A cet Instant MU est champion reste 60 min!
NB: Terry sorti sur Civière du coté de Chelsea

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Il offre rien du tout. Ils menaient déjà 1-0 et cela leur suffisait pour être championNeoSnipe a écrit :Giggs qui offre le titre à MU, c'est beau
Si si, il offre le titre le Galloissi-ma-tante-en-avait a écrit :Il offre rien du tout. Ils menaient déjà 1-0 et cela leur suffisait pour être championNeoSnipe a écrit :Giggs qui offre le titre à MU, c'est beauSinon le club voisin s'est pris une belle rouste quand même (8-1). En tout cas, content que ce ne soit pas Chelsea avec leur politique totalement débile.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si il offre le titre car Wigan a pour habitude de se battre jusqu'au bout... (la preuve le but de Heskey à stanford bridge quelques semaine plus tot) là il entre et tue le match sur une merveille de passe distillé par Rooney.si-ma-tante-en-avait a écrit :Il offre rien du tout. Ils menaient déjà 1-0 et cela leur suffisait pour être championNeoSnipe a écrit :Giggs qui offre le titre à MU, c'est beauSinon le club voisin s'est pris une belle rouste quand même (8-1). En tout cas, content que ce ne soit pas Chelsea avec leur politique totalement débile.
But de Nasri
Samir Nasri n'a pas mi longtemps pour marquer son premier but en Premier League, tout juste 4 minutes.
Samir Nasri va vite rentrer dans le coeur des supporters d'Arsenal. L'ancien Marseillais a en effet mis 4 minutes avant de marquer son premier but dans le championnat anglais, à l'occasion du premier match des Gunners de la saison contre West Bromwich.
Moi je sais...Champoul a écrit :Qui sait qui a marqué le but de la victoire pour sunderland ?
Bien vuAerobic a écrit :Relis ta question.
Bah dis le alors le microondeSpeCiE a écrit :Moi je sais...Champoul a écrit :Qui sait qui a marqué le but de la victoire pour sunderland ?
Merde, tu as lu plus haut, t'étais mon meilleur espoirSpeCiE a écrit :Il a le même nom qu'Edouard le parisien![]()
Dans ce cas-là, c'est con de s'être couché sur l'option d'achatsi-ma-tante-en-avait a écrit :Tant mieux. Pour le revendre car il ne reviendra plus en L1, il faut qu'il claque des buts. Ce n'est pas dans notre intérêt qu'il foire sa saison à Sunderland. En plus, franchement, c'est un bon gars qui a apporté au club.
Je te rejoins. Mais pour qu'une option d'achat soit vraiment effective, il faut se mettre d'accord avec le club et le joueur. S'il fait une grosse saison, il ne va pas forcément vouloir signer ensuite à Sunderland, à moins qu'il se soit déjà mis d'accord maintenant (mais ça m'étonnerait qu'il ait signé pour plus d'une année, il n'avait aucun intérêt à le faire). Il va sans doute là-bas plus pour se relancer.jAIROME a écrit :s'il réussit, ce sera le Djib en pleine confiance et il ne partira qu'à 12M€