et sinon, je précise que j'ai bien dit que Diouf me semblait être ce qu'il y a eu de mieux sous Dreyfus, et que ce n'est pas dire grand chose non plus, hein

A vrai dire il m'a juste dit qu'on l'avait contacté. Peut être que mon oncle a cité quelques noms inconnu du public et autres que RLDmax04300 a écrit :ça tient la routeUltraom27 a écrit :Mon oncle est l'un des dirigeants d'une boîte pharmaceutique dirigé par.... Kachkar. Ce-dernier, par le biais de ses collaborateurs, a demandé à mon oncle (qui est d'origine marseillaise) à qui il fallait s'adresser pour un hypothétique rachatIl a cité quelques noms, et voilà où on en est
![]()
mais pourquoi Kashkar a t-il eu besoin de ton oncle pour avoir les noms de ceux à qui il faut s'adresser pour racheter l'OM ?
Il le savait pas que c'était RLD le proprio ?![]()
je ne veux pas mettre en doute tes propos mais y'a un truc qui m'échappe là
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Moije dis que Kashkar rien qu'avec son nom tu peux partir dans un putain de scenarniko a écrit :ben contrairement à José on (tu) a pas bcp de truc à se mettre sous la dent sans tomber rapidement dans la caricature milliardaire immigré de l'est.
notre ami josé a (avait) l'avantage d'etre médiatiquement au devant de la scene
Si je peux me permettre :Jester a écrit : Moije dis que Kashkar rien qu'avec son nom tu peux partir dans un putain de scenar
faut creuser l'idée, mais vu que Anigo risque d'être débarqué sous peu, le Petit José II pourrait bien s'appeler le Petit Caribou