l'achat de joueurs ces cinq dernières années. Nous avons dû emprunter et nous devons faire face à des frais financiers énormes, de l'ordre de 2 millions d'euros par an."

...."
voilà ,voilà tout est dit LYON est vraiment dans la merde et en fin de saison manquera 70M€

du coté de la DNCG?????? toujour rien??????

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>etonnant non</span>,
attila2001

Message par attila2001 »

la dncg ne voit pas l'éléphant lyonnais dans son couloir :grinj:
c'est très étonnant :roll: ... la dncg doit être trop occupée avec nous ;-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Jean-Michel Aulas, lui, y croit. Le président de l'OL a récemment rencontré COB pour leur parler du "projet" qu'il entend présenter à Jean-François Lamour, le ministre des sports.
Autre difficulté : obtenir l'aval du ministre des sports. "Je veux un agrément tacite de Jean-François Lamour avant de retourner voir COB!
Dit donc Cob, tu le connait bien Aulas :coup: , en plus il te parle d'amour :eek: , c'est un scandale je vais le dire a l'Ardé :mad:

butterfly15

Qui aurait pensé ça d'un fille qui a l'air si sérieuse :oops:

Winnie

Message par Winnie »

la dncg ne voit pas l'éléphant lyonnais dans son couloir :grinj:
c'est très étonnant :roll: ... la dncg doit être trop occupée avec nous ;-)
Mais non Attila... on sait parfaitement que Lyon, tout comme le "P" ou Monaco sont toujours en pleine forme sur le plan économique... A quoi bon les contrôler ? :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Et puis juste en passant, je vais juste passer un petit coup de gueule parce que ça commence à me gonfler sérieux ! :mad: J'en ai marre de voir le terme "OL" repris systématiquement ! :mad: Ces bandes de plagiaires de lyonnais n'ont rien trouvé de mieux que de copier notre appellation à leur création ? :???: Putain, ça me file des boutons quand j'entends les journalistes "l'OL par ci...", "l'OL par là...". Puis v'là en plus le nombre de fois où je me suis fait avoir par la radio quand j'écoutais les matchs en direct : :jmimi: "Et but pour l'OL !!"... Ben moi je comprenais "but pour l'OM" sur le coup ! :evil: Ben nan c'était bien pour les lyonnais :angry2: Bref, le terme "OL" bannissez-le de votre vocabulaire que diable ! :mad: :evil: :fire: IL N'Y A QU'UN OLYMPIQUE !!!

:firemad:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Et puis juste en passant, je vais juste passer un petit coup de gueule parce que ça commence à me gonfler sérieux ! :mad: J'en ai marre de voir le terme "OL" repris systématiquement ! :mad: Ces bandes de plagiaires de lyonnais n'ont rien trouvé de mieux que de copier notre appellation à leur création ? :???: Putain, ça me file des boutons quand j'entends les journalistes "l'OL par ci...", "l'OL par là...". Puis v'là en plus le nombre de fois où je me suis fait avoir par la radio quand j'écoutais les matchs en direct : :jmimi: "Et but pour l'OL !!"... Ben moi je comprenais "but pour l'OM" sur le coup ! :evil: Ben nan c'était bien pour les lyonnais :angry2: Bref, le terme "OL" bannissez-le de votre vocabulaire que diable ! :mad: :evil: :fire: IL N'Y A QU'UN OLYMPIQUE !!!

:firemad:
Farpaitement :oops:
dany

Message par dany »

Y a bien dut y a voir une fois ou deux où s'était l'OM qui marquait, non?
lol2
Répondre