Bon la jeunesse, loin de moi l'idée de vous harceler mais j'ai besoin de savoir (I need to know !!) Pour la commande je m'en tiens donc ça :
Jester x 2
Canto2001
NeoSnipe
Squal
ZeroZero13
Loubires x 2
attila2001
Alex
Joeuf
La Baronne
Pascom
Zizou21
Chourm'OM
Cob
Jules
Khenalis
Joleu
Bud x 3
Mars
SpeCiE
K6
Patou du 25 (x 2)
Urba
butterfly15
Merci de corriger le cas échéant
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Oooh t'inquiète pas, tu nous harcèles pas, mais en ce qui me concerne, j me réserve le droit de te harceler toi si tu tiens pas la deadline de mi-décembre...
Jester x 2
Canto2001
NeoSnipe
Squal
ZeroZero13
Loubires x 2
attila2001
Alex
Joeuf
La Baronne
Pascom
Zizou21
Chourm'OM
Cob X2
Jules
Khenalis
Joleu
Bud x 3
Mars
SpeCiE
K6
Patou du 25 (x 2)
Urba
butterfly15
Jester x 2
Canto2001
NeoSnipe
Squal
ZeroZero13
Loubires x 2
attila2001
Alex
Joeuf
La Baronne
Pascom
Zizou21
Chourm'OM
Cob X2
Jules
Khenalis
Joleu
Bud x 3
Mars
SpeCiE
K6
Patou du 25 (x 2)
Urba
butterfly15
max04300
Tu peux m'ajouter sur la liste
avec une dédicasse siouplé
Si j'ai bien tout calculé. Je touche le livre à 6,80. L'envoi par postelivre coute 5,60. On arrondit à 12 euros et c'est nickel.
Parce qu'on va pas se faire suer la vie avec des centimes et des virgules
Le plus simple étant que vous m'envoyez votre adresse postal par mail, n'oubliez pas de préciser votre pseudo (pour que je sache où j'en suis dans mes envois) ainsi que le prénom souhaité sur la dédicace. Si vous voulez des trucs spéciaux du genre " A mon plus fidèle ami, inspirateur de mes plus hautes aspirations, dont la loyauté et le génie n'ont d'égal que la très haute estime dans laquelle je le tiens " Rajoutez cinq euros.
J'ai vu aujourd'hui que ça fait trois jours que ma mère a l'enveloppe dans son sac vu qu'elle devait la poster pour moi ! Bon, ben ça (re)part demain... si tout va bien !
malachi a écrit :J'suis même pas inclu dans la liste alors que j'ai confirmé par mp quand même
C'est juste que j'avais pas de billet de 10 ces derniers jours
Je viens de vérifier et en effet, tu m'avais bien envoyé un mp mais sans me filer ton adresse et vu que j'ai pris en considérantion que ceux qui m'ont filé leur adresse, on peut donc raisonnablement conclure que c'est de ta faute. Mais soit, je te pardonne et t'inclue dans la liste car je suis d'une grande clémence.
Commande partie à l'éditeur. Tout dépend à présent de son bon vouloir et des livres en stock
Chèque + Adresse
Squal
Patou du 25 (x 2)
Jester (x 2)
Alex
Chourm'OM
Jules
Khenalis
butterfly15
attila2001
Pascom
NeoSnipe
Zizou21
SpeCiE
Canto2001
Joeuf
Joleu
Adresse
Mars
Loubires (x2)
La Baronne
Urba
ZeroZero13
max04300
malachi
Cob (X2)
Bud (X 3)
Mars
K6
Daikat (X 2)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Un peu à la bourre là non ?
Laisse tomber je vais me le procurer via les CDF
Je me ferais une dedicasse tout seul
Because I'm worth it
Sinon cobysport il est à moi, j'lance une OPA aggressive sur sa geule, non mais
HiiiiiiiHA
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
beyonder a écrit :
Commande partie à l'éditeur. Tout dépend à présent de son bon vouloir et des livres en stock
C'est donc l'éditeur qui nous fait les dédicaces?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF