Polémiques diverses et (a)variées

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: Polémiques diverses et variées

Message par beyonder »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah non, lors d'Iran-USA, seuls les iraniens avaient apportés des cadeaux. Je me souviens car cela m'avait marqué. N'oublie pas aussi qu'avant le match qq joueurs américains avaient tenu des discours pas tres fair play. Parler d'aiguiser ses crampons ou de marcher sur les joueurs iraniens c'est pas glop du tout......
Oui certes, effectivement. Mais je me souviens aussi que les iraniens avaient pas mal joué sur l'ambiguité en déclarant avant le match " on réserve une bonne surprise aux américains. " Oh my god ? Une bonne surprise.. Couscoussière piégée ? Notre peuple vaincra ? Image
Faut pas être ambigus avec les américains. Ils ont flippé leur race et pris les devants avec des déclarations belliqueuses qui ont au final abouti sur de meilleures intentions. Et puis l'Iran a gagné, preuve que Mahomet tripote mieux le ballon que Jésus.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

ZeroZero13 a écrit :
Foot - L1 - OM - Deux matches ferme pour Taïwo
Taye Taïwo, le défenseur de l'Olympique de Marseille, a écopé de deux matches ferme de suspension pour le carton rouge reçu samedi dernier à Saint-Etienne (1-0).
2 matchs pour avoir pris 2 cartons jaunes...Ya pas à dire, c'est toujours pareil...
:blaz:
Je vais attendre la réaction de Diouf tient :tic:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et variées

Message par ZeroZero13 »

Si réaction il y a...
#Thauvin2018
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

C'est ce que je voulais souligner...pour gueuler sur les supporters, y a du monde, mais quand il faut défendre le club, bizarrement, y a plus personne :blaz:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'empeche plutot content de ne plus me le coltiner pendant deux matchs. Vivement janvier et la CAN......
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Squal »

la visionnage des images, ca arrive de plus en plus....et puis taiwo y méritait preque 2 rouges direct sur le match, non?

peut-etre pas en position de dernier défenseur sur le 2eme jaune c'est vrai...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4926
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: Polémiques diverses et variées

Message par bad boy »

pour couronner le tout ... Faty est à l'infirmerie :blaz: on va rigoler pour la compo contre Lens :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Jester »

C'est clair, personne ne semble remarquer qu'avec Taiwo on a déjà pas trop le choix en défense, mais là Gerets va pèter un cable. :lol:

:peur:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et variées

Message par ZeroZero13 »

Thiriez : «15 ans de retard»
Présent au Mans pour la présentation du futur stade du MUC 72, Frédéric Thiriez a dressé un état des lieux sans concession des stades français.
«L'avenir du football se joue dans la rénovation des stades. Il y a quelques années quand je suis arrivé à la Ligue, j'avais posé le diagnostic suivant : la France avait deux retards, les droits TV et les stades pour être sur le podium des championnats européens. En ce qui concerne les droits TV, le retard a été comblé pour le moment, mais dans le domaine des stades, nous avons 15 ans de retard à rattraper, c'est vital (...) Il n'existe pas un stade de clubs en France qui puisse accueillir une finale de Ligue des Champions, c'est indigne du football français», a notamment déclaré le président de la LFP sur le site de la Ligue
Et le fait qu'il n'existe pas un club français capable d'atteindre les demis finale de la Ligue des Champions, c'est pas indigne ? :roll:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

Surtout que les stades ont été rénovés y a même pas 10 ans et ça a couté bonbon...c'est pas demain la veille qu'on va moderniser ces stades...
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Polémiques diverses et variées

Message par pascom »

Le Vél, il pue du cul? Des matches internationaux et il pue du cul? :squal: :nawak:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Re: Polémiques diverses et variées

Message par max04300 »

pour une finale faudrait lui rajouter un toit, au minimim, disons que c'est pas un stade qui fait rêver comparer à ceux qu'on trouve en Italie, en angleterre en allemagne, en Espagne ...
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Bud Wazaa »

Le jour où les stades appartiendront aux clubs on pourra discuter, mais quand t'as un maire (qu'on ne citera pas :oops: ) qui choisit un projet parce que c'est le moins cher, sans les toits parce que c'est en option et que d'te façon il fait toujours beau ici, ben t'as des chances d'avoir 15 ans de retard Ducon ! :roll:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

pascom a écrit :Le Vél, il pue du cul? Des matches internationaux et il pue du cul? :squal: :nawak:
J'aurais malheureusement tendance à répondre oui :deg:
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5637
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: Polémiques diverses et variées

Message par BabyRock »

Bud Wazaa a écrit :Le jour où les stades appartiendront aux clubs on pourra discuter, mais quand t'as un maire (qu'on ne citera pas :oops: ) qui choisit un projet parce que c'est le moins cher, sans les toits parce que c'est en option et que d'te façon il fait toujours beau ici, ben t'as des chances d'avoir 15 ans de retard Ducon ! :roll:
.. le moins cher, à voir.. :hmm: . une partie des fonds alloués s'est peut être égarée en cours de route.. :cool: . ce sont parfois des choses qui arrivent.. :siffle:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Jester »

en même temps on retombe sur le même débât que pour le toit du vél. C'est la mairie et donc les marseillais qui paient le stade, donc je vois mal n'importe quel maire dire aux 1.6 millions d'habitants de payer un stade (voire un toit) pour 40 000 supporters.
Ce qu'il faudrait c'est que le stade appartienne au club, et là on pourra avec des fonds privés avoir des rénovations etc. Mais j'entends ici et là des voix qui s'élèvent déjà... j'ai tord ? :grinj:
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre mon Bud :vieux:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

On aurait pu aussi construire un stade potable au lieu de cette :censure: immonde, et pour le même prix :blaz:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30022
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Nyrod »

Le stade du Mans baptisé pour 10 ans .... "MMA Arena" (mutuelle du mans assurance).
Et si y avait que ça .... il fera hôtel, centre commercial, retaurant,etc.
Bref si se mettre à la page, c'est de faire de plus en plus du foot, un produit de bisness, c'est désolent :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Bud Wazaa »

Jester a écrit :en même temps on retombe sur le même débât que pour le toit du vél. C'est la mairie et donc les marseillais qui paient le stade, donc je vois mal n'importe quel maire dire aux 1.6 millions d'habitants de payer un stade (voire un toit) pour 40 000 supporters.
Ce qu'il faudrait c'est que le stade appartienne au club, et là on pourra avec des fonds privés avoir des rénovations etc. Mais j'entends ici et là des voix qui s'élèvent déjà... j'ai tord ? :grinj:
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre mon Bud :vieux:
C'est un peu ce que je dis non ? :???:
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Jester »

Non toi tu incrimines le maire :oops: or moi je dis qu'il y est pour rien si le Vél n'a pas de toit :oops:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

Un petit peu quand même :blink:
Y avait des projets qui semblaient bien meilleur...(pas difficile :blaz: )
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Polémiques diverses et variées

Message par pascom »

Juliensw a écrit :
pascom a écrit :Le Vél, il pue du cul? Des matches internationaux et il pue du cul? :squal: :nawak:
J'aurais malheureusement tendance à répondre oui :deg:
Pourtant, le stade est bien ventilé :glare:

:grinj:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

:cry2:

:grinj:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 279
Enregistré le : mer. mars 06, 2002 13:39
Localisation : teufland

Re: Polémiques diverses et variées

Message par McGyver »

Image
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18473
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Juliensw »

Et ce qui m'étonne toujours, c'est que dans ces tranferts magouilleux, le club avec qui s'effectue la transaction est toujours blanc comme neige :blaz:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Polémiques diverses et variées

Message par JUAN »

nyrod a écrit :Le stade du Mans baptisé pour 10 ans ....

J'ai envie de dire que pour 10ans c'est pas non plus insupportable...
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Ciao »

MMA a déjà une option pour prolonger de 10 ans...Insupportable pas forcément, mais ça rapporte quoi :???: 1 mio d'euros (enfin j'ai lu aussi 1,5) par année au club...et les fonds publics (m'en fous perso hein :oops: ) paieraient 70% des 70 millions d'euros pour la construction? :lol: Ici s'arrête la comparaison avec Arsenal qui paie seul son stade :oops:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Polémiques diverses et variées

Message par ZeroZero13 »

Foot - ANG - Terry répond aux critiques de Petit
John Terry s'est dit « déçu » par les propos de son ancien coéquipier, Emmanuel Petit. Ce dernier avait vivement critiqué l'absence du capitaine de l'Angleterre et d'Ashley Cole lors de la rencontre décisive contre la Croatie (2-3), lors des éliminatoires de l'Euro 2008, alors qu'ils avaient évolué trois jours plus tard à Derby County avec Chelsea (2-0). « Je suis vraiment déçu, et spécialement parce que j'ai joué avec lui durant trois saison », a réagi Terry dans les colonnes du Sun.
«Il devrait savoir plus que tout qui je suis, mon caractère et combien je me bats pour jouer. C'était le cas avec ma récente opération et le match contre la Croatie. J'ai réussi à trouver une petite place pour deux séances d'entraînement avant la rencontre, l'une avec la réserve de Chelsea et l'autre avec l'Angleterre. C'était seulement cinq semaines après l'opération. Je n'étais pas à 100%, mais j'ai tout donné pour y aller. J'étais en contact constant avec Steve McClaren et l'équipe médicale anglaise. Même Chelsea savait combien ce match comptait pour moi. Normalement, je ne réponds pas à la critique, mais quand quelqu'un critique mon engagement envers l'Angleterre, j'estime que je dois sortir de ma réserve. Comment peut-on mettre en doute mon attitude ? Particulièrement quelqu'un qui n'a pas voulu jouer en Israël pour des raisons personnelles... » En octobre 2001, Petit avait refusé de jouer un match de Coupe UEFA avec Chelsea en Israël, jugeant le contexte trop dangereux.
La prochaine fois, Petit, ferme ta gueule :lol:
#Thauvin2018
Avatar du membre
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 209
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 8:11

Re: Polémiques diverses et variées

Message par movizone de bxl »

Selon l'Equipe.fr
Foot - C1 - Soupçons sur le 8-0 de Liverpool

En atomisant les Turcs du Besiktas Istanbul à Anfield (8-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions, les Reds de Liverpool s'étaient non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A (celui de Marseille) mais ils avaient aussi battu le record de la plus large victoire dans la compétition. Ce match du 6 novembre pourrait pourtant intéresser les autorités. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, la veille de cette rencontre, de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Rafael Benitez. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...

Le journal allemand évoque également un match de Hambourg en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre Honved Budapest (4-0). Là encore, de fortes sommes d'argent auraient été misées en Asie, avec une côte particulièrement intéressante pour une victoire du HSV par au moins deux buts d'écart.

Dimanche, l'UEFA a reconnu qu'elle s'était saisie d'une vaste enquête sur le sujet, en collaboration avec Europol. L'instance européenne a des soupçons sur une quinzaine de matches de Coupe d'Europe.
Et comme par hasard ça se passe dans le groupe de l'OM... :glare:
Sortez couverts!!!
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Re: Polémiques diverses et variées

Message par Jester »

:capo: Liverpool truqueurs (turqueurs aurait été plus à propos :oops: )

On veut 3 pts sur tapis vert :vieux:
Répondre